Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est une photo prise avec un retardateur, en couleur ou lui est assis avec son portable a
La main en train de regarder l'objectif en souriant et elle debout un peu penchée sur le coté les bras autour de son cou( pas trop rapproché). Elle elle regarde l'objectif mais elle ne
Souris ps vraiment.

Et depuis apparement pas de news je crois.

Donc, tu as annoncé le coup de la tof en page 3, on en est à la 40 ché pas combien, et la tof que tu décris, bah.......

ya rien quoi

ché pas pour vous, mais moi je me connecte souvent depuis que je suis là, c'est comme une drogue, comme suivre une série, on veut toujours savoir ce qui est arrivé.

Mais, force est de constater qu'on a tous brassé un putain de bon vent pendant 40 pages quand même. Le prends pas mal Arthur, c'est juste un constat, je viens de réaliser

On tourne en rond quoi

c'est probablement le cas de tous les topic d'ailleurs

mais j'ai repensé à cette fameuse photo qui fait polémique dans ta tete, car c'est vraiment ce qui ressort tout le temps. la photo, est elle avec mon pote ?

mec, c'est une tof banale, elle aurait pu prendre dans les bras une pote ou une statue du louvres

elle a du faire ça pour provoquer, (le sourire pas vraiment là, la posture apparement aussi), elle n'a rien vu de toi, elle a du se dire "bon fuck ca me gave"

en fait je réalise qu'on est tous là à te dire la meme chose depuis 40 pages, et que toi tu es tout le temps là à dire la même chose depuis 40 pages.

Et mon post là , bah il dit encore la même chose !!

Lache du lest coco
et prends une decision

meme si t'es pas sur a 100%, je pense que t'as assez passé de temps là, et surtout c'est que tu campes sur ta position depuis 40 pages, donc je crois que :

- soi tu kiffes attirer notre attention sur toi et on fonce dans le panneau
- soi t'es pret
- soi les deux

[quote="Arthur456"]Désolé, je ne me sens pas pret pour aller la voir ça pourrait me ruiner alors je pense a moi avant tout.[/quote] C'est bien ce que je dis depuis 1000 ans aussi ! Tu n'y vas pas parce que t'as peur de sa réaction !
Hé ben comme ça mon gars, t'arriveras jamais à rien !
Si t'as peur d'en souffrir, c'est que tu l'aime !

Alors putain, une dernière fois, bouges ton cul de mauviette !!!!
Je te provoque volontairement hein.
Mais putain, ça m'tue sérieux ! C'est juste incroyable !
Tu te trouve des excuses qui ne tiennent pas la route !
T'as juste la frousse !

Grrrrrrrrrr

Plus on le lui dira moins Arthur le fera je pense ;)

Puis peut-être qu'on projette aussi un peu non, genre on aimerait tous que notre ex revienne nous chercher ou un truc dans le genre...

C'était mon quart d'heure empathique, gentil et de défense d'Arthur à qui au final on s'attache tous et toutes :mrgreen:

Allons allons, ne vous enervez pas.

Voilà comment je vois les choses:
- probabilité forte: elle est en couple avec lui, ça ne va pas durer. Je n'ai certainement pas a mettre mon grain de sel. Si elle est en couple avec c'est qu'elle m'a next en 2 semaines. Inacceptable. Je n'ai rien a attendre.

-probabilité faible: elle n'est pas en couple et tt ce qu'elle fait c'est pour me rendre jaloux. Ok mais au bout d'un moment elle arretera et changera de méthode.

Elle m'a avoué dans son message d'adieu en phase 5 qu'elle avait trouvé quelqu'un.
Si c'etait faux au bout d'un moment elle m'avouerai tout, elle peut pas avoir autant de rancune et manquer de sincérité a si longue échéance. Non.

Je n'ai pas envie d'aller parler a mon pote pour la simple et bonne raison qu'il aura gagné, ils auront gagné.

Non, mon indifférence ne rassure personne en face, les enferme dans un engrenage (si il y a) qui les poussera a en sortir tout seul.
Agir ainsi dans le but de me faire du mal lui ferai éprouver du regret, elle n'est pas rancuniere.

Non, je les laisse s'isoler dans leur monde sans nom, sans cette satisfaction de réaction de ma part.

Si ce n'est que sa seule arme pour obtenir de moi quelque chose de positif, alors non, je n'ai rien a faire avec cette personne.

Je suis franc avec vous, mon objectif n'etant pas qu'on parle de moi. J'avais envie de parler de cette histoire dans le but de relativiser ma douleur, connaitre vos avis. Je tacherai de mettre a jour ce topic par respect pour ceux qui ont pris le temps de me lire et de donner leurs avis.

Www.arthur456quisaitcequilfait.com