JadeFatiguée Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Arthur c'est un rotweiller qui pense qu'il est un caniche ;) TU N'ES PAS UN LARGUE BON SANG !!! tu crois pas que mon ex aussi il doit se dire que si je l'aimais tant que ca j'aurais insisté plus ? ba tanpis je bouge pas parce que c'est lui qui m'a quitté peut importe les raisons de la rupture, le largué attend que le largueur revienne X 10000 quand son largueur lui a dit qu'il savait pertinament qu'elle revient toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2012 (modifié) Ok bon je vais laisser ce message tres compromettant sur ce topic pendant 1h, aprés quoi je le supprimerai: Et c'est aussi pour ça que je tiens a savoir si c vraiment de l'amour ou pas... Voila. Modifié le 13 juin 2012 par Arthur456 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 de l'amour ou pas : te concernant par rapport à ton ex ? Ou concernant ton ex avec son next ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Non, entre mon ex et moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 J'arrête ce topic.... On parle de voyance maintenant... Putain, prends toi en main mon gars ! Quel âge as tu déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Koba, j'apprécie ta franchise et tes avis mais celui là moins. Depuis le début je cherche juste à savoir si cette personne a été sincere dans ses sentiments. La maniere dont ça se déroulera c'est moi qui la choisis. Je connais son caractere, sa fierté ( oui je sais j'ai la mienne) et c'est en fonction de ces parametres que j'etablis un code de conduite. Oui j'avoue j'ai eut des moments de faiblesses mais quand bien même, je persiste à croire que le SR c'est pour SE reconstruire et je rejoins l'avis de Jessy qui a bien compris ce que je cherchais a exprimer dans ma passivité bornée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Le truc qui revient tout le temps, c'est que tu veux d'abord être sur de ses sentiments avant de te lancer. Mais même si elle te dit je t'aime, tu peux pas savoir réellement comment elle t'aime et personne ici peut se mettre à la place de quelqu'un d'autre. Faut que t'accepte que ça ne lui appartient qu'à elle, et que ya des choses qui n'appartiendront qu'à toi. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2012 PNL, hypnose, provocation... A chacun ses armes. Je ne fais de mal à personne, mes croyances sont ce qu'elles sont. Encore une fois , ce n'est pas la finalité qui m'interesse dans cette histoire car nous sommed deux à l'écrire, mais c'est votre jugement sur les fait. Je n'ai peut etre pas été assez clair dans mes propos. Voila, dans l'espoir d'avoir été compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Fais comme tu veux Arthur... Je crois que je n'ai plus grand chose à ajouter, je t'ai tout dit. Mais fais attention au retour de baton... J'espère que tu ne t'en mordra pas les doigts. Mais j'ai l'impression que tu n'arrivera pas à réaliser quoi que ce soit pour le moment... T'es enfermé dans tes certitudes et incertitudes... Bonne chance à toi Et quel âge as tu déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Bien sur wakeupjl, ce que je voulais savoir c'est les moteurs de ses actions. Lorsque j'ai traversé ces 5 phases, j'ai eu l'impression d'avoir été berné et qu'il n'y avait eu aucun amour sincere de sa part. Je voulais donc un avis, un oeil nouveau et entierement objectif sur ses agissements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Et bien t'as été servi, c'est 38 pages de regards différents qui ont pu t'enrichir et faire évoluer ton premier sentiment direct post rupture. Bon courage NOW PLAYING : Chopin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Mdr Koba, malgré ce que t'as dit j'ai toujours de la Sympathie pour toi, 23. Je ne pense pas que l'age soit significatif de grand chose, c'est avec les experiences qu'on murrit et pour ma par, cette situation m'est completement inconnue et j'ai donc un code de survie dans ces moments, je fais ce qui est le mieux pour moi: me rzconstruire. Mon ex? Ça passe aprés, je dois apprendre a etre heureux seul, c'est le meilleur cadeau que je puisse lui faire pour la rendre heureuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 J'ai beaucoup de sympatie pour toi moi aussi ^^ Mais ça me désole un peu cette histoire. Il n'y a pourtant pas grand chose à faire... Tu sais, moi aussi j'ai déjà été dans ton état d'esprit. J'ai déjà quitté des filles pour les mêmes raisons que toi. Tu veux des preuves d'amour de sa part. Mais ça ne marche pas comme ça... Mais c'est parfois long à comprendre. J'espère que tu trouveras une solution rapidement en tout cas ps: En tout cas, n'hésite à faire ce qu'on t'a dit, va la voir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Mdr! Mec, si jamais je vois qu'il y a moyen de discuter avec elle dans les bonnes conditions, je fonce!! J'apprécie votre dévotion qui est vraiment geniale! En tout cas si jamais vous avez besoin d'objectivité, d'analyse n'hésitez pas! Ah et j'oubliais! +1 Koba, +1 wakeupjl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Je ne suis pas là pour juger qui que ce soit, je pense simplement que la seule chose à faire, c'est d'être totalement sûr de ce que tu veux. Quand il y a de l'incertitude, de quel côté qu'elle soit, ça n'est jamais bon, et le résultat est souvent (toujours ?) de la souffrance des deux côtés. On a tous fait je pense ici des choses dont on est pas forcément fier, qu'on regrette, ou qu'on aurait aimé faire autrement. Je souhaite que ça ne soit pas le cas pour toi. Fais ce qui te semble le mieux, mais évite simplement de faire souffrir plus que nécessaire, que ce soit elle, toi, ou ton pote. Sachant que de son côté à elle tout n'est peut-être pas fixé (à mon avis elle est plus malheureuse et perturbée qu'autre chose, en tout cas c'est ce que laisse penser son comportement). Prolonge ton SR si tu juges cela nécessaire mais garde à l'esprit que le dialogue sera à un moment ou un autre absolument indispensable pour avancer, quelle que soit la direction choisie. Bon courage Arthur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés