Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Janysse"]Hein ?

C'est toi qui l'a larguée ?[/quote]
Ha voila !!
oui c'est lui qui l'a largué !
oui c'est elle qu'il traite de folle parce qu'elle ne sait plus quoi faire pour le recuperer vu qu'il lui a dit 1 fois qu'il savait qu'elle reviendrait toujours...
ok ce qu'elle fait est pueril etc
mais en attendant elle a essayé de te faire passer un message elle
elle a fait des trucs (débils ok...) pour te prouver qu'elle existe et qu'elle t'aime alors que toi tu fais : RIEN
pendant que toi tu attends quoi ? je ne sais meme pas
qu'elle rempe nue devant chez toi probablement............

J'avoue que ...

Je sais pas trop quoi dire, en fait ton ex, ç'aurait pu être moi, ç'aurait pu être n'importe qui ici de désespéré qui cherche par tous les moyens (plus ou moins matures et efficaces certes) de récupérer son largueur !

Je pense en fait Arthur, que tu devrais mettre les choses au clair... avec toi-même !
Décider si oui ou non tu veux retenter quelque chose avec elle plutôt que de prolonger la torture, aussi bien pour elle que pour toi !

@Jade : j'ai moi aussi lu ton histoire (pas les 30 pages, juste ta description), et je tiens à te dire que je te soutiens à fond, que c'est franchement dégueulasse de te balancer sa next sous le nez comme ça tout en ayant affirmé qu'il n'y avait absolument aucune fille dans l'affaire ! *révoltée*

[quote="Janysse"]J'avoue que ...

Je sais pas trop quoi dire, en fait ton ex, ç'aurait pu être moi, ç'aurait pu être n'importe qui ici de désespéré qui cherche par tous les moyens (plus ou moins matures et efficaces certes) de récupérer son largueur ![/quote]
mais oui complètement !!!
Et je trouve ca assez dur de la traiter de folle, je pense qu'elle est surtout complètement paumée....
[quote="Janysse"]Je pense en fait Arthur, que tu devrais mettre les choses au clair... avec toi-même !
Décider si oui ou non tu veux retenter quelque chose avec elle plutôt que de prolonger la torture, aussi bien pour elle que pour toi ![/quote]
c'est ce que je me tue a lui dire
il faut qu'il y en est un des 2 qui se bouge et soit plus intelligent que l'autre
Il y a trop de fierté mal placée et de malentendus dans cette histoire
alors que si ca se trouve une bonne conversation posée resoudrait tout...
[quote="Janysse"]@Jade : j'ai moi aussi lu ton histoire (pas les 30 pages, juste ta description), et je tiens à te dire que je te soutiens à fond, que c'est franchement dégueulasse de te balancer sa next sous le nez comme ça tout en ayant affirmé qu'il n'y avait absolument aucune fille dans l'affaire ! *révoltée*[/quote] merci beaucoup !

[quote="wakeupjl"]Depuis la rupture, aucune news ??? Il est toujours avec sa next ?[/quote] désolée je sais que c'est long et pénible mais je pense que pour te faire une idée sur mon histoire il faudrait que tu lise mon topic...
de plus je ne vais pas spoiler celui d'arthur avec mon histoire ;)
merci a toi de d'interesser a moi en tout cas, c'est gentil !

Je suis bien d'accord avec Jade !!!
Arthur, je t'ai dis ce que j'en pensait !
Mais apparemment tu ne veux pas bouger le petit doigt...
Alors attends, attends, et attends encore...
Et quand tu ouvriras enfin les yeux, ils ne te serviront qu'à pleurer.
Comme je te l'ai déjà dit, mieux vaut des remords que des regrets !

Alors ta fierté, mets là dans ton cul ! ;)
Et bouges le !

[quote="Koba"]Je suis bien d'accord avec Jade !!!
Arthur, je t'ai dis ce que j'en pensait !
Mais apparemment tu ne veux pas bouger le petit doigt...
Alors attends, attends, et attends encore...
Et quand tu ouvriras enfin les yeux, ils ne te serviront qu'à pleurer.
Comme je te l'ai déjà dit, mieux vaut des remords que des regrets !

Alors ta fierté, mets là dans ton cul ! ;)
Et bouges le ![/quote]
p**ain merci Koba !!
c'est clair, laisse tomber ta fierté mal placée la et ba meme si t'as peur, man up !!
elle a surement plus peur et mal que toi en plus !

Bon tu es venu par chez moi, du coup je viens jetter un coup d'oeil par ici.

J'ai lu toutes les pages, je me souviens pas de tout, alors ce sera peut être un peu tout à côté de la plaque ce que je raconte.

Déjà je pense que c'est quelqu'un de perdu, et non quelqu'un de folle comme tu dis. Je ne la trouve pas forcément manipulatrice (c'est plutôt toi qui voit quelque chose dans chacune de ses actions, même si je dois avouer que le coup de te piquer ta place de parking m'a bien fait rire, et te fait te poser beaucoup de questions en même temps :p ), mais plutôt comme quelqu'un qui pense que ce genre d'actions, aussi puériles soient elles, la rassure, elle pense peut être que c'est une solution, alors que non, ça te fait fuir plus qu'autre chose,. Mais tu dis aussi clairement que derrière ses provocations se chachent des raisons plus profondes. Est-ce que ce sont réellement des provocations dans ce cas ? Bon je peux me tromper, j'ai tendance à vivre chez les Bisounours et à penser que les gens donnent tout le temps le meilleur d'eux même.

Quant à vouloir qu'elle te dise franchement et clairement ce qu'elle veut, elle ne le sait peut être pas elle même. Elle sait qu'elle ne peut pas continuer comme vous faisiez, mais de là à savoir qu'elle est la solution à ses problèmes et à ce qui vous ferait repartir sur de bonnes bases vous deux, il y a une mare entre les deux.

Pour Jessy27, l'autre n'est-ce pas aussi essayer d'aider l'autre à surmonter ses difficultés, à devenir la personne qu'on a envie d'être, mais qu'on n'arrive pas parce qu'on est tout seul. Je ne dis pas qu'il faut tout supporter de la part de l'être aimé, ni qu'il faut tout faire à leur place. Mais de la à dire qu'on ne pourrait pas supporter cette personne toute sa vie parce qu'elle est comme si/comme ça, je trouve ça un peu dur. Les gens arrivent à changer aussi, ou du moins à évoluer, il faut avoir un minimum confiance en ce qu'ils peuvent accomplir quand on les soutient un minimum.

Et pour finir, je rejoins JadeFatiguée et tous les autres qui te disent de te décider. Attendre certes, mais combien de temps ? Vous pouvez jouer à ce petit jeu là pendant longtemps, continuer à vous faire du mal mutuellement, oui mais pourquoi au juste ? Quand on peut prendre une décision, s'y tenir, en parler à la personne et mettre les choses à plat. Je ne vois pas ce que tu risques à la prendre entre 4 yeux et à avoir une conversation franche avec elle. Tu étais pas loin du stade de l'abdication il y a quelques jours. Dites-moi si je me trompe hein, mais bon.

Ah et sinon vous m'avez bien fait rire tous tout le long de ces 36 pages :D

L'arroseur arrosé.

Ce qu'il y a de bon dedans, c'est que le cas d'Arthur, à travers son témoignage quotidien (comme nous le faisons tous ici), nous donne un aperçu de la psychologie du largueur.

C'est très juste ce que dis Pateachoue, quand les agissements de ton ex te font fuir.

Mec, ça sent la fin du SR tout ça, ça sent l'heure du moment venu.

J'espère que tu sais ce que tu veux, et si c'est retourner avec elle, j'espère juste que ce ne soit pas trop tard (les ex reviennent parfois, mais c'est trop tard).

PS : je m permets de relancer ce lien, allez jeter un oeil, c'est Nicolas Grimaldi qui donne sa vision de l'amour. Je suis certain que ça fera écho chez vous.

[b]http://www.youtube.com/watch?v=hCIxYr_1Im0

http://www.youtube.com/watch?v=HsYWMJRK4G0[/b]
> 4.50min, qu'en pensez vous ? Qu'en penses tu Arthur ?

NOW PLAYING : Astronomic Club - AIR

Eh oui, comme quoi le largueur se retrouve à se poser autant de questions que le largué au final ! Au contraire de ce que nous, pauvres femelles larguées (oui je nous mets toutes dans le même sac :D) pouvons penser.

C'est très rassurant :)

Wakeupjl: Il me fait penser au Père Fourard de Fort Boyard le monsieur de la vidéo, c'est pas très pertinent mais voilà :)