wakeupjl Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Saint Bernard alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipoudi Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 je confirme le post de wakeupjl, je resterai fragile, me reconstruire entièrement n'est pas possible et une personne ne peut changer vraiment, chassez le naturel.. Le temps est notre allié et c'est notre besoin de vouloir des réponses assez rapides pour nous rassurer qui nous rend les choses si pénibles. Pourquoi se compliquer la vie alors qu'on peut faire face à nos problèmes en couple ! A deux ! au lieu de rejeter la faute sur l'autre, j'essaye de comprendre l'autre et je n'y arrive pas, je ne fonctionne pas comme lui. si l'autre à des démons, il faudrait qu'il s'en débarrasse seul ? je ne peux rien faire pour l'aider et cela ne se fera pas assez vite pour m'apaiser, alors laissons le temps faire les choses sans se poser de questions, le fait de ne rien savoir c'est ce qui nous fait mal et ce qui nous aide à avancer (dit-on) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Je pense (ça m'arrive) qu'il ne faut pas se poser la question de si il/elle revient est ce que j'accepterai. Nous imposer une réponse pour un évenement dont on ne connait pas la date ne sert à rien. C'est pour prouver quoi? Se faire du mal. Ipoudi si ça se trouve il reviendra dans 2 semaines et toi tu auras déjà trouvé quelqu'un! Dans 1 mois, 1 an. Personne ne le sait. Et puis il est possible que dans le cas ou tu te serai préparé pour dire non, qu'il reussisse a te convaincre! Non tout le travail ne réside Pas là. C'est dans notre vie de celibataire que c'est showtime. Abdication= renoncer aux efforts de reconquete et de vivre dans l'attente. Je dis ça pour Jade qui m'a piégé. Vilaine. Www.lepiegedejade.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Complètement d'accord avec toi sur ce coup là Arthur. www.arthurpresident2017.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 [quote="ipoudi"] le fait de ne rien savoir c'est ce qui nous fait mal et ce qui nous aide à avancer (dit-on)[/quote] C'est bien juste ça aussi Ipoudi. Je pense que le point que tu abordes est bien la raison majeure de notre souffrance. Le fait qu'on ne sache pas ce qui va arriver. Peur de l'inconnu. Mais en même temps, c'est bien parce qu'on n'en sait rien que c'est si stimulant, que ça nous permette de faire des choix, celui de sombrer ou de se relever. Et un autre point aussi, c'est que notre souffrance nous rappelle à quel point on est seul en tant qu'individu. Et ça, faut bien l'accepter. NOW PLAYING : Live Gilmour Gdansk - je vous le conseille vivement dans vos moments de chute libre, c'est tellement puissant. Ce mec est un guitar hero encore en vie ! Faut en profiter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Je partage vos avis avec ferveur! Gilmour mec.....Gilmour c'est hero....tu fais de la gratte wakeupj? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Ouais je gratte un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Ho c'est pas vrai ils sont plusieurs en plus................. Hey piegé et bien comme il faut meme ! Alors, tu vas faire quoi ? ha c'est vrai ! rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Mais lol! Non, je ne ferai rien car c'est la meilleure chose a faire! Croisez les doigts pour moi qu'il fasse beau ce weekend! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 [quote="Arthur456"]Mais lol! Non, je ne ferai rien car c'est la meilleure chose a faire! [/quote] Sur ta planète oui je sais bien.. On ne fait jamais rien...et on attend que ca passe tu passera le bonjour a mon ex, il vit la bas lui aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2012 !!!!!! Arretez moi, Je vais faire une descente chez jade, elle est insolente!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Suis-je le seul à ne pas comprendre ? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Jade se refugie dans la nourriture pour palier a ses tourments, et quand y'a plus de nourriture....bah ya moi.... Et voila moi je suis au milieu de tout ça, j'ai rien demandé, je l'ai aidé et tout mais non.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 http://www.youtube.com/watch?v=hCIxYr_1Im0&feature=player_embedded Ca peut vous intéresser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Ce qui se passe c'est que Mr Arthur ici présent, parle d'une soit disant folle depuis une trentaine de page, demande des conseils et des avis a tout le monde mais oublie de nous préciser que c'est lui qui l'a largué la pauvre ! Elle n'est sans doute pas parfaite, mais toi non plus (je m'abstiendrai de faire une liste de tes defauts) Si tu voulais réellement abdiquer tu ne serai plus la De plus quand hier je t'ai posé la question 'si tu avais une baguette magique, que choisirai tu entre la recuperer ou l'oublier', tu as répondu sans hésiter... Il est vrai que dans certains cas il faut absolument ne rien faire, SR strict etc etc Mais est ce que ca correspond a ta situation ? c'est tout ce que je veux te dire moi... fais pas l'andouille d'ailleurs, tu le sais très bien Ton problème c'est que toi tu es de ceux qui préfèrent attendre que ca se passe... Mais tu es celui qui la connais le mieux donc je respecte ton choix je ne voudrai pas que tu y aille, te mange un mur et m'en veuille quoi que au moins tu aurai bougé tes fesses et serai fixé... ps : t'as pas un kinder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés