Arthur456 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Tu ne sais pas si je suis un gros thon, geek, polygame, machiste et si j'écoute Justin Bieber! Il y a au moins une chose de vrais dans ce que je viens de dire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 [i]Je vote pour le fait que tu sois Geek ! Dans tous les cas si tu es sur ce forum c'est que tu aimes l'amour et c'est déjà une bonne chose ![/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Je vote geek :mrgreen: Justin Bieber ça fait trop peur ! T'es pas difficile, tu me décris juste moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Correct :). Oui, je crois que je peux être fier de la sincérité des sentiments que je peux éprouver pour une fille que j'aime ( fidélité 100% aventureproof, long lasting feelings...). Bref ma femme pourra vivre sereine :) Vooalaaa c'etait mon moment de self estime :) Et vous, vous vous aimez?? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Non moi je n'aime que mon ex, je pense trop à elle, putain pourquoi c'est arrivé je ne suis rien sans elle je n'ime qu'elle.... NOW PLAYING : The Blue - David Gilmour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Celinmbe tu es brune fine? J'ai un modele de femme ideal en tete ça craint parce que c'est vraiment une idéalisation obsessionnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Wakeupj t'es pas en mode one-itis là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 C'était pas ton moment d'auto estime, c'était ton annonce de rencontre, ptit malin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Héhé, je suis en mode Gilmour surtout mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Tu veux dire que je nourris l'espoir de trouver quelqu'un par le biais de ce forum?? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 En voilà une bonne idée ! Qui sait C'est quoi one itis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Hum, oui c'est sûr mais bon, il faut des bases solides alors. Car rappelons nous que nous sommes ici pour récupérer nos ex. Enfin c'est vrais que rien n'est définitif mais si jdevais trouver ma next ici....ça serai original remarque. Mais bon on a pas les photos alors... Et puis il faut de la complicité! Tape one itis sur google tu verra^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Vous me faites sourire ;) Ah ah, oui, sans pub mensongère, brune et fine c'est moi, j'ajoute même les grands yeux verts en bonus :mrgreen: / commerciale Moi aussi j'ai un "idéal" en tête, et les potentiels nexts que j'ai pu rencontrer le confirme, je suis mal barrée :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Allez fais nous rever celinmbe, tu veux un modele schwarzy? Tom cruise? Brad pitt? ....robert....pattinson... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 En effet je comprends pourquoi tu me demandais si j'étais en mode one itis. Non c'était juste pour répondre ironiquement à ta question. Et oui ce serait original ça qu'une rencontre se fasse ici entre largués. Ou même encore plus original, que deux largueurs sortent ensemble suite à leur rencontre ici. Ou encore même plus original, que deux largueurs sortent ensemble ainsi que les deux largués respectifs, toujours suite à leur rencontre sur le forum. Ou même encore plus tordus, c'est que ces deux nouveaux couples cassent, et qu'ils reviennent sur le forum, et que le largué 1 se met en couple avec le largueur 2, inversion des rôles. Pourquoi je ne dors pas moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés