Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Correct :).

Oui, je crois que je peux être fier de la sincérité des sentiments que je peux éprouver pour une fille que j'aime ( fidélité 100% aventureproof, long lasting feelings...). Bref ma femme pourra vivre sereine :)

Vooalaaa c'etait mon moment de self estime :)

Et vous, vous vous aimez?? :p

Hum, oui c'est sûr mais bon, il faut des bases solides alors. Car rappelons nous que nous sommes ici pour récupérer nos ex. Enfin c'est vrais que rien n'est définitif mais si jdevais trouver ma next ici....ça serai original remarque. Mais bon on a pas les photos alors... Et puis il faut de la complicité!

Tape one itis sur google tu verra^^

Vous me faites sourire ;)

Ah ah, oui, sans pub mensongère, brune et fine c'est moi, j'ajoute même les grands yeux verts en bonus :mrgreen: / commerciale

Moi aussi j'ai un "idéal" en tête, et les potentiels nexts que j'ai pu rencontrer le confirme, je suis mal barrée :mrgreen:

En effet je comprends pourquoi tu me demandais si j'étais en mode one itis.
Non c'était juste pour répondre ironiquement à ta question.

Et oui ce serait original ça qu'une rencontre se fasse ici entre largués.

Ou même encore plus original, que deux largueurs sortent ensemble suite à leur rencontre ici.

Ou encore même plus original, que deux largueurs sortent ensemble ainsi que les deux largués respectifs, toujours suite à leur rencontre sur le forum.

Ou même encore plus tordus, c'est que ces deux nouveaux couples cassent, et qu'ils reviennent sur le forum, et que le largué 1 se met en couple avec le largueur 2, inversion des rôles.

Pourquoi je ne dors pas moi...