Janysse Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Continue comme ça, la situation finira bien par s'éclaircir d'elle-même, surtout que tu ne fais rien pour y ajouter du brouillard, tu n'as pas à t'en faire ; effectivement ta position est largement la moins pire. Et non, si couple il y a, ce n'est que du montage. Quant aux sollicitations que tu reçois, si l'envie n'y est pas, tu fais bien de rester comme tu es, plutôt que de mêler aux pérégrinations de ta désespérée d'ex, une tierce personne qui n'aurait rien demandé :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Je dois donc faire preuve de patience :) , ça me va! Et puis la connaissant en agissant ainsi, elle aura des remords. Et puis tant qu'elle n'obtiendra pas ce qu'elle veut elle ne lachera pas prise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 C'est un vrai bras de fer cette histoire ;) Si tu sens que tu dois encore faire preuve de patience, si tu sens que tu en as encore la force, alors suis ton instinct ! Mais j'espère qu'à un moment donné, elle arrêtera de jouer et qu'elle comprendra que dans le fond, ça ne sert à rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Bah franchement il va bien falloir qu'elle arrete! Lol non mais serieusement elle ne se calme pas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessy27 Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 J'ai raté des épisodes ou quoi :shock: J 'en étais resté a ton ex qui enlace ton pote ou inversement sur une photo et maintenant c'est un couple ?! Waow c'est quoi ce délire, elle joue a un jeu tres malsain la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Non Jessy, c'est une supposition. Une forte supposition. Si ça se trouve elle est avec depuis qu'on s'est séparés. Mais bon, je connais ce gars, il n'est pas bete, il connait bien mon ex, il sait qu'elle etait tres tres accrochée a moi quand on etait ensemble. C'et pour ça que ça me semble vraiment du mytho. Et puis il doit bien le savoir quelle me provoque avec ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessy27 Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Il n'y est sans doute pas pour grand chose le pauvre malheureux, c'est elle qui doit tirer les ficelles dans l'espoir de te faire peter un cable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Bah ttes les façons un jour, je le sais, elle viendra me voir calmée et je saurais et je vous dirai. Les paris sont ouverts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Mais tu es prêt à attendre ce jour-là? Tu t'es fixé une limite de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Non, ça dépend de mon etat d'esprit et si j'ai trouvé qqun. Je n'attend pas vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 ;) Bon, et ces potentielles next alors? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Bah le probleme c'est qu'elles m'indifferent... Et je n'ai pas envie de rendre malheureuse ma future ^^. Et puis j'ai des criteres bien définit, brune, fine ....bref je suis difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 [i]Merde je suis blonde :roll: :lol: [/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Mdr!!! Bah je t'avouerai que cameron diaz me laisse pas indifférent. Alors si toi etre cameron diaz....toi interesser moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 [i]Blonde yeux bleus mince et je plais pas mal :D Et je suis une folle de sexe aussi, j'ai mes chances ? :lol: [/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés