tichevalblanc Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 [quote="Trigorine"]Le but n'est pas de dire amen à tout bien sûr! Juste de faire quelques concessions, en attendant que le couple se consolide. Et tu fais bien de freiner quand tu trouves que ça va trop vite. Avec mon ex, j'ai trop dit "oui", elle voulait que ça aille vite, mais je me suis dit "Allez, pourquoi pas". J'y croyais à fond, parce qu'elle m'a donné la fausse impression d'être quelqu'un de stable en amour. Résultat: ça n'a servi à rien, elle m'a larguée, elle n'était jamais contente ni sûre de rien. Elle était sûre de mes sentiments, ça oui, mais n'était jamais sûre de la viabilité de notre couple. Bref, oui, il peut se jouer un rapport de forces dans le couple, qu'il faut équilibrer, car à partir du moment où l'un des deux s'aplatit trop, il va souffrir et se faire larguer.[/quote] tout a fait d'accord avec ta vision sur l'equilibre dans le couple ... je crois que l'un des secrets essentiel dans la pérennité d'un couple se situe là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Oui c'est vrais qu'il faut faire des concessions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Ton intuition, ton coeur, il te dit quoi? En dehors de tout ce que nous te disons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Bein moi je suis confus là, qu'en penses tu celinbe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessy27 Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Arthur je pense que tes sentiments pour cette fille sont encore présents et bien présents. La ou je m'inquiète un peu pour toi c'est que meme si tu lui tendais une perche, vu le caractère et le comportement de la demoiselle, elle serait bien capable de te cramper comme elle le faisait avant et la chute serait dure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Exactement, je prefererais quelle me dise concretement ce quelle veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessy27 Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Elle te le dira pas c'est une histoire de mentalité bizarre mais elle est soit détraquée, soit elle aime souffler le chaud et le froid. Pour moi je dirais que tu lui es pas indifférent mais le plaisir de te malmener l'emporte sur le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Dis moi si je me trompe mais ton avis semble différent de celui de hier non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Je suis tenté de penser quelle fait ça pour que je vienne la reconquérir car si elle voulait me faire du mal elle me contacterai pas puisqu'elle me doit pas mal d'argent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessy27 Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Loin de la ! Elle te veut c'est sur mais elle veut te contrôler aussi par la meme occasion, elle veut que tu lui courres apres histoire qu'elle se rassure sur son importance a tes yeux. Tu me suis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Je te suis! Desolé ! ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessy27 Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Tu comprends vite mais faut t'expliquer longtemps :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Donc que suggères tu faire maintenant que tu connais cette possibilité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Hum...eh bien j'aurais tendance a penser qu'elle va me contacter Donc probablement poursuivre mon SR...aie je vais me faire taper sur les doigts non? Vous avez l'air si convaincus j'ai l'impression d'être un imbécile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessy27 Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Perso je trouve pas que tu sois imbécile de vouloir continuer ton SR, je suis intimement convaincue que si c'est toi qui va vers elle, elle va commencer a faire son indécise ou pire encore faire celle qui est pas intéressée du tout meme si intérieurement c'est tout le contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés