Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="Trigorine"]Le but n'est pas de dire amen à tout bien sûr! Juste de faire quelques concessions, en attendant que le couple se consolide.

Et tu fais bien de freiner quand tu trouves que ça va trop vite. Avec mon ex, j'ai trop dit "oui", elle voulait que ça aille vite, mais je me suis dit "Allez, pourquoi pas". J'y croyais à fond, parce qu'elle m'a donné la fausse impression d'être quelqu'un de stable en amour. Résultat: ça n'a servi à rien, elle m'a larguée, elle n'était jamais contente ni sûre de rien. Elle était sûre de mes sentiments, ça oui, mais n'était jamais sûre de la viabilité de notre couple. Bref, oui, il peut se jouer un rapport de forces dans le couple, qu'il faut équilibrer, car à partir du moment où l'un des deux s'aplatit trop, il va souffrir et se faire larguer.[/quote]
tout a fait d'accord avec ta vision sur l'equilibre dans le couple ...
je crois que l'un des secrets essentiel dans la pérennité d'un couple se situe là!

• Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Arthur je pense que tes sentiments pour cette fille sont encore présents et bien présents.
La ou je m'inquiète un peu pour toi c'est que meme si tu lui tendais une perche, vu le caractère et le comportement de la demoiselle, elle serait bien capable de te cramper comme elle le faisait avant et la chute serait dure...

Perso je trouve pas que tu sois imbécile de vouloir continuer ton SR, je suis intimement convaincue que si c'est toi qui va vers elle, elle va commencer a faire son indécise ou pire encore faire celle qui est pas intéressée du tout meme si intérieurement c'est tout le contraire.