JadeFatiguée Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Bon deja ton pote est un bon ami ! ce que je voudrai qu'on dise a mon ex si il demandait des choses sur moi : 'ecoute ne le prend pas mal mais ce qui c'est passé entre vous ne me regarde pas, si tu veux de ses nouvelles demande lui en...' après je serai toi je demanderai a ton pote d'essayer de ne pas la voir en lui trouvant des excuses, elle finira bien par comprendre que c'est ton ami et pas le sien... voila ce que j'en pense moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessy27 Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Deja le fait de vouloir en permanence se greffer a tes copains c'est louche quand meme ! Perso je pense pas que ce soit innocent, Pas besoin d'avoir lu Freud pour comprendre. Dis a ton ami que si jamais elle tente de poser des question sur toi, qu'il la remette simplement a sa place en lui disant que ça ne la regarde plus. Dis moi Arthur elle a pas l'air de te laisser insensible ta "folle" je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Selon toi c'est pour quoi? C'est l'amour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessy27 Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Elle veut avoir des news de toi bien sure, pouvoir te pister ni vu ni connu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Alors qu'elle ne veut pas qu'on soit amis. Moi j'ai pas envie de savoir ce qu'elle fait!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Moi j'aimerai bien savoir ce qu'il fait, mais je ne cherche pas a savoir car je sais que c'est mal et que je veux me proteger ton ex n'est pas sur alaidejesouffre.com, donc elle est en freestyle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessy27 Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 T'as toujours pas compris que tout ce qu'elle fait c'est du cinema, elle espere ta faire réagir, en te disant qu'elle veut pas etre ton amie et en faisant genre "je fais ma vie" mais le problème c'est qu'elle va se coller a tes amis comme si c'était pas grillé que c'est pour te rendre jaloux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 J't'ai déjà ce que j'en pense Arthur ! Mais t'as pas l'air convaincu... Je ne sais pas ce que tu attends ? Tu vas attendre 6 mois quand tout sera trop tard ? Et tu te diras putain, mais pourquoi j'ai pas essayé ? Con que je suis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Koba, j'apprehendais ta reponse. Je vais voir ce qu'elle veut lui dire a mon pote. Si ça se trouve c'est anodin... Et j'interprete tout en ma faveur! Je pense que ta réponse va t'agacer et je comprends. Apres si tous le monde pense comme toi bah je vais peut etre songer a reagir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessy27 Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Bon Arthur j'avais lu que les 3 premières pages de ton post ( 1h du mat et je commençais a perdre la vue :mrgreen: ) Donc en fait j'avais pas vu que t'esperais qu'elle te revienne en plus "normale" dirons nous! Je pense que tu devrais la bloquer sur Facebook, skype, msn et j'en passe et des meilleurs, ne lui laisse comme moyen de communication que le téléphone. Si je te dis ça c'est pour qu'elle n'ai aucune info sur toi ( quand tu te connectes ou te déconnectes, ou ce que tu écris) c'est ce qui lui fera peter une durite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Mdr ! Elle est censée m'avoir bloqué de fb!!! Mais elle le consulte quand meme! Je ne sais pas trop comment. Elle etait censé mavoir bloqué au telephone et en fait c t du mytho. Elle m'a beaucoup menti, elle devait déménager et j'en passe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessy27 Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Ben oui c'est une grosse mytho, quand elle te sort tout ça c'est pour que tu paniques, que tu te dises waow c'est vraiment mort et que tu lui cavales apres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Bon vous etes 2~3 a penser comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Zut.....quelle confusion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessy27 Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Quand on s'en fout de quelqu'un on va pas faire ami-ami avec tous ses potes, il me semble qu'il y assez de monde sur terre pour se faire ses propres copains sans avoir besoin d'aller "raccoler" ceux de son ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés