Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Arthur, j'avais lu ton histoire.
Mais bon sang, je commence à avoir beaucoup de travail sur ce site lol
Et je commence à avoir beaucoup d'histoires en même temps... chaud
J'vais faire payer bientôt ;)
Donc, je me rappel plus trop de tout les détails, mais il me semble que je t'avais dit de clairement lui exprimer tes sentiments et lui dire ce que tu ressentais non ?
Car je crois que tu ne lui a jamais trop dit non ?
pouarf, je sais plus... :-/

Arthur, je n'ai lu que ton histoire intégralement, mais pas le reste des posts.
Comment te sens tu aujourd'hui ?

Des news de ton ex ?

En effet, je pense qu'elle a des tendances manipulatrices, qu'elle cherche à attirer l'attention sur elle par ce genre de faits (les relances à tout va, etc).

Courage mec :)

Salut Arthur !

Je viens de lire ton post et :shock:
Je crois que ton ex est un brin détraquée, pas manipulatrice juste incapable de tenir une ligne de conduite.
Elle t'insulte et te provoque pour obtenir une réponse de toi qui finalement lui prouverait ton intérêt vis a vis d'elle ( meme si elle s'y prend comme un manche) lorsqu'elle l'obtient elle se la raconte parce que manque de confiance en elle évident et lorsque c'est silence elle Pete un câble.
Le plus affligeant c'est qu'elle ne se rende pas compte qu'elle s'affiche quand meme.

Enfin vivant a peu près la meme chose je te comprend et te soutiens.

Salutations à tous.

Alors j'ai eu du nouveau. Un pote m'a appelé pour me dire que mon ex l'avait demandé en ami sur fb en lui disant que c'est pas parce qu'on était plus ensemble qu'ils ne pouvaient plus être en contact.
Ce pote ça fait longtemps qu'elle ne lui parlait plus car on l'avait perdu de vue.

Alors après, elle voit bien que je sors souvent avec lui en ce moment, quasiment 3 fois par semaine minimum.

Je ne vais pas interpréter ce fait isolé mais plutôt dans son ensemble.

Le fait qu'en début de semaine elle garait sa voiture a coté de la mienne, qu'elle pique ma place.... elle cherche un minimum à montrer qu'elle est toujours là.

Je la soupçonne d'essayer d'avoir des news de moi. Mon pote m'a demandé ce qu'il devait lui dire si jamais elle abordait mon sujet.
Qu'en pensez vous?

Je fais appel aux forces JRMEistes.... je vous écoute !
XD

"Mon pote m'a demandé ce qu'il devait lui dire si jamais elle abordait mon sujet.
Qu'en pensez vous? "

Ton pote n'a pas à faire l'intermédiaire ! Mon avis c'est que si elle passe par lui c'est donc à lui de dire que tout ça c'est pas ses oignons... Et de la remettre sur d'autres rails.