Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="JadeFatiguée"]Oui moi, il est en vacance la, mais il va bien !![/quote] C'est le principal!!
Moi je me dis toujours pas de nouvelles , bonnes nouvelles!!

S'il ne sens pas le besoin de venir, c'est qu'il va mieux.

C'est à espérer pour nous tous!!!
Ou revenir, comme JadeFatiguée, pour conseiller les autres ;)

• 4 mois après...
[b][size=150]Salut Wakeup! Comment vas tu?

Bon alors, comme prévu je vais vous conter la fin de mon histoire. Oui, pour moi le chapitre est clôt, et vous allez comprendre pourquoi.

Suite à mon absence de ce forum, mon ex est venue me voir une nuit (oui, ça faisait plusieurs fois que je la voyais roder alors qu'elle n'habitait plus dans ma résidence).
A ce moment là elle me dit qu'elle m'aime encore, se met à pleurer bref, la totale. Enfin elle continue en me disant qu'elle aimerait revenir dans le temps etc...les regrets tout ça...
J'ai rien dit, je rigolais intérieurement.

Je l'ai quand même remerciée de s'être excusée pour son comportement, car OUI elle est bien avec ce gars que je soupçonnais, mon ancien pote!

Elle se met ensuite à critiquer ce mec. Pendant qu'elle me parlait, il était en train de lui écrire par sms car il savait qu'elle venait me voir!!!!!! Elle se justifiait en me disant qu'elle se sentait trop mal qu'il fallait qu'elle me parle qqsoient les risques.

On s'est dit aurevoir, elle m'a demandé ce que je comptais faire. Je lui ai répondu qu'il fallait que je digere tout ça. Elle en a conclu que c'était une question de temps....

Le lendemain elle m'a écrit pour me répéter ce qu'elle m'avait dit la veille, elle était au courant que j'avais des sentiments grandissant pour quelqu'un ......(jadefatiguee :) )....
Je lui ai confirmé. Au bout d'un moment elle a radicalement changé d'attitude pour me dire qu'elle n'était pas venue me récupérer et qu'elle était heureuse avec son mec etc.

ça aurait pu se terminer là....mais non.

Elle m'a réécrit pour me dire (1 mois plus tard) qu'elle était allée a un concert etc que c'était cool....
ça lui arrive de se garer à coté de moi ou de se faire remarquer quand je la croise...

Je ne l'aime plus, il y a beaucoup trop de passif dans cette histoire et j'ai surtout rencontré quelqu'un qui (c'est moche à dire pour cette folle ex), me rend davantage heureux que mes 2 ans passés aux cotés de cette personne qui m'a jamais autant causé de tort.

Encore un grand grand grand merci pour tous ceux/celles qui m'ont aidé, je n'espere pas avoir à revenir sur ce forum si ce n'est pour aider tout comme vous l'avez fait pour moi....

J'ai toujours pensé terminer mon topic comme ça :

Bref mon ex est une folle.[/size]

[/b]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...