Aller au contenu

SR pour une folle

Arthur456

Messages recommandés

Bon aprés, mercredi j'ai fêté l'anniversaire de mon ex sur fb, qui elle le sait, je tiens à elle (pas en amour hein).

• Réponses 557
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon aprés, mercredi j'ai fêté l'anniversaire de mon ex sur fb, qui elle le sait, je tiens à elle (pas en amour hein).

ca veut dire quoi ca ?

je sais pas pourquoi, j'avais raté au moins 4 ou 5 pages de ton histoire...

enfin bref, ne parle pas au next, si tu es comme moi tu va vouloir le frapper rien que d'entendre sa voix, et il ne faut surtout pas se rabaisser et se salir les mains comme tu as dit pour ces gens la...

en plus ton ex serai toute contente d'avoir un combat de coqs pour elle toute seule !

et bon courage pour ta recherche de next idéale ;)

http://www.quiveutsetaperarthur.fr

MDR non mais tBein disons que mon ex (l'hystérique) a peur de mon ancienne ex, elle jalouse notre amitié. Notamment avec le coup du frigo!

Le terrible coup du frigo américain.

Voilà et puis elle voit que je suis "convoité".

Et pour le combat de coq, bah y'en aura pas. Je vaux mieux que ça, et je ne vois pas l'interet d'aller taper qqun qui fait

20cm de moins que moi.u sais que j'ai cliqué sur le lien sans le lire?!!!!!

Hahahaha !

ba alors ? t'es fatigué ?

tu te souviens plus de nos blagues debiles ?

Non jrigole. Je pars en weekend avec une amie. Ça me fera penser à autre choses.

Arthur plus tu écris et plus on sent que tu commences a saturer des frasques de "l'hystérique, la folle" comme tu l'appeles.

Tu as l'air d'être un garçon plutôt sympathique, drôle, assez intelligent et tu ne laisses pas indifférent a ce que j'ai pu comprendre alors pourquoi continuer a te torturer avec quelqu'un de mentalement fragile, quand bien meme elle reviendrait rien ne te dis que ses vieux démons ne la rattraperont pas.

Ma question est : es tu prêt a revivre ça ?

Jessy.

Oui en effet je sature. Peu à peu j'éprouve de la pitié a son égard. Et peu a peu j'ai envie de lacher ce fardeau. Je n'attend plus, et ça fait longtemps. Disons qu'a chaques fois que j'ai des infos sur elle, c'est en mal.

Le truc c'est que lorsqu'on était ensemble, j'etais en confiance car elle me temoignait enormement de son amour.

Une fois elle m'a dit "de toute façon, tu me battrais, tu me tromperais, je reviendrai".

Et lorsqu'on s'est quitté elle a toujours dit un ami à moi qu'elle reviendrait dans 6mois-1an pour que je comprenne. Qu'il fallait qu'on passe par là. Je n'en ais pas tenu rigueur car pour moi ça n'a pas de sens.

En fait je sais trés bien qu'elle va revenir, c'est honnête, c'est pas que je me donne de faux espoirs. C'est aussi pour ça que j'ai une certaine sérennité. Je le sais au fond de moi.

Juste que maintenant je commence en effet a ressentir cette émotion d'abdication depuis quelques jours. C'est douloureux car j'ai l'impression d'abandonner une sorte de soeur.

On etait né le meme jour, meme mois, meme année. Et j'ai l'impression qu'elle ne se sortira pas de ses démons sans moi. Ça peut paraitre prétentieux, mais on était pareil, sauf qu'elle n'a pas évolué a la même vitesse. Disons que ce qu'elle fait actuellement, j'en aurais été capable. Mais il y a 5 ans.

Le problème est que l'amour ça n'est pas "la pitié"et puis surtout l'amour c'est penser l'un a l'autre, ce n'est pas jouer a la psychopathe un jour, a la gamine le lendemain ou bien encore a l'allumeuse avec tes potes le jour d'apres.

Tu penses a ses sentiments et tu as peur de la laisser sombrer seule seulement quand est il d'elle ? Penses elle a toi ? A ce que tu peux ressentir de la voir agir comme elle le fait ?

En fait non, pour elle c'est la meilleure solution. Elle se pose toujours en tant que victime, elle ne se met jamais a la place des autres. C'est typique d'elle, vraiment!