Aller au contenu

SR pour une folle

Arthur456

Messages recommandés

Oui mais c'est pas parce qu'ils/elles nous ont aimé qu'ils reviendront forcement ! Certains préfèrent abandonner que se battre pour quelqu'un surtout s'ils doivent changer des choses en eux ! Moi je préfère me dire que c'est bel et bien fini plutôt qu’espérer et ne pas avancer !

:-1

Arthur456, dans notre position, on est tenté de voir des signes partout...

2 béguins, 2 râteaux, 1 obsession, 1 abandon, bientôt 1 rdv...^56^

• Réponses 557
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et au fait, en toute objectivité bien sur, quel est votre avis sur mon histoire?

Je ne me souviens pas de l'avoir lu...

Et moi vendredi il a bu un verre au café en face de ma résidence en terasse et sa voiture était bien en évidence au pied de ma résidence, c'est un signe ? :lol:

Non mais si on réfléchis de trop notre moral va en pâtir !! Fais exprès ou non je ne briserai pas mon SR !

" La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace]

T'as raison allez! Je vais lui écrire une lettre d'amour, faire un gateau au chocolat en forme de coeur avec les bagues de fiançailles dedans.

T'as raison allez! Je vais lui écrire une lettre d'amour, faire un gateau au chocolat en forme de coeur avec les bagues de fiançailles dedans.

fou la lettre dans le gateau aussi, t'emmerde pas...!

non mais pour les signes je suis d'acord qu'on a tendance a en voir partout, on dirait Mulder qui voit des signes d'extraterrestre partout, j'avoue, MAIS, defois c'est vrai !!

attend la fille elle se colle sur ta place de parking tous les jours alors qu'il y en a pleins d'autres, personne me fera croire que c'est une coincidence...........

après quel est son but, ca c'est une autre chose....

j'éspère qu'elle a une bonne mutuelle parce que si elle se pète un bridge sur les alliances ca va douiller.....

Oui j'avoue pour la place de parking c'est louche...

Moi il va souvent à ce café avec un pote, mais le jour et l'heure était bien choisie car il sait que je sors à 16h de ma résidence le vendredi, m'enfin...

" La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace]

J'ai changé d'avis, c'est vrai que c'est bizarre. Je vois plusieurs possibilités:

> Elle se dit "Comme ça, il se souviendra de moi, car j'ai peur qu'il m'oublie". Un peu con, mais étant donné son gros manque de confiance apparent, elle s'imagine peut-être que tu l'oublies.

>Elle se dit "Je ne veux pas faire ma gentille pour le reconquérir, alors je cherche la bagarre. On verra s'il réagit parce que je l'emmerde."

>Elle cherche à se venger, un peu comme quand, sous le coup de la rage, t'as envie de rayer la voiture de quelqu'un qui t'a énervé (je ne trouve pas ce type de comportement très digne, mais c'est pour te faire une idée).

J'opterai pour les deux premiers cas ^^

non c'est sur c'est pas digne d'un comportement adulte, mais ça ça fait 2 mois que je le constate ^^

Ho hey ca va ;)

qui n'a jamais fait des trucs débiles du genre ??

moi l'autre fois (bon ok j'avais bu un petit peu) je me suis garé juste derrière lui, limite collé, et en descendant de ma voiture j'ai mi un petit coup de pied dans la sienne

c'est trop con, ca sert a rien, ca me fait sourrir tellement c'est con, mais bon....

personne n'est parfait !

C'est vrai que c'est gamin... :shock: En même temps, je ne vais pas lui jeter la première pierre si elle le fait sous le coup de la douleur amoureuse, on a tous des moments où on perd un peu les pédales :transpi:

Quant à ton histoire, Arthur, je ne saurais pas vraiment te conseiller :? Comment arriver à un dialogue posé??

Peut-être que c'est extrêmement pessimiste ce que je vais écrire, mais peut-être que vous n'êtes pas faits pour vous comprendre, tout simplement. Ce n'est pas de ta faute, ni de la sienne, mais vous communiquez de manières tellement différentes qu'elle en vient à se comporter de manière insupportable par manque de confiance. Et comme ses réactions insupportables te gonflent (ce qui est tout à fait normal), se crée un cercle vicieux: tu te montres distant, elle perd confiance, tente de te faire réagir de manière insupportable, ce qui te donne encore plus envie de t'éloigner.

C'est vrai que c'est gamin... :shock: En même temps, je ne vais pas lui jeter la première pierre si elle le fait sous le coup de la douleur amoureuse, on a tous des moments où on perd un peu les pédales :transpi:

Quant à ton histoire, Arthur, je ne saurais pas vraiment te conseiller :? Comment arriver à un dialogue posé??

Peut-être que c'est extrêmement pessimiste ce que je vais écrire, mais peut-être que vous n'êtes pas faits pour vous comprendre, tout simplement. Ce n'est pas de ta faute, ni de la sienne, mais vous communiquez de manières tellement différentes qu'elle en vient à se comporter de manière insupportable par manque de confiance. Et comme ses réactions insupportables te gonflent (ce qui est tout à fait normal), se crée un cercle vicieux: tu te montres distant, elle perd confiance, tente de te faire réagir de manière insupportable, ce qui te donne encore plus envie de t'éloigner.

Tout a fait d'accord avec toi

Non ce n'est pas pessimiste, tu as peut etre raison.

Je ne sais vraiment pas dans quel état d'esprit elle est. Je le vois bien qu'elle n'est pas bien, elle s'isole, ne sort pas. C'est pas de l'interpretation, je la connais bien malgré tout, on a vécu 2 ans 7j/7 ensemble dans un 20m2.