Aller au contenu

SR pour une folle

Arthur456

Messages recommandés

• Réponses 557
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir merci d'avoir lu mon histoire.

Je commence à penser qu'elle ne cherche pas uniquement à me manipuler, en effet elle me doit pas mal d'argent et je pense que si elle était mal intentionnée elle aurait completemet coupé les ponts. Or, elle n'y arrive pas.

De plus sa manipulation n'a jamais marché sur moi, en effet je ne lui ai jamais donné satisfaction de ses tentatives ( du moins j'ai tout interriorisé).

Et puis pour obtenir quoi?

Je commence a penser qu'elle voudrait que je lui montre que je tiens à elle. Aprés si ça se trouve je me trompe..

C'est ce que j'ai fait dans ma lettre lors de la derniere phase. Ça l'a rendue folle car je lui expliquais ce qui avait déclenché ma déception.

Maintenant, je ne pense pas pouvoir faire grand chose, tout le travail à faire, je le fais sur moi. J'essaie de récolter des avis quant à son atittude si elle valait la peine d'être récupérée si l'occasion se présentait..

Mais pourquoi est ce plus dur? Mon premier SR était plus facile que celui ci!

1er SR: 14 jours

2eme SR: 11 jours

Peut-être suis en train de me convaincre qu'elle ne me contactera plus ou qu'elle ne se calmera jamais...

Alala je déteste ce genre de phase avec le moral en dent de scie, c'est là qu'on se rend compte de l'impact de l'inconscient sur notre état psychique.

Il faudrait qu'ils créent un temps de récupération/reconstruction en entreprise pour les ruptures amoureuses. Je n'arrive pas à me sortir de ça.

Le temps qui m'est donné par le SR, je ne l'utilise pas de la bonne manière.

Et puis je tape ce mini pavé qui vous notifiera d'un nouveau message, et vous vous direz, bien sûr, "ahh mais c'est cette bonne vieille fripouille arthur456!"

Et puis je tape ce mini pavé qui vous notifiera d'un nouveau message, et vous vous direz, bien sûr, "ahh mais c'est cette bonne vieille fripouille arthur456!"

nan !

je me suis dit que c'est vrai que c'est chiant ces petits moments

moi c'etait hier soir, t'as bien vu

je me demande aussi si ce n'est pas notre colère qui se calme

ou alors le temps qui passe qui fait peur...

bref, on se sert les coudes et on tient bon !

Le problème c'est que là je commence à avoir des doutes, en me disant que plus le temps passe et plus les chances sont minces. ^^

C'est frustrant!

Lol t'inquiete pas, aujourd'hui coup de mou aussi et le temps n'aide Pas !!!

Et oui pour moi aussi c'est dur, dur de renoncer à une relation dont on a tellement donné et cru en l'autre... Mais il faut faire avec....

" La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace]

Le problème c'est que là je commence à avoir des doutes, en me disant que plus le temps passe et plus les chances sont minces. ^^

C'est frustrant!

ba oui oui je comprend c'est ce que je voulais dire dans 'peur du temps qui passe'........

C'est l'heure du BAD ^^.

Courage, nous sommes fort, nous faisons preuve de patience et nos efforts paieront.

Si nous sommes sur ce forum c'est que nous avons le mérite de tenir à ce que nous avons eu, par conséquent nos ex ne pourront que vouloir revenir étant donné notre dévotion!

Oui sauf que nous on aura tellement muri de la relation et evolué qu'on voudra plus d'eux car eux n'auront Pas évolué.... Je pense que les personnes qui sont sur ce forum sont des passionnés de l'amour ;)

Je viens de trouver le moyen de positiver.

Pourquoi devrais-je bader? Je n'en ai aucune raison.

Rien a changé depuis son dernier contact (SMS) qui n'était pas méchant, ok on exclut la photo.

Elle me pique ma place parking....bon et alors?

Et instinctivement, je sais que le temps joue en ma faveur, c'est quelqu'un de persévérant qui se battra pour obtenir ce qu'elle souhaite. Alors bon, je devrais être satisfait.

Je ne sais pas si ça vous aide, raisonner comme ça c'est pas mal.

Et une dernière chose, si on a vraiment été aimé, c'est pas en quelques semaines que ça partira, c'est une illusion...comme un iceberg.

Des preuves?

Oui mais c'est pas parcequ'ils/elles nous ont aimé qu'ils reviendront forcement ! Certains préfèrent abandonner que se battre pour quelq'un surtout s'ils doivent changer des choses en eux ! Moi je préfère me dire que c'est bel et bien fini plutôt qu'esperer et ne pas avancer !

Giaaaaaaaaaaaaa! T'as raison mais bon...Zut quoi...

ELLE M'A PIQUÉ MA PLACE DE PARKING C'EST UN SIGNEUUUUUUU!!!!!!

je rigole bien sûr...enfin peut etre...oui...non....