Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="Arthur456"]Alors il y a une chose que je viens de faire qu'il ne faut SURTOUT pas faire,
C'est écouter lullaby de nickelback en pensant à son ex!!!!!
Non ne faites pas ça!!! Surtout pas![/quote]
écouter n'importe quelle chanson triste ou qui nous rappelle notre ex est totallement prohibé !
pourquoi pas en regardant des fotos non plus ??
et en sentant son T shirt qu'on a gardé ? LOL

• Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Perso j'ai déjà acheté les bagues de fiançailles avec nos noms marqués dessus. Comme ça si elle casse mon SR....PAF tu pensais que j'avais peur de m'engager??? Allez admire !!! Sur ces mots elle acceptera tout, nous aurons une maison une maison à Los angeles et 2 enfants. C'est tellement bénéfique le SR!!!

[quote="Arthur456"]Bah faut bien rigoler!! Avec tout ce qui nous arrive! Il me semble avoir lu ton histoire, je me trompe?[/quote] Oui oui tu as bien lu mon histoire Arthur.
Je profite, je profite de votre humour et de cette parenthèse dans cette journée pluvieuse!

Le changement c'est maintenant. Et encore l'année n'est pas finie. Il parrait que d'ici l'an 2013 un homme sur deux va changer de sexe. Gégé, nou
Sommes deux, je suis allergique a l'anesthésie générale....
Désolé mon grand....ou ma grande...
Mwarf jrigole hein! ça se passe comment ton SR sinon?

Du coup Arthur456, j'ai lu ton histoire.
A mon avis, ton ex est completement paumee. Elle ne sait pas ce qu'elle veut. Bon je repete surement des trucs deja dit.
Ca me rappelle mon propre comportement avec mon ex (no1). Au debut de notre relation, j'etais infernale et je lui en ai fais voir de toutes les couleurs. Bon pour ma defense, je dois dire que lui etait pas du tout demonstratif, ni affectueux et je ne le trouvais pas vraiment investis dans notre histoire. Du coup, j'avais constamment l'impression de faire partie du decor et de ne servir a rien. Et je criais, pleurais, claquais les portes, j'etais jamais contente et je boudais pour un oui ou pour un non (j'en suis pas fiere). J'ai finis par me rendre compte que j'avais aussi un probleme et qu'il fallait que je travaille sur moi. En fait, j'etais dependante affective et quoi qu'il fasse je n'etais jamais sure qu'il m'aimait. J'avais tout le temps peur qu'il me quitte, d'etre rejetee, abandonnee. J'ai commence a aller voir un psy et j'ai peu a peu change mon comportement. Je continue aujourd'hui a prendre de l'assurance. Bon on s'est quittes quand meme parce que lui n'a pas change d'un poil.
Je pense que ton ex a besoin d'etre rassuree. Mais tu ne peux pas vraiment le faire je pense, parce que le probleme se situe vraiment au fond d'elle meme. Elle a besoin de travailler sur elle. Il lui faudrait un declic ou qu'elle se rende compte qu'elle ne va pas bien. Peut etre lui est il arrive un evenement dans sa vie qui a cree des angoisses qu'elle n'arrive pas a gerer et qu'elle essaie de faire passer a travers toi. Et toi, il ne faut pas que tu rentres dans son jeu, sinon ca va te faire beaucoup de mal (du moins, encore plus)

Je pense aussi qu'elle est paumée… Elle a toujours eut du mal à controler ses émotions.
J'aimerai pouvoir l'aider mais je sais bien que je ne suis pas bien placé pour ça.
Je veux bien croire qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut, mais en somme c'est son choix! Elle me reproche mon indifférence, qu'elle garde que les bons moments et oublie les mauvais....
C'est gentil mais bon...je ne vois pas l'intéret alors qu'elle avait décidé de me bloquer par tel...

[quote="Arthur456"]Elle m'avait dit qu'elle allait me rendre toutes mes affaires, j'attend toujours.

Ouais ouais ouais, je me concentre sur moi, j'ai un coup de mou là!![/quote]
Un petit coup de mou?! Hop hop hop on relève la tête et zou on avance, droit devant! :)
Courage!

Bonsoir merci d'avoir lu mon histoire.
Je commence à penser qu'elle ne cherche pas uniquement à me manipuler, en effet elle me doit pas mal d'argent et je pense que si elle était mal intentionnée elle aurait completemet coupé les ponts. Or, elle n'y arrive pas.

De plus sa manipulation n'a jamais marché sur moi, en effet je ne lui ai jamais donné satisfaction de ses tentatives ( du moins j'ai tout interriorisé).
Et puis pour obtenir quoi?
Je commence a penser qu'elle voudrait que je lui montre que je tiens à elle. Aprés si ça se trouve je me trompe..

alors dit lui ce que tu ressent dit tout ce que tu as sur le coeur au moins tout est claire et tu verra bien comment elle reagis et surtout je pense tu te sentira mieu de deballer ce que tu ressent

mon histoire[color=#000000][/color
http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-es-perdu-que-faire-t24877.html

C'est ce que j'ai fait dans ma lettre lors de la derniere phase. Ça l'a rendue folle car je lui expliquais ce qui avait déclenché ma déception.

Maintenant, je ne pense pas pouvoir faire grand chose, tout le travail à faire, je le fais sur moi. J'essaie de récolter des avis quant à son atittude si elle valait la peine d'être récupérée si l'occasion se présentait..

Mais pourquoi est ce plus dur? Mon premier SR était plus facile que celui ci!
1er SR: 14 jours
2eme SR: 11 jours

Peut-être suis en train de me convaincre qu'elle ne me contactera plus ou qu'elle ne se calmera jamais...

Alala je déteste ce genre de phase avec le moral en dent de scie, c'est là qu'on se rend compte de l'impact de l'inconscient sur notre état psychique.
Il faudrait qu'ils créent un temps de récupération/reconstruction en entreprise pour les ruptures amoureuses. Je n'arrive pas à me sortir de ça.

Le temps qui m'est donné par le SR, je ne l'utilise pas de la bonne manière.
Et puis je tape ce mini pavé qui vous notifiera d'un nouveau message, et vous vous direz, bien sûr, "ahh mais c'est cette bonne vieille fripouille arthur456!"

[quote="Arthur456"] Et puis je tape ce mini pavé qui vous notifiera d'un nouveau message, et vous vous direz, bien sûr, "ahh mais c'est cette bonne vieille fripouille arthur456!"[/quote]

nan !
je me suis dit que c'est vrai que c'est chiant ces petits moments
moi c'etait hier soir, t'as bien vu
je me demande aussi si ce n'est pas notre colère qui se calme
ou alors le temps qui passe qui fait peur...
bref, on se sert les coudes et on tient bon !

C'est l'heure du BAD ^^.

Courage, nous sommes fort, nous faisons preuve de patience et nos efforts paieront.

Si nous sommes sur ce forum c'est que nous avons le mérite de tenir à ce que nous avons eu, par conséquent nos ex ne pourront que vouloir revenir étant donné notre dévotion!

Je viens de trouver le moyen de positiver.
Pourquoi devrais-je bader? Je n'en ai aucune raison.
Rien a changé depuis son dernier contact (SMS) qui n'était pas méchant, ok on exclut la photo.

Elle me pique ma place parking....bon et alors?

Et instinctivement, je sais que le temps joue en ma faveur, c'est quelqu'un de persévérant qui se battra pour obtenir ce qu'elle souhaite. Alors bon, je devrais être satisfait.

Je ne sais pas si ça vous aide, raisonner comme ça c'est pas mal.

Et une dernière chose, si on a vraiment été aimé, c'est pas en quelques semaines que ça partira, c'est une illusion...comme un iceberg.
Des preuves?

[i]Oui mais c'est pas parcequ'ils/elles nous ont aimé qu'ils reviendront forcement ! Certains préfèrent abandonner que se battre pour quelq'un surtout s'ils doivent changer des choses en eux ! Moi je préfère me dire que c'est bel et bien fini plutôt qu'esperer et ne pas avancer ![/i]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...