Aller au contenu

SR pour une folle

Arthur456

Messages recommandés

• Réponses 557
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

http://www.jerecuperemonex.com/forum/est-ce-que-je-l-appelle-suite-a-sms-recu-t24886.html

C'est cette question que je me pose surtout .... j'ai pas forcement raconter mon histoire dans le détail... mais sache juste que j'ai beaucoup donner à personne.... un peu comme ta copine.

Pour ma part, je pense que c'est mort mais bon....

Voila à bientôt et tiens nous au jus !

Janysse.

Oui, le SR est complêtement justifié ici. Cette situation me va, je prend du recul grace à ça et à vous.

J'ai encore du mal à penser qu'elle fait ça pour me récupérer car c'est très maladroit. Au fond je pense que c'est ce qu'elle veut en effet, mais elle n'a pas assez de recul pour s'en rendre compte, elle est toujours sur le coup de l'émotion. L'idée de la guerre froide m'a bien fait délirer, c'est vrais qu'on est bien dans un dialogue par conflits interposés.

Oui, au bout d'un moment si ce n'est que des actes malveillants de sa part, j'en aurais marre.

Si elle change de ton je saurais me montrer conciliant.

Pour le moment ce n'est pas le cas, alors SR et c'est sinSR. =P

En attendant, moi ce weekend je vais aller bronzer et surfer un petit coup :). Vous faites quoi vous?

C'est très bien parti tout ça, don't worry, le vent va bientôt tourner ! ^^

Ce week-end, bronzette au bord de la piscine, pas plus, ça me suffit :)

Un bon week-end à toi :)

M'en parle pas, déprimer en hiver c'est frôler le suicide...

Là c'est le moment de reprendre des forces, de profiter et de devenir absolument irrésistible pour que d'une nos ex s'en bouffent les doigts (et qu'on puisse gentiment leur dire d'aller se faire foutre, bordel), de deux la self-esteem remonte en flèche, et de trois pour attraper dans nos filets des gens mille fois mieux que nos ex (ça semble dur ouais, mais paraît que c'est possible !) !

Haha.

(trop de soleil, ahem)

J'ai pas encore tout lu, mais par rapport à la dernière page, effectivement déprimer en hiver... c'est tendu.. il se passe rien d'extra alors il faut trouver tous les moyens pour penser à autre chose.. mais c'est pas facile.

Quand le printemps arrive, c'est déjà plus facile, les bonnes ondes se font ressentir et on passe plus facilement à autre chose, on redevient objectif etc..

Bon bah soleil voilé, beaucoup de vent.... Moyen ^^.

Et vous ça donne quoi? (Jade je te répond TOUT DE SUITE)

Alors il y a une chose que je viens de faire qu'il ne faut SURTOUT pas faire,

C'est écouter lullaby de nickelback en pensant à son ex!!!!!

Non ne faites pas ça!!! Surtout pas!

Alors il y a une chose que je viens de faire qu'il ne faut SURTOUT pas faire,

C'est écouter lullaby de nickelback en pensant à son ex!!!!!

Non ne faites pas ça!!! Surtout pas!

écouter n'importe quelle chanson triste ou qui nous rappelle notre ex est totallement prohibé !

pourquoi pas en regardant des fotos non plus ??

et en sentant son T shirt qu'on a gardé ? LOL

Mdr! Juste sous sa fenêtre en mangeant son plat préféré pendant qu'elle est au tel avec son next!!! Vous pensez que c'est un interdit ça??????

je sais pas trop

je dirais que oui mais je suis pas sure....

et est ce que tu crois que c'est grave si je dors sous sa voiture en portant un calecon a lui et machouillant un ptit nounours avec son parfum ? (ca risque d'etre degeu ca remarque :? )

Hahahaha !!!

Mdr! Moi je pensais envoyer un colis anonyme avec un album photo de nous et un mot avec marqué "je t'attendrais, quelles que soient tes conditions de retour". Ça le fait ça non?

Hahaha t'es trop con j'suis mdr !!

je pense envoyer un MMS a mon ex, une foto de moi nue avec ecrit 'roule moi dans la merde j'adore ca'

qu'est ce que t'en pense ?