Aller au contenu

Vers le long chemin de l'abdication

Messages recommandés

La fille hystérique? Attends, mais non enfin !!!!

Amis? Ben non ma belle, parents ok, mais pas amis... Sinon quoi vous allez vous faire des jolis moments "entre amis" avec votre fille et toi tu vas crever de l'intérieur? Non non non non.

Pas d'amis qui tiennent, pas maintenant en tous cas. Tu vas dépérir...

Et tu t'en fous de ce que pensent les autres. Franchement, en plus, m'est avis que si on juge quelqu'un ça sera plutôt lui...

Quand j'ai été chercher les papiers chez le juge je me sentais mal, je me disais les gens vont croire que je veux la guerre. Ben tu sais tout le monde m'a dit "mais enfin jamais on pourra te juger, tu fais ce que tu dois faire pour ta fille et toi. C'est lui qui déconne, pas toi".

Pense à ce que je t'ai dit. Survie, prévoir des trucs, éviter de penser.

On aura RIEN d'eux pour le moment, rien rien rien. Pas avant un moment je pense :|

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou,

2 ème jour de boulot. le moral revient. Pour une guérison complète, il n'y a pas de miracle. S'occuper l'esprit, ne plus le voir, ne plus l'entendre et avoir de nouveaux projets où il n'est pas inclus.

c'est encore diffcile le soir. Mais j'ai conscience que petit à petit cela va mieux.

je vous embrasse toutes.

J'espère que vous allez bien.

reprise du travail. Semaine fatiguante ! j'ai l'impression de ne pas avoir beaucoup vu ma puce.

Ce soir il est venu la chercher. C'est son weekend mail il me la laisse dimanche pour la fête des mères ...

on discuté un peu de tout et de rien....puis j'ai commencé à poser quelques questions. Apparement, il souhaite qu'on s'occupe d'aller voir un avocat.

Comme on était resté la dernière fois sur le fait de ne pas divorcer pour le moment et de faire juste un changement de régime matrimonial ( pour pouvoir acheter séparément ), je lui envoi un sms pour savoir si sa décision est prise et qu'il demande le divorce. Il me répond je ne sais pas. J'ai vraiment l'impression qu'il me mène en bateau. Qu'il essaye de faire les choses en douceur pour qu'on ne rentre pas en conflit et ainsi obtenir tout ce qu'il veut de moi. je crois que c'est vraiment un salopard.

J'ai hate que toute cette histoire soit dernière moi....

aujourd'hui grand ménage et ce soir je sors avec des amis.

J'aimerai qu'il soit franc avec moi. Je pense au moins mériter ça. je lui en veut de choisir la facilité. Comment peut il tourner le dos à 10 ans, un mariage, un bébé.

Je m'aperçois que je me suis trompée. Nous ne partageons pas les mêmes valeurs. ne pas se battre pour pouvoir élever notre fille ensemble...;

Je voudrais faire un saut dans le temps. Avoir mon chez moi et ne plus l'entendre.

Dans mon entourage, tous le monde s'abstient de me donner des conseils. Ils ne savent plus trop quoi en penser. On me dit de me protéger et de vivre ma vie sans penser à lui. difficile après tout ce temps.

J'ai mal quand je l 'entends parler de ses projets où je ne suis pas. de voir qu'il me raye de sa vie.

Bonne fêtes à toutes les mamans !!!!

ajourd'hui, j'ai le moral. j'ai le plus beau des cadeaux auprès de moi. Normalement c'était son week end mais il me l'a laissé hier soir pour la fête des mères.

Restaurant ce midi avec ma grand mère, ma mère et ma fille. 4 générations autours de la table.

Nous sommes rentrés à 17H. Et vlà, à 17H30, il arrive surpris de nous voir déjà à la maison. Il avait un gros bouquet de roses à la main. Il m'a dit c'est pour toi, de la part d'Athénaïs. il l'a dit assez froidemment ( pas trop non plus ). mais bon je juge l'acte. Il n'était pas obligé et le geste m'a touché.

Par contre, il était pressé.

j'espère que tout le monde va bien.

gros bisous à tous.

Je t'embrasse fort, jolie, courageuse maman ;)

Pose-toi cette question : est-ce que son retour, là, demain, signifierait réellement ton apaisement?

Ou est-ce que, si ça devait arriver, cela devra prendre le temps, celui de la reconstruction, du pardon... ?

Tu sais si il voit encore cette nana ou plus du tout ?

Plein de courage...

C'est clair que pour le bouquet de rose, c'est plutôt mignon...Il n'était pas obligé d'en acheter et encore moins des roses...

Je pense Coeur que tu dois te calmer, t'apaiser, toute seule tranquille dans ton coin.

Je te dis ça parce que j'ai compris que tu voulais abdiquer pour ne plus souffrir et non pas par choix personnel.

Donc, en fait tu veux le récupérer.

Alors restes sereine, détendue. Sors, amuses-toi puisque tu en as l'occasion.

Occupes de toi de ta petite et de toi même. Fais toi belle. Tous les jours. Même si ce n'est que pour aller travailler.

Peut-être que dès qu'il s'apercevra que la situation ne t'atteint plus, il cherchera à revenir...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...