coeuraneantie Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Bonjour, Après être passé par plusieurs stade, j'entame celui de l'abdication. Je crois que c'est le stade le plus sain au final. celui où on comprend que c'est fini. Que cela ne sert à rien de se battre. Après une nuit à pleurer, j'ai le coeur lourd mais les idées claires ( bizarrement ! ). Donc J 1 : aujourd'hui je sais qu'il a passé la nuit avec elle. c'est elle qui est dans son coeur désormais. Comment se battre contre ça... je dois entamer ma reconstruction. Vivre ma vie pour moi. Cela fait mal. j'espère sincèrement que le meilleure est devant moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Salut coeuraneantie! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 tu disais hier soir que tu voulais te battre pour le récuperer ? qu'est ce qui t'a fait changer d'avis pdt la nuit ? le fait de savoir qu'elle etait avec lui ? ton coeur qui fatigue ? je pense bien a toi et a tes pauvres petits yeux gonflés du matin :? sois forte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeuraneantie Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 A quoi çà sert de se battre puisqu'il est avec elle. Que c'est elle qui l'aime désormais. Me battre contre quoi ? je veux juste arrêter de souffrir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 oui je te comprend... es tu sure qu'il l'aime ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeuraneantie Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 apparement oui ... c'est ce qu'il me dit. mais ca ne va pas être facile pour eux. Elle est marié. Son mari est à l'hôpital car a fait un avc cet été. Donc elle se sent seul et profite de ses bras. Lui cède aux charmes de la nouveauté. Mais je ne crois pas à une relation stable et longue. Il va droit de le mur mais il veut essayer. On me dit d'attendre que ça se casse la figure. Mais alors ca voudra dire quoi ? Que je suis un bouche trou... qu'il revient vers moi car ce n'est pas possible ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 c'est dingue comme defois on dirait qu'ils font exprès de se foutre dans des situations pas possible...... alors qu'avec nous ils avaient tout....... je comprend pas non plus !.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeuraneantie Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Oui moi non plus je ne comprend rien. Il me dit qu'il se sent bien avec elle. Qu'elle est attentionnée. Mais c'est normal au début, il n'y a pas la routine, le quotidien à gérer. Il détruit sa famille, son foyer, sa maison pour ça ! On dit souvent qu'après un bébé, de nombreux hommes craquent ! eh ben moi j'ai tiré le bon numéro.. Et je sais qu'il n'y a rien à faire pour qu'il se rende compte de son erreur. Ca ne peut venir que de lui. je me sens impuissante. C'est pour ca que j'abdique. Pour reprendre ma vie en main. Pour ne plus dépendre de lui et de ses choix. mais cela fait très mal et me détruit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 tellement envie de les secouer et de leurs dire 'MAIS QU'EST CE QUE TU FAIIIIS ???? tu es en train de tout gacher et quand tu vas t'en rendre compte il sera trop tard je ne voudrais plus de toi tellement j'aurais souffert, pourquoi ne vois tu pas ca maintenant ?!!' c'est insuportable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeuraneantie Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 je viens de l'avoir au tél. Il dit qu'il ne peut plus. Il est triste de me faire du mal. Il dit que ce n'est pas facile pour lui non plus. Il dit qu'il n'a plus de sentiment pour moi. C'est dur d'entendre ça... Comment se reconstruire après une telle épreuve. Et c'est clair que c'est vraiment insurmontable cette douleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="coeuraneantie"] Il dit que ce n'est pas facile pour lui non plus. [/quote] je hais cette phrase ! et ben pourquoi le fais tu alors si c'est dur pour toi aussi ??? :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeuraneantie Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 oui c'est clair, ça ne veut rien dire ! ce n'est pas cohérent !!! :lol: mais bon ça ne soulage pas la douleur.... :( Il dit qu'aujourd'hui si il doit revenir c'est par pitié !!! ouahhh je croyais pas être tombé si bas ! :lol: mais je l'aime, il le sait ça lui fait mal de me voir malheureuse mais il essaye de me convaincre que c'est le mieux pour tous les 2.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="coeuraneantie"] Il dit qu'aujourd'hui si il doit revenir c'est par pitié !!! ouahhh je croyais pas être tombé si bas ! :lol: [/quote] WOOOOOW ! stop on arrète tout la ! c'est quoi ca ??? tu vas me recupérer ta fierté et ton amour propre immédiatement ! depuis quand on fait pitié ?! ha non ca je suis pas d'acord ! tu ne dois pas le laisser penser des choses pareil ! qu'il sache que tu l'aimes ok, mais ca suffit la, il le sait très bien, donc la tu arrètes tout ! :-Bam s'il doit revenir c'est par amour certainement pas par pitié, donc fais preuve de dignité et ne le contact plus pour l'instant, prouves lui que tu n'es pas une merde totalement dependante de lui ! pardonnes moi d'etre sèche stp mais la ca m'énèrve de trop qu'il dise/pense des choses pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeuraneantie Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 tu as tout à fait raison !!! je me reprend en main, c'est décidé. Je vais vivre ma vie. je sais que je peux être heureuse sans lui. Pas tout de suite car il va me falloir du temps pour cicatriser mais je peux l'être. Et sur le long terme je pense que j'arriverai à être beaucoup plus heureuse que lui. car lui devra vivre avec sa conscience et en plus il se met vraiment dans la merde tout seul !!! mais c'est dur quand m'aime je souffre... mais je ne suis pas une loque. je suis une femme bien !!!! Donc hop on se secoue... mais j'aimerai tant qu'il le reconnaisse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeuraneantie Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Je suis épuisée d'avoir pleurer. je ne veux plus me battre. Je commence à me dire que je l'idéalise. Pourquoi me battre pour un homme qui ne croit plus en nous. qui choisit la facilité de partir avec une autre. de tout balancer pour mieux recommencer. Il ne mérite pas que je me batte pour nous, pour lui...après tout ce qu'il a dit et fait. Je garderai un souvenir merveilleux de l'homme qui l' a été avec moi mais pas de celui qu'il est devenu. Je vais penser à moi, faire ces choses que je n'ai jamais pu et au milieu de tout ca je rencontrerai peut être quelqu'un qui voudra partager ça avec moi. Et là oui je me battrai pour lui...car il faut être deux à vouloir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="coeuraneantie"]Je suis épuisée d'avoir pleurer. je ne veux plus me battre. Je commence à me dire que je l'idéalise. Pourquoi me battre pour un homme qui ne croit plus en nous. qui choisit la facilité de partir avec une autre. de tout balancer pour mieux recommencer. Il ne mérite pas que je me batte pour nous, pour lui...après tout ce qu'il a dit et fait. Je garderai un souvenir merveilleux de l'homme qui l' a été avec moi mais pas de celui qu'il est devenu. Je vais penser à moi, faire ces choses que je n'ai jamais pu et au milieu de tout ca je rencontrerai peut être quelqu'un qui voudra partager ça avec moi. Et là oui je me battrai pour lui...car il faut être deux à vouloir.[/quote] :-1 courage ma poule et comme tu l'as dit, on peut etre heureuses sans eux, on l'était avant !! oui ca va etre long et dur de s'en remettre mais on va y arriver ! personne n'est jamais mort d'une rupture !!!!!! et c'est clair que tu es une femme bien et pas une merde qui fait pitié !! moi aussi j'aimerai que nos ex reconnaissent ce qu'ils ont perdus... mais comme dit une amie a moi 's'il est trop con pour s'en rendre compte c'est qu'il en vaut vraiment pas la peine ! le bon c'est celui qui n'oublie jamais la chance qu'il a de t'avoir, quoi qui se passe !' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeuraneantie Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 (modifié) J 2 de mon abdication. ce matin je pleure. mais pas de l'avoir perdu, de ne pas être avec lui. Non je pleure de haine, de colère. Il est à nouveau avec sa next. Il ne sent plus ses couilles, donc le voilà à nouveau agressif et cruel. Même si il revenait en rampant, je ne voudrai plus de lui. je suis quelqu'un de très sensible et j'ai beaucoup d'empathie pour les autres, mais lui il pourrait crever devant moi que je ne bougerai pas. J'ai peur que cette haine, me fasse encore plus de mal. Je ne souhaite qu'un chose, me venger. il a été tellement manipulateur, aucun respect pour nos 10 années ensemble. Là je sais que mon ego souffre. ce n'est plus de l'amour. j'attend juste le jour où la roue va tourner, pour rire très fort. Je ne lui tendrai même pas la main. Comment as t il pu me dire ces choses horribles. J'ai vraiment une très grosse haine au fond de moi qui j'espère ne va pas me bouffer. Modifié le 22 mai 2012 par coeuraneantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="coeuraneantie"] J'ai vraiment une très grosse haine au fon de moi qui j'espère ne va pas me bouffer.[/quote] je l'ai aussi je lui avais dit que je ne voulais surtout pas en arriver la tanpis pour lui je pense que la colère est plus facile a gérer que la tristesse, ca fait moin mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeuraneantie Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Oui c'est plus facile de gérer et de vivre avec la colère qu'avec une douleur qui te clous sur place. aujourd'hui j'ai croisé sa grand mère qui évidemment m'a parlé de lui. Elle disait qu'elle souffrait de cette situation, que son petit fils faisait la plus grosse erreur de sa vie ect... j'ai donc essayé de lui expliquer doucement, que c'était mieux ainsi, qu'on pouvait être heureux chacun de notre côté et tout le tralala..; Elle ne voulait pas comprendre... J'ai donc fini par lui dire au bout de 1 h, que son petit fils ne m'aimait plus, qu'on était à une époque différente et qu'on ne restait pas pour un enfant ! Et là BAM, elle me répond qu'il m'aime toujours. Il lui a dit qu'il ne voyait pas finir sa vie sans moi. Et elle me dit, j'ai bien vu jeudi de la manière qu'il te regardait. C'était les yeux rempli d'amour ( oui jeudi de l'ascension, repas de famille, lui extrèmment attentionné mais bon c'était avant qu'il ne se remette avec sa next vendredi ). J'en ai marre de consoler les gens qui ne croyent pas à notre rupture ! je suis obligé de leur prouver le contraire. Et à chaque fois je passe pour une conne car à eux il leur dit qu'il m'aime mais qu'il est perdu. Et hop à chaque fois, les gens me redonnent espoirs et lui quand je le vois, boum il me les descend !! donc je n'écoute plus personne ! sans actes de sa part, je ne reviendrai jamais. Et même avec des actes de sa part, je ne suis vraiment pas sur de revenir vu tout le mal qu'il m'a fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 comme je te comprend.... moi j'en ai marre des gens qui n'en reviennent pas et me demande 'mais pourquoiiii ?? comment ca se fait ?? qu'est ce qui s'est passé ?', quand ma seule reponse est 'je ne sais pas....mais bon ca va, c'est la vie hein...' alors que j'en pense pas un mot ! et ceux qui pensent que c'est moi qui l'ai quitté.......ou qui me demandent si ca me fait de la peine...je doit vraiment bien jouer la comédie..... :( tu as raison fis toi a ses actes et non ce qu'on te dit....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Encore une fois je reconnais tellement ce que tu racontes... Maintenant, après trois mois, je fais encore face à ce genre de réaction. Tout le temps en fait. Personne n'en revient, la plupart des gens espèrent encore. Mais maintenant je réponds que je ne veux plus parler de lui et je coupe court à la discussion. Ça soulage. Quand je pense que jusqu'à il y a peu j'avais sa mère au téléphone des heures durant, en fait, ça m'épuisait. J'ai assez à gérer avec ma douleur, je n'ai pas à gérer celles des autres. C'est triste, oui, je comprends ces réactions, mais je n'ai posé AUCUN choix dans cette histoire, les gens n'ont qu'à aller lui parler à lui. Garde courage. Je suis là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="celinembe"]Encore une fois je reconnais tellement ce que tu racontes... Maintenant, après trois mois, je fais encore face à ce genre de réaction. Tout le temps en fait. Personne n'en revient, la plupart des gens espèrent encore. Mais maintenant je réponds que je ne veux plus parler de lui et je coupe court à la discussion. Ça soulage. Quand je pense que jusqu'à il y a peu j'avais sa mère au téléphone des heures durant, en fait, ça m'épuisait. J'ai assez à gérer avec ma douleur, je n'ai pas à gérer celles des autres. C'est triste, oui, je comprends ces réactions, mais je n'ai posé AUCUN choix dans cette histoire, les gens n'ont qu'à aller lui parler à lui. Garde courage. Je suis là.[/quote] pareil que toi j'évite a tout prix d'en parler mais parfois on dirait que les gens ne peuvent pas s'en empecher ! lol il n'y a qu'a mes amis proches que j'en parle et encore, de moins en moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aylen Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Tiens, manquait plus que moi dans ce post...Salut les Cop's ! Comme d'habitude, je n'ai rien à dire. Je lis ce que vous écrivez et j'approuve à 100%. Vous êtes des personnes formidables. La roue tournera forcément. [b]Forcément.[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeuraneantie Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="celinembe"]Encore une fois je reconnais tellement ce que tu racontes... Maintenant, après trois mois, je fais encore face à ce genre de réaction. Tout le temps en fait. Personne n'en revient, la plupart des gens espèrent encore. Mais maintenant je réponds que je ne veux plus parler de lui et je coupe court à la discussion. Ça soulage. Quand je pense que jusqu'à il y a peu j'avais sa mère au téléphone des heures durant, en fait, ça m'épuisait. [i][b]J'ai assez à gérer avec ma douleur, je n'ai pas à gérer celles des autres.[/b][/i] [i][b]C'est triste, oui, je comprends ces réactions, mais je n'ai posé AUCUN choix dans cette histoire, les gens n'ont qu'à aller lui parler à lui. [/b][/i]Garde courage. Je suis là.[/quote] C'est exactement ça mais à lui personne n'ose lui en parler. ben non car lui il a péter un cable, il ne sait pas ce qu'il fait, il n'est pas en état de raisonner, faut le laissez souffler. On ne peut que le laisser faire pour qu'il s'en rende compte seul... Bon ben alors si il doit s'en rendre compte seul, ARRETER de m'en parler à moi... Que voulez vous que je fasse, je suis tout aussi impuissante et c'est moi qui suit dans la tornade et qui souffre... laissez moi reprendre mon souffle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeuraneantie Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="Aylen"]Tiens, manquait plus que moi dans ce post...Salut les Cop's ! :-1 tout à fait d'accord :lol: Comme d'habitude, je n'ai rien à dire. Je lis ce que vous écrivez et j'approuve à 100%. Vous êtes des personnes formidables. La roue tournera forcément. :-Bra [*] oui voilà pensées positive ! NOUS sommes formidables. Ils nous ont perdus et non le contraire Merci beaucoup à vous d'être là :-Clap [b]Forcément.[/b][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="coeuraneantie"]faut le laissez souffler. On ne peut que le laisser faire pour qu'il s'en rende compte seul... [/quote] Rhaaaaaa ! ca m'énerve ca aussi quand on me dit ca ! meme sa mere me disait 'laisse le dans sa merde, il reviendra' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeuraneantie Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 J 3 de mon abdication : Aujourd'hui j'ai mal. Comment on est on arrivé là.... Je voudrais revenir en arrière. marre de pleurer pour un homme qui n'en vaut plus le coup et qui s'en fiche. je suis la seule à être triste de cette situation. Je me dit que lui le sera un jour mais plus tard. Sa mère me dit de vivre ma vie, de continuer, d'avancer. Qu'un jour il reviendra. Qu'on est fait pour être ensemble. mais elle connait son fils. Quand il fait un truc il va au bout et cela lui prend du temps pour réaliser ses erreurs. Il agit en enfant gâté. le chemin de la reconstruction passe par le divorce pour moi. Et une fois celui ci prononcé, il n'y aura aucun retout en arrière possible. je n'aurai pas enduré tout ça pour que monsieur décide que tout compte fait non, il se remet avec moi. Je sais que tout ça va prendre du temps. vendre notre maisin, trouver un appartement, refaire une vie, ou il y a un équilibre. ne plus ressentir son manque. J'ai peur... de l'avenir, de ne pas y arriver, de craquer avant..d'être seule pour traverser cette épreuve. Je me sens un peu perdu. le temps, c'et la seule qui nous reste...et la dignité aussi. lui prouver que tout va bien pour moi, que je peux avancer et être heureuse sans lui. Il se croit tellement au dessus de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 T'es pas seule... On est jamais seul. Et tu y arriveras, jour après jour, heure après heure. C'est de la survie au début. Puis arrive un jour où on ne se dit plus "ça aurait du être comme ça" mais "c'est bien comme ça aussi". Tu SAIS que le récupérer demain serait une très très mauvaise idée donc maintenant, encore une fois, c'est toi, toi, toi, toi et ta fille qui comptez. Il est peut-être pas triste maintenant, sans doute dans le feu de sa nouvelle histoire, tout ado, tout grisé, mais patience papillon, le retour de flamme sera sévère. Et quand ce sentiment de gâchis lui enserra la gorge toi tu auras avancé. Fais-toi confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Au début, je pense te l'avoir déjà dit, pour ne pas penser je prévoyais mille trucs, des visites d'amis, des sorties, mais aussi des soirées "pizza-télé", ou de longues promenades avec ma fille, c'est ce qui m'a tenue les premières semaines : être occupée. Un bébé ça occupe, on le sait toutes les deux, mais il faut aussi que tu aies d'autres choses. Si j'habitais plus près je viendrais t'enlever pour une virée shopping ;) Tiens-bon, pas de contact d'ici la prochaine fois où il vient chercher ta puce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeuraneantie Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="celinembe"]T'es pas seule... On est jamais seul. Et tu y arriveras, jour après jour, heure après heure. C'est de la survie au début. Puis arrive un jour où on ne se dit plus "ça aurait du être comme ça" mais "c'est bien comme ça aussi". Tu SAIS que le récupérer demain serait une très très mauvaise idée donc maintenant, encore une fois, c'est toi, toi, toi, toi et ta fille qui comptez. Il est peut-être pas triste maintenant, sans doute dans le feu de sa nouvelle histoire, tout ado, tout grisé, mais patience papillon, le retour de flamme sera sévère. Et quand ce sentiment de gâchis lui enserra la gorge toi tu auras avancé. Fais-toi confiance.[/quote] Tu exprime tout à fait mon ressenti de ce soir. je l'ai enfin dit à mes collègues de travail. celles dont je suis proche. Et j'ai reçu un soutien incroyable. aujourd'hui je peux dire que je n'ai pas tout perdu. ce n'est pas ce que j'avais imaginé mais ça peut ne pas être mal non plus. il a voulu reprendre sa liberté mais il oublie surtout qu'il ma rendu la mienne aussi. Je sais qu'il regrettera un jour. je sais qu'il reviendra un jour... et j'espère ne plus être là. Si nous devons nous remettre ensemble un jour, cela veut dire que nous étions vraiment fait l'un pour l'autre, des ames soeurs.. eet que donc il avait raison. Il continue à dire que nous finirons ensemble.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeuraneantie Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="celinembe"]Au début, je pense te l'avoir déjà dit, pour ne pas penser je prévoyais mille trucs, des visites d'amis, des sorties, mais aussi des soirées "pizza-télé", ou de longues promenades avec ma fille, c'est ce qui m'a tenue les premières semaines : être occupée. Un bébé ça occupe, on le sait toutes les deux, mais il faut aussi que tu aies d'autres choses. Si j'habitais plus près je viendrais t'enlever pour une virée shopping ;) Tiens-bon, pas de contact d'ici la prochaine fois où il vient chercher ta puce.[/quote] C'est vrai je n'ai pas fait de shopping une seule fois depuis ma rupture ! :lol: moi la dingue de shopping et de fringue :lol: mais j'avais envie de rien ! Oui, oui j'ai bien écrit AVAIS au passé !! mardi je reprend le travail... et je crois que l'envie revient... Bon signe :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 courage poulette ! j'ai fait du shopping la semaine dernière, ca fait grave du bien ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeuraneantie Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 oui, oui je vais m'y mettre au shopping. de nouvelle fringues, pour une nouvelle vie ! mais le budget est un peu sérré ! :lol: J 4 de mon abdication : Ah ces fichues montagnes ! au réveil, moral à zéro. A midi moral au top ! puis à 17 h pfff à nouveau le moral à zéro...là je remonte doucement...à quand la prochaine rechute ? C'est dur par moment. Le plus dur je crois, c'est la solitude. ne plus avoir d'amoureux pour raconter notre journée, pour se confier...bien sur il y a les amis, on sait tous que ce n'est pas pareil... Puis il y aussi cette jalousie...pour lui, sa next, leur nouvelle vie. On s'imagine toujours que tout est rose...Eux, ils ne vivent pas ensemble. Donc il ne se voye que pour les moments de plaisir donc oui pour le moment tout est rose.. Il est chez sa mère... je lui en veux à elle aussi. car en l'accueillant, elle rend sa romance possible, paisible... Et moi je suis seule tous les soirs alors que lui est entouré... je ressens une forme d'injustice. C'est dans ce sens là, que je souhaite que la roue tourne. Bien sur j'ai ma fille, mais à 8 mois, ce n'est pas facile pour communiquer ! :) je suis lasse, fatigué... je voudrais un amoureux pour me soutenir, me rendre heureuse et le rendre heureux. Je sais que cela viendra un jour...mais quand ? t'elle est la question... patience, patience... oui mais la patience manque cruellement quand on souffre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="coeuraneantie"] je suis lasse, fatigué... je voudrais un amoureux pour me soutenir, me rendre heureuse et le rendre heureux. Je sais que cela viendra un jour...mais quand ? t'elle est la question... patience, patience... oui mais la patience manque cruellement quand on souffre.[/quote] je me retrouve dans tout ce que tu dis... par contre il ne faut pas qu'on soit trop préssées de retrouver un amoureux pour combler ce manque comme eux ont pu le faire nous devons reaprendre a vivre pour et part nous meme avant toute chose courage courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Oh les montagnes russes, elles sont terribles... Je me suis fixé un truc : quand je sens que je suis en bas surtout surtout je ne fais rien vis-à-vis de lui. Pour le potentiel amoureux, j'étais comme toi, pendant un bon gros deux mois je dirais, pourtant je m'étais inscrite sur un site de rencontres, mais j'attendais rien, je me sentais pas capable d'apprécier d'autres bras, je ne voulais que les siens. Puis, petit à petit... Il y a eu ce gars inconnu que j'ai embrassé toute la soirée le WE passé et non, c'étaient pas les baisers de mon ex mais c'était agréable et surtout, une étape de franchie. Maintenant il y a ce gars, que je revois bientôt, eh bien quand il m'envoie un sms je souris, et je me dis que je suis pas morte de l'intérieur... Parfois tu vois, je me dis "waou, tout devoir reconstruire alors que j'avais déjà tout construit", ça me fout les jetons à mort. Puis, de plus en plus, je me dis qu'en fait maintenant je sais que je peux vivre seule et avoir quand même des moments de bonheur, alors un amoureux, ça serait du bonus... Et je suis prête à le prendre, ce bonus ;) Ça viendra pour toi aussi, je le sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeuraneantie Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="celinembe"] Parfois tu vois, je me dis "waou, tout devoir reconstruire alors que j'avais déjà tout construit", ça me fout les jetons à mort. [/quote] N'est ce pas ça qui m'effraye le plus en fait ? Sincèrement, je l'ai rencontré javais 15 ans ( 1 mois après la mort de mon père). Je me suis mis avec lui 1 an plus tard soit à 16 ans. Au final, je n'ai connu que lui. C'est peut être ça qui me fait le plus peur. recommencer. Et aussi peut être me découvrir moi même. Car en fait on a tout de suite habité ensemble chez sa mère puis après notre appart et là la maison. En fait je ne sais pas vivre seule. Peut être même que je ne sais pas ce qu'ai vraiment l'amour... :roll: J'ai l'impression pourtant. Oui nous nous sommes aimés. C'est une certitude. Mais je pense aussi que nous devons vivre pour nous mêmes. vivre nos propres expériences. Pour peut être meiux se retrouver.. ou alors on auras tellement pris des chemins différents qu"on ne pourra plus se retrouver... lui y croit avec cette histoire d'âme soeur... Moi je ne sais plus. Le plus dur, en fait, c'est peut être de subir la situation. De ne pas avoir eu le choix... Mais en même temps il a eu des mots si cruel...mais effectivement c'est lorsque je faisais tous ces interdis.. ( supplications, larmes, ect... ) Pffff je vais peut être voir un psy moi :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aylen Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Salut les Cop's, Ca n'a pas l'air d'être la joie pour nous ce soir... Moi aussi l'avenir me fait peur, très peur. J'ai l'impression, et c'est pas qu'une impression en fait, que mon ex est (était!) le seul homme face avec qui je pouvais être réellement moi même. Je faisais et disais toujours ce que je pensais et il ne me jugeait jamais. Maintenant avec les autres garçons, j'ai l'impression qu'il faut jouer un jeu, être obligée de rentrer dans une séduction, peser sans arrêt ses mots, tout ça... Bref, je ne retrouve pas le "naturel" de ma relation d'avant et ça ne me plaît pas. J'ai eu une très mauvaise idée ces derniers jours. J'ai consulté 2 voyants. Les deux m'ont dit que mon ex était total in love avec sa next et qu'il ne reviendrait jamais. Je le savais déjà au fond de moi mais l'entendre dire par deux personnes neutres m'a achevée même si je donne plutôt l'impression de ne pas vouloir le récupérer... Bref, le chemin de l'abdication s'impose pour moi. Quand à mon ex, je l'aime et le déteste à la fois. C'est très étrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Le psy me fait beaucoup de bien à moi... Je me rends compte maintenant que j'ai des choses à vivre pour MOI, que pendant des années certes j'ai aimé cet homme-là mais je lui ai surtout tout donné. Personne ne connaît l'avenir, les retrouvera-t-on, ou pas, on n'en sait rien. Peut-être, et c'est une possibilité qui existe, qu'on trouvera quelqu'un d'autre avec qui on sera encore plus heureuse... Mais ce sentiment amer de gâchis, de construction réduite à néant à cause de leur égoïsme, on l'aura toujours un peu ma belle... Mais c'est normal. Mais regarde nous, on s'occupe de nos bébés seules, rien que pour ça on peut être fières de nous. On est restées droites, on a tout donné. Et s'est battues, on a donné sens au "pour le pire" de notre engagement, sans rien lâcher. Certes pour l'instant c'est nous qui pleurons, qui souffrons, mais je suis certaine que leur tour viendra. Pas que je le souhaite par vengeance, mais parce que ça me semble une évidence... Aylen : oh ma belle, ce ne sont que des voyants... Mais tu sais, il vaut mieux toujours envisager le pire, pour être surprise par le meilleur. Quant à "être soi-même", je me posais ma même question, et au final... je le suis, l'ai été. Mon premier rencard post-rupture, j'ai été moi, de A à Z. Ca n'a rien donné :-) :-) Le suivant idem, et manifestement il a pas pris peur. J'ai pas envie de calculer, de jouer les faux-semblants... Au final, je sais pas toi, mais je me rends compte avec du recul que les derniers mois avec mon ex, je sentais tellement venir l'orage que je n'étais plus moi-même par contre. Certes il y avait le confort du quotidien, pouvoir se montrer en pyj pas épilée :-) mais ça faisait bien longtemps que je n'exprimais plus ce que je ressentais VRAIMENT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="Aylen"] J'ai l'impression, et c'est pas qu'une impression en fait, que mon ex est (était!) le seul homme face avec qui je pouvais être réellement moi même. Je faisais et disais toujours ce que je pensais et il ne me jugeait jamais. Maintenant avec les autres garçons, j'ai l'impression qu'il faut jouer un jeu, être obligée de rentrer dans une séduction, peser sans arrêt ses mots, tout ça... Bref, je ne retrouve pas le "naturel" de ma relation d'avant et ça ne me plaît pas.[/quote] salut copine ! tu dis ca parce que ca fesait très longtps que tu étais avec lui quand tu seras vraiment prète a recontrer quelqu'un tu reprendra gout aux 1er temps d'une relation, aux jeux de la seduction etc et si tu réussis a trouver quelqu'un avec qui ca devient serieux tu retrouvera tout cette complicité que tu avais avec ton ex et tu créera de nouvelles habitudes avec cette personne, ne t'en fais pas pour ca Dieu merci dans la vie il n'y a pas qu'un seul homme qu'on peut aimer et avec qui ca peut super bien marcher ! [quote="Aylen"]J'ai eu une très mauvaise idée ces derniers jours. J'ai consulté 2 voyants. Les deux m'ont dit que mon ex était total in love avec sa next et qu'il ne reviendrait jamais.[/quote] heu en effet super mauvaise idée depuis quand les voyantes disent la vérité ?? [quote="Aylen"]Bref, le chemin de l'abdication s'impose pour moi. Quand à mon ex, je l'aime et le déteste à la fois. C'est très étrange.[/quote] ha non je trouve ca normal moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aylen Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 C'est clair que nous éprouvons toutes un sentiment d'injustice... Et puis, une rupture fait beaucoup réfléchir aussi sur la vie en général... Par exemple, mon ex me reprochait souvent une absence de chaleur chez moi, une espèce de distance...Ce qui est très vrai car je ne me risque jamais pour les autres. Cependant, je constate qu'il avait raison : outre le fait de l'avoir perdu car je ne voulais pas vivre avec lui (entre autres choses), je me rends compte que j'agis de la même manière avec tout mon monde en général : je n'ai jamais réussi à garder une amie. J'ai plein plein plein de cousines avec qui je n'ai aucun contact, etc... Aujourd'hui ma vie me paraît vide, désertique. Devoir la re-remplir pour avoir le sentiment d'exister à nouveau me paraît difficile : je n'aime pas les changements, devoir rencontrer d'autres personnes tout ça...Ca me fait peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="Aylen"]C'est clair que nous éprouvons toutes un sentiment d'injustice...[/quote] Ho oui......... :roll: [quote="Aylen"]outre le fait de l'avoir perdu car je ne voulais pas vivre avec lui (entre autres choses)[/quote] ha toi aussi ? [quote="Aylen"]Devoir la re-remplir pour avoir le sentiment d'exister à nouveau me paraît difficile : je n'aime pas les changements, devoir rencontrer d'autres personnes tout ça...Ca me fait peur.[/quote] Je n'aurais jamais cru........ :shock: tu es une de mes préférée ici, tu m'as l'air d'etre une personne très sociable avec le coeur sur la main il faut que tu t'ouvre aux autres car tu as beaucoup a apporter et crois moi etre entourée c'est très important..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeuraneantie Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 @ celinembe : effectivement, on peut être fière de nous. J'ai toujours dit avoir beaucoup d'admiration pour les mères célibataire sans penser y être confronter un jour. mais c'est le cas, et je ne me débrouille pas si mal ( j'ai eu plein de compliment sur ma puce de la part de la nourrice aujourd'hui :D ) Et tu as raison, on a vraiment donner un sens au terme ' pour le pire " et je n'aurai pas cru y être confronté aussi vite :roll: :( @ aylen : je ne pense pas que les voyantes soit une bonne idée. Nous sommes trop vulnérable pour le moment. Soit elles vont dires ce qu'on souhaite entendre et on va vivre avec un espoir alors qu'il n'y a rien de concret et on s'empêchera de vivre d'autres opportunités soit elles nous disent le contraire, et alors on retombe encore plus bas. Je pense que toute rupture remet en question la vie qu'on mène. On remet en questions les choix qu'on a fait à certains moments. et ça qui est dur aussi. Cette introspection au fond de nous même. Mais ça ne peut que nous faire grandir et nous empêcher de commettre les mêmes erreurs. On rééquilibre nos vies. @jadefatiguée : Tu as raison, il ne faut pas être trop pressé de se remettre dans une relation sérieuse...mais des petits flirt serait déjà agréable et ca rebooste le moral ( hein celinembe ;) ). profitons de cette aventure pour nous ouvrir aux autres, rencontrer de nouvelles personnes, et faires des activités qu'on aurait jamais faîtes ! en bref les filles, faisons un truc un peu fou, qui ne nous ressemble pas et qui sera uniquement pour nous ! un truc qu'on pourra repenser dans quelques années et en rire ! et avoir beaucoup de fierté de l'avoir fait !!!! des idées ? un saut en élastique ? en parachute ? partir demain à l'autre bout de la france pour un weekend de folie sans rien avoir préparés ? ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Ou... partir ensemble en WE ! Un vrai WE de nanas comme j'ai fait le WE passé, y'a rien de mieux ;) Aylen pareil que Jade dans ma vision de toi... Coeur tu recommences lundi le boulot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aylen Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [i]tu es une de mes préférée ici, tu m'as l'air d'etre une personne très sociable avec le coeur sur la main il faut que tu t'ouvre aux autres car tu as beaucoup a apporter et crois moi etre entourée c'est très important.....[/i] :oops: Jade, C'est gentil ce que tu me dis et c'est pas (trop!) faux. Oui, je suis sociable. Oui, j'aime les gens et oui j'aime les aider. Mais je suis très timide et j'ai toujours peur de mal faire. Alors je reste en retrait. Ce qui me vaut d'être "oubliée" rapidement par les gens. Mais bon, allez, soyons forte !!! Suivons l'exemple de nos deux super mamans !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aylen Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [size=200]faisons un truc un peu fou[/size] Rencontrons-nous toutes les quatre !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeuraneantie Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="Aylen"][size=200]faisons un truc un peu fou[/size] Rencontrons-nous toutes les quatre !!!![/quote] :-1 en voilà une bonne idée ! et on ne parlera pas de nos ex !!! enfin si mais juste un petit peu ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeuraneantie Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Aylen avec tout le soutien que tu m'a apporté en MP et sur les topics, je peux te dire que tu as un coeur en or et que tu es une fille vraiment bien avec la tête sur les épaules ! Et ca vaux aussi pour vous jade et céline ! merci beaucoup pour votre soutien pour vos conseil et d'être là tout simplement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeuraneantie Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 oui je reprend le boulot Mardi. Lundi c'est férié ( enfin plus maintenant ) mais mon entreprise ferme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aylen Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Bon courage coeur pour mardi mais je pense que c'est une bonne chose de reprendre le travail, ça occupe l'esprit !! Et merci pour ce que tu as dit... Et merci à toutes les trois !! Vous êtes vraiment super !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="coeuraneantie"][quote="Aylen"][size=200]faisons un truc un peu fou[/size] Rencontrons-nous toutes les quatre !!!![/quote] :-1 en voilà une bonne idée ! et on ne parlera pas de nos ex !!! enfin si mais juste un petit peu ! :lol:[/quote] hey bandes d'idiotes !! J'VOUS KIFFE ! :lol: vous etes toutes de supers filles, je le pense sincèrement ces cons le savent aussi malgré tout, j'en suis sure ! allez haut les coeurs ce soir ! on va s'en sortir et on en reparlera dans quelque temps en se disant 'purée tu te souviens comme on etait pas bien ?! incroyable le chemin parcouru, comme je m'en fou et je revis aujourd'hui !' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés