Aller au contenu

Mon sr - il revient et repart.. et revient ?

Messages recommandés

[quote="ipoudi"]là je dis bien "j'essaye de faire un SR" par tout les moyens, comme tout le monde ici

ensuite je dois récupérer mes affaires chez lui, ma meilleure amie veut bien y aller mais je vais juste laisser un cadre avec une planche que j'ai dessiné qui trône au dessus de son lit. (et qu'il va garder, c'est inévitable, il y tiens trop)

et je dois bosser pour lui, arrive une autre amie qui va faire le "messager" car le projet concerne des enfants et je ne peux pas laisser tomber.

sa sœur, encore un boulot a faire pour sa fille mais je doit éviter mon ex et là c'est risqué avec elle, je ne sais pas ce qu'elle veut de moi (je me méfie maintenant)[/quote]
Tu sais pourquoi tu dois faire un SR?

Je vais te raconter une histoire (la mienne). :lol:

[u]12/05[/u]

Mon ex et moi parlons au téléphone comme un couple.

J'ai mal au coeur à chaque appel.

[u]20/05[/u]

Mon ex m'avoue qu'il fréquente une autre.

Je tombe de très très très haut.

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="ipoudi"]oui, c'est une bonne idée à laquelle je n'avais pensé, merci à tous pour vos avis, j'ai une amie qui va me réserver une place, elle prendra la plus éloignée et je serais pas devant lui..

Autre chose.. la sœur de mon ex m'a appelé pour prendre de mes nouvelles et me dire qu'elle avait dit à mon ex qu'elle ne couperait pas les ponts avec moi bien au contraire et j'ai dévié du sujet, je lui ai dit que j'allais très bien ensuite j'ai parlé d'elle et de sa fille, rien au sujet de mon ex...

Je me demande si c'est de son initiative à elle ou à lui..
mon cœur me dit lui évidemment mais je ne devrais pas y penser hein !! ;)[/quote]
Tu as très très bien réagit lors de l'appel de la soeur je trouve !! Très bien tout ça !!
Maintenant, lors du dinner, suis bien les conseils de JRME:
- Poli mais distant
- N'engage pas la conversation mais répond si lui oui
- Arrive tard, part tot
- Amuse toi, soit "heureux" (du moi semble)
- Fait toi beau comme un Appolon

[quote="Lipton"][quote="ipoudi"]oui, c'est une bonne idée à laquelle je n'avais pensé, merci à tous pour vos avis, j'ai une amie qui va me réserver une place, elle prendra la plus éloignée et je serais pas devant lui..

Autre chose.. la sœur de mon ex m'a appelé pour prendre de mes nouvelles et me dire qu'elle avait dit à mon ex qu'elle ne couperait pas les ponts avec moi bien au contraire et j'ai dévié du sujet, je lui ai dit que j'allais très bien ensuite j'ai parlé d'elle et de sa fille, rien au sujet de mon ex...

Je me demande si c'est de son initiative à elle ou à lui..
mon cœur me dit lui évidemment mais je ne devrais pas y penser hein !! ;)[/quote]
Tu as très très bien réagit lors de l'appel de la soeur je trouve !! Très bien tout ça !!
Maintenant, lors du dinner, suis bien les conseils de JRME:
- Poli mais distant
- N'engage pas la conversation mais répond si lui oui
- Arrive tard, part tot
- Amuse toi, soit "heureux" (du moi semble)
- Fait toi beau comme un Appolon[/quote]
La politesse désarme toujours les êtres impulsifs.

Voila, il n'est pas venu au diner finalement, tant mieux pour moi

il m'a envoyé un mail. il me demande si je vais bien (ça c'est déjà bien hein ?)

cependant j'ai un voyage a (quelque part) à faire en sa présence en juin, pensez-vous que je doit y aller ? Il s'est renseigné et me dit qu'on peut me rembourser? Il est malin, dans son mail il ne me demande ni de venir ni de ne pas venir.

il me dit: "Tu peux toujours changer d’avis si tu le souhaites"

je dois y aller avec sa fille et sa nièce, je compte lui demander (à sa fille) si je suis encore le bienvenu, elle dira oui.

que dois-je répondre ?
dois-je répondre ?
je voudrais vraiment aller à (quelque part) c'était ma seule chance d'y aller pas cher,
Peut être veut-il que je vienne ?
il joue avec mes nerfs je vais craquer.. :wallb:

si vous saviez me dire quoi avant que je fasse une gaffe.. :(

Salut ben moi je dirais deja de lui repondre qqe jours plus tard et puis vas y sa pourrait bien etre un bon moyen de reconquête ?! Si tu souhaite le recuperer qu'en penses tu...?
Ou sinon tu pars pas et reste en SR ce qui pourrait creer le manque et il cogitera genre "ah !!!! Mais si il etait la " bref un truc du genre xd c prevu pour quand?

[quote="Rêvedunjour"]Salut ben moi je dirais deja de lui repondre qqe jours plus tard et puis vas y sa pourrait bien etre un bon moyen de reconquête ?! Si tu souhaite le recuperer qu'en penses tu...?
Ou sinon tu pars pas et reste en SR ce qui pourrait creer le manque et il cogitera genre "ah !!!! Mais si il etait la " bref un truc du genre xd c prevu pour quand?[/quote]
c'est ce que je pense, je suis convaincu qu'il va revenir et ce séjour avec lui va peut-être l'éloigner de son next "pansement"

c'est prévu pour le 30 juin, je pense être capable de surmonter ça, je serais avec sa fille et sa nièce qui m'adorent

je voudrais qu'il me dise si oui ou non il veut que je vienne (ou si j'ai pas besoin de savoir)

je n'y arriverai pas, je ne peux pas rester sans lui répondre, il faut absolument que je lui réponde merci ou 'tu le pense vraiment" ou 'pourquoi", faut-il vraiment faire la tombe et laisser cet homme comme une merde ?

je suis sûr qu'il va penser que je suis un moins que rien

[quote="ipoudi"]Voila, il n'est pas venu au diner finalement, tant mieux pour moi

il m'a envoyé un mail. il me demande si je vais bien (ça c'est déjà bien hein ?)[/quote]
Oui.
[quote="ipoudi"]cependant j'ai un voyage a (quelque part) à faire en sa présence en juin, pensez-vous que je doit y aller ?[/quote] Je te déconseille d'aller en vacances avec ton ex. Tu peux être plus malheureux de voir que ce n'est plus comme avant. [quote="ipoudi"]Il s'est renseigné et me dit qu'on peut me rembourser? Il est malin, dans son mail il ne me demande ni de venir ni de ne pas venir.[/quote] Ton ex semble ne pas vouloir de ta présence.
[quote="ipoudi"]il me dit: "Tu peux toujours changer d’avis si tu le souhaites"

je dois y aller avec sa fille et sa nièce, je compte lui demander (à sa fille) si je suis encore le bienvenu, elle dira oui.

que dois-je répondre ?
dois-je répondre ?
je voudrais vraiment aller à (quelque part) c'était ma seule chance d'y aller pas cher,
Peut être veut-il que je vienne ?
il joue avec mes nerfs je vais craquer.. :wallb:

si vous saviez me dire quoi avant que je fasse une gaffe.. :([/quote]

[quote="ipoudi"]je n'y arriverai pas, je ne peux pas rester sans lui répondre, il faut absolument que je lui réponde merci ou 'tu le pense vraiment" ou 'pourquoi", faut-il vraiment faire la tombe et laisser cet homme comme une merde ?

je suis sûr qu'il va penser que je suis un moins que rien[/quote]
Tu réponds "merci" un peu plus tard (1 à 2 jours plus tard).