Aller au contenu

Mon sr - il revient et repart.. et revient ?

Messages recommandés

bonjour je m'appelle Christian je suis gay.

Pour faire court, moi et mon ex avons eu une grosse dispute (je le soupçonnait d'avoir un next) et je l'ai flanqué dehors. j'ai voulu revenir et Il a fini par me demander une amitié sincère. Ma meilleure amie l'a surpris dans les bras d'un autre (j'avais raison). Il fait une grosse déprime et il s'est entiché d'un "thon" excusez l'expression. Qu'il appelle son compagnon (il m'a quitté le 13 mai ((ce matin là il me réveillait en me faisant des bisous)) et on a vu le next le 16 mai)

J'ai fait des interdits pendant quatre jours, j'ai supplié,je me suis rendu ridicule et j'ai arrêté hier, je suis en SR depuis le 19 mai et je vais bien, je mange et je fait du sport, bancs solaires et coiffeur...

seulement je bosse un peu pour lui, j'ai trouvé des solutions pour l'éviter mais hier il m'a envoyé deux sms et m'a appelé 10 fois sans lui répondre mais c'était pour le boulot je pense

je suis convaincu qu'il fait n'importe quoi et qu'il est paumé, en ce moment il est en congé pour dépression et c'est un homme formidable sauf qu'il m'a menti pour le next, peut être pour me protéger et ça c'est moi qui le pense.

Je fais parvenir les messages boulot par un tiers et je ne réponds ni a ses sms, ni ses appels et ses mails (le dernier pour me dire que je vais trouver quelqu'un d'autre facilement)

voila, j'ai partagé mon expérience ça me soulage un peu
Modifié par ipoudi

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut ipoudi!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Voila, j'ai tenté de rencontrer quelqu'un.. physiquement mieux, gentil, drôle j'ai passé une après midi de rêve et on a parlé de tout et de rien MAIS..

j'ai l'image de cette épave qui me revient et je pense à mon ancienne vie amoureuse.. et je me rends compte que c'est pas fini pour moi, loin de là

Résultat: bon ben à la prochaine.. :lol:

:idea: Non, se remettre avec un next après une semaine c'est déjà pas possible on peut pas oublier

oui, c'est une bonne idée à laquelle je n'avais pensé, merci à tous pour vos avis, j'ai une amie qui va me réserver une place, elle prendra la plus éloignée et je serais pas devant lui..

Autre chose.. la sœur de mon ex m'a appelé pour prendre de mes nouvelles et me dire qu'elle avait dit à mon ex qu'elle ne couperait pas les ponts avec moi bien au contraire et j'ai dévié du sujet, je lui ai dit que j'allais très bien ensuite j'ai parlé d'elle et de sa fille, rien au sujet de mon ex...

Je me demande si c'est de son initiative à elle ou à lui..
mon cœur me dit lui évidemment mais je ne devrais pas y penser hein !! ;)

[quote="ipoudi"]oui, c'est une bonne idée à laquelle je n'avais pensé, merci à tous pour vos avis, j'ai une amie qui va me réserver une place, elle prendra la plus éloignée et je serais pas devant lui..

Autre chose.. la sœur de mon ex m'a appelé pour prendre de mes nouvelles et me dire qu'elle avait dit à mon ex qu'elle ne couperait pas les ponts avec moi bien au contraire et j'ai dévié du sujet, je lui ai dit que j'allais très bien ensuite j'ai parlé d'elle et de sa fille, rien au sujet de mon ex...

Je me demande si c'est de son initiative à elle ou à lui..
mon cœur me dit lui évidemment mais je ne devrais pas y penser hein !! ;)[/quote]
C'est normal de s'entraider.

La rupture ne concerne que ton ex et toi, donc les autres n'ont pas à subir les conséquences de votre rupture.

Tu as très bien agi (déviation du sujet).

Les conseils que j'ai à te donner sont de demander à la soeur de ton ex de ne plus parler de ton ex (pour te protéger) et de ne pas trop parler de toi (pour que ton ex ne sache rien de ta nouvelle vie trop géniale).

Courage.

(j'ai presque éclaté de rire au téléphone)
j'ai peur qu'elle lui dise: "ton ex s'en fou royalement"
par contre j'ai contribué à sauver son couple à elle, elle risque peut être de compromettre mon plan parce qu'elle m'apprécie et qu'elle tenterai quelque chose pour moi ! je m'inquiète, je voudrais lui dire de me lâcher mais je l'apprécie énormément !!

et pour le resto il s'est invité lundi par mail et même si il a un next il vient seul, il n'était pas obligé de venir.. ça me stresse de penser qu'il fait ça pour prendre des nouvelles.

[quote="ipoudi"](j'ai presque éclaté de rire au téléphone)
j'ai peur qu'elle lui dise: "ton ex s'en fou royalement"
par contre j'ai contribué à sauver son couple à elle, elle risque peut être de compromettre mon plan parce qu'elle m'apprécie et qu'elle tenterai quelque chose pour moi ! je m'inquiète, je voudrais lui dire de me lâcher mais je l'apprécie énormément !!

et pour le resto il s'est invité lundi par mail et même si il a un next il vient seul, il n'était pas obligé de venir.. ça me stresse de penser qu'il fait ça pour prendre des nouvelles.[/quote]
Tu n'as pas parlé de ton plan.

J'aimerais connaître ton plan.

Je te conseille d'éviter l'interprétation (très mauvaise expérience pour ma part).

Tu ne sais pas si ton ex s'est invité au resto pour toi.

là je dis bien "j'essaye de faire un SR" par tout les moyens, comme tout le monde ici

ensuite je dois récupérer mes affaires chez lui, ma meilleure amie veut bien y aller mais je vais juste laisser un cadre avec une planche que j'ai dessiné qui trône au dessus de son lit. (et qu'il va garder, c'est inévitable, il y tiens trop)

et je dois bosser pour lui, arrive une autre amie qui va faire le "messager" car le projet concerne des enfants et je ne peux pas laisser tomber.

sa sœur, encore un boulot a faire pour sa fille mais je doit éviter mon ex et là c'est risqué avec elle, je ne sais pas ce qu'elle veut de moi (je me méfie maintenant)