Bravado Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Oui, moi quand ça m'est arrivé, je me suis isolé et plus tard j'ai appris qu'un bon ami était en rupture en même temps que moi... on aurait pu se soutenir, se changer les idées ou même boire un coup ensemble ! J'ai regretté et me suis trouvé con sur le coup ! Maintenant, je sais que je ne referais pas cette erreur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsparrow Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Bon ben vlà autre chose ( et merci de vos conseils au passage )... Elle me demande de pas lui faire des déclarations de fous ou d'être un peu moins attentionné avec elle, qu'elle mérite pas tout ça et que du coup ça lui fait mal... Bon je veux bien "comprendre" et du coup derrière jlui envoie un truc du genre: "C'est vrai que tu mériterais bien que je te laisse te débrouiller, que je m'envoie la première pétasse venue mais j'en ai pas envie et je crois qu'il y a assez de dégats comme ça. Je vais faire des efforts pour être moins attentionné puisque ça te fais mal"... Ce qui est bizarre c'est que quand elle parlait de moi à l'autre elle disait que j'avais pas assez d'attention et là... Elle trouve limite que je suis trop parfait pour elle... Bref tout ça me saoule au plus haut point. Du coup jme dis que quoique je fasse, être moi-même ( çàd attentionné ) ou jouer un rôle ( le mec qui s'en tape ) ou même encore m'envoyer la première pétasse venue ben je lui ferais du mal et à moi encore plus... Fuck, fuck fuck et refuck. Jsuis +++ saoulé que triste là... j'en ai marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsparrow Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Si elle veut être "punie" elle va être servie... Mais ça me fera encore plus de mal qu'à elle... :(:(:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsparrow Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2012 J'édite un post car apparemment je me suis mal exprimé, mes potes sont au courant de la situation, j'ai juste honte de leur parler de mes incertitudes au niveau sexuel... Ça me touche trop en fait et ça me blesse à mort. Surtout qu'elle a été la seule femme avec qui j'ai jamais fait l'amour... Je suis donc forcément nul au pieu... Pas forcément envie de dire ça aux gens j'ai assez honte d'être nul au lit en fait voire peut être d'être monté comme un lutin... Ce sont des considérations débiles certes mais bon... On se sent bien mis en compétition sur tout les points... Même les plus intimes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsparrow Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Salut à tous, j'essaie d'espacer les posts histoire de ne pas entretenir ma mauvaise humeur... Bon les jours passent, je commence à obtenir de plates excuses pour à peu près tout...Elle est adorable par dessus le marché... Dès que je suis en face d'elle ma colère disparaît instantanément... Mais quand elle n'est pas dans les parages je repense à ce qui s'est passé, à tout les mensonges et je rêve d'elle et de lui la nuit... Moi qui fait des rêves très détaillés d'ordinaire cette particularité ne m'aide pas vraiment :/... Je pense souvent à mettre un énorme STOP, ou à lui faire la même chose... Mais ce serait uniquement pour me venger et pas par "envie"... Bref j'ai énormément de mal à mettre mon pardon en application... Pourtant il faut reconnaître qu'elle fait des efforts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Comment ça avance par ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsparrow Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Bof bof j'ai envie de dire... trop de trucs qui blessent et que j'arrive pas à oublier d'autant que le redémarrage a failli se solder en nouveau départ... Enfin que des trucs compliqués que ma pauvre tête ne veut / peut plus encaisser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Courage alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés