Aller au contenu

Rupture par manque de passion

Messages recommandés

Du deviens un peu trop passif, un peu trop pessimiste, comment espère tu pouvoir lui plaire ?
Tu devrais reprendre du poil de la bête, soit elle te veut soit elle ne te veux pas, je dirais peu importe, la tu semble aller dans le camp elle ne veut plus, donc reste dans cette position, et vit pour toi, reprend confiance en toi, fais toi plaisir. Si elle veut s'interresser à toi tant mieux sinon tant pis. Soit moins en attente de ses actions, et elle sera peut etre plus interressé par toi justement

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et en même temps elle vient de m'avouer un truc...

Dans 15 jours elle va se faire tatouer, au départ je lui dis que j'irai aussi mais apparemment elle avait pas écouté...

Sauf qu'elle a envoyé un message à l'autre car à l'époque ou ils étaient encore ensemble il lui avait dit qu'il voulait là pour le prochain... Elle m'a dit qu'il lui avait encore collé un vent même pour ça.

Ouais sauf qu'elle avait oublié de me dire qu'elle comptait le revoir. Elle me dit qu'elle sait pas pourquoi elle a pas voulu me le dire... Elle me dit qu'elle veut juste comprendre son comportement envers elle ( ignorance tout ça... ) Et qu'elle voulait passer 2h entre "amis" dans un intervalle de temps ou il serait pas bourré quoi.

Elle peut dire ce qu'elle veut mais ses actes me disent qu'elle veut que son mec redevienne comme avant... Que ça s'arrange entre eux afin que ça puisse renaître... Je suis vraiment con. Elle s'accroche à lui à mort... Elle en est dingue c'est évident...

Et moi là dedans je suis une roue de secours.

Bonjour,

Ton histoire est très similaire à celle d’un de mes anciens collègues de travail.
On s’est confié énormément l’un l’autre quand chacun de notre côté s’était l’effondrement sentimental…

Pour faire court :

-novembre, elle lui annonce qu’elle a rencontré quelqu’un et qu’elle risque de faire une bêtise
Il réagit comme tout le monde l’aurait fait et lui demande de ne plus le revoir, (collègue de travail dans un autre service)

- février, elle lui annonce qu’elle l’a revu… qu’elle veut le quitter…

- des mois de souffrance, de larmes, il dort sur le canapé, pense 15 000 fois la quitter mais ils ont 2 enfants et s’il n’y avait pas eu ses enfants, il serait parti. C’est un vrai bisounours comme toi et à penser à la souffrance de ses enfants ; il était prêt à rester pour eux (7 et 9 ans). Il l’a détesté.

- mai, on se voit toujours régulièrement le midi pour déjeuner et pour en parler. On s’envoie toujours beaucoup de sms quand ça ne va pas avec des messages rigolos mode pétage de plombs…
Son amant l'a délaisse...
Elle découvre les sms et lui fait une scène de fou. Il lui explique qui je suis (une ancienne collègue) et quand il m’en parle, j’étais très en colère contre elle (l’hôpital qui se fout de la charité !!! ). J’explique que s’il le veut je peux l’appeler mais je n’irais pas par 4 chemins sans pour autant l’engueuler.
Un dimanche, je reçois un sms où il me demande comment je vais. Je réponds « très bien et toi comment s’est passé ton weekend ? tu as voulu et réussi à lui parler ? » (Il ne lui parlait plus depuis des jours, il le souhaitait mais était trop en colère).
Surprise !! Mon collègue me renvoie un sms m’informant que c’est elle et non lui qui m’a envoyé le message !
J’ai eu très peur pour lui, ça devait être la fête … sachant qu’il ne dormait presque plus, ne mangeait presque plus… Elle a pris la voiture est parti, elle est très fragile mentalement, il a eu très peur qu’elle se foute en l’air…
Je lui ai répondu que ce n’était pas grave pour le sms (il était très gêné), qu’il pense à lui (il a mis des mois à enfin le faire…). Il m’a rappelé plus tard, elle n’était pas rentrée. Elle ne rentrera qu’un peu plus tard.

-Aujourd’hui, après de très nombreuses nuits où elle lui a fait des crises « dès que j’irais mieux, tu me quitteras », elle a surveillé les factures détaillées de téléphone (il ne me contactait plus trop ce que je peux comprendre, pas envie de mettre en l’air son mariage pour une amitié). Elle a été arrêtée quelques semaines, elle était complètement en train de craquer, s’en voulait à mort…
Mon collègue lui a transféré un sms où je lui disais que j’avais rencontré qqn d’exceptionnel (un bisounours comme toi ;) ) et que j’étais sur un nuage. Elle a été rassurée et « m’a souhaité du bonheur et de ne jamais le trahir que je le regretterai amèrement ». (space quand même ^^ ).
Elle voit un psy toutes les semaines et franchement ça porte ses fruits. Fini les crises de nerfs, elle retrouve le sourire lui aussi et ils parlent bien plus qu’avant !!

S’il te plait, arrête de t’en vouloir, pense à toi. Éloigne toi d’elle, prends du temps pour toi et franchement si elle tient à toi, elle aura elle aussi peur de te voir partir.
Y en a qui ont de l’or dans leur vie et qui ne se rendent même pas compte de l’immense chance qu’ils ont.

[quote="jsparrow"]Merci beaucoup...

J'aimerais arrêter d'être un fucking bisounours...

Et aussi bizarre que ça puisse paraître, il y a encore deux jours elle regardait mes textos et me tirait la gueule parce qu'elle pensait que je voulais me trouver quelqu'un d'autre...[/quote]
De rien ! Mais franchement, c'est pas mieux d'avoir un homme adorable, attentionné et aimant ?? J'adore les fucking bisounours ! C'est tellement bien d'aimer si fort et de recevoir autant en retour :D

Reste à savoir si elle tient si fort que ça à toi (comment interprétée sa jalousie ?), à elle de le prouver, elle sait ce que tu représente pour elle, mais il faut que ça aille dans les 2 sens, qu'elle regagne ta confiance, c'est à elle de faire ses preuves et non pas à toi.

Essaie de prendre du recul, que tu ne regrettes pas plus tard, qu'elle soit vraiment sincère, qu'elle n'est pas juste peur de te perdre à cause d'un égo mal placé, mais vraiment par amour.

Bon vous allez dire que je me prend trop la tête mais bon...

Je suis quasiment sur que je ne lui fait aucun effet du côté sexuel...
Je m'explique...

Hier soir on discute et ce mec est revenu sur le tapis, vu son comportement j'ai dit en rigolant: "ouais limite tu aurais plus envie de te taper gontran ( un autre collègue avec qui elle rigole juste ) que lui".

Elle me sort: "Oui si on met de côté le fait que je ne veux pas du tout coucher avec gontran, oui."
Je lui ai dit, oui je me doute que tu as envie de coucher avec l'autre ( son "mec" ), ce à quoi elle me répond que c'est pas pour rien non plus qu'elle est parti avec aussi... Elle m'a confirmé avoir beaucoup d'attirance physique pour lui.

Enfin pour le coup, sa libido est boostée à mort quand elle était avec lui, parce qu'elle a envie de lui. Nous en 6 ans de couple, elle avait très rarement envie... Je pense qu'elle avait envie de faire l'amour... mais pas de moi, j'étais pratique en somme... un sex toy.

Sa libido n'est pas du tout orientée ni boostée en ma présence...

J'ai trop de mal à ne pas me dévaloriser en ce moment,

De plus je la "coach" pour gérer sa déprime à elle... Je suis vidé en permanence...
Hier soir, j'ai bien cru qu'à un moment elle allait venir vers moi pour faire l'amour... mais non... Ça fait plus d'une semaine qu'on a rien fait... Hier elle me dit qu'elle a envie de ce mec, il y a trois jours elle me sort que oui elle adore le sexe... Mais on fait rien...

Je pense tout simplement que je ne l'excite pas, que je ne l'ai jamais excitée... Je dois vraiment avoir le charisme et le sex appeal d'une mouche... Que j'aille bien ou non n'y change apparemment rien.

Je fais vraiment tout ce que je peux, mais tout est contre moi... Ce qu'elle lui a dit sur moi, ce qu'elle continue de dire, même si elle ne fait pas attention, notre vie sexuelle, tout.

Je peux encaisser énormément de choses... mais là ça fait beaucoup. D'autant plus que je n'ai pas la possibilité de prendre une pause pour souffler... Je continue de tout encaisser pour tout le monde...

C'est pas super simple de savoir que personne ne vous aime et ne vous désire... On ne peut que se sentir mal non...? Je fais semblant d'aller bien mais bon... A l'intérieur c'est la détresse et régulièrement sans même le vouloir, elle en rajoute...

Ecoute, je pense qu'il est GRAND TEMPS d'arrêter les frais.

Retire-toi. Je mets ma main à couper que si tu relis tout ça dans quelques mois tu te diras "mais enfin, j'étais devenu fou?".

Tu peux continuer comme ça tu sais, mais bordel, tu vas dépérir de plus en plus, tourner en boucle...
Le monde ne va pas s'arrêter de tourner si vous vous quittez réellement. Au contraire, ton monde va enfin tourner autour d'autre chose.
Et je maintiens que si vous devez sauver votre couple ce n'est même là que la seule solution.

Je minimise pas ta douleur, tes peurs, tout ça, mais là, sincèrement, ça me sidère de lire ce que tu es prêt à encaisser.
T'auras moins mal sans elle qu'avec elle actuellement.

Serais tu stimuler sexuellement par une femme que tu aimes passionnément ou par une femme que tu aimes de manière "raisonnée" comme elle te l'a dit ??

Arrête de te faire du mal...
[quote="celinembe"]Ecoute, je pense qu'il est GRAND TEMPS d'arrêter les frais.

T'auras moins mal sans elle qu'avec elle actuellement.[/quote]
+11111111

Tu mérites mieux qu'un amour raisonné...

La charmer, redevenir l'homme qui l'a séduite, un peu de folie dans la routine, surprends la, des petites attentions du quotidien toutes bêtes mais qui font super plaisir, qui donnent le sourire (pas toujours les mêmes hein), un truc tout con comme son chocolat préféré, des fraises, un restau romantique, un bouquet de fleurs (même du jardin, on s'en fout), je sais pas ce qu'elle aime..., de petites allusions coquines, elle a sûrement des envies / fantasmes (petits sms coquins quand elle ne peut pas trop répondre) ?

Qu'est ce qu'elle aime ? Intéresse toi à ses passions, fais la rire.

Bref séduis la, tu dois bien savoir ce qui lui a plu chez toi au début 8-) Reste toi même !