anna86 Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 en fait ça fait presque 8 mois maintenant. Et ma relation avec lui etait tellement fusionnelle et en même temps compliquée. La rupture en elle même je l'aurais accepté mais c'est tout ce qu'il a fait aprés la séparation qui ma fait le plus mal. j'ai du mal à guérir de mes blessures. et donc finir mon deuil. je ne vais pas sur son compte en banque, mais je n'aime pas l'idée que j'y ai l’accès. tu comprends? et je comprend pas non plus pk ca ne le gène pas, car c'est dangeureux qd même pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia4 Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 voilà, j'ai lu la totalité de ton post 8-) Bon je comprends sincèrement que tout ça t'ait fait du mal, vous avez vecu une "longue" relation, elle prend une grande part de ta vie si j'en juge par ton age et il n'a pas été super réglo lors de la rupture. Mais il n'a, apparemment, jamais cherché à te donner de faux espoirs, il ne t'a pas gardé sous le coude, il a été très clair dans ses demandes et ses attentes. Et si tu prends le temps de lire d'autres sujets tu t'apercevras qu'en ça il est dejà plus réglo que "la moyenne". C'est vrai que ça doit être dur de supporter une next de suite après la rupture mais j'ai l'impression qu'au delà de tes sentiments c'est cette next qui te bloque dans le processus de deuil. Pour passer ce cap, il va falloir absolument que tu cesses d'imaginer leur vie commune. Il faut aussi que tu comprennes que, quelque soit le nombre de next qu'il aura dans sa vie, tu as partagé 6ans avec lui et ces années personne ne pourra les balayer. Tu as 26ans, et ta vie d'adulte a été construite autour de cette relation, il est temps que tu fasses des choix de vie personnels, que tu apprennes tout doucement à te construire seule. Je suis également en bretagne, nous échangerons sur nos villes en mp si tu le souhaites, ça nous permettra de parler de tout ça en live ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anna86 Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Réglo? moi je dirai juste lâche. Une rupture basée sur des mensonges. je n'espère pas qu'il revienne. Le plus dur c'est que je ne vois aucune relation possible avec lui encore, même s'il reviens et regrette, et que j'en ai envie. Il a tout cassé. j'ai du mal à entamer une relation et la faire durer. Espoir? il m'en a donné d'une manière indirecte, mais c'est moi qui n'en veut pas et n'en cherche pas. Quand on etait ensemble il semblait etre amoureux de moi plus que moi de lui. Il etait pret a tout faire. Il me disait toujours nous deux ça va durer pour toujours, il est arrivé à un stade ou il ne pouvais imaginer la vie sans moi. Moi je disais rien C'est pour ça que maintenant que j'ai du mal à passer à autre chose. J'ai vecu des choses tellement intense, que le fait qu'il mène sa vie comme si je n'ai jamais existé me fait trop de mal. Rien que pour noel dernier il voulait m'offrir un mac qui coute plus de 2000 euro, avec son salaire de jeune ingénieur. Il voyait toujours les choses en grand pour moi. on s'est séparé en début décembre. Mais qd je vois qu'il a offert à sa copine actuelle le billet de 900 euro pour la guadeloupe, je me dis qu'il peut faire ça avec nimporte qui. Je suis tomber de très haut et il m'a beaucoup décu. je remet en question toutes ses années avec lui. Est ce que c'etait vraiment sincère?? ça me fait mal qu'il ne cherche pas de mes nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anna86 Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 je l'ai vu, mais dans le journal, il y apparait aprés avoir réaliser un exploit avec son équipe de boulot!!! purée ça fait trés longtemps que je ne l'ai pas vu. Il a trop changé et vieilli... Je le connais il n'a pas bonne mine dessus en tout cas. j'ai envie de le revoir :(, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anna86 Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 j'ai envie de le féliciter en lui envoyant un message "félicitation pour ton projet!!", mais je suis en SR je ne veux pas le briser, j'ai peur de retomber dans l'attente d'une réponse ou qu'il me réponde d'une manière froide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anna86 Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 En fait je suis tjrs à l'étranger au bord de la piscine avec un accés wifi. je reçois un lien par email de la part d'un ami, je l'ouvre et je tombe sur un article sortie aujourd'hui dans le journal de ma ville qui décrit l'exploit de lui et de son équipe, que c'est un projet révolutionnaire!!!! je n'en ai pas parlé aux personnes qui m'entoure, donc j'écris ici. Je ne vais pas le contacter je ne vais pas gâcher ma semaine de vacances qui me reste. Je suis contente pour lui et je le dis ici :) c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anna86 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Help!!!! il a piraté mon compte facebook aujourdhui!!!! il s'est connecté dessus!!!! ça veut dire quoi???. il panique??? c'est la première fois que je ne donne pas de mes news pour tant de temps?? il sait tres bien que lorsqu'on me pirate mon facebook je le sais!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anna86 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 je suis con je me rend compte qu'il m'espionne depuis le 13 juillet!!! des sessions d'ouvertes avec son adresse IP depuis cette date là. pourquoi il fait ça?? je pensais qu'il "tait heureux avec sa copine qu'elle le comble et qu'il m'a bien oublié moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anna86 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 dites moi ce que je dois faire svp. je ne veux pas briser mon SR, mais en meme temps je veux aussi lui demander pourquoi il fait ça? dites moi ce que je dois faire j'ai besoin d'aide!!!mes amis me disent de rien faire de changer de mdp c'est tout. et vous vous pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anna86 Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2012 Je suis très perturbée ce soir, je viens de rencontrer sa mère au supermarché elle m'a sauté dessus et pleuré dans mes bras. Pffff. Elle m'a dit il ne t'aime plus et que s'est fini. C'est quelque chose que je sais déjà. Mais dans ce cas là, si je ne représente plus rien pour lui pourquoi il sest connecté à mon Facebook, pour mespionner? Dans quel but ? Je lui ai envoyer un mail pour arrêter de pirater mon compte mais sans réponse. Il ne le fait plus mais il m'a qd même fait du mal en y allant dessus. J'ai besoin de vos avis svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hankmoody Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Simple curiosité...(En supposant que ce soit lui) Tu devrais changer de code,pour éviter ce genre de surprise... Si c est lui tu ne devrait pas trop y penser,tout le monde est curieux et si il est tombé sur des message d un next potentiel c est encore mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anna86 Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2012 C'est lui j'en suis sûre, il y a son adresse ip, le nom du navigateur que lui a developpé et l'os dans les mails que j'ai reçu suite à ces connexions. C'est lui, et jai changé les mdp deux fois. Ce n'est pas kelkun de curieux qui cherche à espionner les gens. Je veux juste qu'il me laisse tranquille. C'est juste un lache qui ne cesse de me faire du mal après tout ce temps. Merci pour ta réponse c'est gentil de ta part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hankmoody Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 De rien. J ai lu ton histoire ça me fait beaucoup penser à une fille que j ai rencontré. Au final ça fini bien pour elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anna86 Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2012 Et ça finit comment pour cette fille? Jai hate que ca se termine, je suis épuisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hankmoody Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Elle s amuse,concert,sortie,voyage,sport et rencontre.tout en étant sérieuse au boulot... Et si tu n était pas en Bretagne,je me serai dit c est elle pour l histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés