anna86 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Une relation de 6 ans très fusionnell, il me répétait tout le temps qu'il ne peut pas vivre sans moi, ,une fois il avait tellement peur que je le quitte qu'il a bu une bouteille de shampoing, une autre fois il a déchirer ses vêtements.. Entre l'amour et la haine il n y a qu'un pas. Indifférence je dis sa comme sa, mais en tout cas je sais qu'il veut viv sa nouvelle rerlation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anna86 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Jetais enceinte, je ne sais pas c'est venu juste au moment de la séparation, il ne mont pas cru. Il m'ont demandé l'analyse de sang l'échographie, mon chef au travaille était jau courant, et mon beau père qui travaillait avec lui y a cru mais pas lui, j'ai tellement stressé et tellement vivre mal que j'ai fais une fausse couche et la toute seule avec une courtage sous anesthésie générale. toute seule sans personne pour me soutenir, j'ai du appeler un pote de boulot pour venir le récupérer car les médecins ne m'ont pas partir seule.... Ça ne se termine pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anna86 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 En gros après 7 mois, je me sens mieux mais une bonne partie en mois qui est détruite et du mal à reconstruire. Ça fait tellement du bien de se senir entourer par la famille les amis, et qu'on a plus tout sa on est vide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waibina59 Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 SALUT A TOUS en relisant vos posts ,j ai remuer le couteau dans la plaie ..alors que jallais tres bien ,le deuil est presque fini(depuis que je ne rentre plus dans le site) je resors tres vite ....et je vous dit bon courage anna et les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anna86 Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Je vais mieux mais mon deuil est loin detre fait alors que je je veux de tout coeur que ce cauchemar s arrête. Je trouve du réconfort ici pour l'instant. Je fais encore des conneries envers mon ex un SMS hier que j'ai regretté bien sur. Je me dis que je ne vais plus recommencer mais c'est dure. Comment vous faites pour vous s'abstenir ? Tenir bon et ne pas craquer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anna86 Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Il est tjrs avec elle depuis notre séparation. Il m'a vite remplacé et ça continue tjrs pour eux. Ça a l'air de fonctionner. Et nos 6 ans ils sont parti dans le vent. Même pas une semaine de deuil... J'ai existe merde, je pensais que c'était juste une relation pansement mais ça n'a pas l'air d'être le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anna86 Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Il m'a dis hier qu'il ne m'a pas oublié que je lui manque, mais qu'il est bien avec sa copine. Ça veut dire quoi? Besoin de vos avis svp!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 [quote="anna86"]Il m'a dis hier qu'il ne m'a pas oublié que je lui manque, mais qu'il est bien avec sa copine. Ça veut dire quoi? Besoin de vos avis svp!!![/quote] ça veut dire que la roue est sur le point de tournée ma grande ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 oui sans te donner de faux espoir je pense que si il te dis ca c'est qu'il est pas si bien avec na next alors laisse venir, sois belle et tais toi !!! courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anna86 Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Merci, Je ne sais pas je ne me donne pas de faux espoir comme dis gégé, il m'a quand même dis quil est bien avec sa next. J'ai repris contact avec sa mère hier. Je suis rester lui parler longtemps au téléphone, elle m'a que son fils est tout simplement un lache, après tout ce qu'il a fait. Elle m'a dit que jai tout pour être heureuse, quil faut loublier... Donc oui je vais me taire et laisser le temps faire, je pars un mois à letranger en vacance, donc SR au moins de 30 jours, on verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anna86 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 bonjour, je suis de retour ici parce que j'ai un coup de blouse. Je suis en plein vacance à l'étranger, ma première semaine de vacance s'est super bien passé. Je me suis bien amusée, j'ai passé plein de moment de bonheur. Mais cette semaine et surtout ces deux derniers jours rechute, je pense beaucoup à lui. Et je sens un grand besoin qu'il me donne des explications que je n'ai jamais eu. Il m'a bcp menti, il m'a dit qu'il ne m'a pas trompé avec sa copine actuelle, mais deux jours avant la séparation il lui avait envoyé un msg "j'ai envie de te voir, est ce que je peux passé?". il m'a menti. Il l'a rencontré dans un bar, 3 semaine avant notre séparation et je sais très bien qu'il m'aimait à l'époque, mais il était très malheureux car je lui disait que j'avais du mal à faire avancer notre relation. Il avait besoin de cette fille pour me quitter. J'ai toujours du mal à comprendre bcp de chose, car la rupture a été basé sur bcp de mensonge de sa part. j'ai du mal à faire mon deuil. Il ne me donne jamais de ses nouvelles. Il m'a oublié et il a oublié les 6 ans et 6 mois qu'on a vécu. ça fait 2 semaines que je suis en SR. Il me reste encore plus de 2 semaine de vacances avec les potes. Ca fait presque 8 mois qu'il est avec sa copine, vous pensez qu'il est vraiment amoureux d'elle? je sais que vous allez me dire que tout est possible. Je lui ai posé une fois la question il m'a répondu que non (qu'il ne l'aime pas), et je lui ai reposé une deuxième fois la question, il m'a répondu cette fois que oui et qu'il m'avait dis le contraire de peur que je l'agresse!!! Help please. je suis entouré de mes amis je n'en parle je fais semblant d'aller tres bien ces deux jours car je n'ai pas envie de gâcher leur vacances avec mon histoire qui ne se termine pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anna86 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Oui ma séparation date de presque 8 mois, je rectifie le titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anna86 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anna86 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Désolé je n'arrivais pas à modifier le titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelie1760295398 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 dur dur ... bon courage ... tu sais je pense que quand un mec est avec une autre nana c'est plus dur d'avoir autre chose que du s.x .... pendant plusieurs année j'ai ete le PCR d'un mec il changé de nana regulierement et il les trompé toutes avec moi meme sa derniere avec qui il va se marier .... je pense que si il a une nouvelle copine tu ferai mieux de laisser tomber ... ça ne t'aportera rien de tres bon , il risque de te faire des promesses dans le vent ... ou autre mais courage je comprend ce que tu ressent ... aimer quelqu un qui vie et promet mon et merveille à une autre COURAGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés