Aller au contenu

J'ai tjrs mal même apres presque 6 mois de rupture

Messages recommandés

Ben pfff il rejette toute la faute sur toi car il ne se remet absolument pas en cause ben oui pas le temps pour sa vu qu'il a sa next --' les hommes ont tendance a refaire leur vie et penser a autre chose pr tourner la page plus rapidement dc il ne font pas de reels deuil ... C pr sa que des fois les regrets viennent longtemps apres... Qd nous on a plus rien a attendre d'eux... Mais bon c pas tt leemps comme sa hein ;-) c ce qui se dit

Pourquoi faire d'une personne ta priorité quand pour elle tu n'es qu'une option???

Jme le demande --'

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est dur de lutter, tenir ce silence et ne pas avoir de ses nouvelles. J'ecris ici pour ne pas craquer, parceque je sais que ici on va me comprendre, peut être qu'on ne me repondra pas mais je sais au moins qu'il y en a d'entre vous qui me lisent, donc merci dans tout les cas.

Voilà j'ai craquer après un SR de 10 jours, jenvoie un SMS pour demander de ses nouvelles c'est tout. Il ne m'a pas répondu. Je sais je suis conne. Mnt je sais que ça ne sert plus à rien de le contacter. Je ne retiens vraiment rien

ton histoire m as beaucoup emue ,et je te comprends ,tous ces sentiments qu on a ,si forts pour ces etres qui ne meritent pas des femmes aimantes comme nous.

essayede reprendre ta dignite ,retient toi ,car c est dur

moi aussi je suis presque a 2 ans que je me suis separee ,je lui ai toujours prouve mon amour ,mais jamais lui mettre la pression apart les premiers interdits

reconstruit toi avec un sr ,car en essayant a tout prix de le contacter ou le revoir tu ne le ferras que fuir ..

PATIENTE ?ET TU VERRAS QUE TA PATIENCE PORTERA SES FRUITS

SR ET SR

BON COURAGE

t inquiete il t oublieras pas ,mais toi .....FAIS TOI OUBLIER POUR UN MOMENT

pour reprendre plus confiance en toi ,entretemp il va se poser des questions !!

et cogiter dessus .

ENTRETEMP RECONSTRUIT TOI

on m avais dit ca aussi ,et je pensais que c etait impossible tellement que j etais mal

on oublie pas mais on avance ,et des fois on vit avec nos souvenirs ,qui sont la toujours presents

reprends toi ,car apres un certain temp ,tu n auras plus ce statut de victime et tu sauras plus ou moins gerer tes envies d appeller ou de le voir

sois forte ,tu ton sr

perso si j avais suivi les conseilsde jrme

je l aurais recupere mon ex mari ,

j avais foire parceque j ai suivi mes sentiments ,alors qu au debut en suivant les conseils de jrme j ai failli le recupere !!mais bon

tiens bon ,n ecoute plus ton coeur

suit pas a pas (,meme si extremement dur )toutes les phases du sr ,apres tu entames ta reconquete

ccourage ma belle

Après mon sms, il vient de m'appeler il y'a 5 min, je n'ai pas décroché. Je ne sais pas pq il m'appelait mais je ne voulais surtout pas qu'il me parle comme étant son amie je ne veux pas. 2 jours qd même avant de réagir. C'est sûr je ne suis plus sa priorité

Je ne vais pas bien du tout. Grosse crise d'angoisse. Besoin daide ou besoin de lui je ne sais plus. Je n'ai pas vraiment le soutien des amis (la majorité des mecs), et les filles sont à des km de moi. Je ne sort pas trop pour me change les idées. Je suis fatiguée de cette situation qui ne veut pas se terminer. J'ai tout perdu à cause de ce mec. Mais lui il a tout gardé pour lui. Il ne chaume pas en tout cas. Sortis presque tout le temps. La famille juste à côté. Le frère habite juste au dessous de lui. Et moi seule à tourner en rond. La vie n'est pas juste. Des fois je me dis que je ne vais plus résister à l'avance que certain mecs me font. Même pour un soir ou une nuit. Car une relation je n'en veux pas.

Grosse crise d'angoisse ce soir. J'arrête pas de penser à mon ex et aux méchanceté qu'il m'a dit (qu'il a peur que j'agresse sa copine c'est pour ça qu'il m'a dit qu'il ne l'aimait pas. Je suis devenu juste un monstre). J'ai un rdv jeudi avec un mec et je n'ai même pas envie d'y aller, il faut que je me motive. C'est dur je suis fatiguée. Ça fait du bien décrire ici qd ça va pas.

Courage,

Je connais les crises d'angoisse en pleine nuit, en pleine journée (même qu bureau je me suis retrouvée à pleurer devant mon pc).

Par contre arretes tout de suite de te dire qu'il a tout et que tu as rien; ce n'est pas vrai....il faut juste que tu retrouve confiance en toi...en qui tu es....il ne t'as rien enlevé, au contraire tu sortiras grandi et les plus faibles sont pas ceux que l'on croit....car son attitude prouve sa faiblesse.

Il faut que tu t'occupes l'esprit...au début je comatais devant la tv, j'étais fatiguée...depuis 15 jours j'ai repris le sport, tu vois du monde tu rentre crévée...mais c'est de la bonne fatigue...j'ai de gros coup de déprime c'est sur...1 mois qu'il m'annonçait qu'il en avait trouvé une autre et depuis aucune nouvelle...je serai morte qu'il ne le verrai pas....l'indifférence est douloureuse...

Il faut du temps pour que la situation bascule...période de changement : donc adaptation...tes réactions sont compréhensibles....

Fonces à ce rendez vous ne te pose pas de question, vis l'instant présent...

Je ne sais pas dans quelle région tu es (je suis sur Lyon)...si tu as besoin de voir du monde je serais ravie d'aller te voir...on peut que se comprendre...

Plein de courage

Courage,

Je connais les crises d'angoisse en pleine nuit, en pleine journée (même qu bureau je me suis retrouvée à pleurer devant mon pc).

Par contre arretes tout de suite de te dire qu'il a tout et que tu as rien; ce n'est pas vrai....il faut juste que tu retrouve confiance en toi...en qui tu es....il ne t'as rien enlevé, au contraire tu sortiras grandi et les plus faibles sont pas ceux que l'on croit....car son attitude prouve sa faiblesse.

Il faut que tu t'occupes l'esprit...au début je comatais devant la tv, j'étais fatiguée...depuis 15 jours j'ai repris le sport, tu vois du monde tu rentre crévée...mais c'est de la bonne fatigue...j'ai de gros coup de déprime c'est sur...1 mois qu'il m'annonçait qu'il en avait trouvé une autre et depuis aucune nouvelle...je serai morte qu'il ne le verrai pas....l'indifférence est douloureuse...

Il faut du temps pour que la situation bascule...période de changement : donc adaptation...tes réactions sont compréhensibles....

Fonces à ce rendez vous ne te pose pas de question, vis l'instant présent...

Je ne sais pas dans quelle région tu es (je suis sur Lyon)...si tu as besoin de voir du monde je serais ravie d'aller te voir...on peut que se comprendre...

Plein de courage

Salut maxusa42,

Merci pour ton message. et malheureusement je vis à l'autre bout de la France en Bretagne :( . Sinon ca va mieux, je manque d'un peu de confiance pour mon rdv de ce soir, mais je vais y aller. Pour info et comme je l'ai deja precisé, il a essayé de m'appeler dimanche dernier. je n'ai pas décroché et pas rappelé après. Cet après midi j'ai envoyé un msg "ca va?", et deviné ce qu'il me repond? " oui" :shock: ni plus ni moins. Bon je ne m'attend à rien de sa part, mais je ne sais pas comment interprêter sa réponse, sachant qu'il m'a appelé dimanche. Des fois je me dis qu'il faut arrêter de chercher à savoir ce qui tourne dans sa tête car je ne le saurai jamais. Des avis?

Ce forum est mon échappatoire, donc je ne men prive pas :D . je suis allée à ce rdv, mais je n'étais pas trés emballée surtout que l'ex me honte toujours. pourtant j'ai essayé de ne pas y penser. En fait je cherchais en cette personne les ressemblance qu'elle peut avoir avec mon ex (grave erreur :shock: ). Enfin je suis entrée chez moi et je n'ai pas donné suite, alors qu'il était charmant et très gentil mais il cherche une relation sérieuse mais je ne suis pas prête. Mon ex ne donne toujours pas signe de vie. je lui ai envoyer hier un message pour lui dire que je vais bcp mieux que je revis et surtout que je ne lui en veux plus et qu'on est devenu tout simplement des étrangers. Pas de réponse. Et la ça me confirme bien qu'il veut couper tout contact avec moi et que je ne compte pas pour lui, je suis juste une de ses ex. D'ailleurs toutes les exs qu'il a eu n'existais plus pour lui durant notre relation. je suis devenu pareil malgré 6 ans et pleins de projets. Pu... ça fait tres mal. Mais je vous rassure je vais bcp mieux qu'au début, même si je manque bcp confiance en moi...

Coucou,

J'ai suivi ton post depuis le début et il m'a bcp ému, je me suis bcp retrouvé dedans...: Dans les paroles que ton ex a eu envers toi, dans son histoire avec sa next et les crises d'angoisse à plus savoir quoi faire... Ca fait mal au ventre rien que d'y penser...

Franchement miss je sais que c'est dur et que parfois tu te retrouve désarmée et anéantie mais il faut vraiment que tu tienne le coup et que tu arrêtes de lui écrire. Laisse le respirer et cogiter, Crois-moi il reviendra tout seul et bien plus tôt que tu ne le pense, mais fais-toi oublier!

Bon courage

Articles du blog en lien avec ce sujet