Aller au contenu

J'ai tjrs mal même apres presque 6 mois de rupture

Messages recommandés

Bonjour,
il m'a fait beaucoup de mal, je souffre tjrs, je ne sais pas si je l'aime toujours, mais il m'a détruite entièrement. je n'ai pas envie de raconter toute mon histoire (c'est deja fait dans un autre poste) mais c'est ce qui s'est passé après qui me fait souffrir. On s'est séparé après 6 ans d'amour (en tout cas je le pensais), il se met directement avec une fille qui soit disant lui correspond le plus. il part avec elle en guadeloupe après juste 3 mois de relation avec elle. (Ce voyage c'est moi qui l'ai organisé avant la séparation, il lui a tout payé). Je lui en ai bcp voulu je n'arrêtais pas de le bombarder de mail et de sms, en lui disant d'arrêter tout ce qu'il fait car ça me fait du mal, mais il s'en fou. Il me dit qu'il ne m'aime plus et qu'il est plutôt amoureux de sa next. Une fois il me dis le contraire (qu'il ne l'aime pas) car il avait peur que je l'agresse d'après ses termes. Il me dit qu'il pleure bcp car il sait qu'il m'a fait bcp de mal après la séparation et le pire c'est qu'il continue. Il me demande d'être son amie pour qu'il continue d'avoir de mes nouvelles et si je veux pas il coupera les ponts et m’oubliera à jamais. 3 semaines avant notre séparation on emménage dans une maison (en location car acheter je ne me sentais pas prête), et c'est lui qui a bcp insister pour le faire (il avait trop peur que je parte, je voulais plusieurs fois le quitter car ça n'allais plus), il me disait que j'etais la femme de sa vie, la mère de ses enfants, qu'il ne voyait pas la vie sans moi. Et mnt il ne vois plus du tout la vie avec moi. Il n'a plus aucun sentiment. Il a passé les 6 ans à faire des promesse qu'il n'a jamais tenu. Je le bombardais de mails car je me retrouve seule perdue sans personne pour m'expliquer ce qui se passe. Ses parents avec qui je m'entendais super bien m'ont tourner le dos et l'ont pousser à faire une main courante auprès des flics contre moi. Je suis parti de la maison et il ne m'a jamais rendu mes affaires ni mes chats. tout ce qu'il m'a donné se sont des vieilles choses qu'il avait dans son ancien appart et qui voulait se debarasser. Je souffre encore depuis fin novembre 2011 car je me suis donnée entièrement à un homme que je ne connais pas du tout au final, et qui m'a enlevé toute ma dignité de femme. Je me sens sans valeur alors qu'il me disait que j'etais la personne qui compte le plus au monde pour lui. J'ai rencontré des hommes pour essayer de l'oublier et calmer ma douleur mais ça ne marche pas. Il a tourné la page complétement. Il m'a traité de tous les insultes possibles pour que je le laisse tranquil, il m'a dit que c'est moi qui a détruit notre couple et c'est à moi d'assumer les conséquences. je ne lui pardonnerai jamais. Ca fais des semaines que je ne l'ai pas vu, ni donner de mes nouvelles. je ne sais pas si je l'aime tjrs après tout ce qu'il m'a fait, mais j'ai tjrs cette envie de le revoir et qu'il me sert dans ces bras et me dire ça va aller ma chérie je suis là et je serai tjrs là. Je pense qu'il est heureux mais comment il a pu m'oublier et me faire tant de mal? les hommes sont souvent des egoistes et laches qui n'assument pas leur faits et gestes ni leurs promesses.

• Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut anna86!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Ah oui j'ai oublié. Il m'a dit, qu'il ressens bcp envers moi (mais pas de l'amour ????) mais que je ne veux et peux pas être son amie, il me dit "change stp", et qd tu iras mieux je voudrais te revoir et que je compte bcp pour lui . et dans la même conversation il me disait "casse toi barre toi de ma vie, laisse moi tranquil". Je le hais je le deteste mais en même temps je ressens qd même quelque chose.

le temps est dur avec moi. J'ai envie de rompre mon silence et lui dire qu'il me manque malgré tout ce qu'il a fait, que j'ai besoin de lui et que je n'arrive pas à l'oublier. j'ai écris ici pour ne pas craquer mais je suis à 2 doigts de le faire.

Ne lui donne pls de nouvelles tu n'as qu'une chose a recuperer c ta fierté ta dignité ton edtime de femme ! Il n'y as que le SR qui puisse renforcer tout ça chez toi pour que tu te sente mieux...
Arrete de te rabaisser pour lui il ne te respecte plus ... Son amitié il peut se la garder et surtt pk changer pr un ex il ta dit change stp! Pffff genre...
Ameliore toi ne change pas car on est ce qu'on est point barre apprends a te maitriser et ossi peut etre pardonner tu auras ce declic un jour et sa passe par le SR... Courage soit forte

[quote="Rêvedunjour"]Ne lui donne pls de nouvelles tu n'as qu'une chose a recuperer c ta fierté ta dignité ton edtime de femme ! Il n'y as que le SR qui puisse renforcer tout ça chez toi pour que tu te sente mieux...
Arrete de te rabaisser pour lui il ne te respecte plus ... Son amitié il peut se la garder et surtt pk changer pr un ex il ta dit change stp! Pffff genre...
Ameliore toi ne change pas car on est ce qu'on est point barre apprends a te maitriser et ossi peut etre pardonner tu auras ce declic un jour et sa passe par le SR... Courage soit forte[/quote]
Merci ton message m'a fait du bien. Et la citation de ta signature est très belle aussi. ca fait du bien lorsqu'on se sent soutenu.

Biensur que je te soutiens ... Ton histoire ma beaucoup emue.. Car je vois qu'il ten a fait baver et que tu souffre enormement ... Le plus beau cadeau que tu puisse faire c'est d'aller de l'avant tu merite d'etre heureuse... Et oui jaime ma signature car sa fait reflechir et surtout cela ma permise d'apprendre a ne plus vivre que pour quelqu un dautre mais pour moi mm. D'etre independante ...en tt cas jessaye du moins mm si c difficile et moi je veux que tu sois comme sa lol arrete de soffrir pour qqun apprends a vivre pr toi tu te sentiras forte...

Ton histoire semble vraiment irréaliste....changer si brusquement....relire des phrases ou des mots le concernant et maintenant ne plus le reconnaître.........au final ce qu'il nous font - ils n'ont pas du tout conscience du mal, de la souffrance...et ce que l'on se dit c'est : si tu connaissais ce sentiment de vide, de douleur, de boule au ventre que je ressens en ce moment, tu n'agirais pas comme tu le fais....

J'espère sincèrement que la roue va tourner pour toi... et comme tu l'as dit : il ne mérite pas ton amour (le vrai, le sincère..celui ou tu aimes de tout ton être - que rien ne peut faire disparaitre)

Pour le moment, le mieux que tu puisses faire c'est le SR....et te recentrer sur toi...dis toi que tu es capable de mener ta vie de front et que ce n'est en aucun lui qui t'as porté ...
Personnelement ce que je me dis c'est que après ce qu'ils nous font : nous avons le droit ou non de donner des nouvelles si un jour nous en avons envie

COURAGE....

On croit les connaitre qd ils nous aiment mais dès que c'est plus le cas, il cherche par tous les moyens de ne plus rien entendre de toi. Si seulement je pourrais vous faire un résumé de tout ce qu'il me disait avant la séparation!!! du genre "je suis fou de toi quoique tu deviennes!!!" qd il m'a dit ça je lui ai dis tu es sûr de ce que tu dis il me reponds qu'il ne fait jamais douter de ce qu'il me dit. et ça c'était quelques jours avant qu'il me jette dans la poubelle. pffffff. toujours cette boule au ventre l'appétit qui n'est pas tjrs là. je ne suis pas habitué à manger seule donc les kilos n'arrêtent pas de chuter oui même après presque 6 mois. J'ai hate de tourner cette maudite page de ma vie et je vous le souhaite à toutes et à tous.

Ben pfff il rejette toute la faute sur toi car il ne se remet absolument pas en cause ben oui pas le temps pour sa vu qu'il a sa next --' les hommes ont tendance a refaire leur vie et penser a autre chose pr tourner la page plus rapidement dc il ne font pas de reels deuil ... C pr sa que des fois les regrets viennent longtemps apres... Qd nous on a plus rien a attendre d'eux... Mais bon c pas tt leemps comme sa hein ;-) c ce qui se dit

c'est dur de lutter, tenir ce silence et ne pas avoir de ses nouvelles. J'ecris ici pour ne pas craquer, parceque je sais que ici on va me comprendre, peut être qu'on ne me repondra pas mais je sais au moins qu'il y en a d'entre vous qui me lisent, donc merci dans tout les cas.

ton histoire m as beaucoup emue ,et je te comprends ,tous ces sentiments qu on a ,si forts pour ces etres qui ne meritent pas des femmes aimantes comme nous.
essayede reprendre ta dignite ,retient toi ,car c est dur
moi aussi je suis presque a 2 ans que je me suis separee ,je lui ai toujours prouve mon amour ,mais jamais lui mettre la pression apart les premiers interdits
reconstruit toi avec un sr ,car en essayant a tout prix de le contacter ou le revoir tu ne le ferras que fuir ..
PATIENTE ?ET TU VERRAS QUE TA PATIENCE PORTERA SES FRUITS
SR ET SR
BON COURAGE

t inquiete il t oublieras pas ,mais toi .....FAIS TOI OUBLIER POUR UN MOMENT
pour reprendre plus confiance en toi ,entretemp il va se poser des questions !!
et cogiter dessus .
ENTRETEMP RECONSTRUIT TOI
on m avais dit ca aussi ,et je pensais que c etait impossible tellement que j etais mal
on oublie pas mais on avance ,et des fois on vit avec nos souvenirs ,qui sont la toujours presents
reprends toi ,car apres un certain temp ,tu n auras plus ce statut de victime et tu sauras plus ou moins gerer tes envies d appeller ou de le voir
sois forte ,tu ton sr
perso si j avais suivi les conseilsde jrme
je l aurais recupere mon ex mari ,
j avais foire parceque j ai suivi mes sentiments ,alors qu au debut en suivant les conseils de jrme j ai failli le recupere !!mais bon
tiens bon ,n ecoute plus ton coeur
suit pas a pas (,meme si extremement dur )toutes les phases du sr ,apres tu entames ta reconquete
ccourage ma belle

Après mon sms, il vient de m'appeler il y'a 5 min, je n'ai pas décroché. Je ne sais pas pq il m'appelait mais je ne voulais surtout pas qu'il me parle comme étant son amie je ne veux pas. 2 jours qd même avant de réagir. C'est sûr je ne suis plus sa priorité

Je ne vais pas bien du tout. Grosse crise d'angoisse. Besoin daide ou besoin de lui je ne sais plus. Je n'ai pas vraiment le soutien des amis (la majorité des mecs), et les filles sont à des km de moi. Je ne sort pas trop pour me change les idées. Je suis fatiguée de cette situation qui ne veut pas se terminer. J'ai tout perdu à cause de ce mec. Mais lui il a tout gardé pour lui. Il ne chaume pas en tout cas. Sortis presque tout le temps. La famille juste à côté. Le frère habite juste au dessous de lui. Et moi seule à tourner en rond. La vie n'est pas juste. Des fois je me dis que je ne vais plus résister à l'avance que certain mecs me font. Même pour un soir ou une nuit. Car une relation je n'en veux pas.

Grosse crise d'angoisse ce soir. J'arrête pas de penser à mon ex et aux méchanceté qu'il m'a dit (qu'il a peur que j'agresse sa copine c'est pour ça qu'il m'a dit qu'il ne l'aimait pas. Je suis devenu juste un monstre). J'ai un rdv jeudi avec un mec et je n'ai même pas envie d'y aller, il faut que je me motive. C'est dur je suis fatiguée. Ça fait du bien décrire ici qd ça va pas.

Courage,

Je connais les crises d'angoisse en pleine nuit, en pleine journée (même qu bureau je me suis retrouvée à pleurer devant mon pc).

Par contre arretes tout de suite de te dire qu'il a tout et que tu as rien; ce n'est pas vrai....il faut juste que tu retrouve confiance en toi...en qui tu es....il ne t'as rien enlevé, au contraire tu sortiras grandi et les plus faibles sont pas ceux que l'on croit....car son attitude prouve sa faiblesse.

Il faut que tu t'occupes l'esprit...au début je comatais devant la tv, j'étais fatiguée...depuis 15 jours j'ai repris le sport, tu vois du monde tu rentre crévée...mais c'est de la bonne fatigue...j'ai de gros coup de déprime c'est sur...1 mois qu'il m'annonçait qu'il en avait trouvé une autre et depuis aucune nouvelle...je serai morte qu'il ne le verrai pas....l'indifférence est douloureuse...

Il faut du temps pour que la situation bascule...période de changement : donc adaptation...tes réactions sont compréhensibles....

Fonces à ce rendez vous ne te pose pas de question, vis l'instant présent...

Je ne sais pas dans quelle région tu es (je suis sur Lyon)...si tu as besoin de voir du monde je serais ravie d'aller te voir...on peut que se comprendre...

Plein de courage

[quote="maxusa42"]Courage,

Je connais les crises d'angoisse en pleine nuit, en pleine journée (même qu bureau je me suis retrouvée à pleurer devant mon pc).

Par contre arretes tout de suite de te dire qu'il a tout et que tu as rien; ce n'est pas vrai....il faut juste que tu retrouve confiance en toi...en qui tu es....il ne t'as rien enlevé, au contraire tu sortiras grandi et les plus faibles sont pas ceux que l'on croit....car son attitude prouve sa faiblesse.

Il faut que tu t'occupes l'esprit...au début je comatais devant la tv, j'étais fatiguée...depuis 15 jours j'ai repris le sport, tu vois du monde tu rentre crévée...mais c'est de la bonne fatigue...j'ai de gros coup de déprime c'est sur...1 mois qu'il m'annonçait qu'il en avait trouvé une autre et depuis aucune nouvelle...je serai morte qu'il ne le verrai pas....l'indifférence est douloureuse...

Il faut du temps pour que la situation bascule...période de changement : donc adaptation...tes réactions sont compréhensibles....

Fonces à ce rendez vous ne te pose pas de question, vis l'instant présent...

Je ne sais pas dans quelle région tu es (je suis sur Lyon)...si tu as besoin de voir du monde je serais ravie d'aller te voir...on peut que se comprendre...

Plein de courage[/quote]
Salut maxusa42,
Merci pour ton message. et malheureusement je vis à l'autre bout de la France en Bretagne :( . Sinon ca va mieux, je manque d'un peu de confiance pour mon rdv de ce soir, mais je vais y aller. Pour info et comme je l'ai deja precisé, il a essayé de m'appeler dimanche dernier. je n'ai pas décroché et pas rappelé après. Cet après midi j'ai envoyé un msg "ca va?", et deviné ce qu'il me repond? " oui" :shock: ni plus ni moins. Bon je ne m'attend à rien de sa part, mais je ne sais pas comment interprêter sa réponse, sachant qu'il m'a appelé dimanche. Des fois je me dis qu'il faut arrêter de chercher à savoir ce qui tourne dans sa tête car je ne le saurai jamais. Des avis?

Ce forum est mon échappatoire, donc je ne men prive pas :D . je suis allée à ce rdv, mais je n'étais pas trés emballée surtout que l'ex me honte toujours. pourtant j'ai essayé de ne pas y penser. En fait je cherchais en cette personne les ressemblance qu'elle peut avoir avec mon ex (grave erreur :shock: ). Enfin je suis entrée chez moi et je n'ai pas donné suite, alors qu'il était charmant et très gentil mais il cherche une relation sérieuse mais je ne suis pas prête. Mon ex ne donne toujours pas signe de vie. je lui ai envoyer hier un message pour lui dire que je vais bcp mieux que je revis et surtout que je ne lui en veux plus et qu'on est devenu tout simplement des étrangers. Pas de réponse. Et la ça me confirme bien qu'il veut couper tout contact avec moi et que je ne compte pas pour lui, je suis juste une de ses ex. D'ailleurs toutes les exs qu'il a eu n'existais plus pour lui durant notre relation. je suis devenu pareil malgré 6 ans et pleins de projets. Pu... ça fait tres mal. Mais je vous rassure je vais bcp mieux qu'au début, même si je manque bcp confiance en moi...

Coucou,

J'ai suivi ton post depuis le début et il m'a bcp ému, je me suis bcp retrouvé dedans...: Dans les paroles que ton ex a eu envers toi, dans son histoire avec sa next et les crises d'angoisse à plus savoir quoi faire... Ca fait mal au ventre rien que d'y penser...

Franchement miss je sais que c'est dur et que parfois tu te retrouve désarmée et anéantie mais il faut vraiment que tu tienne le coup et que tu arrêtes de lui écrire. Laisse le respirer et cogiter, Crois-moi il reviendra tout seul et bien plus tôt que tu ne le pense, mais fais-toi oublier!

Bon courage

Merci pitchounette. j'ai peur qu'il ne revienne jamais au moins pour me demander de mes nouvelles. car il sait que j'ai des quelques soucis de santé aussi, mais non rien. Sa famille me manque aussi, je les considérait comme mes parents, ce sont les parents que j'ai toujours voulu avoir. j'ai grandi sans papa, et ma mère n'était pas souvent là (en tout cas côté affection et tendresse maternelle). Son père je le croise souvent et il me tourne le dos. Pffffffffffff ce vide affectif est très difficile, et on a du mal à s'y faire. Il faut que j'arrête de m’apitoyer sur mon sort. Malgré tout la vie est belle et je n'ai que 26 ans :)

Bonsoir et il est un peu tard, mais voilà, j'ai des nouvelles, pas de mon ex malheureusement mais de mec de mon rdv de jeudi. Il insiste pour me voir mercred. J'ai peur je n'ai connu que mon ex dans ma vie et j'ai peur de rentrer dans une relation actuellement. Il me dis que ma compagnie est agréable et quil souhaite vraiment me revoir. Panique totale. Je ne veux rien de sérieux que dois je faire?

Bonsoir, alors encore des nouvelles. J'ai expliqué à ce gars que je suis encore fragile par rapport à mon ex, et là il me dit qu'il est dans le même bateau. Donc on s'est revu aujourd'hui midi et manger ensemble et on sest dit d y aller doucement. sauf que par hazard lapres midi, mon ex qui me débloque du système du chat pro de la boite ou on travaille, j'étais étonnée du coup je lui ai écrit et luiai demandé que je peux accéder à son profil et que cetait sûrement une erreur et qu'il me rebloquer car ce ne me dérange plus. La il me réponds que c'est lui lait débloqué, que ça ne le gene plus du tout que je lui parle. J'étais brève et froide. On verra demain. Et le plus c'est que je crois qu'il s'est separe de sa next car elle ne va plus chez lui. Je ne vois plus sa voiture devant chez lui..vous Pensez quoi de tout ça?

Me revoila à toucher le fond encore. Je me suis trompé sur toute la ligne.je suis passé devant chez lui ce soir, la voiture de sa copine était là. Ça fait presque 6 mois qu'il est avec elle c'est du sérieux entre eux. Ça fait trop mal. Vendredi matin il m'envoie un MSG en me demandant de garder contact avec lui si je veux bien. Moi comme une conne je répond oui. J'ai commencé à chatter avec lui et donc comme à mes habitudes je commence à lui raconter ma vie et lui rien froid limite il fait une phrase de 3 mots. Et le pire il me donne des conseils par rapport à ce que je dois faire avec le gars que j'ai rencontré ( d'ailleurs ça n'a rien donné avec lui). Je suis une idiote qui veut rien comprendre. Je lui ai envoyé un SMS ce soir lui disant que je veux couper contact avec lui et de me laisser reconstruire ma vie comme il a fait lui. C'est quoi cette pu... De vie de me...
On ne demande rien juste être heureux ce n'est pas grand chose.

attention
anna , detache toi ....IL V EUT TE GARDER SOUS LE COUDe ,dans le cas ou....
je souffre enormement ,parceque jai cru en mon ex quil allait revenir , apres quil m avait rappelleé .en fait, il s est servi de moi sachant, que je l aimais toujours, il m as utilise le c....

c est la 1ere fois que je ressens du mepris envers mon ex, manipulateur et menteur a son age !!!!!!!
ce qui me fait mal c etait quand j etais passe a aure chose ,il m avait recontacteé pour me tester,et voir si j etais encore sous son emprise.
ma douleur est passee ,il ne me reste que de l amertume ,due a sa trahison
cet amour que je lui porte ,est entrain de se dissiper car ,j ai commence a le hair
et ma haine sera egale a l amour que je lui ai porté .
tu prendras de la valeur a ses yeux ,quand il saura que tu es inaccessible,fais toi valoir et laisse le ramper,ca prendra du temp ....et surtout du sacrifce
bon courage a toi

t inquite ts pas seule ....je te comprend et te soutient
mon ex m as fait la plus grande crasse qui peut exister sur cette terre !il s est marie apres meme pas 2 mois qul m avait raccroche au nez .
je suis restee en sr apres quil mas racroche , presque 8 mois , un jour j apelle par hasard sa belle mere ,qui me dit quil s' est marie ,et tres heureux .
2 semaines apres ce choc,jedecide d aller le voir en france ,je suis d italie(j avais tout quitte pour lui ...auparavant avec tous les sacrifices qui suivirent )!
durant notre rencontre
il me dit quil est entrain de divorcer et quil me recontactera apres .
depuis ce jour la ,aucune nouvelle ...jetais naive, et je l ai cru sur le moment
c e n est qu une autre crasse quil m as faite pour m eloigner et le laisser en paix, en me leurant une autre fois ...incapable d assumer ce manipulateur malhonnete !!
et je ne veux plus le recuperer!
j en suis sure que je ne lui pardonnerai jamais...et je commence a faire mon deuil

Merci waibina pour ton soutien. J'avais arreté de le contacter jusqu'au jour ou il me dit qu'il veut garder. Pour moi au début c'était un espoir??? Mais après non c'est juste rien du tout. Ce qui me fait mal c'est que ça marche avec sa copine alors qu'il venait de me quitter après 6 ans damour fusionnel. Je n'existe plus. C'est dure.

Je l'ai eu encore ce matin ce connard et il me dis que oui il est encore amoureux de sa chère et tendre et que moi je fais parti de ses oubliette. Il me dis "oui je l'aime ne recommence pas avec tes conneries".
J'ai stoppé la conversation à ça. Ca fait mal que ça se termine comme ça. Comme si vous navez jamais existé. et qu'il retombe amoureux aussi vite.
Mais qu'il me laisse tranquil. il ne ma pas vu depuis tres lgtps et la chose qu'il me dis actuellement c'est "tu veux me voir et tu ne sais pas comment". C'est s^r je veux le revoir mais pas en tant que son amie. (pas de bises déjà). je n'accepte pas de passer en second plan.
J'ai une de ses rages là!!!!!!! Sooooooooors de ma viiiiiiiiiiie.

Bonjour Anna, je ne suis pas d'accord quand tu dis que les hommes sont égoïste, je suis en pleine rupture, et je me suis fait trompé a la puissance 1000, elle est extrêmement égoïste et ne pense qu'à elle, le fait d'etre entre deux mec, elle pense que ça la met en valeur, elle aussi ne se met pas a ma place et n'a pas la boule au ventre tout les matins...

Elle , elle peut me faire, mais moi une fois je n'ai pas été a son souper, t'inquiète pas elle m'a chié une pendule grosse comme une maison comme si je l'avais trompé avec 50 femmes différente.

Ce qu'a dit Hugo est vrai, leur nouvel amour les aveugles, complètement, c'est après crois moi qu'ils vont se bouffer les doigts jusqu'à l'os, j'en reste perssuadé ce n'est qu'une question de temps vois tu....

tu sais j'ai fait un SR de 2 semaines, après deux semaine elle était la au moindre de mes faits et geste, et après j'ai été trop souvent là et elle est repartie....

Maintenant elle me dit qu'elle est célibataire, mais je n'y crois pas une seule seconde. Mensonge sur mensonge. manque d'honnêteté, faux.

Méfiez vous de l'eau qui dort, moi ça faisait presque 10 ANS ! je pensais la connaître, mon cul, je me suis planté en beauté, quand je pense qu'une fois j'aurai pu la tromper....

Mais voilà après j'aurai eu des remords, la je suis clean, rien a me repprocher

Donc ne te reproche rien ma grande, plus tu lui cours après puis il va te fuir, il faut montrer de l'indifference, je sais que c'est chaud car moi même j'y arrive tout juste...

J'espère que ça finira par passé pour toi, en fait, comment veux tu après une grosse rupture te remettre directement avec quelqu'un ??? c'est impossible, tu ne peux pas être bien dans ta tête...

Je le vois avec mon Ex, rien ne va dans sa vie, elle doit se reconstruire avant de construire quoi que ce soit avec quelqu'un... ou avec moi ( j'espère ) mais aujourd'hui je ne sais pas pourquoi je ne me sens pas aussi mal qu'hier... bizarre

Courage à toi je vais lire tout ton post pour pouvoir te donner mon avis ( subjectif )

J'ai tout lu, je pense qu'effectivement il veut te garder sous son coude, mais ces intentions sont mauvaise, car pour lui et pour lui même je pense que vous n'allez pas bien tout les deux.

Immaginons un instant que sa casse avec sa copine, il va vouloir revenir avec toi, tu le reprendrai?

Si tu le reprends tu va te faire bercer d'illusion comme je l'ai fait, et c'est quand tu croira que tout va bien que ça va bien te peter à la figure et là crois moi ce serat encore BIEN PIRE !

Tu ne veux pas en arriver là n'espat? mords sur ta chic, crois moi si je devrai recommencer mon SR je l'aurai gardé au moins 1 mois, mais voilà j'ai écouter mon coeur, devant ma compagne en pleur qui s'en mordait les doigts... ( apparament pas assez ) vu qu'elle a redenouveau recommencer.

Si tu abuses a le harceler, il se dira : Elle est mienne, je peux en faire ce que je veux. Et la ma grande prépare toi a un être un pantin désarticulé, et lui le marionettiste.

Un autre truc qui me choc aussi et que tu ne dois absolument pas faire, c'est l'épier pour voir si il est chez lui ou pas, avec sa copine ou pas, ce qu'il fait.

Quand je me suis remis avec mon Ex, j'ai piraté tout ces pc sans exceptions, et bien devine quoi ? c'est quand je croyais que tout allait bien que j'ai découvert qu'elle faisait un strip devant sa webcam a 4h du matin.

T'aimerai voir ça ? voir leurs paroles? qu'ils ont eu bien bon?

T'inquiète pas, je ne souhaite ça a personne pour RIEN au monde, même a un ennemi. J'aurai préferer me faire massacrer de coups de poing plutot que de voir des horreurs pareilles.

Si tu épies tu ne pourra avancer, ça je te le guaranti j'ai arrêter d'épier et ça va beaucoup mieux. j'évite de me faire des films aussi... je me dit : Il faut que ce soit fait et moi je continue a avancer on verra par la suite.

Je suis certain que c'est quand tu iras mieux qu'il va réaparaitre quand tu auras fait son deuil, il sera peut etre trop tard pour lui et toi tu auras avancer, et tu ne voudra plus d'un déchet qui joue avec toi.

Voilà Courage à toi.

Salut darkwanderer, et merci pour tes messages. je ne l'avais jamais surveiller avant. c'est juste 2 fois je passe devant chez lui vers minuit et je ne vois pas la voiture de sa copine.
J'ai aussi fait mon SR et effectivement c'est là qu'il m'a débloqué du système de chat et qu'il a voulu reprendre contact avec moi. Ce matin ça dégénéré encore "il ma traité de harceleuse". Alors que jeudi dernier je lui ai dit que je ne préfère pas lui parler car je ne voulais pas qu'il me traite de harceleuse, il me répond juste après : "tu n'es pas une harceleuse". il se foue de moi. il m'a rebloqué sur le système de chat. je l'ai appelé et je lui ai dit que je ne serai jamais son amie et que je coupe tout contact avec lui et j'ai raccroché au nez. Donc là je rentre dans SR pour une longue période je pense. j'en ai marre de souffrir. je ne suis pas un jouet. j'espère vraiment que je vais tenir cette fois. Je sais qu'il est perdu je sais aussi que je compte pour lui, mais après tout ce qu'il m'a fait je ne compte pas le reprendre. il faut d'abord que j'arrive à oublier (impossible), et que je recommence à avoir confiance en lui ce qui n'est pas gagné. Même si je suis tjrs amoureuse.

rien que le fait que tu l'appelles pour lui dire de couper les ponts, c'est que tu espères toujours, et ça il le sent, donc il joue avec toi, en te bloquant et te débloquant pour te faire réagir....

Même si tu espère ne lui montre JAMAIS, parce que là tu rentre dans un cycle infernal.

Je sais que tu n'es pas un jouet, personne ne l'es mais je ne sais pour quel raison les Ex aiment nous faire souffrir consciemment ou inconsciemment.

Je sais que c'est ULTRA penible et qu'on a souvent envie de craquer, ma compagne est dans une phase dépressive... j'ai été la pour elle, elle se complaît la dedans je pense.

Plus tu sera la pour ton Ex, puis il s'enfoncera et voudra moins s'en sortir et te rejettera pour finir, je le sais je l'ai vécu, on a beaucoup parler mon ex et moi de ce qu'il fallait faire pour nous en sortir.

Dire oui est facile, l'appliquer c'est une autre histoire... c'est sur que c'est plus facile de vivre sur son nuage d'autiste a se lever a des je ne sais quel heure, faire tout tes hobbys et le reste c'est que du déni.

Voilà le soucis c'est que quelque part ( du moins dans mon cas ) je représente l'autorité et la réalité qui l'empêche de s'échapper ailleurs. car j'ai très vite évolué.

Elle a stagné, pas adulte pour un sous.

Je te recommande de lire beaucoup d'avis sur les relations, je ne détiens aucune vérité c'est sur mais c'est quand tu lis les autres qu'au final tu te sens mieux, car tu n'es pas seule à avoir ce genre de situation, et il y a surement un autre qui t'attend quelque part.

Voilà je me doute que tu l'aimes, mais est ce que tu pense que c'est réciproque?

Moi pour le moment je ne crois plus que ma compagne m'aime a ma juste valeur, elle aime ses sentiments nouveau point à la ligne, le reste c'est que de la merde.

Jusqu'à ce que la tendance s'inversse, mais la, elle le prendra en pleine face, pareil pour ton Ex qui abuse dans tout les sens du terme, même la mienne ne fait pas ça.

Courage à toi ma grande

Non je lui ai dit que je coupe les ponts et j'étais sincère car il espère vraiment garder contact avec moi. S'il m'aime encore je ne sais pas en même temps après 6 mois de rupture et de relation avec sa copine j'y crois plus. C'est pour ça aussi que jabdique je préfère devenir une étrangère quune simple ex.

Au fait y'a quelque chose qui ma interpelé, il est amoureux et n'a jamais présenté sa copine à sa famille qui pourtant habite à 5 km de chez lui. Ses parents sont des gens très ouverts ça ma un peu intrigué. Je ne me fais pas d'histoire mais en même temps je le comprend pas.

Il me manque, je lutte encore. Hier j'ai fait un interdit (je ne sais pas si on peut l'appeler comme ça car je ne compte pas entamer une reconquête après, ça sera à lui de faire ce pas s'il veut). En fait, sa belle sœur (une grande pipelette qui ne fait pas très gaffe à ce qu'elle dit des fois) raconte beaucoup la vie de sa belle famille à ses amis, une de ses amie est la mienne. Elle m'a dit qu'il a des pbs avec ses parents par rapport à sa copine actuelle (je ne sais pas pq et je ne veux pas savoir), c'est peut être pour ça qu'il ne l'a jamais présenté à eux d'ailleurs, qu'il n'est pas vraiment heureux. C'était la semaine dernière que j'ai su ça, suite à ça, je voulais savoir si il va bien (on a passé plus de 6 ans ensemble et son bonheur est important pour moi qd même malgré tout, oui je suis une débile mental je sais, après tout ce qu'il m'a fait subir :? ), je lui ai donc envoyer un petit message sur le chat gmail pour savoir ce qui se passe avec sa famille (c'était la semaine dernière), là il s'énerve sur moi, car je n'étais pas assez rapide dans nos échanges par chat (j'ai du travail aussi), je lui propose de se voir pour parler de ce qui va pas il refuse et me dit que pour l'instant il ne voulais pas me voir. j'ai mis fin à la conversation du coup (depuis notre séparation on ne s'est vu que 3 fois). Hier je voulais avoir de ses nouvelles. toujours par chat gmail (il est en statut invisible c'est un détail important car c'est comme si il est hors connexion mais il peut qd même chatter). Donc je lui envoie un message "ca va?" et là il me répond juste "oui ça va" ni plus ni moins, alors qu'il aurai pu l'ignorer et faire semblant qu'il est hors connexion donc il ne reçoit pas de msg. Pfffffffff pourquoi c'est si compliqué (c’est moi qui se complique la vie aussi)!!! on habite à 2 km l'un de l'autre. On travaille à 2 pas l'un de l'autre. Je ne supporte pas le fait d'être juste une "simple ex" comme ses anciennes ex du collège ou lycée. question d'égo???? peut être mais il a laissé un grand vide dans ma vie, que personne ne peut combler pour l'instant, même la personne avec qui je suis actuellement. Je précise que cette personne sort aussi d'une séparation pas facile non plus, on se soutiens, mais malheureusement ça ne suffit pas pour le moral.
Ce site est vraiment un échappatoire. Merci