Aller au contenu

Il me quitte pour la 4eme fois....

Messages recommandés

SR SR SR SR SR - Courage Marianne ! Si tu dois le récupérer, c'est que comme ça que ça marchera (meurtris un peu son égo nom d'un chien et flatte le tien). Et puis, au fur et à mesure, tu te reconstruiras, tu cicatriseras. Fais-toi un emploi du tps de ministre pr arrêter de penser à lui et le mec super bien que tu as rencontré, recontacte-le et faites-vous un cinoche. Tu vas y arriver Marianne.... soit à l'oublier, soit à refaire ta vie. La roue tourne... Imagine... Un jour, il reviendra ramper et ça te fera marrer. Pense à toi, fais-toi belle, fais du sport. Il ne sait pas ce qu'il perd et sa nouvelle conquête - si elle a un coeur d'artichaut comme nous - viendra témoigner sur ce site aussi ds quelques tps... et lui, soit il mûrira et reviendra soit il continuera à briser des coeurs mais alors, ce sera en définitive un pauvre type, un beau boulet qui méritera de rester seul.

• 3 semaines après...
  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà qq semaines que je ne suis pas venue. J'avais besoin de faire le point sur ma situation.

Mais je me rend compte que rien ne change... Je pense toujours autant à lui, je l'aime tjs autant.

Cette nuit j'ai encore révé de lui, il quitté sa copine et comme par hasard depuis des semaines il ne passe plus devant l'agence où je travaille et cet apres midi, il est passé devant au moment où j'allais traverser la rue pour reprendre le boulot. Coincidence ou pas ???

Ca m'a fait bizar de le voir, car depuis le 10 decembre je ne l'avais pas revu.

De l'avoir vu, j'avais les jambes qui tremblaient, les mains moitent et mon coeur s'emballait...

Est ce qu'un jour, il reviendra ????? est ce que j'arriverai à l'oublier ???

Il me manque c'est attroce, sa voix, son rire, son regard, ses mains tout me manque...

Je n'en peux plus de souffrir autant, je ne sais plus quoi faire ...

Ca fait du bien d'écrire et dsl de vous embeter avec mes histoires

Bonne soirée

pourquoi ca nous ennuierait alors que c est le lieu pour ca ;)

n hesite surtout pas a t exprimer et a dire ce que tu ressens, ce que tu souhaites ce dont tu reves et nous avec nos petits moyens on t aidera comme on peut ;)

a tout de suite...

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

Articles du blog en lien avec ce sujet