theone Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Après il m'a demandé comment c'était passé ma journée. Puis deux/trois textos insignifiants. Puis le bonne nuit sans le bisous. Je me suis sûrement emballée.. Depuis plus rien. Qu'en penses tu ? Ou en est tu toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enriks Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 C'est assez bizarre comme truc... Je vois pas pourquoi il se sent obligé de te dire qu'il a bien bu... Après j'ai plus l'impression qu'il cherche à prendre de tes nouvelles pour se soulager la conscience... Ya rien de vraiment concret dans votre conversation... Je trouve bien que tu sois plus ou moins dans la séduction, mais pas trop prononcé... He bien pour moi il reste maintenant moins d'une semaine avant son retour, j'ai reçu un message sur skype: "Heps, tu vas bien ?" Je n'ai pas répondu, j'étais pas là quand je l'ai reçu... Hier j'ai reçu "ok......" Je répondrai peut-être ce soir, on verra ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theone Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Il m'a réécrit direct hier quand je me suis connecté sur FB, pour me dire qu'il avait décroché un entretien pour de l'alternance. On a parlé 45min, rien de spécial, ce qui est bizarre c'est qu'il m'avait dit qu'il voulait couper les points pour ne pas souffrir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enriks Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Ya une grosse différence entre vouloir et pouvoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theone Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Il vient à l'instant de m'écrire un texto pour me demander comment s'est passé mon oral.. Ouais mais il avait réussit pendant 6semaines, mais c'est depuis qu'il m'a revu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theone Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 (modifié) Je lui ai donc raconté comment s'est passé mon oral je lui ai demandé comment ct passé sa journée. Il m'a répondu 2h après (ce que j'avais fait aussi à sn premier texto) qu'il croulait sous le boulot et qu'il était très stressé par son entretien de demain. Et comme une débile je lui ai répondu "si tu es stressé que tu as besoin de parler pour décompresser je suis là.." Evidemment aucune réponse. Je me noie dans l'espoir ceci étant dû à cette pseudo jalousie par rapport au texto qu'il m'a envoyé lundi.. Ce soir, ça va pas du tout, j'ai mal au ventre, j'ai pleuré pour la première fois, j'ai le coeur qui se serre. Le plus dur c'est qu'il habite à 1km de chez moi, le savoir aussi près et ne pouvoir rien faire est si frustrant.. Modifié le 28 janvier 2013 par theone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theone Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Il vient de me répondre "tout est prêt pour demain : fiche d'entretien, billet de train, itinéraire,..Merci pour ton soutien. Je vais essayer de dormir.Bisous" Quelle froideur et distance.. ça sent la réponse par politesse. Première fois que j'ai droit à un "bisous". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theone Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Je le revois ce soir en soirée.. C'est lui qui m'a dit "tu devrais venir ça va être sympa, c'est plus naturel entre nous ça me rassure.." Je suis paumée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theone Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 De nouveau ensemble ! Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 tu t'es remis avec ????? alors ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoe Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Oui, des détails !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theone Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Tous les détails sont ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-peux-dire-que-c-est-enfin-mon-tour-je-l-ai-recupere-t25727.html Gardez espoir, ne baissez pas les bras. Ce diction est véridique : "l'espoir fait vivre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés