Aller au contenu

Je viens de la quitter pour ma survie mais je culpabilise

Messages recommandés

Quelques news de mon histoire ...

Je passe de temps en temps sur ce forum et sur le blog qui propose quelques articles intéressants ( j'aime surtout les quizz ). Mais je suis comme toi neva, je fais à ma façon en fonction de ma personnalité et de mon ressenti. Je tente tout de même d'exploiter la piste du SR mais à ma façon c'est à dire que ce n'est pas moi qui propose, appelle, suggère,etc...Je laisse venir mais la porte est ouverte. A elle de me séduire et reconquérir si elle le désire. Au moins JRME nous donne un vocabulaire commun pour mieux nous comprendre :mrgreen:

Mon ex et moi nous nous sommes revues à deux reprises. Cinéma et récemment restaurant chinois. J'ai accepté de me rendre chez elle pour une pause café et nous nous revoyons demain pour une randonnée dans le parc J J Rousseau romantique à souhait. Je n'évoque plus du tout sa trahison et ne pose plus aucune question. Nous passons des moments sans prise de tête et je pense pouvoir dire que le plaisir de se voir est réciproque. Nous verrons pour le reste plus tard...mais j'avoue que j'espère toujours une reconstruction de notre couple.

J'irai lire ta propre histoire bientôt neva et merci de prendre de me nouvelles, ça fait plaisir de se savoir soutenue !

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...