Rodgeur95 Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Ok merci pour tous ces précieux conseils.Donc a partir de maintenant c'est SR, SR, SR, SRMais je vous avous que les premiers jour sont dur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodgeur95 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Apres presque une semaine de SR, elle vient de m’appeler!! Sous le prétexte d'une raison bidon, elle m'appelle pour me raconter sa vie, moi suis rester tres vague dans mes réponse et ai clos la discussion car j'avais de choses a faire.Que dois je en conclure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedétruit33 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 elle t'appelle pour "prendre la température" et sûrement parce que tu lui manques un petit peu, continue comme ça, reste détaché et pense à toi et t'es pas obligé de décrocher non plus, c'est toi qui voit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodgeur95 Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 elle t'appelle pour "prendre la température" et sûrement parce que tu lui manques un petit peu, continue comme ça, reste détaché et pense à toi et t'es pas obligé de décrocher non plus, c'est toi qui voit ;) Ca veut dire quoi "prendre la température", qu'est ce qu'elle cherche a savoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedétruit33 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Juste savoir comment-tu vas, comment tu supportes la rupture (certainement) et histoire que tu ne l'oublies pas, elle se rassure un peu vu qu'elle a plus de news, continue comme ça, S.R. 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés