MIAKA Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 non je reconnais ma partie de tord. oui je suis toujours en contact avec sa famille parce qu'ils m'adorent et moi aussi. Certes je pense encore à lui et j'espère qu'il remarque que je suis la bonne personne pour lui mais je pense à moi depuis un petit temps. Je fais des projets pour moi et seulement moi. Perso l'histoire avec la fille m'a plus derangée parce qu'elle l'affichait sur son fcb sinon s'il m aurait dit la vérité je me serais pas prise la tete pour ça car on est pas dans le meme pays, il est jeune et a des besoins. Là je suis entrain de reflechir pour sortir avec quelqu'un d'autre mais je pense que ça peut nuire mes chances de reconquerir mon ex. Sortir avec quelqu'un pour en oublier un autre est ce une bonne idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Si tu étais d'accord là dessus y'a pas grand chose à rajouté, être d'accord pour une relation "libre", contrairement à ce qu'on croit ca va juste lui dire que vous deux ce n'est pas très sérieux. Après ce n'est que mon avis, et ce que m'en disait certains mecs... La question est de savoir s'il est prévu que vous viviez dans le même pays ? Avoir une autre personne peut le faire s'éloigner, mais en même temps vous vivez dans deux pays différents je vois pas pourquoi il l'apprendrait. Si tu te sents prete pour une autre relation ca peut t'aider à l'oublier, mais pas toujours.. Maintenat pour la famille je comprend.. mais je reste persuader que c'est une mauvaise idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAKA Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 oui on avait des projets de vivre ensemble. On avait pleins de projets. Oui je vais voir si je peux frequenter une autre personne mais au fond c'est l'autre que je veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Si tu n'es pas prete peut être que tu devrais rester un peu seule pour faire le point... Après fait au mieux pour que tu te sentes bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAKA Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 c'est confirmé je suis pas prete et je suis sure de vouloir recupérer mon ex. J'ai essayé de sortir avec un mec qui me drague depuis des années. J'etais avec lui et je pensais à l'autre. Que c'est stupide d'aimer à ce point un con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 On controle malheureusement pas ses sentiments. Avec le temps t'auras davantage de recul, mais te lancer dans une relation si tu n'est pas prete ca ne va pas t'aider. Prend ton temps, être seule ca apporte beaucoup tu sais !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAKA Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 c'est stupide mais je ne sais pas quoi faire pr le recuperer surtt qu'il est à des milliers de km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Oui la distance complique beaucoup l'étape reconquête... Mais quoi qu'il arrive dans un premier temps ce qu'il faut c'est prendre soin de soit, vivre pour toi, c'est primordiale !! Si tu as une chance de le revoir cet été, il faut qu'avant tu ailles mieux, que tu ne te sentes plus dépendante de ton amour pour lui. Et tu aviseras à ce moment là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés