Aller au contenu

j'ai cramer mon sr, j'ai besoin de parler svp.....

Messages recommandés

[quote="Lipton"]Pour l'instant, je survis moi. Mais j'entame le programme JRME, et frenchement je suis super motivée et je me sens déjà beaucoup mieux !!

Et dans ma tête, je fais tout ça pour la récupérer... Tout ça: me reconstruire, sortir, reprendre ma vie en main, vivre quoi !!! Je le fais dans l'espoir de lui plaire pour qu'elle revienne.. mais je suis persuadée que pour toi autant que pour moi, un jour on se lèvera, et on verra que tout ça on l'a fait pour nous-même et que dans tous les cas ce n'est pas en vain...
Motive toi en te disant que tu fais ça pour qu'elle revienne, et petit à petit, tu seras reconstruit, et même si elle ne revient pas, tu seras prêt à accueillir qqun d'autre.. même si la de suite, ça te semble (et à moi aussi) juste impossible..!!
Accroche toi mon ami ![/quote]
merci lipton pour la motivation reciproque, moi j'en suis a pff je sais meme plus je crois un mois et demi de rupture, jai juste croiser mon ex vendredi un pti moment au bol, et voila...c'est dur mais comme tu dit sa finira de toute facon bien avec ou sans elle...

courage lache pas et si jamais tu peux venir ici ou sur le forum....

• Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non tkt pas ce n'est pas grave pour le commentaire sur facebook ;) Après essaye d'éviter, le mieux pour l'instant c'est que tu disparaisses pour réapparaitre changé, au top du top ^^

Enfin bon tu ne vas pas vivre en calculant tout tes fais et gestes par rapport à elle. Sinon tu vas finir par péter un plomb..

[quote="Terpsychore"]Non tkt pas ce n'est pas grave pour le commentaire sur facebook ;) Après essaye d'éviter, le mieux pour l'instant c'est que tu disparaisses pour réapparaitre changé, au top du top ^^

Enfin bon tu ne vas pas vivre en calculant tout tes fais et gestes par rapport à elle. Sinon tu vas finir par péter un plomb..[/quote]
ouai ouai c'est clair, mais de toute facon a part lui vu que c'est amis en commun elle voit rien d'autre mais c'est pas mon genre de poster comme un malade de toutes facon, toi ton avis sur face ten dit quoi??
quand sa va vraiment mieux pour moi, je pourrait poster un peu, mais elle le vera un peu quand meme, sa pourrait lui faire quelque chose nan??

[quote="Terpsychore"]Je crois que le mieux c'est qu'il y ait un minimum d'informations sur toi, que tu es l'air d'aller bien. Mais l'idéal c'est de pas changer des habitudes, si t'es pas du genre à raconter ta vie sur facebook c'est pas maintenant que tu vas commencer ^^ Soit naturel ;)[/quote] nan j'etale pas trop ma vie et quand je post c'est pour des musique ou video, c'est sur sa puerait le fake a fond, si d'un coup il ya trop de truc sur moi....nan pour le moment je post pas, mais je pense que gentillement quand vraiment j'ai envie je fais comme se soir je commente un truc qui me plait....naturel quoi comme d'hab,,et des fois je suis identifier ds des post de pote donc sa vient meme pas de moi en premier lieu....

[quote="Terpsychore"]Bon ba continue de faire comme d'habitude ^^

Mais tu l'as toujours en ami FB ?[/quote]
non je l'ai supprime de ma liste d'amis, et pour les non amis j'ai de la confidentialité,

je te raconte un truc, quand je l'ai vu elle ma parler de sa que je l'avais virer, elle ma dit quel comprennais, et le soir meme ou je l'ai virer elle a virer mon meilleur pote deriere, qu on avait en commun....

[quote="Terpsychore"]Je pense qu'elle s'est dit que comme tu l'avais virée elle pouvait se permettre de faire pareil sans faire de vague. N'y voit rien de personnel en tout cas, c'est un moyen de garder son intimité étant donné que tu en fais autant !![/quote] ouai je suis d'accord, mais depuis la rupture elle ma garder en amis, et je voyais quelque photos de soiree rien de mechant, et j'en avait marre un peu, et c'est a partir du moment ou j'ai agit quel la fait derriere et genre quoi 2 heurs plus tard...

[quote="Terpsychore"]C'est forcément lié. Mais après comment elle l'a vécu.. Il n'y a que elle qui le sait !
Je ne sais pas ce que tu cherches à démontrer là dessus... Perd pas ton temps dans des interprétations hein ^^[/quote]
nan j'interprette pas trop, c'est juste que se genre de reactions voila quoi sa peut preter a interpretation mais se n'est qu'un detail...

[quote="Terpsychore"]Oh je te juge pas, j'ai été la première a partir dans tout un tas de psychose. Maintenant j'ai juste plus envie de me prendre la tête pour lui, il m'a fatigué ! lol[/quote] mais tkt pas je l'ai pas pris mal se que tu ma dit, toi tuveux le recuperer ou pas??

[quote="Terpsychore"]Je crois que malheureusement ce dont j'ai envie ne va pas trop m'avancer. Lui a l'air de ne plus vouloir... J'ai pas envie d'espérer pour rien. Il ne me fait aucun signe qu'il veut revenir. Mais j'arrive pas à abdiquer totalement pour l'instant :([/quote] c'etait quoi les raison de rupture et le sr combien de temps??