Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Après la rupture on a tous une phase où on se pose des milliards de questions. Mais sérieusement il faut arreter Kelvie ! Je te le redis une dernière fois, avance et prend soin de toi un petit peu. Ma phrase que tu veux que je développe, elle veut juste dire que tu verras le moment voulu, là ca te torture l'esprit et c'est tout. Pour ton "je la sentais plus avec toi", ca me semble assez clair, votre relation ne lui convenait plus. En même temps, si elle est partie ca me semble logique. Je te déconseille de décortiquer chacunes de ses phrases. Mais bon tu fais comme tu le sens hein ?! Comme t'as pas l'air d'en avoir envie... Avant de penser à tout ca, et si tu commençais la reconstruction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="Terpsychore"]Après la rupture on a tous une phase où on se pose des milliards de questions. Mais sérieusement il faut arreter Kelvie ! Je te le redis une dernière fois, avance et prend soin de toi un petit peu. Ma phrase que tu veux que je développe, elle veut juste dire que tu verras le moment voulu, là ca te torture l'esprit et c'est tout. Pour ton "je la sentais plus avec toi", ca me semble assez clair, votre relation ne lui convenait plus. En même temps, si elle est partie ca me semble logique. Je te déconseille de décortiquer chacunes de ses phrases. Mais bon tu fais comme tu le sens hein ?! Comme t'as pas l'air d'en avoir envie... Avant de penser à tout ca, et si tu commençais la reconstruction ?[/quote] oui la relation ne lui convenait plus, mais bon quand elle ma quitté elle avait riena me reprocher et ma meme complimenter pour tout, c'est pour sa c'est un peu dur pour moi de faire le deuil.... oui moi je me reconstruire mais je t'avoue que je sais pas par ou commencer, c'est vrai que je veux sortir de cette spiral, mais je sais pas comment faire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Je ne sais pas si elle avait rien à te reprocher ou si elle ne voulait pas te blesser. Je pense surtout que vous n'êtes pas au même stade dans vos sentiments. Tu es encore très très acrroché !! Il faut que tu sortes, vois des amis, fasses des projets, shopping, coiffeur, du sport, que tu t'investisses dans quelque chose qui te tiens à coeur... Je ne sais pas... Que tu prennes soin de toi tout simplement, que tu vives pour toi :) Dans un premier temps faut se forcer à faire plein de choses, plus t'es occupé et moins tu penses ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="Terpsychore"]Je ne sais pas si elle avait rien à te reprocher ou si elle ne voulait pas te blesser. Je pense surtout que vous n'êtes pas au même stade dans vos sentiments. Tu es encore très très acrroché !! Il faut que tu sortes, vois des amis, fasses des projets, shopping, coiffeur, du sport, que tu t'investisses dans quelque chose qui te tiens à coeur... Je ne sais pas... Que tu prennes soin de toi tout simplement, que tu vives pour toi :) Dans un premier temps faut se forcer à faire plein de choses, plus t'es occupé et moins tu penses ^^[/quote] non je suis quasi sur quelle avait rien a me reprocher, c'est que elle avait besoin de se retrouver elle, et elle seul, et je pense quelle a plus la tete a la relation, il y d'autre truc aussi bref...est ce que c'est mort?? je sais pas mais je sais qui faut que du temps passe sa c'est sur...mais c'est vrai je l'aime bcp cette fille...elle a un truc special pour moi.... pour se qui est de faire les chose, je le fais je fais du sport quand je peux, j'essaie de sortir le plus, je propose tjs a des gens de sortir, ect etc....mais elle me hante, et se mode de vie sans elle j'aime pas sa, donc je me force.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Ca prouve que tu es encore très dépendant de ton ex... Il faut sérieusement que tu apprenes à vivre sans elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="Terpsychore"]Ca prouve que tu es encore très dépendant de ton ex... Il faut sérieusement que tu apprenes à vivre sans elle.[/quote] pk tu dit sa?? pk dependant, je veut dire j'arrive a vivre sans elle quand meme?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Tu continues à penser par rapport à elle, pas trop par rapport à toi. Enfin bon ca reste mon avis, tu sais mieux que moi ce que tu ressens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="Terpsychore"]Tu continues à penser par rapport à elle, pas trop par rapport à toi. Enfin bon ca reste mon avis, tu sais mieux que moi ce que tu ressens ;)[/quote] ouai ta peut etre pas tord, je vais dire ces du 50, 50, je pense a elle bcp et c'est vrai que je veux quelle revienne, mais j'essaie d'avancer sans elle, et je le fait malgrer sa, apres je sais pas de quoi l'avenir est fait.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Voilà l'important c'est de relativiser 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="Terpsychore"]Voilà l'important c'est de relativiser 8-)[/quote] bah d'un coté il ya pas le choix et de toute facon laisser du tempa au chose sa ne peut pas etre plus mal, surtout dans mon cas, la vie continue et rien n'est jamais mort t'en qu il y a de la vie... l'avenir nous le dira.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Oui exactement faut voir comment ca évolue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="Terpsychore"]Oui exactement faut voir comment ca évolue ![/quote] ouai exact, j'adapterai en fonction du moral et de la situation... j'ai un ptit coup de blues se soir, mais sa va passer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Petit coup de blues aussi.. Mais on ne se laisse pas abattre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="Terpsychore"]Petit coup de blues aussi.. Mais on ne se laisse pas abattre :D[/quote] ouai il faut, malgré nous.... serieux je deteste ce genre de truc, mais c'est la vie malheureusement... j ai une question bete, mon ex j lai supprimer de fb, et on a un amis en commun a qui je vient de mettre un com sur un lien a lui, c'est la premiere fois depuis la rupture que je fait un truc sur fb, je pense elle va le voir...c'est pas grave nan?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lipton Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Pour l'instant, je survis moi. Mais j'entame le programme JRME, et frenchement je suis super motivée et je me sens déjà beaucoup mieux !! Et dans ma tête, je fais tout ça pour la récupérer... Tout ça: me reconstruire, sortir, reprendre ma vie en main, vivre quoi !!! Je le fais dans l'espoir de lui plaire pour qu'elle revienne.. mais je suis persuadée que pour toi autant que pour moi, un jour on se lèvera, et on verra que tout ça on l'a fait pour nous-même et que dans tous les cas ce n'est pas en vain... Motive toi en te disant que tu fais ça pour qu'elle revienne, et petit à petit, tu seras reconstruit, et même si elle ne revient pas, tu seras prêt à accueillir qqun d'autre.. même si la de suite, ça te semble (et à moi aussi) juste impossible..!! Accroche toi mon ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés