Aller au contenu

j'ai cramer mon sr, j'ai besoin de parler svp.....

Messages recommandés

• Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Terpsychore"]Le problème c'est que là t'es focaliser sur une éventuelle rencontre, sur ses impressions, en gros sur elle !!! Là tu rentres carrément dans des scénarios...

Je me répète : Toutes tes questions pour l'instant c'est pas à l'ordre du jour ! Recentre toi sur ta personne. Soit digne ![/quote]
nan mais je comprend mais ma question etait un complement de ta reponse en faite, tu ,mas dit oui tu repond etc etc...mais je la connais mon ex elle ridque de me poser de genre de question derriere, genre tu me dit quand tu peux ou tel ou tel jours sa te va, tu vois et moi je voulais savoir comment gerer sa en restant respectueux mais en decalant le redv ou l'esquiver...

donc pour toi je ne devrait plus jamais la voir? meme en esquivant la premiere proposition quelle ferait, j devrait pas aller a la deuxieme...

moi tout se que je veux eviter avec elle c'est la friend zone...

[quote="Terpsychore"]Non pas focément refuser de la voir, fais le mec occupé (en restant naturel hein) et décale de quelque jours la rencontre.
Mais déjà il faudrait qu'elle te propose de vous voir non ?[/quote]

oui biensur c'est logique, on vera si elle le fait...

moi jte presente mon idée

1. je bouge pas, je la laisse me telephoner pour le rdv
2. je lui dit que je peut pas, qu'on fera sa une autre fois
3. si elle me dit ok tu me dira quand tu peux, je la fait attendre 2 bonne semaine voir plus (genre je suis pas presser)

ten pense quoi?

par contre si elle dans la fouler de l'appel me propose un autre date direct, je fais comment??

en tous cas merci sa m'eclaricit bcp

[quote="kelvie"] 1. je bouge pas, je la laisse me telephoner pour le rdv[/quote] rien que là, tu te fais des plans sur la cométe :roll:

Elle peut aussi ne jamais t'appeler pour prendre le rendez-vous !

Vu comme elle t'a sorti cela, il y a des chances que c'était juste pour être poli.

[quote="Geoffrey"][quote="kelvie"] 1. je bouge pas, je la laisse me telephoner pour le rdv[/quote] rien que là, tu te fais des plans sur la cométe :roll:

Elle peut aussi ne jamais t'appeler pour prendre le rendez-vous !

Vu comme elle t'a sorti cela, il y a des chances que c'était juste pour être poli.[/quote]
oui c'est tout a fait possible, mais bon moi si elle le fait pas je lui courerais pas derriere pour sa c'est sur....

[quote="Terpsychore"]Le problème c'est que tous tes discours montrent que tu es dans l'attente...

Il faut accepter aussi le fait qu'elle puisse ne pas revenir. Si tu espères trop, tu risques de te faire très très mal !!![/quote

oui et non je suis dans l'attente, et je sais tres bien aussi que peut etre elle le fera pas, et sa sera tampis quoi, mais sa sera pas la fin du monde ou moin sa sera plus clair pour moi....

toi tu me dit de quand meme la voir en la fesant un peu galerer, d'aller la voir a la cool et retour sr,sa se tient, moi j'attend pas que sa quel m'apel, si sa vient ten mieux,,

et y en a d'autre qui me dise, non ne va surtout pas la voir, parce que sa creer pas le manque ect ect moi je veux un juste milieux c'est tout, mais se rdv c'est pas ma priorité, c'est du bonus...parce qu'au fond je sais que la reprise de la relation n'est pas d'actu

Le vrai problème c'est que tu te prend la tête sur qu'est ce que tu [i]pourrais[/i] bien lui dire, si [i]éventuellement[/i] elle venais à te contacter pour un [i]hypothétique[/i] rendez vous. Ca fait [b]BEAUCOUP[/b], trop de supposition.

Je ne comprend pas cette manie que tu as de te prendre la tête sur des choses qui ne sont même pas arrivées... Mettons elle ne te propose pas de rdv (simple supposition ne t'emballe pas), tu te rend compte que tu te seras véritablement user les méninges (et un peu les notre au passage) à réfléchir a quelque chose qui ne ce sera jamais passé ?

Lève le pied, sors va voir tes potes, arrête de penser de parler a cette fille, et si jamais elle te contact, et bien tu verras a ce moment la, n'essaie pas d'anticiper tout ce qu'elle pourras te dire. Des erreures tu en feras, comme nous tous, il n'y a de tout façon pas de solution parfaite.

ba ecouter, vous etes tous super il ya rien a dire et je sais que je suis casse c.... des fois...

se matin en me levant, je me suis dit, que ouai comme tu dit peut etre elle ne m'apelera jamais c'est possible...
jme suis dit, que je crois que pour finir j'irais pas la voir, je veux pas pour le moment, sachant que toute facon une relaion de couple elle en veut pas mnt, et que moi en la voyant vendredi j'en souffre encore mnt, et meme plus qu'avant que je la voit, je suis trop amoureuse d'elle encore pour aller la voir , certe elle et moi on a un super bon feeling, mais moi sa me fait mal de pas pouvor plus ac elle,

vous comprennez....sa me fait mal de ptete plus la voir jamais, mais je veux pas soufrir encore moi...

en plus sa serait simple pour elle de m'avoir a coté, et continuer sa vie, et moi dans tous sa j'avance pas, a la limite je prefere mieux plus rien savoir d'elle meme si sa me fent le coeur mais je crois que c'est mieux...

j'ai assez donné pour elle, certe il ya bcp de respect et elle me manque, mais d'aller la voir, je passe pour un toutou un peu, et c'est pas comme sa que sa pourrait remarcher..

en plus avec le genre de phrase quelle ma sorti a notre rencontre, meme si il y avait un ambience un peu nosalgique et d'aisance et de plaisir, la reconquete n'est pas d'actu...

je veux vraiment que sa soit elle qui bouge vers moi et de facon concrete si sa doit se faire....

voila...des fois je me dit que cette hatitude de pas oser la voir, est un hatitude de looser, que j'ose pas affronter.....mais bon...

moi je voudrais savoir, est ce que je peux lui dire si elle vient me proposer un verre, que je prefere mieux pas pour le moment ou une autre phrase pour lui faire comprendre que de l'amitier j'en veut pas..??

certain me disent que sa se dit pas, mais j'aimerais quand meme le dire pour etre respectueux voila....sa c'est seulement si elle me lance biensur moi je ne bouge pas....

voila j'espere que j'aurais une reponse...

merci....

Le jour où elle te recontacte, si elle le fait, et que par "miracle" tout se réalise comme tu l'as prévu... Tu verras à ce moment dans quel état d'esprit tu es.

A l'heure actuelle se prendre la tête pour ca est juste inutile !

Il est temps que t'avance, et que tu te poses les bonnes questions non ?

Je dis ca pour toi tu sais...

[quote="Terpsychore"]Le jour où elle te recontacte, si elle le fait, et que par "miracle" tout se réalise comme tu l'as prévu... Tu verras à ce moment dans quel état d'esprit tu es.

A l'heure actuelle se prendre la tête pour ca est juste inutile !

Il est temps que t'avance, et que tu te poses les bonnes questions non ?

Je dis ca pour toi tu sais...[/quote]
salut, je sais et vos avis me font du bien, mnt c'est moi de decider mais comme vous dites je verrai sur le moment...t facon c'est pas un rdv qui me fera aller ds la friend et c'est pas non plus de lui dire que je veut pas qui va tout foutre en l'air je pense....

tu peut argumenter un peu plus ta reponse stp, le debut surtout....merci