hommedétruit33 Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 :-Bra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Voila Kelvie la vrai force c'est de positiver :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2012 [quote="Terpsychore"]Voila Kelvie la vrai force c'est de positiver :mrgreen:[/quote] ouai je sais, ajd je suis un peu nerveux mais sa va, je te raconte un peu comment je me sent, se que j'ai dit hier c'est toujours dans ma tete donc je continue sur se chemin, mais c'est vrai quelle me manque un peu quand meme c'etait bien les moment ou il ya avait pas de souci et j'aimerais que sa revienent, et d'un autre coté je suis en train de lacher prise , en gros je suis entre le manque et l'abdication... voila, quelle sorte de mes reves sa serait pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2012 a part sa mnt que j'ai du recul par rapport a tout sa, je me rend compte que mon ex avait deja cette envie de vivre pour elle depuis un moment elle m'en avait deja parler plusieurs fois mais je crois quelle m'aimait vraiment et ne voulais pas me quitter, elle tenait bcp a moi, et se qui est arriver mnt c'est en gros quelle pouvait plus...elle a du faire un choix....et elle a choisi quoi... c'est dommage parce elle et moi on a eu des moment difficile moi j'avait quelque probleme et elle aussi mais c'etait exterieur au couple, et mnt je me dit que sa va mieux pour chacun mais seulement qu'on ai plus ensemble, on est rester 3 ans ensemble ac tous les soucis et sa marchait pas mal, alors jme dit mnt sans les soucis si on serait ensemble sa serait encore mieu et sa durerai encore plus longtemps...vous me comprenez... c'est un peu du gachis....mais c'est la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Tu sais je me suis dis comme toi, mais parfois on a besoin de régler nos soucis seuls, d'avancer chacun de son côté. Je suis encore entre le manque et l'abdication, mais l'abdication a presque totalement pris le dessus. Cette phase là dur le moment qu'on souhaite lui accorder dans le fond. C'est à toi de décider de lacher prise ou non. Tu es sur la bonne voie en tout cas, continue tes efforts :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2012 [quote="Terpsychore"]Tu sais je me suis dis comme toi, mais parfois on a besoin de régler nos soucis seuls, d'avancer chacun de son côté. Je suis encore entre le manque et l'abdication, mais l'abdication a presque totalement pris le dessus. Cette phase là dur le moment qu'on souhaite lui accorder dans le fond. C'est à toi de décider de lacher prise ou non. Tu es sur la bonne voie en tout cas, continue tes efforts :D[/quote] ouai c'est se que je me disait avant sa va finir par passer au dessus du manque, j'ai une question j'ai vu sur d'autre post que y'ena qui pense que ptetre les ex on envie de nous contacter mais n'ose pas le faire, et certain pense q'un moment sa serait ptet a nous de les lancer.....moi je sais pas trop quoi en penser, c'est pas bete mais je veux pas me manger un vent nan plus, et bon du fait quelle ma deja apeler une fois pour des raison futiles sa veut dire quelle se sent capable de le faire nan?? ten pense quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Je pense que tu n'es pas encore pret. Il n'y a pas "un" moment ! Tu dois avoir réussi à être épanouie sans je pense pour pouvoir reconstruire quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 tu n´es pas encore assez détaché Kelvie et à moins d´un miracle, tu risques plutôt de te prendre une sacrée gamelle qui te remettra à la case départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2012 [quote="rouelibre"]tu n´es pas encore assez détaché Kelvie et à moins d´un miracle, tu risques plutôt de te prendre une sacrée gamelle qui te remettra à la case départ[/quote] oui jy reflechissait cet aprem et tu as raison, et je veux encore prendre du recul pour savoir si je veux encore un truc avec elle..... moi je me demandai un truc meme si sa sert a rien, on c'est separer il ya 6 mois de sa et elle est revenue en pleur et encore plus amoureuse et sa allait bcp mieux les 2, pk faire sa si c'est pour repartir 6mois plus tard, jai de l apeine a pijer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Ce sont encore et toujours les mêmes questions auxquelles on aura pas la réponse à moins d'être dans sa tête !!! Pourquoi tu te prends graaaaave la tête franchement? Pour rien! Ca t'avance quelque part ? Non ! Allez fais du ménage dans ta tête... :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2012 [quote="Vaïmiti"]Ce sont encore et toujours les mêmes questions auxquelles on aura pas la réponse à moins d'être dans sa tête !!! Pourquoi tu te prends graaaaave la tête franchement? Pour rien! Ca t'avance quelque part ? Non ! Allez fais du ménage dans ta tête... :roll:[/quote] je sais tres bien c'est pour sa quand jai poser ma question jai dit je sais que sa sert a rien, je fais le menage tkt jessaie en tout cas, c'est juste que des fois comme sa j'ai une question que j me pose qui apparait betement et voila quoi....je sais pas pourquoi sa fait sa, c'est peut etre mon envie de tout savoir...mais bon des fois c'est mieux pas et comme tu dit on le saura jamais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Si tu sais que ça sert à rien, pourquoi tu la poses alors ? En plus, tu vois nos réponses (et peut etre les miennes :lol: ) arriver à 10 km à la ronde ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2012 [quote="Vaïmiti"]Si tu sais que ça sert à rien, pourquoi tu la poses alors ? En plus, tu vois nos réponses (et peut etre les miennes :lol: ) arriver à 10 km à la ronde ! :mrgreen:[/quote] ouai surtout les tiennes, et chaque fois je pose une question tu me tombe dessus :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 [quote="kelvie"] ouai surtout les tiennes, et chaque fois je pose une question tu me tombe dessus :lol:[/quote] Sache que je suis une très gentille fille ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="kelvie"] ouai surtout les tiennes, et chaque fois je pose une question tu me tombe dessus :lol:[/quote] Sache que je suis une très gentille fille ! :mrgreen:[/quote] moi aussi je suis un gentil garcon, mais se soir je suis de mauvaise...sa va passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero30 Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 bonsoir, je viens de cramer mon sr a l'instant,je l'ai appeler pour prendre des nouvelles après environ 2 mois,et elle a été d'une froideur,a cran je dirai meme.....et je lui ai proposé de la voir prochainement mais ça n'a pas l'air de l'emballer,il est clair qu'elle préfére de loin voir son Next.....je suis triste...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Caliméro on se laisse pas abattre et on repasse en SR !! Si elle n'est pas réceptif mieux vaut ne pas insister ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero30 Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 dur dur tout de meme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés