Speedy56 Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="kelvie"]avec le recul je repense a 2-3 truc que jaurais du faire differement avec elle pendant la relation, je pense que sa vaut pas la peine de lui dire sa, que je pourrai ameliorer tel ou tel chose??[/quote] [i]Non, c'est trop tard. Aujourd'hui, elle s'en bat les couilles visiblement (si elle en avait !).[/i] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="kelvie"] ouai peut etre bien...c'est vrai apres on c'est jamais se qui pense au fond d'eux ,c'est comme sa, oui j'essaie de me concentrer sur moi, mais c'est pas facile tout les jours... ouai j'aimerais bien qu il arrive se jour ou elle me dira quelle a fait une erreur... avec le recul je repense a 2-3 truc que jaurais du faire differement avec elle pendant la relation, je pense que sa vaut pas la peine de lui dire sa, que je pourrai ameliorer tel ou tel chose?? je le ferai si elle reviens quand elle me dira des truc qui pourrait amener a de nouveau nous...je pense c'est mieux?'[/quote] Tu sais les promesses, les changements tout ca, elle entend Blablabla... Bien sûr que tu as fait des erreurs, heureusement tu es humain. Maintenant le jour où elle reviendra, sa reste un "si" tu sais :roll: Tu veux qu'elle croit à tes changements, alors agît dans ton coin, à devenir l'homme que tu veux être. Et SI jamais tu la revois, t'inquiète pas qu'elle le sentira. Mais pour l'instant travail à devenir cet homme que tu souhaite être. Un homme attirant c'est un homme qui vit pour soit, s'épanouit. Un homme qui vit pour moi, c'est touchant au début, après on fuit.... N'oublie pas ELLE, elle pense à ELLE. Fais pareil, pense à TOI :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="Speedy56"][quote="kelvie"]avec le recul je repense a 2-3 truc que jaurais du faire differement avec elle pendant la relation, je pense que sa vaut pas la peine de lui dire sa, que je pourrai ameliorer tel ou tel chose??[/quote] [i]Non, c'est trop tard. Aujourd'hui, elle s'en bat les couilles visiblement (si elle en avait !).[/i][/quote] oui, mais je lui ai rien dit de tout sa, mais comme dit terpsychore, elle entendra bla bla bla, sa sera a faire si un jour on reaborde le sujet de nous 2... je reste en sr.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="Terpsychore"][quote="kelvie"] ouai peut etre bien...c'est vrai apres on c'est jamais se qui pense au fond d'eux ,c'est comme sa, oui j'essaie de me concentrer sur moi, mais c'est pas facile tout les jours... ouai j'aimerais bien qu il arrive se jour ou elle me dira quelle a fait une erreur... avec le recul je repense a 2-3 truc que jaurais du faire differement avec elle pendant la relation, je pense que sa vaut pas la peine de lui dire sa, que je pourrai ameliorer tel ou tel chose?? je le ferai si elle reviens quand elle me dira des truc qui pourrait amener a de nouveau nous...je pense c'est mieux?'[/quote] Tu sais les promesses, les changements tout ca, elle entend Blablabla... Bien sûr que tu as fait des erreurs, heureusement tu es humain. Maintenant le jour où elle reviendra, sa reste un "si" tu sais :roll: Tu veux qu'elle croit à tes changements, alors agît dans ton coin, à devenir l'homme que tu veux être. Et SI jamais tu la revois, t'inquiète pas qu'elle le sentira. Mais pour l'instant travail à devenir cet homme que tu souhaite être. Un homme attirant c'est un homme qui vit pour soit, s'épanouit. Un homme qui vit pour moi, c'est touchant au début, après on fuit.... N'oublie pas ELLE, elle pense à ELLE. Fais pareil, pense à TOI :D[/quote] ecoute comme ta presenter sa, j'ai rien ajouter, merci pour ton avis.... si jamais je suis la pour toi si ta besoin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Pas de soucis ;) Et oublie pas, t'as la force en toi de tenir bon ! Oh tu sais moi je crois il n'y a plus grand chose à ajouter. Le vrai problème c'est que même s'il revient, je crois que j'aurais trop de fierté pour l'accepter et lui pardonner. J'arrive pas à m'imaginer revenir avec (mais il me manque). Donc j'essaye de le zapper. Je crois que c'est surtout mon égo qui souffre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="Terpsychore"]Pas de soucis ;) Et oublie pas, t'as la force en toi de tenir bon ! Oh tu sais moi je crois il n'y a plus grand chose à ajouter. Le vrai problème c'est que même s'il revient, je crois que j'aurais trop de fierté pour l'accepter et lui pardonner. J'arrive pas à m'imaginer revenir avec (mais il me manque). Donc j'essaye de le zapper. Je crois que c'est surtout mon égo qui souffre ^^[/quote] pk tu n'a plus envie de lui?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Bah j'ai encore des sentiments pour lui, je suis dégoutée avec tout les projets qu'on avait que ca tombe à l'eau, j'ai perdu mon chez moi, notre chez nous (j'aime même plus dire chez nous :evil: lol)... Pour être honnête j'étais pas très heureuse avec lui... J'avais l'impression de m'éteindre à ses côtés. Et pourtant je l'aime, une part de moi a envie de faire toute ma vie avec lui, de prendre soin de lui, le faire sourire... Mais j'en ai marre, je me suis assez battue pour nous deux. J'en viens à me demander si je mérite pas mieux que lui !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Enfin bon je dis ca, mais y'a pas un jour où je pense pas : Mais pourquoi il revient pas ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 putain je vais peter un cable, je sais et de source sur que mon ex se fait draguer severe par des mec et les drague aussi putain sa me tend j'ai envie de lui envoyer un sms bien mechant dans sa gueule.....c0est une putain de salope jy croit meme pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="kelvie"]putain je vais peter un cable, je sais et de source sur que mon ex se fait draguer severe par des mec et les drague aussi putain sa me tend j'ai envie de lui envoyer un sms bien mechant dans sa gueule.....c0est une putain de salope jy croit meme pas...[/quote] [i]Surtout pas ne fais pas cela, tu le regretteras ensuite. Respire un grand coup et essaye de dormir...[/i] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="Speedy56"][quote="kelvie"]putain je vais peter un cable, je sais et de source sur que mon ex se fait draguer severe par des mec et les drague aussi putain sa me tend j'ai envie de lui envoyer un sms bien mechant dans sa gueule.....c0est une putain de salope jy croit meme pas...[/quote] [i]Surtout pas ne fais pas cela, tu le regretteras ensuite. Respire un grand coup et essaye de dormir...[/i][/quote] nan mais la nana en fait elle avait des vus sur un autre mek quoi...juste apres moi et meme avant putain sa me tend mais violement la....la saloppee jy croit meme pas.... de toute facon sa va changer quoi serieux, elle me degoute vraiment.... pk je devrais pas faire sa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="kelvie"]pk je devrais pas faire sa....[/quote] Parce que vous ne formez plus un couple et donc sa vie ne te regarde plus. Mais si vraiment tu veux perdre la petite chance que tu as de la récupérer un jour, fais-le... Elle sera juste contente de t'avoir rendu jaloux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="Speedy56"][quote="kelvie"]pk je devrais pas faire sa....[/quote] Parce que vous ne formez plus un couple et donc sa vie ne te regarde plus. Mais si vraiment tu veux perdre la petite chance que tu as de la récupérer un jour, fais-le... Elle sera juste contente de t'avoir rendu jaloux.[/quote] ouai mais la c'est plus de la jalousie c'est que pour elle j existe meme plus et moi je suis comme un con a estre triste...elle alume tout le monde j'hallucine je la connais pas comme sa... et tu parle de quel chance serieux?? tu crois vraiment jen ai une encore.... putain jai envie de la gifler elle me dit que le soir ou on c'est quitté elle a chialer alors que je crois quelle etait en boite.... serieux je crois que la c'est bon elle ma degouté, je la veux plus cette meuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 personne d'autre svp.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Quel retournement de situation dis donc ! :mrgreen: Toi qui voulait tant la récupérer !!! On va avoir droit au speech "je ne comprends pas + haine" maintenant! Ca va aller, c'est juste un mauvais moment à passer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="Vaïmiti"]Quel retournement de situation dis donc ! :mrgreen: Toi qui voulait tant la récupérer !!! On va avoir droit au speech "je ne comprends pas + haine" maintenant! Ca va aller, c'est juste un mauvais moment à passer ![/quote] serieux j'ai l impression que je suis dans un cauchemar je te jure, j'ai telement envie de lui dire quelle a abuser que c'est une menteuse, et que je veux plus rien savoir d'elle, je la connaissai pas comme sa j aimerai bien savoir ce qui lui ai arriver putain de merde de virer comme sa aussi rapidement... je tremble depuis avant telement jai la rage, sa me sool de devoir l'oublier mnt en sachant tout sa, j'aurai preferer garder un meilleur souvenir d'elle, putain de le coup dans la gueule quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Après une longue relation on a besoin de savoir qu'on plait. Personnellement juste après ma rutpure jme suis fait pas mal dragué et j'ai laissé faire mais c'est jamais allé plus loin. C'est naturel d'avoir envie de découvir d'autre chose... Pas de quoi dramatisé Kelvie. J'aurais pété un cable aussi comme je suis une Grosse rageuse lol, mais franchement relativise, ca ne signifie rien. Mais si ca peut t'aider à avancer... Par contre ne la contacte surtout pas !! Elle aura tout gagner sinon !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="Terpsychore"]Après une longue relation on a besoin de savoir qu'on plait. Personnellement juste après ma rutpure jme suis fait pas mal dragué et j'ai laissé faire mais c'est jamais allé plus loin. C'est naturel d'avoir envie de découvir d'autre chose... Pas de quoi dramatisé Kelvie. J'aurais pété un cable aussi comme je suis une Grosse rageuse lol, mais franchement relativise, ca ne signifie rien. Mais si ca peut t'aider à avancer... Par contre ne la contacte surtout pas !! Elle aura tout gagner sinon !!!!![/quote] salut...sa va toi au moin tu est optimiste lol...t'en voudrait toi encore de ton copain apres avoir fait plein de truc avec des nanas serieux?? non je vais me retenir de lui envoyer un truc je lui ferai pa se plaisir mais je sais pas comment je reagirai si je la croise ou elle m'apel....mais la je tombe de haut je pensais pas que c'etait a ce point la....elle a abuser moi je trouve...se qui me sool c'est l oublier en gardant cette image d'elle dans la tete...j'espere quelle va se bouffer mais d0une de ces forces....apres elle viendra chialer et la j aviserai mais croit quelle peut s'acrocher.....salope va, dsl c'est pas pour toi si jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Lol t'inquiète pour le salope je me doutais que c'était pas pour moi ^^ Je pense que sa réaction arrive malheureusement très souvent. Après je sais qu'il a voulu se rassurer auprès d'autre filles. Si j'apprenais qu'il avait fait coucher avec d'autre filles par contre il n'y aurait aucune chance que je veuille retourner avec lui ! Maintenant je ne lui souhaiterait pas de malheur, je serais juste triste pour lui, de la pitié... D'un côté elle n'a plus de compte à te rendre donc tu peux rien lui dire. Mais si cette rage t'aide a avancer sert tant. Je crois que la haine est juste destructive perso. Dis toi seulement que tu mérites mieux que ton ex, une personne bien plus respectueuse. Profite de toute cette histoire pour te reconstruire et être un homme plein de confiance en toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="Terpsychore"]Lol t'inquiète pour le salope je me doutais que c'était pas pour moi ^^ Je pense que sa réaction arrive malheureusement très souvent. Après je sais qu'il a voulu se rassurer auprès d'autre filles. Si j'apprenais qu'il avait fait coucher avec d'autre filles par contre il n'y aurait aucune chance que je veuille retourner avec lui ! Maintenant je ne lui souhaiterait pas de malheur, je serais juste triste pour lui, de la pitié... D'un côté elle n'a plus de compte à te rendre donc tu peux rien lui dire. Mais si cette rage t'aide a avancer sert tant. Je crois que la haine est juste destructive perso. Dis toi seulement que tu mérites mieux que ton ex, une personne bien plus respectueuse. Profite de toute cette histoire pour te reconstruire et être un homme plein de confiance en toi :)[/quote] moi le truc ou je comprend pas, c'est comment faire sa juste apres la rupture, pk me quitté avec toute les contrainte d'un couple, en me disant quelle veut du temps pour elle si c'est pour se foutre avec un autre ou chercher des mek, moi je la connaissait pas comme sa, elle se laisse draguer fait du rentre dedans a plein de mek, c'est sa profiter de de sa jeunesse et bein, elle va morfler, et quand elle viendra chialer elle va manger avec moi sa c'est sur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 sa sera quoi quand elle aura fini ces saloperie elle viendra chercher le seul mek qui lui a jamais fait de mal....super la elle a tout casser et c'est bien dommage de me rapler d'elle avec se que je sais mnt.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Non s'est juste pour se flatter, qu'elle plais toujours. Des relations pansements, rien de sérieux, elle veut peut être s'amuser.. Après je ne suis pas sans sa tête je ne peux pas te dire. Mais comment tu l'as su ? Te torture pas trop encore une fois tu peux pas avoir de réponses à tes interrogations :roll: Avance, te retourne pas, trace ton chemin, tampis pour elle hein !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="Terpsychore"]Non s'est juste pour se flatter, qu'elle plais toujours. Des relations pansements, rien de sérieux, elle veut peut être s'amuser.. Après je ne suis pas sans sa tête je ne peux pas te dire. Mais comment tu l'as su ? Te torture pas trop encore une fois tu peux pas avoir de réponses à tes interrogations :roll: Avance, te retourne pas, trace ton chemin, tampis pour elle hein !![/quote] comment je l'ai su....ba je connaissant son mot de passe fb et jai craquer jy suis aller voila komment je le sais et la je peux pas trop me louper....j'ai l'impression que en 1 mois la meuf elle a virer salope alors que c'etait tout le contraire....mnt en sachant sa ba je suis un peu deg j aurai preferer mieux pas savoir mais jai peter un cable et voila mais bon au moin ptet que j'avancerai....mais j'ai la haine violent....je sais comment je vais faire si je la voit pour pas lui balancer...et apres avoir fai la salope elle va revenir et moi je fais comme si je savait rien...d un coter sa aurai ete mieux que je sache rien mais d'un autre....je sais pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 ce qui me fout le plus la rage c'est quelle c'est foutu de moi apres tout se qu'on a vecu les 2 et tout se que j'ai subi a cause d'elle et sa mere.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Tu pourras pas lui balancer sachant que tu l'as espionné pour ca... Si c'est pas son genre comme tu dis ca lui passeras. Mais tu sais ttu dis ca maintenant mais la haine va s'estompé, et je l'espère sinon ca va te bouffer de l'intérieur... Maintenant s'il te plait prend sérieusement nos recommendations, focalise toi sur toi, c'est vraiment très important. Suite à une rupture on est cassé cest pour ca que la reconstruction est essentiel. Il faut que t'aille de l'avant que tu te ressaisisses. Et donc plus d'espionnage, plus de ressassement de pensée négative. Que du positif ! Tu as la force de surmonté tout ca, alors bat toi pour toi !!!! Edit : Ca ne signifie pas que votre histoire ne comptait pas. C'est juste que désormais vous n'etes plus un couple, elle est libre d'agir comme une "salope" si elle le souhaite malheureusement tu n'y peux rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="Terpsychore"]Tu pourras pas lui balancer sachant que tu l'as espionné pour ca... Si c'est pas son genre comme tu dis ca lui passeras. Mais tu sais ttu dis ca maintenant mais la haine va s'estompé, et je l'espère sinon ca va te bouffer de l'intérieur... Maintenant s'il te plait prend sérieusement nos recommendations, focalise toi sur toi, c'est vraiment très important. Suite à une rupture on est cassé cest pour ca que la reconstruction est essentiel. Il faut que t'aille de l'avant que tu te ressaisisses. Et donc plus d'espionnage, plus de ressassement de pensée négative. Que du positif ! Tu as la force de surmonté tout ca, alors bat toi pour toi !!!! Edit : Ca ne signifie pas que votre histoire ne comptait pas. C'est juste que désormais vous n'etes plus un couple, elle est libre d'agir comme une "salope" si elle le souhaite malheureusement tu n'y peux rien...[/quote] ouai j'espere que sa va passer parce que la sa me degoute, le pire pour moi c'est de l'imaginer en train de le faire, grrrr.....nan c'est bon jai eu ma dose pour l'espionnage serieux c'est comme l'autre fois avec le rdv, je sais pas ce qui ma pris....mais au moin je suis fixer mais c'est vraiment dur de me dire que quelqu'un dautre profitera d'elle, et que elle et moi c'est definitivement fini....ouai c'est pas son genre, meme si sa va pas durer, mais moi c'est bon elle sera salit et moi sa me coupe net c'est connerie.... il va falloir que je me maitrise si je l'enten d ou croise ouuuuh j'espere que c'est pas pour mnt, se qui me sool c'est que mnt jai de la haine envers elle et je voulais pas arriver a sa... c'est bien fait pour moi, j'avais qu'a pas espionner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Comme quoi il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas savoir, c'est pour ca bien que je connaisse son mot de passe je ne veux surtout pas y aller !! Essaye en tout cas de l'éviter un maximum, fais en sorte de ne pas la croiser, et si c'est le cas tu traces ta route. Genre t'es pressé ! J'ai conscience que ca te fait bien souffrir. Essaye de voir ca comme un mal pour un bien :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="Terpsychore"]Comme quoi il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas savoir, c'est pour ca bien que je connaisse son mot de passe je ne veux surtout pas y aller !! Essaye en tout cas de l'éviter un maximum, fais en sorte de ne pas la croiser, et si c'est le cas tu traces ta route. Genre t'es pressé ! J'ai conscience que ca te fait bien souffrir. Essaye de voir ca comme un mal pour un bien :roll:[/quote] ouai c'est malheureux quand meme, mais ouai sa pout etre un mal pour un bien, meme si sa me fait super mal de savoir sa, je sais que sa va m'aider a avancer, au moin je me poserai plus de question du pk du comment, et si un jour elle pointe son nez je ferais comme ta dit je restrai poli malgrl moi et j esquiverai... et si un jour elle s'en mord les doigt (presque sur) la je verrai comment je me sent, mais perso jespere que je n'en voudrait plus, en attendant meme si je souffre moi aussi je vais profiter de mon celibat je vais aller me choper des nanas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 je verrais comment je me sentirai demain.... merci pour votre soutîen, je vous dit a demain matin je vais essayer de dormir mais je sent que le paquet de clope vas y passer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Pas grand chose à t'apporter de plus. Le temps sera ton meilleur allié. Motive toi a aller de l'avant puis le reste ira tout seul. Je viendrais voir demain soir où tu en es ^^ Pour les clopes... on est deux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 bonjour a tous.... je vous donne un peu des nouvelles de mon etats... ce matin je me suis lever avec cette boule au bide, mais bcp moin de haine, et j'ai repenser a tout, a toute notre histoire et je me suis rendu compte que oui j'etait bien avec elle sa personalité et tout, mais j'etais pas si heureux que sa, je me suis jamais senti accepter par sa famille, j'en ai baver pas mal a cause de sa, et j'avait toujours peur que c'est histoire de vivre sa jeunesse ect revienne, j'avais toujours peur quelle reparte, et mnt avec du recul que de toute facon se qui arrive mnt serais arriver un moment ou un autre donc...c'est un mal pour un bien... c'est vrai de savior que des mek lui tourne autours et quelle drague un mek apres la rupture me laisse deg..mais bon c'est plus ma copine..donc voila, et je pense quelle va se manger un jour ou l'autre.... certain dise que cette facon de faire, c'est pour oublier la rupture justement et se de se prouver quelle peut plaire ect etc.... moi je dit attention a retour de baton.... voila donc tout sa pour dire que cette fois je sort de sa vie definitivement, et que toute facon c'etait vouer a l'echec avec tout ces probleme qui lui tournait dans la tete, moi jai tout fait tout essayer tout donner jai rien a me reprocher.....je trouve juste dommage car a part sa notre histoire etait vraiment bien.... on sait jamais de quoi l'avenir sera fait.... merci a tous pour tout, si jamais j'ai un coup de blues ou autre je reviendrais poster... bon courage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 j'ai une question, j'ai lu sur le site un jour que: si votre ex se met avec un next quelle connait d'avant etc....fallait dire ciao et esperer quel se mange et qui si notre ex est partie avec un mek rencontrer fraichement, il faut stopper le sr, rdv et le ou la draguer.... vous en penser quoi de tout sa... moi c'est elle m'a quitté, et a des vus sur un mec mnt, donc apres la rutpure, et elle le connait depuis longtemps mais c'etait juste des amis....quel cas pour moi?? merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Je pensais que c'était une "salope", que tu avais la "haine" et que c'était "définitivement mort" ? Pourquoi poser encore des questions inutiles pour ton cas et qui ne t'apporteront rien du tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Je pensais que c'était une "salope", que tu avais la "haine" et que c'était "définitivement mort" ? Pourquoi poser encore des questions inutiles pour ton cas et qui ne t'apporteront rien du tout ?[/quote] nan mais tu as raison geoffrey je commence de plus en plus a etre d'accord avec se que tu dit....a part sa j'aimerais bien lire ton histoire ta le lien stp?? nn mais c'est clair, meme de toute facon je veut pas me rabaisser a quoi que se soit, et me faire marcher dessus avec une reponse negative , jai assez pris je crois, je posais cette question betement, parce que sur le forum il explique sa je voulais savoir c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitled66 Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Je crois qu'au bout de 19 pages Kelvie commence a comprendre :) :D :twisted: Du coup on va tous danser la dance de la banane dont voici la choré : :-Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="untitled66"]Je crois qu'au bout de 19 pages Kelvie commence a comprendre :) :D :twisted: Du coup on va tous danser la dance de la banane dont voici la choré : :-Ban[/quote] nan mais c'est que surtout mnt c'est clair comme de l'eau de roche, j'ai lu quelque truc que ta marquer ds le post :vos avis sur les ex recasé si vite, et sa ressemble a mon histoire se que tu as vecu...tu pourrai m'en dire plus stp.... j'espere quelle va se vautrer pour quelle sache se que sa fait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="kelvie"] j'ai lu quelque truc que ta marquer ds le post :vos avis sur les ex recasé si vite, et sa ressemble a mon histoire se que tu as vecu...tu pourrai m'en dire plus stp....[/quote] [quote="kelvie"] nan mais tu as raison geoffrey je commence de plus en plus a etre d'accord avec se que tu dit....a part sa j'aimerais bien lire ton histoire ta le lien stp??[/quote] Nan mon histoire n'est plus sur le forum :) Elle est banale, l'histoire d'un mec qui à cru aux bobards d'une fille, qui à renoncé à ses rêves pour elle, qui à tout quitté, tout subit sans broncher, supporte le couple et son ex sur ses épaules pendant presque 2 ans, jours après jours. Pour finir par se faire tromper et largué, devoir à nouveau abandonné toute sa nouvelle-ancienne vie reconstruite, pour tout recommencer à nouveau . Et ce n'est pas bon de lire trop les histoires des autres, car on y cherche consciemment ou inconsciemment, de l'espoir, des techniques pour reussir etc.. [quote="kelvie"]j'espere quelle va se vautrer pour quelle sache se que sa fait....[/quote] Espère pas, cela arrivera au moment où tu n'y croiras plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="kelvie"] j'ai lu quelque truc que ta marquer ds le post :vos avis sur les ex recasé si vite, et sa ressemble a mon histoire se que tu as vecu...tu pourrai m'en dire plus stp....[/quote] [quote="kelvie"] nan mais tu as raison geoffrey je commence de plus en plus a etre d'accord avec se que tu dit....a part sa j'aimerais bien lire ton histoire ta le lien stp??[/quote] Nan mon histoire n'est plus sur le forum :) Elle est banale, l'histoire d'un mec qui à cru aux bobards d'une fille, qui à renoncé à ses rêves pour elle, qui à tout quitté, tout subit sans broncher, supporte le couple et son ex sur ses épaules pendant presque 2 ans, jours après jours. Pour finir par se faire tromper et largué, devoir à nouveau abandonné toute sa nouvelle-ancienne vie reconstruite, pour tout recommencer à nouveau . Et ce n'est pas bon de lire trop les histoires des autres, car on y cherche consciemment ou inconsciemment, de l'espoir, des techniques pour reussir etc.. [quote="kelvie"]j'espere quelle va se vautrer pour quelle sache se que sa fait....[/quote] Espère pas, cela arrivera au moment où tu n'y croiras plus ;)[/quote] ba tiens, on dirait mon histoire....pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 La haine s'est finalement un peu estompée... Hop hop hop ! On ne lache rien ! On ne retombe pas ! :F (pour la motivation lol) Soit fort, je crois en toi ;) Tu mérites mieux, tu le sais maintenant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="Terpsychore"]La haine s'est finalement un peu estompée... Hop hop hop ! On ne lache rien ! On ne retombe pas ! :F (pour la motivation lol) Soit fort, je crois en toi ;) Tu mérites mieux, tu le sais maintenant !!![/quote] salut, ouai pour le moment sa va, sa sert a rien de toute facon, j attend juste le jour ou elle va se manger, la je part a la chasse il faut que je reboost mon ego, faut que je vois des filles...lol et toi sa va?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Fais attention Kelvie à pas te manger un mur aussi, ca fera du bien à ton égo, mais si c'est juste par vengeance et que t'es pas pret... Mais bon flirté ne peut pas te faire de mal si tu prends pas ca au sérieux ^^ Oui ca va de mon côté :) Aujourd'hui j'ai déménagé pas mal d'affaires de l'appart, c'est ma petite victoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="Terpsychore"]Fais attention Kelvie à pas te manger un mur aussi, ca fera du bien à ton égo, mais si c'est juste par vengeance et que t'es pas pret... Mais bon flirté ne peut pas te faire de mal si tu prends pas ca au sérieux ^^ Oui ca va de mon côté :) Aujourd'hui j'ai déménagé pas mal d'affaires de l'appart, c'est ma petite victoire ![/quote] Biensur pour le moment je veux rien de serieux, je veut penser a moi , ouai flirter pk pas sa me fera du bien je veux pas mettre une pauvre personne la dedans, je suis content pour toi chaque petite victoire est un pas de plus pour nous et un de plus pour eux pour le retour de baton... Mais sa va sa pas ete trop dur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Oui comme tu dis s'amuser, sans blesser quelqu'un ^^ Mais je suis contente que tu veuilles penser à toi :D Oh tu sais je le comprend mon ex, même si il y a un peu de rancoeur, je crois qu'il a pris une décision qui s'imposait, la rupture. Même si j'espère que plus tard on pourra se retrouver... Non le déménagement m'a soulagé un peu. Par contre j'ai vue une proposition de poste loin de la région... Mais bon c'est pas avant octobre s'il part, puis ca a toujours été une possibilité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="kelvie"]salut, ouai pour le moment sa va, sa sert a rien de toute facon, j attend juste le jour ou elle va se manger, la je part a la chasse il faut que je reboost mon ego, faut que je vois des filles...lol[/quote] [i]Le jour où tu penseras à ton bonheur et non au malheur hypothétique de ton ex., tu auras fait un grand pas en avant Kelvie...[/i] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="Speedy56"][quote="kelvie"]salut, ouai pour le moment sa va, sa sert a rien de toute facon, j attend juste le jour ou elle va se manger, la je part a la chasse il faut que je reboost mon ego, faut que je vois des filles...lol[/quote] [i]Le jour où tu penseras à ton bonheur et non au malheur hypothétique de ton ex., tu auras fait un grand pas en avant Kelvie...[/i][/quote] je suis d'accord avec toi mais pour le moment son malheur ferait mon bohneur, mais bon c'est hypotetique comme tu dit, j'aurais jamais cru lui souhaiter "du mal" mais c'est chacnun son tours aussi si sa arrive, mais bon mon bohneur passe d'abord par ce que je fait moi et si par hasard sa arrive pas sa sera bonus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="Terpsychore"]Oui comme tu dis s'amuser, sans blesser quelqu'un ^^ Mais je suis contente que tu veuilles penser à toi :D Oh tu sais je le comprend mon ex, même si il y a un peu de rancoeur, je crois qu'il a pris une décision qui s'imposait, la rupture. Même si j'espère que plus tard on pourra se retrouver... Non le déménagement m'a soulagé un peu. Par contre j'ai vue une proposition de poste loin de la région... Mais bon c'est pas avant octobre s'il part, puis ca a toujours été une possibilité ![/quote] moi aussi je pense comme toi je crois que pour finir la rupture s'imposait, aprce que si c'etait pas mnt sa serait ete a un autre moment, et je pense elle comme moi on voulais eviter d'arriver au extreme vaut mieux finir sur une bonne note si je puit dire...et ouai si par hasard il sera question de nous ds l'avenir sa poura que etre meilleur...mais bon il a du chemin pour les 2....moi j'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="kelvie"] ....moi j'avance[/quote] :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="Terpsychore"][quote="kelvie"] ....moi j'avance[/quote] :-1[/quote] :) je te souahaite du courage a toi aussi, je contiuneraî de poster ici, tu peux aussi biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 merci :) Je repasserais sur ton topic voir comment ca avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2012 a part sa, si elle me contact pour prendre de mes nouvelles, je fais quoi, parce que je suis pas censer savoir tout se que je sais vis a vis de ce quelle fait mnt... je fais comme si de rien n'etait mais j'ecourte et reste cool mais distant?? ou autre?? et si elle me propose un rdv,?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés