Aller au contenu

j'ai cramer mon sr, j'ai besoin de parler svp.....

Messages recommandés

en attendant ce que je veux dire c est que je crois a une certaine possibilité de reconquete mais faudra y aller tout en douceur si c est le cas et surtout pas te précipiter...je me répete faut surtout pas te précipité !!!

Mais comme je te dis avec plus d infos je pourrais analyser davantage la situation

Ok je vois, nan moi je veut la laisser faire elle, quand tu pas precipiter tu veux dire quoi?

Ok je te racontrai plus en detail demain j dois dormir un peu...

Pk les filles aime pas quon leur disw quon veut pas etre amis?

T aimerais toi que quelquun te dise je veux pas etre ton ami ???

Ca sers a quoi de dire ca a quelqu'un ??? à part le blesser !!

ne pas te précipité veut dire ne pas aller trop rapidement devant les evenements si jamais elle te contacte...

ok on attend pour pour d infos ...bonne nuit...le repos est la base !!

• Réponses 267
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui sapeut etre blessant mais moi de la voir en me disang c plus ma copine que j peux pas plus avec elle sa va me faire souffrir, et j pense quelle respectera mon choix comme pour la fois ou je lai virer de facebook...

si tu souffre elle doit donc souffrir aussi ? uuuhmmmm !!

je ne partage pas cet avis !

et je comprends que la mienne ne te semble pas celle que tu veux entendre...je vais respecter comme tu dis ...

Effectivement ça peut être blessant à entendre... Mais c'est elle qui l'a quitté, et cet acte entraine des conséquences que elle doit assumer. On peut pas tout avoir : rompre et garder l'autre sous le coude. Donc je ne vois pas pourquoi il se priverait de lui dire ce qu'il a sur le coeur sous prétexte que ça va faire de la peine à l'ex.

De plus il compte pas l'insulter de tout les noms juste lui dire que pour lui l'amitié c'est mort, faut pas dramatiser non plus, ton ex peut comprendre...

« Si vous entendez un bruit de sabots, pensez à des chevaux, pas à des zèbres ». Pieter Klazes Pel

Effectivement ça peut être blessant à entendre... Mais c'est elle qui l'a quitté, et cet acte entraine des conséquences que elle doit assumer. On peut pas tout avoir : rompre et garder l'autre sous le coude. Donc je ne vois pas pourquoi il se priverait de lui dire ce qu'il a sur le coeur sous prétexte que ça va faire de la peine à l'ex.

De plus il compte pas l'insulter de tout les noms juste lui dire que pour lui l'amitié c'est mort, faut pas dramatiser non plus, ton ex peut comprendre...

oui vanilla c'est exactement se que je me dit, je l'aime trop pour la voir sans rien faire et gerer mes emotions, de toute facon on se respecte bcp, et elle comprendra mon choix si je lui dit je suis sur.....

meme si je voudrait la voir, mais je me protege surtout...

j pensais lui dire que si c'est juste comme sa de se voir je prefer mieux pas, mais si c'est pour autre chose je verrais eventuellement

:lol: , nan là désolé ..

C'est quoi l’intérêt de lui dire "Je veux pas être ton ami ?"

Tu crois qu'elle va te courir après ?

Il faut qu'elle le ressente et qu'elle se pose la question !

Pas que tu lui dise de but en blanc !

Et par pitié, arrête avec tes "on se respecte beaucoup", c'est de la vraie connerie.

Il n'y a aucun respect entre-vous, il n'y a plus rien !

Tu te nourris de tes propres illusions !

j pensais lui dire que si c'est juste comme sa de se voir je prefer mieux pas, mais si c'est pour autre chose je verrais eventuellement

Ou comment passer pour un mec complétement dépendant, et qui n'est pas sur de son choix.

Tu fais encore tout par rapport à elle...

:lol: , nan là désolé ..

C'est quoi l’intérêt de lui dire "Je veux pas être ton ami ?"

Tu crois qu'elle va te courir après ?

Il faut qu'elle le ressente et qu'elle se pose la question !

Pas que tu lui dise de but en blanc !

Et par pitié, arrête avec tes "on se respecte beaucoup", c'est de la vraie connerie.

Il n'y a aucun respect entre-vous, il n'y a plus rien !

Tu te nourris de tes propres illusions !

Ou comment passer pour un mec complétement dépendant, et qui n'est pas sur de son choix.

Tu fais encore tout par rapport à elle...

ok, je vois ton point de vue....c'est vrai que je suis coincer la dessus, si je vais au rdv ou pas...

comment je pourrait faire justement que etre amis avec je veux pas sans lui dire, et que dire quand elle me proposera le rdv??

ok, je vois ton point de vue....c'est vrai que je suis coincer la dessus, si je vais au rdv ou pas...

comment je pourrait faire justement que etre amis avec je veux pas sans lui dire, et que dire quand elle me proposera le rdv??

Bah tu l'évites, tu lui parles pas, tu t'en fous complet de sa vie, tu lui réponds pas à ses messages, RIEN , NADA, elle est éradiqué de l'univers !

Elle va bien finir par le remarquer :mrgreen:

Bah tu l'évites, tu lui parles pas, tu t'en fous complet de sa vie, tu lui réponds pas à ses messages, RIEN , NADA, elle est éradiqué de l'univers !

Elle va bien finir par le remarquer :mrgreen:

donc pour toi si elle m'apel je repond pas je l'ingnore, je trouve pas sa tres bon pour donner envie qu elle me recontact plus souvent, la je risque pas de tomber ds la friend zone c'est sur, mais bon pour recreer un lien ou de l'attraction c'est pas top....

je veux dire elle ma dit ouai pk pas aller boire un verre alors pk je l'ignorereai je comprend ton point de vue??

mais bon je pensais lui repondre moi et lui expliquer que je trouvais que sa serait pas une bonne idée...

moi jai besoin de conseil, je sais ce que tu dit est interessant, mais hyper radical des fois, et sa me donne pas les reponse je veux faire les chose en douceur moi

donc pour toi si elle m'apel je repond pas je l'ingnore, je trouve pas sa tres bon pour donner envie qu elle me recontact plus souvent, la je risque pas de tomber ds la friend zone c'est sur, mais bon pour recreer un lien ou de l'attraction c'est pas top....

Tu n'es absolument pas objectif ! :roll:

Arrête de VOULOIR recréer un lien ou l'attraction , ALORS que tu es toujours autant à ses pieds et tu n'as pas récupéré !

je veux dire elle ma dit ouai pk pas aller boire un verre alors pk je l'ignorereai je comprend ton point de vue??

Tu veux rentrer dans le friend-zone ? fait ce que tu veux :roll:

mais bon je pensais lui repondre moi et lui expliquer que je trouvais que sa serait pas une bonne idée...

Mais elle s'en fout des explications, tu comprends pas ?

Expliquer, justifier, répondre, c'est barbant pour n'importe qui !

moi jai besoin de conseil, je sais ce que tu dit est interessant, mais hyper radical des fois, et sa me donne pas les reponse je veux faire les chose en douceur moi

Nan t'as pas besoin de conseil, tu veux que des personnes te disent "ouai c'est bien ce que tu fais" !

Alors vas-y en douceur comme tu dis, comme si ELLE avait besoin de ça, elle s'en fout complétement elle.

C'est toi qui agrippe tel une moule à un rocher.

nan biensur que je veut pas rentrer dans la friend zone...

mais pk avoir proposer un verre, si c'est pour pas repondre deriere, je dit pas qui faut que jy aille mais sa fait une fois je propose et la fois d'apres j ignore, c'est juste que c'est une facon un peu bizar de faire, tu vois...

c'est pour sa moi je voulais eviter le rdv pour pas que je sois plus mal apres, mais le faire avec subtilité tu comprend....

Sauf erreur, elle ne t'a pas proposé formellement de rendez pour boire ce fameux verre ?

Alors en attendant SR strict de chez strict !

Si elle te propose vraiment dis-le nous avant de lui répondre mais pour le moment ca sert à rien d'en parler.

Modifié par Speedy56

Ah t'es dans un nouveau post ! :D

mais pk avoir proposer un verre, si c'est pour pas repondre deriere, je dit pas qui faut que jy aille mais sa fait une fois je propose et la fois d'apres j ignore, c'est juste que c'est une facon un peu bizar de faire, tu vois...

Je t'assure que tu te prends la tête mais puissance... 1000 !

T'es toujours en stress. Relax.

Sauf erreur, elle ne t'a pas proposé formellement de rendez pour boire ce fameux verre ?

Alors en attendant SR strict de chez strict !

Si elle te propose vraiment dis-le nous avant de lui répondre mais pour le moment ca sert à rien d'en parler.

nan il ya pas eu de propsition pour le moment, je veux bien vous prevenir avant mais si c'est par apel je vais pas lui dire attend je te rapel, et pis je viens vous dire vous voyez, c'est pas que je me prend la tete j'essaie d'anticiper...vous comprenez

Articles du blog en lien avec ce sujet