Speedy56 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 :-Ban :-1 :-Ban [b]Ce n'est pas la première fois qu'on le dit mais espérons que ce soit la bonne ![/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 ba ecouter, vous etes tous super il ya rien a dire et je sais que je suis casse c.... des fois... se matin en me levant, je me suis dit, que ouai comme tu dit peut etre elle ne m'apelera jamais c'est possible... jme suis dit, que je crois que pour finir j'irais pas la voir, je veux pas pour le moment, sachant que toute facon une relaion de couple elle en veut pas mnt, et que moi en la voyant vendredi j'en souffre encore mnt, et meme plus qu'avant que je la voit, je suis trop amoureuse d'elle encore pour aller la voir , certe elle et moi on a un super bon feeling, mais moi sa me fait mal de pas pouvor plus ac elle, vous comprennez....sa me fait mal de ptete plus la voir jamais, mais je veux pas soufrir encore moi... en plus sa serait simple pour elle de m'avoir a coté, et continuer sa vie, et moi dans tous sa j'avance pas, a la limite je prefere mieux plus rien savoir d'elle meme si sa me fent le coeur mais je crois que c'est mieux... j'ai assez donné pour elle, certe il ya bcp de respect et elle me manque, mais d'aller la voir, je passe pour un toutou un peu, et c'est pas comme sa que sa pourrait remarcher.. en plus avec le genre de phrase quelle ma sorti a notre rencontre, meme si il y avait un ambience un peu nosalgique et d'aisance et de plaisir, la reconquete n'est pas d'actu... je veux vraiment que sa soit elle qui bouge vers moi et de facon concrete si sa doit se faire.... voila...des fois je me dit que cette hatitude de pas oser la voir, est un hatitude de looser, que j'ose pas affronter.....mais bon... moi je voudrais savoir, est ce que je peux lui dire si elle vient me proposer un verre, que je prefere mieux pas pour le moment ou une autre phrase pour lui faire comprendre que de l'amitier j'en veut pas..?? certain me disent que sa se dit pas, mais j'aimerais quand meme le dire pour etre respectueux voila....sa c'est seulement si elle me lance biensur moi je ne bouge pas.... voila j'espere que j'aurais une reponse... merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Le jour où elle te recontacte, si elle le fait, et que par "miracle" tout se réalise comme tu l'as prévu... Tu verras à ce moment dans quel état d'esprit tu es. A l'heure actuelle se prendre la tête pour ca est juste inutile ! Il est temps que t'avance, et que tu te poses les bonnes questions non ? Je dis ca pour toi tu sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="Terpsychore"]Le jour où elle te recontacte, si elle le fait, et que par "miracle" tout se réalise comme tu l'as prévu... Tu verras à ce moment dans quel état d'esprit tu es. A l'heure actuelle se prendre la tête pour ca est juste inutile ! Il est temps que t'avance, et que tu te poses les bonnes questions non ? Je dis ca pour toi tu sais...[/quote] salut, je sais et vos avis me font du bien, mnt c'est moi de decider mais comme vous dites je verrai sur le moment...t facon c'est pas un rdv qui me fera aller ds la friend et c'est pas non plus de lui dire que je veut pas qui va tout foutre en l'air je pense.... tu peut argumenter un peu plus ta reponse stp, le debut surtout....merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 rien a voir: pour vous sa veut dire quoi cette phrase : je la sentais plus avec toi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Après la rupture on a tous une phase où on se pose des milliards de questions. Mais sérieusement il faut arreter Kelvie ! Je te le redis une dernière fois, avance et prend soin de toi un petit peu. Ma phrase que tu veux que je développe, elle veut juste dire que tu verras le moment voulu, là ca te torture l'esprit et c'est tout. Pour ton "je la sentais plus avec toi", ca me semble assez clair, votre relation ne lui convenait plus. En même temps, si elle est partie ca me semble logique. Je te déconseille de décortiquer chacunes de ses phrases. Mais bon tu fais comme tu le sens hein ?! Comme t'as pas l'air d'en avoir envie... Avant de penser à tout ca, et si tu commençais la reconstruction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="Terpsychore"]Après la rupture on a tous une phase où on se pose des milliards de questions. Mais sérieusement il faut arreter Kelvie ! Je te le redis une dernière fois, avance et prend soin de toi un petit peu. Ma phrase que tu veux que je développe, elle veut juste dire que tu verras le moment voulu, là ca te torture l'esprit et c'est tout. Pour ton "je la sentais plus avec toi", ca me semble assez clair, votre relation ne lui convenait plus. En même temps, si elle est partie ca me semble logique. Je te déconseille de décortiquer chacunes de ses phrases. Mais bon tu fais comme tu le sens hein ?! Comme t'as pas l'air d'en avoir envie... Avant de penser à tout ca, et si tu commençais la reconstruction ?[/quote] oui la relation ne lui convenait plus, mais bon quand elle ma quitté elle avait riena me reprocher et ma meme complimenter pour tout, c'est pour sa c'est un peu dur pour moi de faire le deuil.... oui moi je me reconstruire mais je t'avoue que je sais pas par ou commencer, c'est vrai que je veux sortir de cette spiral, mais je sais pas comment faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Je ne sais pas si elle avait rien à te reprocher ou si elle ne voulait pas te blesser. Je pense surtout que vous n'êtes pas au même stade dans vos sentiments. Tu es encore très très acrroché !! Il faut que tu sortes, vois des amis, fasses des projets, shopping, coiffeur, du sport, que tu t'investisses dans quelque chose qui te tiens à coeur... Je ne sais pas... Que tu prennes soin de toi tout simplement, que tu vives pour toi :) Dans un premier temps faut se forcer à faire plein de choses, plus t'es occupé et moins tu penses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="Terpsychore"]Je ne sais pas si elle avait rien à te reprocher ou si elle ne voulait pas te blesser. Je pense surtout que vous n'êtes pas au même stade dans vos sentiments. Tu es encore très très acrroché !! Il faut que tu sortes, vois des amis, fasses des projets, shopping, coiffeur, du sport, que tu t'investisses dans quelque chose qui te tiens à coeur... Je ne sais pas... Que tu prennes soin de toi tout simplement, que tu vives pour toi :) Dans un premier temps faut se forcer à faire plein de choses, plus t'es occupé et moins tu penses ^^[/quote] non je suis quasi sur quelle avait rien a me reprocher, c'est que elle avait besoin de se retrouver elle, et elle seul, et je pense quelle a plus la tete a la relation, il y d'autre truc aussi bref...est ce que c'est mort?? je sais pas mais je sais qui faut que du temps passe sa c'est sur...mais c'est vrai je l'aime bcp cette fille...elle a un truc special pour moi.... pour se qui est de faire les chose, je le fais je fais du sport quand je peux, j'essaie de sortir le plus, je propose tjs a des gens de sortir, ect etc....mais elle me hante, et se mode de vie sans elle j'aime pas sa, donc je me force.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Ca prouve que tu es encore très dépendant de ton ex... Il faut sérieusement que tu apprenes à vivre sans elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="Terpsychore"]Ca prouve que tu es encore très dépendant de ton ex... Il faut sérieusement que tu apprenes à vivre sans elle.[/quote] pk tu dit sa?? pk dependant, je veut dire j'arrive a vivre sans elle quand meme?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Tu continues à penser par rapport à elle, pas trop par rapport à toi. Enfin bon ca reste mon avis, tu sais mieux que moi ce que tu ressens ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="Terpsychore"]Tu continues à penser par rapport à elle, pas trop par rapport à toi. Enfin bon ca reste mon avis, tu sais mieux que moi ce que tu ressens ;)[/quote] ouai ta peut etre pas tord, je vais dire ces du 50, 50, je pense a elle bcp et c'est vrai que je veux quelle revienne, mais j'essaie d'avancer sans elle, et je le fait malgrer sa, apres je sais pas de quoi l'avenir est fait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Voilà l'important c'est de relativiser 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="Terpsychore"]Voilà l'important c'est de relativiser 8-)[/quote] bah d'un coté il ya pas le choix et de toute facon laisser du tempa au chose sa ne peut pas etre plus mal, surtout dans mon cas, la vie continue et rien n'est jamais mort t'en qu il y a de la vie... l'avenir nous le dira.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Oui exactement faut voir comment ca évolue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="Terpsychore"]Oui exactement faut voir comment ca évolue ![/quote] ouai exact, j'adapterai en fonction du moral et de la situation... j'ai un ptit coup de blues se soir, mais sa va passer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Petit coup de blues aussi.. Mais on ne se laisse pas abattre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="Terpsychore"]Petit coup de blues aussi.. Mais on ne se laisse pas abattre :D[/quote] ouai il faut, malgré nous.... serieux je deteste ce genre de truc, mais c'est la vie malheureusement... j ai une question bete, mon ex j lai supprimer de fb, et on a un amis en commun a qui je vient de mettre un com sur un lien a lui, c'est la premiere fois depuis la rupture que je fait un truc sur fb, je pense elle va le voir...c'est pas grave nan?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lipton Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Pour l'instant, je survis moi. Mais j'entame le programme JRME, et frenchement je suis super motivée et je me sens déjà beaucoup mieux !! Et dans ma tête, je fais tout ça pour la récupérer... Tout ça: me reconstruire, sortir, reprendre ma vie en main, vivre quoi !!! Je le fais dans l'espoir de lui plaire pour qu'elle revienne.. mais je suis persuadée que pour toi autant que pour moi, un jour on se lèvera, et on verra que tout ça on l'a fait pour nous-même et que dans tous les cas ce n'est pas en vain... Motive toi en te disant que tu fais ça pour qu'elle revienne, et petit à petit, tu seras reconstruit, et même si elle ne revient pas, tu seras prêt à accueillir qqun d'autre.. même si la de suite, ça te semble (et à moi aussi) juste impossible..!! Accroche toi mon ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="Lipton"]Pour l'instant, je survis moi. Mais j'entame le programme JRME, et frenchement je suis super motivée et je me sens déjà beaucoup mieux !! Et dans ma tête, je fais tout ça pour la récupérer... Tout ça: me reconstruire, sortir, reprendre ma vie en main, vivre quoi !!! Je le fais dans l'espoir de lui plaire pour qu'elle revienne.. mais je suis persuadée que pour toi autant que pour moi, un jour on se lèvera, et on verra que tout ça on l'a fait pour nous-même et que dans tous les cas ce n'est pas en vain... Motive toi en te disant que tu fais ça pour qu'elle revienne, et petit à petit, tu seras reconstruit, et même si elle ne revient pas, tu seras prêt à accueillir qqun d'autre.. même si la de suite, ça te semble (et à moi aussi) juste impossible..!! Accroche toi mon ami ![/quote] merci lipton pour la motivation reciproque, moi j'en suis a pff je sais meme plus je crois un mois et demi de rupture, jai juste croiser mon ex vendredi un pti moment au bol, et voila...c'est dur mais comme tu dit sa finira de toute facon bien avec ou sans elle... courage lache pas et si jamais tu peux venir ici ou sur le forum.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Non tkt pas ce n'est pas grave pour le commentaire sur facebook ;) Après essaye d'éviter, le mieux pour l'instant c'est que tu disparaisses pour réapparaitre changé, au top du top ^^ Enfin bon tu ne vas pas vivre en calculant tout tes fais et gestes par rapport à elle. Sinon tu vas finir par péter un plomb.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="Terpsychore"]Non tkt pas ce n'est pas grave pour le commentaire sur facebook ;) Après essaye d'éviter, le mieux pour l'instant c'est que tu disparaisses pour réapparaitre changé, au top du top ^^ Enfin bon tu ne vas pas vivre en calculant tout tes fais et gestes par rapport à elle. Sinon tu vas finir par péter un plomb..[/quote] ouai ouai c'est clair, mais de toute facon a part lui vu que c'est amis en commun elle voit rien d'autre mais c'est pas mon genre de poster comme un malade de toutes facon, toi ton avis sur face ten dit quoi?? quand sa va vraiment mieux pour moi, je pourrait poster un peu, mais elle le vera un peu quand meme, sa pourrait lui faire quelque chose nan?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Je crois que le mieux c'est qu'il y ait un minimum d'informations sur toi, que tu es l'air d'aller bien. Mais l'idéal c'est de pas changer des habitudes, si t'es pas du genre à raconter ta vie sur facebook c'est pas maintenant que tu vas commencer ^^ Soit naturel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="Terpsychore"]Je crois que le mieux c'est qu'il y ait un minimum d'informations sur toi, que tu es l'air d'aller bien. Mais l'idéal c'est de pas changer des habitudes, si t'es pas du genre à raconter ta vie sur facebook c'est pas maintenant que tu vas commencer ^^ Soit naturel ;)[/quote] nan j'etale pas trop ma vie et quand je post c'est pour des musique ou video, c'est sur sa puerait le fake a fond, si d'un coup il ya trop de truc sur moi....nan pour le moment je post pas, mais je pense que gentillement quand vraiment j'ai envie je fais comme se soir je commente un truc qui me plait....naturel quoi comme d'hab,,et des fois je suis identifier ds des post de pote donc sa vient meme pas de moi en premier lieu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Bon ba continue de faire comme d'habitude ^^ Mais tu l'as toujours en ami FB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="Terpsychore"]Bon ba continue de faire comme d'habitude ^^ Mais tu l'as toujours en ami FB ?[/quote] non je l'ai supprime de ma liste d'amis, et pour les non amis j'ai de la confidentialité, je te raconte un truc, quand je l'ai vu elle ma parler de sa que je l'avais virer, elle ma dit quel comprennais, et le soir meme ou je l'ai virer elle a virer mon meilleur pote deriere, qu on avait en commun.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Je pense qu'elle s'est dit que comme tu l'avais virée elle pouvait se permettre de faire pareil sans faire de vague. N'y voit rien de personnel en tout cas, c'est un moyen de garder son intimité étant donné que tu en fais autant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="Terpsychore"]Je pense qu'elle s'est dit que comme tu l'avais virée elle pouvait se permettre de faire pareil sans faire de vague. N'y voit rien de personnel en tout cas, c'est un moyen de garder son intimité étant donné que tu en fais autant !![/quote] ouai je suis d'accord, mais depuis la rupture elle ma garder en amis, et je voyais quelque photos de soiree rien de mechant, et j'en avait marre un peu, et c'est a partir du moment ou j'ai agit quel la fait derriere et genre quoi 2 heurs plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 C'est forcément lié. Mais après comment elle l'a vécu.. Il n'y a que elle qui le sait ! Je ne sais pas ce que tu cherches à démontrer là dessus... Perd pas ton temps dans des interprétations hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="Terpsychore"]C'est forcément lié. Mais après comment elle l'a vécu.. Il n'y a que elle qui le sait ! Je ne sais pas ce que tu cherches à démontrer là dessus... Perd pas ton temps dans des interprétations hein ^^[/quote] nan j'interprette pas trop, c'est juste que se genre de reactions voila quoi sa peut preter a interpretation mais se n'est qu'un detail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Oh je te juge pas, j'ai été la première a partir dans tout un tas de psychose. Maintenant j'ai juste plus envie de me prendre la tête pour lui, il m'a fatigué ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="Terpsychore"]Oh je te juge pas, j'ai été la première a partir dans tout un tas de psychose. Maintenant j'ai juste plus envie de me prendre la tête pour lui, il m'a fatigué ! lol[/quote] mais tkt pas je l'ai pas pris mal se que tu ma dit, toi tuveux le recuperer ou pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Je crois que malheureusement ce dont j'ai envie ne va pas trop m'avancer. Lui a l'air de ne plus vouloir... J'ai pas envie d'espérer pour rien. Il ne me fait aucun signe qu'il veut revenir. Mais j'arrive pas à abdiquer totalement pour l'instant :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="Terpsychore"]Je crois que malheureusement ce dont j'ai envie ne va pas trop m'avancer. Lui a l'air de ne plus vouloir... J'ai pas envie d'espérer pour rien. Il ne me fait aucun signe qu'il veut revenir. Mais j'arrive pas à abdiquer totalement pour l'instant :([/quote] c'etait quoi les raison de rupture et le sr combien de temps?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Pfiou beaucoup de raisons. Pour résumé, il n'allait pas bien, moi non plus. Il a envie d'être seul, de ne pas rendre de compte (même si je ne l'ai jamais empêcher de rien), ne croit plus en notre histoire (surement incompatible), m'aime moins, pense ne pas pouvoir me rendre heureuse.... Bref la totale ! Maintenant le SR est délicat, on avait un appart en commun, donc plein de chose à gérer par rapport à ca. Je ne l'ai pas vue depuis un mois (dernière séparation). Et je l'ai eu au téléphone ce soir... (à propos de l'appart) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="Terpsychore"]Pfiou beaucoup de raisons. Pour résumé, il n'allait pas bien, moi non plus. Il a envie d'être seul, de ne pas rendre de compte (même si je ne l'ai jamais empêcher de rien), ne croit plus en notre histoire (surement incompatible), m'aime moins, pense ne pas pouvoir me rendre heureuse.... Bref la totale ! Maintenant le SR est délicat, on avait un appart en commun, donc plein de chose à gérer par rapport à ca. Je ne l'ai pas vue depuis un mois (dernière séparation). Et je l'ai eu au téléphone ce soir... (à propos de l'appart)[/quote] et bein....sa ressemble a mon histoire quoi....moi pareil sa se passait bien les 2 mais elle se sentait malheureuse, elle a envie d'etre seul faire des chose pour elle, sans rendre de compte a presonne aussi elle ma dit, quelle ne la sentait plus avec moi (peut etre pour le moment, mais incompatibilité apres 3 ans jy crois pas trop), meme chose m'aime moin, petite routine, ny arrive plus + son probleme avec sa mere..... voila sa fait bcp une nana de 21 ans, mais bon moi elle me dit quelle a rien a me reprocher et ma balancer toute les gentillesse du monde en partant, merci pour moi pour le faire le deuil avec des compliments.... tu compte faire quoi, il c'est passer quoi depuis la rupture ? vous vous etes parler ou autre?vous etes rester cmb de temps... moi je crois je commence a devenir fou...lol nan mais c'est pas drole mais c'est de pire en pire j'en peut plus sans elle....c'est dur en plus avec toute ces "ambiguité" je deviens ouf.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 On est resté 1an 1an et demi, on vivait ensemble du début à la fin. On se parle mais c'est superficiel comme conversation, on parle plus de notre histoire. Depuis la rupture on s'est "remis ensemble" plusieurs fois, enfin bon dès le lendemain il doutait... Bref ca fait un mois que j'ai mis un terme à ces yoyos, je lui ai dis que ca me convenait pas. Depuis on s'est pas revue, et on a du se parler 3 fois, rien de palpitant. C'est quoi les ambiguités ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="Terpsychore"]On est resté 1an 1an et demi, on vivait ensemble du début à la fin. On se parle mais c'est superficiel comme conversation, on parle plus de notre histoire. Depuis la rupture on s'est "remis ensemble" plusieurs fois, enfin bon dès le lendemain il doutait... Bref ca fait un mois que j'ai mis un terme à ces yoyos, je lui ai dis que ca me convenait pas. Depuis on s'est pas revue, et on a du se parler 3 fois, rien de palpitant. C'est quoi les ambiguités ?[/quote] tu me demande se que c'est ou par rapport a mon histoire?? toi avec donc tu lui as dit clairement que tu voulais plus jouer au yoyo facon de dire, tu lui as dit sa comment?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Oui je te demande où sont les ambiguités dans ton histoire ? Je lui ai dit tout simplement que cette situation ne me convenait pas. Il m'a répondu que lui non plus... Et voilà comment 14mois de vie commune se termine... Enfin bon on keep le smile :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="Terpsychore"]Oui je te demande où sont les ambiguités dans ton histoire ? Je lui ai dit tout simplement que cette situation ne me convenait pas. Il m'a répondu que lui non plus... Et voilà comment 14mois de vie commune se termine... Enfin bon on keep le smile :)[/quote] alors pk il fesait comme sa avec toi si sa lui convennait pas?? alors moi les ambiguité je sais si sa en ait vraiment mais bon... avant la rupture jusqu'a la derniere minute, elle venait tjs me voir, elle passait bcp de temps avec moi et avait du plaisir a le venir....on rigolait tjs autant....et 2 jours avant elle me dit que biensur quelle m'aime tjs, et quelle a peur que sa finissent mal..... aussi comme l'autre fois quelle m'apel 2 fois apres 3 semaine de sr pour me demander juste si je l'avait appler.... ou quand je l'ai vue, elle est genée a quelque truc que je dit ou quelle me dise c'est ptetre le destin si on se croise se soir, tu vois moi je la connais et je vois bien que ok elle a dit des truc se soir la, mais je voit bien quelle est pas indiferente a moi, elle a parler la plupart du temps pour raconter tout se qu'elle fait, elle a fait allusion a face book que je l'avait supprimer, et aussi ces quelque "arete tes vraiment con" en rigolant et en me touchant le bras discret tu vois se genre de phase .... voila ptete que c'est que de la poudre au yeux pour moiet rien du tout pour elle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Il a encore des sentiments pour moi et je lui manque. Il me l'a dit et je le ressent. Je sais même qu'il a pleuré et qu'il pensait tout les jours à moi. Mais sa raison lui dit que ca ne peut plus marcher. Il n'a plus je cite "la force et l'envie de réessayer". Donc bon, j'allais pas le forcer, ou rester dans l'attente qu'il se manifeste... Je l'ai encore eu au tel tout à l'heure pour des "questions pratiques". On doit s'organiser pour les affaires, je lui ai dit soit on se voit jeudi soir on règle où alors tu mets les affaire de côté ce soir et je passe jeudi dans l'aprem (quand il sera pas là) faire le tri. Il a choisit la 2ème option, ca me parrait assez clair, il aurait pu saisir l'occasion de me voir après un mois et ne l'a pas fait. Donc bon il est peut être temps de l'oublier, puis il espère que je lui rende les clés bientot... Va falloir que j'abdique... (Désolé pour le roman) Pour tes ambiguités j'étais septique mais je dois avouée que son comportement prete à confusion. Mais raison de plus pour tenir le SR et t'occuper de toi ^^ Après méfie toi qu'elle ne cherche pas juste à flatter son égo !! Ca fait combien de temps que tu es en SR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="Terpsychore"]Il a encore des sentiments pour moi et je lui manque. Il me l'a dit et je le ressent. Je sais même qu'il a pleuré et qu'il pensait tout les jours à moi. Mais sa raison lui dit que ca ne peut plus marcher. Il n'a plus je cite "la force et l'envie de réessayer". Donc bon, j'allais pas le forcer, ou rester dans l'attente qu'il se manifeste... Je l'ai encore eu au tel tout à l'heure pour des "questions pratiques". On doit s'organiser pour les affaires, je lui ai dit soit on se voit jeudi soir on règle où alors tu mets les affaire de côté ce soir et je passe jeudi dans l'aprem (quand il sera pas là) faire le tri. Il a choisit la 2ème option, ca me parrait assez clair, il aurait pu saisir l'occasion de me voir après un mois et ne l'a pas fait. Donc bon il est peut être temps de l'oublier, puis il espère que je lui rende les clés bientot... Va falloir que j'abdique... (Désolé pour le roman) Pour tes ambiguités j'étais septique mais je dois avouée que son comportement prete à confusion. Mais raison de plus pour tenir le SR et t'occuper de toi ^^ Après méfie toi qu'elle ne cherche pas juste à flatter son égo !! Ca fait combien de temps que tu es en SR ?[/quote] pas de soucis pour le roman ;) ouai dans ton cas comme tu dit tu peux forcer les choses, moi je pense vu qu il est paumer, efface toi un moment et laisse le gerer par lui meme, avec le temps qui lui faudra...moi je pense que c'est le meilleur truc a faire, et ta quand meme quelque truc positif de sa part (sentiment etc) donc cool, mnt qu il ait pas voulu prendre l'option 2 c'est ptetre qu il veut pas souffrir en te voyant et têpargner aussi...je sais pas.. pour ma part sa fait 47 jours de rupture donc 47 jours de sr, jusqua l'autre fois au bout de 3 semaine ou elle m'a apler pour savoir si je l'avait apler, et vendredi ou je lai croiser, sinan rien d'autre, moi a auncun moment j'ai essayer de l'apler ou autre (a part vendredi ou jai chercher la rencontre mais voila), flatter son ego peut etre mais moi dans mes reponse je reste un peu distant je dit pas tout donc au pire son ego est satisfait a moitié.... c'est sur quel point ou tu trouve que c'est confus?? bon moi ce qui me laisse un peu mal, c'est quelle ma dit quelle etait heureuse comme sa dans sa nouvelle vie, donc je me dit pk reviendrai t'elle un jour, mais bon je peut tres bien lui manquer aussi un jour et la fete quelle fait mnt sa dure un moment,pas toute la vie je sais pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Oui je fais ma vie, je pars du principe qu'il reviendra pas, et on verra bien. C'est important que tu restes mystérieux continues comme ca surtout !! Son comportement peut être vue comme confus, après je veux pas faire de plan sur la comète. Surtout que c'est ton point de vue que tu racontes... Mais reste sur cette voie, le SR à l'air positif, elle y réagit un peu pour l'instant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="Terpsychore"]Oui je fais ma vie, je pars du principe qu'il reviendra pas, et on verra bien. C'est important que tu restes mystérieux continues comme ca surtout !! Son comportement peut être vue comme confus, après je veux pas faire de plan sur la comète. Surtout que c'est ton point de vue que tu racontes... Mais reste sur cette voie, le SR à l'air positif, elle y réagit un peu pour l'instant ^^[/quote] ouai moi aussi je part de ce principe, mais faut avouer que c'est pas simple tout les jours... oui c'est mon point de vue, apres au final c'est que quand meme pour le moment elle est plus la quoi, mais ya pas mal de gens qui pensent un peu que peut etre il ya de l'ambiguité... j'ai une question, elle ma dit va voir des fille :shock: ....pk elle me dit sa ?? a ton avis vu que tu est une fille... si jamais d'autre personne sont les bienvenue pour nous aider un peut, terpsychore et moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 C'est sa façon à elle de te dire de ne pas l'attendre de l'oublier, après qu'elle le pense c'est une autre histoire... Tu sais tu peux tout analyser les signes ou pas. Mais le seul vrai qui compte c'est celui où elle te dira (peut être hein) qu'elle a fait une erreur.. En attendant concentre toi davantage sur ce qui est bien pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="kelvie"] oui c'est mon point de vue, apres au final c'est que quand meme pour le moment elle est plus la quoi, mais ya pas mal de gens qui pensent un peu que peut etre il ya de l'ambiguité... j'ai une question, elle ma dit va voir des fille :shock: ....pk elle me dit sa ?? a ton avis vu que tu est une fille... si jamais d'autre personne sont les bienvenue pour nous aider un peut, terpsychore et moi...[/quote] Quand es-ce que tu arrêteras de poser des questions et que tu vas agir kelvie ? On t'as dit 70 fois, de ne pas INTERPRÉTER ce qu'elle te dit, de ne plus lui parler etc.. Elle te dit d'aller voir des filles pour que tu lui lache la grappe et que tu ouvres les yeux sur le fait qu'elle est loin d'être unique sur Terre, et qu'en étant à ses pieds ne te rends absolument pas désirable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="kelvie"]j'ai une question, elle ma dit va voir des fille :shock: ....pk elle me dit sa ?? a ton avis vu que tu est une fille...[/quote] [i]Je ne suis pas une fille mais ça sent le sapin votre relation... :evil: Ça veut dire tourne-toi vers une autre.[/i] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="Terpsychore"]C'est sa façon à elle de te dire de ne pas l'attendre de l'oublier, après qu'elle le pense c'est une autre histoire... Tu sais tu peux tout analyser les signes ou pas. Mais le seul vrai qui compte c'est celui où elle te dira (peut être hein) qu'elle a fait une erreur.. En attendant concentre toi davantage sur ce qui est bien pour toi.[/quote] ouai peut etre bien...c'est vrai apres on c'est jamais se qui pense au fond d'eux ,c'est comme sa, oui j'essaie de me concentrer sur moi, mais c'est pas facile tout les jours... ouai j'aimerais bien qu il arrive se jour ou elle me dira quelle a fait une erreur... avec le recul je repense a 2-3 truc que jaurais du faire differement avec elle pendant la relation, je pense que sa vaut pas la peine de lui dire sa, que je pourrai ameliorer tel ou tel chose?? je le ferai si elle reviens quand elle me dira des truc qui pourrait amener a de nouveau nous...je pense c'est mieux?' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="kelvie"] avec le recul je repense a 2-3 truc que jaurais du faire differement avec elle pendant la relation, je pense que sa vaut pas la peine de lui dire sa, que je pourrai ameliorer tel ou tel chose?? je le ferai si elle reviens quand elle me dira des truc qui pourrait amener a de nouveau nous...je pense c'est mieux?'[/quote] :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés