Aller au contenu

j'ai cramer mon sr, j'ai besoin de parler svp.....

Messages recommandés

[quote="hommedétruit33"]Tu commences à prendre sur toi, c'est bien, continues comme ça ;)[/quote] ouai ptetre bien, mais je crois j'en suis a un point ou je sais meme plus quoi penser,
je suis triste, mais autant degouter aussi a savoir se quelle fait de me zapper comme sa du jour au lendemain pour flirter ou je sais pas se quelle fout d'autre, je suis saturer jai meme plus envie de rien je crois av elle, se qui me tue c'est cette facon de faire,
et le pire c'est de repenser a notre debut d'histoire qui etait si magique et special, pour une rupture aussi banal et blessente de sa part comme sa, toute mon histoire avec elle me laisse un gout amer avec tout se quelle fait mnt voila....

• Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Vanilla"]Je début d'une histoire d'amour c'est toujours magique et spéciale. Ce n'est pas parce qu'elle flirt qu'elle te zappe comme tu dis, c'est normal qu'elle profite de son célibat. Et tu devrais peut être en faire autant ;) , ça te changeras les idées.[/quote]
oui je sais que sa me changerait les idée je suis pas contre, mais sa tombe pas comme sa aussi lol....
ce qui me tue c'est quelle me disait quelle avait besoin d'etre seul pour penser a elle et tout et que a se que j'ai compris elle voulait plus etre en couple a devoir rendre des compte (cette phrase grrr)...pour se mettre en couple ou chercher un autre ga mnt, je voit pas son delir alors qu'avec moi elle avait tout...et sa me degoute un peu quelle se casse pour un autre, tout neuf tout beau, au lieu de faire des effort pour le notre....

[quote="Terpsychore"]Petit passage sur ton topic pour prendre de tes nouvelles, j'espère que le moral est là !!

Don't forget : toi, toi, toi et toi !! :-Party[/quote]
merci bcp c'est sympa de prendre des news....

alors le moral, il joue avec moi le moral et je commence a devenir barge mais sa va...

je croit que je commence a lacher prise, au fond de moi je sais que sa sera plus possible avec elle et meme sa marchera pas, trop jeune, peut etre next et une fois que c'est briser il ya plus la confience.....
mais pourtant c'est comme si ma tete le sait mais ne veut pas l'admettre j'arrive pas a la zapper elle me hante, encore cette nuit jai rever d'elle et sa fesait un moment que c'etait pas arriver, et je me suis reveiller tout retourner, dans le reve il y avait tout, pas de retour delle mais comme si il y avait de l'amour encore

j'aurai telement voulu que sa marche avec elle, elle me manque quand meme, mais il ya trop eu et j'en peut plus, voila mon moral, il sait que c'est foutu mais en veut encore....

si jamais hier j'avais marquer un truc dans un autre post je te donne le lien....

votre-avis-sur-les-ex-recases-si-vite-t24387-250.html
c'etait hier....

Oui Kelvie ca prend du temps de passer à autre chose, de se reconstruire.. Mais c'est faisable !! Tu as la force en toi, ne l'oublie pas et raccroche toi à ca. Je m'aide de ma fierté pour surmonter ca, je me dis qu'il a pris le risque de me perdre définitivement alors tampis pour lui. Beaucoup d'autosuggestion, mais le sourire revient ^^

[quote="Terpsychore"]Oui Kelvie ca prend du temps de passer à autre chose, de se reconstruire.. Mais c'est faisable !! Tu as la force en toi, ne l'oublie pas et raccroche toi à ca. Je m'aide de ma fierté pour surmonter ca, je me dis qu'il a pris le risque de me perdre définitivement alors tampis pour lui. Beaucoup d'autosuggestion, mais le sourire revient ^^[/quote] ouai je sais, mais je croit que je commence a aller mieux, moi aussi je suis comme toi, je me dit tampis pour elle, et de toute facon avec le recul, je me dit que c'est pas plus mal pour le moment, jai besoin d epenser a moi, et que malgré tout se qui c'est passer entre nous, du fait quelle veuille faire sa jeunesse ou autre, ba je me dit que sa ne marchera pas, alors je me dit le mieux c'est de laisser passer le temps et on vera....

[quote="Terpsychore"]Voila Kelvie la vrai force c'est de positiver :mrgreen:[/quote] ouai je sais, ajd je suis un peu nerveux mais sa va, je te raconte un peu comment je me sent,
se que j'ai dit hier c'est toujours dans ma tete donc je continue sur se chemin, mais c'est vrai quelle me manque un peu quand meme c'etait bien les moment ou il ya avait pas de souci et j'aimerais que sa revienent, et d'un autre coté je suis en train de lacher prise , en gros je suis entre le manque et l'abdication...

voila, quelle sorte de mes reves sa serait pas mal...

a part sa mnt que j'ai du recul par rapport a tout sa, je me rend compte que mon ex avait deja cette envie de vivre pour elle depuis un moment elle m'en avait deja parler plusieurs fois mais je crois quelle m'aimait vraiment et ne voulais pas me quitter, elle tenait bcp a moi, et se qui est arriver mnt c'est en gros quelle pouvait plus...elle a du faire un choix....et elle a choisi quoi...

c'est dommage parce elle et moi on a eu des moment difficile moi j'avait quelque probleme et elle aussi mais c'etait exterieur au couple, et mnt je me dit que sa va mieux pour chacun mais seulement qu'on ai plus ensemble, on est rester 3 ans ensemble ac tous les soucis et sa marchait pas mal, alors jme dit mnt sans les soucis si on serait ensemble sa serait encore mieu et sa durerai encore plus longtemps...vous me comprenez...

c'est un peu du gachis....mais c'est la vie

Tu sais je me suis dis comme toi, mais parfois on a besoin de régler nos soucis seuls, d'avancer chacun de son côté. Je suis encore entre le manque et l'abdication, mais l'abdication a presque totalement pris le dessus. Cette phase là dur le moment qu'on souhaite lui accorder dans le fond. C'est à toi de décider de lacher prise ou non. Tu es sur la bonne voie en tout cas, continue tes efforts :D