Speedy56 Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Elle t'a appelé il y a longtemps maintenant non ? Sois fort, tourne la page même si c'est dur, très dur comme pour beaucoup d'entre nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2012 [quote="Speedy56"]Elle t'a appelé il y a longtemps maintenant non ? Sois fort, tourne la page même si c'est dur, très dur comme pour beaucoup d'entre nous.[/quote] elle ma apeler il ya 3 semaine je crois et je lai croiser au bol vendredi passer.... ouai j'essaie de tourner la page mais jai besoin de temps je crois encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2012 bonjour a tous.... sa va se matin je me sent pas trop mal encore,mais j'ai toujours des penser moche qui me foute des coups a la pointine.... comment vous faite vous, pour pas imaginer vos ex en train de faire des chose avec un autre?? vous vous dites quoi par exemple, parce que des fois moi jai des flash et sa me pourri la journee.... sa serait sympa de connaitre vos technique si je puit dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 [quote="kelvie"] c'est clair que c'est le foutoir dans ma tete je te raconte meme pas, si je demande sa c'est parce que je prefere anticiper voila c'est tout... [/quote] Mais noooon !!! Laisse faire les choses !!! Anticiper c'est bien mais là c'est trop ! T'es même plus du tout naturel quoi... :roll: [quote="kelvie"]quand tu di je me bouge pas, sa veut dire quoi pour toi se bouger??[/quote] Ben tu parles de moins en moins d'elle voire plus du tout. Tu arrêtes de nous bombarder des mêmes questions. Tu penses à autre chose ! Tout ça quoi ! J'espère que t'es pas comme ça dans la vraie vie avec tes potes, parce qu'ils vont être vite soulés ! [quote="kelvie"]j'essaie j'essaie mais les montagne commence a me foutre la nausée [/quote] Tu te fous la nausée tout seul à penser à ça tout le temps, à en parler tout le temps et à toujours essayer de te raccrocher à quelque chose par rapport à elle... [quote="kelvie"]comment vous faite vous, pour pas imaginer vos ex en train de faire des chose avec un autre?? vous vous dites quoi par exemple, parce que des fois moi jai des flash et sa me pourri la journee.... sa serait sympa de connaitre vos technique si je puit dire...[/quote] Il n'y a pas vraiment de technique "magique" ! C'est propre à chacun. Moi j'ai laissé faire le temps. Quand j'y pensais bah je pouvais pas faire autrement alors je souffrais en silence. Et à force... la douleur s'estompe petit à petit. Et voilà, maintenant ça ne me fait plus rien. C'était long, douloureux, très pénible mais j'ai pris mon mal en patience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="kelvie"] c'est clair que c'est le foutoir dans ma tete je te raconte meme pas, si je demande sa c'est parce que je prefere anticiper voila c'est tout... [/quote] Mais noooon !!! Laisse faire les choses !!! Anticiper c'est bien mais là c'est trop ! T'es même plus du tout naturel quoi... :roll: [quote="kelvie"]quand tu di je me bouge pas, sa veut dire quoi pour toi se bouger??[/quote] Ben tu parles de moins en moins d'elle voire plus du tout. Tu arrêtes de nous bombarder des mêmes questions. Tu penses à autre chose ! Tout ça quoi ! J'espère que t'es pas comme ça dans la vraie vie avec tes potes, parce qu'ils vont être vite soulés ! [quote="kelvie"]j'essaie j'essaie mais les montagne commence a me foutre la nausée [/quote] Tu te fous la nausée tout seul à penser à ça tout le temps, à en parler tout le temps et à toujours essayer de te raccrocher à quelque chose par rapport à elle... [quote="kelvie"]comment vous faite vous, pour pas imaginer vos ex en train de faire des chose avec un autre?? vous vous dites quoi par exemple, parce que des fois moi jai des flash et sa me pourri la journee.... sa serait sympa de connaitre vos technique si je puit dire...[/quote] Il n'y a pas vraiment de technique "magique" ! C'est propre à chacun. Moi j'ai laissé faire le temps. Quand j'y pensais bah je pouvais pas faire autrement alors je souffrais en silence. Et à force... la douleur s'estompe petit à petit. Et voilà, maintenant ça ne me fait plus rien. C'était long, douloureux, très pénible mais j'ai pris mon mal en patience ![/quote] merci vaimity je prend note de tout se que tu dis, va vraiment falloir que vive pour moi, mais c'est pas evident de pas penser a toutes ces chose, et au chose qu'elle fait avec je sais pas qui ou pas, pas facile de pas y penser.... moi aussi je prend mon mal en patience mais j'ai l'impression plus le temps passe plus c'est pire...j'espere que sa s 'aretera vite...je sature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 C'est à toi d'y mettre de la bonne volonté ! Si tu pars défaitiste à te dire "bon quand ça va s'arreter... ???" tu vas pas y arriver ! Si ça te fait mal, souffre mais prend sur toi ! Et évite d'en parler sauf en cas d'urgence. C'est que comme ça que tu supporteras la douleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 [quote="kelvie"]comment vous faite vous, pour pas imaginer vos ex en train de faire des chose avec un autre?? vous vous dites quoi par exemple, parce que des fois moi jai des flash et sa me pourri la journee...[/quote] [i]Dis-toi que c'est peut-être toi qui fera "des choses" le premier avec une autre... [/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2012 [quote="Vaïmiti"]C'est à toi d'y mettre de la bonne volonté ! Si tu pars défaitiste à te dire "bon quand ça va s'arreter... ???" tu vas pas y arriver ! Si ça te fait mal, souffre mais prend sur toi ! Et évite d'en parler sauf en cas d'urgence. C'est que comme ça que tu supporteras la douleur.[/quote] ouai j'essaie de tout faire, un max de chose pour pas y penser, par contre c'est vrai que j'en parle pas mal, d'un coté sa me fait du bien quand meme.... faut que je fasse avec malheureusement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2012 [quote="Speedy56"][quote="kelvie"]comment vous faite vous, pour pas imaginer vos ex en train de faire des chose avec un autre?? vous vous dites quoi par exemple, parce que des fois moi jai des flash et sa me pourri la journee...[/quote] [i]Dis-toi que c'est peut-être toi qui fera "des choses" le premier avec une autre... [/i][/quote] mouai....sa serait bien pour me changer les idée sa..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 [quote="kelvie"][quote="Speedy56"][quote="kelvie"]comment vous faite vous, pour pas imaginer vos ex en train de faire des chose avec un autre?? vous vous dites quoi par exemple, parce que des fois moi jai des flash et sa me pourri la journee...[/quote] [i]Dis-toi que c'est peut-être toi qui fera "des choses" le premier avec une autre... [/i][/quote] mouai....sa serait bien pour me changer les idée sa.....[/quote] [i]C'est pas toi que j'ai vu en train d'embrasser une jolie blonde cet après-midi en centre ville ? :mrgreen: [/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2012 :D merci pour le gag sa me fait sourir....ouai sa aurait ete pas mal sa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2012 bonjour a tous, je donne un peu de news pour ceux que sa interesse.... ajd je suis mort lol, rentrer a 4h30 du mat, je me sent assez bien pour le moment, et mon ex est dans un petit coin de ma tete ce matin, meme si je me demande ce quelle a fait hier soir, mais en attendand moi je sais se que j'ai fait et je suis content, voila les amis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Ca avance... Ca avance tout doux ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="Vaïmiti"]Ca avance... Ca avance tout doux ! :mrgreen:[/quote] oui c'est ce que je me dit, mais le bad existe tjs malheureusement... courage c'est le mot d'ordre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedétruit33 Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Tu commences à prendre sur toi, c'est bien, continues comme ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés