Vaïmiti Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 [quote="kelvie"][quote="Terpsychore"]SI le téléphone sonne, tu décroches pas ! (Oui tu es occupé maintenant) !![/quote] [color=#FF0000][b]donc selon vous je ne devrais plus jamais parler avec elle?[/b][/color]' si elle elle m'apel ou sms moi j pense repondre a la cool pas de suite et juste savoir se quelle veut...[/quote] Et en plus d'interpréter ton ex, tu vas trouver une de ces interprétations de ce qu'on te dit ! Je sais pas comment tu fais ! :lol: Ne pas décrocher, ça veut pas dire ne plus jamais lui parler !! :lol: Ben si tu te sens de lui répondre, tu lui répondras ! C'est ton instinct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 [quote="Terpsychore"]Tu es d'humeur très changeante, relis ton topic, il te faudra du recul... [/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Je suis d'accord avec Vaïmiti c'est important que tu t'écoutes aussi. Ne vis pas en fonction d'elle... Je me répète mais l'important c'est toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="kelvie"] je me suis mal exprimer, ce que je veut dire c'est que quand le telephone sonne, j'aurais pas trop le temps de venir en parler ici, tu comprend bien que je repondrai pas au premier appel mais peut etre au deuxieme et le laps entre les peut etre de moin se 5 min....tu comprend[/quote] On peut pas toujours être là pour te conseiller, à un moment, faudra que tu saches toi même comment réagir et faire à ton instinct ! Tu te reposes trop sur nous. Je comprends que ça te perturbe mais tu deviens machinal plus qu'autre chose. Y'en a qui te diront de répondre, d'autres de ne pas le faire... Il m'est arrivé une "merde" comme ça y'a 2 semaines à peu près. J'ai demandé conseil à ce moment là, même si dans ma tête je savais déjà plus ou moins ce que je voulais faire.[/quote] ouai et il t'est arriver quoi?' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2012 [quote="Terpsychore"]Si elle t'appelle ou t'envoie un message répond carrément le lendemain s'il faut. Tu es d'humeur très changeante, relis ton topic, il te faudra du recul... Alors SI ca arrive, tu aviseras quelques heures après. Mais tu t'accroches trop à une possibilité. Je sais que c'est dur à accepter, mais SI elle ne le fait jamais ? :!:[/quote] ba si elle le fait jamais, moi je ferait rien c'est sur, apres il ya tjs ce truc dans la tete qui dit elle ma peut etre m'oublier ou crois que c'est mort, mais je le ferait, j ai assez donner pour elle, mnt c'est elle qui vient si elle veut.... ouai je suivrais mon instinct, mais je sais deja comment me comporter si sa arrive, jai deja ma petit idée....c'etait pour sa voir rien de plus.... je sais que sa sert a rien, mais si par le miracle des chose elle me propose un rdv....?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 STOP Kelvie ! Demande nous comment aller mieux, comment avancer, comment se battre pour soit. Ce que tu veux vraiment pour t'aider. Mais rentrer dans ton jeu, te torturer l'esprit comme ca. Il faut que tu te reprennes en main... Réalise que tu ne parles que d'elle, presque jamais de toi. Commence par vivre pour toi, après tu pourras penser en terme de couple, mais pas avant ! Faut que tu réalises comment tu es en ce moment pour pouvoir le régler, pour pouvoir avancer réellement et pour ([b]peut être[/b]) la récupérer. S'il te plait, pense à toi maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2012 [quote="Terpsychore"]STOP Kelvie ! Demande nous comment aller mieux, comment avancer, comment se battre pour soit. Ce que tu veux vraiment pour t'aider. Mais rentrer dans ton jeu, te torturer l'esprit comme ca. Il faut que tu te reprennes en main... Réalise que tu ne parles que d'elle, presque jamais de toi. Commence par vivre pour toi, après tu pourras penser en terme de couple, mais pas avant ! Faut que tu réalises comment tu es en ce moment pour pouvoir le régler, pour pouvoir avancer réellement et pour ([b]peut être[/b]) la récupérer. S'il te plait, pense à toi maintenant ![/quote] je sais les amie je sais.... c'est pour savoir c'est tout, que je demandai, moi perso je suis pas pret de la voir mnt, mais j'aimerai pas que sa soit la seul fois que j 'aurait.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 [quote="kelvie"] ouai et il t'est arriver quoi?'[/quote] Un sms qui disait "Alors tu t'en es remise ? Comment ça va ?" Un des numéros que j'avais supprimé (ami de mon ex) ! J'ai supprimé le message ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 [quote="kelvie"] je sais que sa sert a rien, mais [b][color=#FF0000]si[/color][/b] par le miracle des chose elle me propose un rdv....??[/quote] Encore un "si" ... :roll: :siffle: Tu ne lâcheras pas l'affaire dis moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 [quote="kelvie"] je sais les amie je sais.... c'est pour savoir c'est tout, que je demandai, moi perso je suis pas pret de la voir mnt, mais j'aimerai pas que sa soit la seul fois que j 'aurait....[/quote] Ouais mais on s'en fout ! Tu sais pourquoi t'es pas prêt ? Parce que tu te bouges pas ! T'es toujours en train de supposer ceci ou celà par rapport à Mlle Ex ! Dans ta tête, j'imagine que c'est le foutoir hein ! :mrgreen: Sachant que... si je me rappelle bien, elle a un next ?! Et que tu étais bien remontée contre elle... Et elle est passée où cette colère ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Elle a pas de Next elle flirt... Mais je me suis posée la même question sur la colère ;) Kelvie, tu sais pas si elle va revenir en attendant profite un peu de la vie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 [quote="kelvie"][quote="Terpsychore"]SI le téléphone sonne, tu décroches pas ! (Oui tu es occupé maintenant) !![/quote] donc selon vous je ne devrais plus jamais parler avec elle?' si elle elle m'apel ou sms moi j pense repondre a la cool pas de suite et juste savoir se quelle veut...[/quote] [i]Arrête de te faire des films, elle ne t'appellera plus jamais...[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="kelvie"] je sais les amie je sais.... c'est pour savoir c'est tout, que je demandai, moi perso je suis pas pret de la voir mnt, mais j'aimerai pas que sa soit la seul fois que j 'aurait....[/quote] Ouais mais on s'en fout ! Tu sais pourquoi t'es pas prêt ? Parce que tu te bouges pas ! T'es toujours en train de supposer ceci ou celà par rapport à Mlle Ex ! Dans ta tête, j'imagine que c'est le foutoir hein ! :mrgreen: Sachant que... si je me rappelle bien, elle a un next ?! Et que tu étais bien remontée contre elle... Et elle est passée où cette colère ???[/quote] nan elle a pas de next je crois, elle flirt....ouai bizarement la colere et la raison, ba ajd c'est transfromer en bad, c'est clair que c'est le foutoir dans ma tete je te raconte meme pas, si je demande sa c'est parce que je prefere anticiper voila c'est tout... quand tu di je me bouge pas, sa veut dire quoi pour toi se bouger?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2012 [quote="Speedy56"][quote="kelvie"][quote="Terpsychore"]SI le téléphone sonne, tu décroches pas ! (Oui tu es occupé maintenant) !![/quote] donc selon vous je ne devrais plus jamais parler avec elle?' si elle elle m'apel ou sms moi j pense repondre a la cool pas de suite et juste savoir se quelle veut...[/quote] [i]Arrête de te faire des films, elle ne t'appellera plus jamais...[/i][/quote] elle la deja fait une fois, pour une raison bidon, alors pk pas 2? quesqui te fait dire sa?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2012 [quote="Terpsychore"]Elle a pas de Next elle flirt... Mais je me suis posée la même question sur la colère ;) Kelvie, tu sais pas si elle va revenir en attendant profite un peu de la vie :)[/quote] j'essaie j'essaie mais les montagne commence a me foutre la nausée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés