Aller au contenu

j'ai cramer mon sr, j'ai besoin de parler svp.....

Messages recommandés

[quote="Terpsychore"]Oui comme tu dis s'amuser, sans blesser quelqu'un ^^ Mais je suis contente que tu veuilles penser à toi :D

Oh tu sais je le comprend mon ex, même si il y a un peu de rancoeur, je crois qu'il a pris une décision qui s'imposait, la rupture. Même si j'espère que plus tard on pourra se retrouver...

Non le déménagement m'a soulagé un peu. Par contre j'ai vue une proposition de poste loin de la région... Mais bon c'est pas avant octobre s'il part, puis ca a toujours été une possibilité ![/quote]
moi aussi je pense comme toi je crois que pour finir la rupture s'imposait, aprce que si c'etait pas mnt sa serait ete a un autre moment, et je pense elle comme moi on voulais eviter d'arriver au extreme vaut mieux finir sur une bonne note si je puit dire...et ouai si par hasard il sera question de nous ds l'avenir sa poura que etre meilleur...mais bon il a du chemin pour les 2....moi j'avance

• Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

a part sa, si elle me contact pour prendre de mes nouvelles, je fais quoi, parce que je suis pas censer savoir tout se que je sais vis a vis de ce quelle fait mnt...

je fais comme si de rien n'etait mais j'ecourte et reste cool mais distant?? ou autre??

et si elle me propose un rdv,??
merci

[quote="Vaïmiti"]Avec des "si" on peut refaire le monde tu sais :roll:
Le jour où ça arrivera, tu nous demanderas conseil si tu veux. Ca sert à rien de te prendre la tête avec ça dès maintenant...[/quote]
:-1 , d'autant plus que le risque de contact semble bien faible...

Surtout n'attends rien car tu risques d'être très déçu. Maintiens ton SR.

[quote="Speedy56"][quote="Vaïmiti"]Avec des "si" on peut refaire le monde tu sais :roll:
Le jour où ça arrivera, tu nous demanderas conseil si tu veux. Ca sert à rien de te prendre la tête avec ça dès maintenant...[/quote]
:-1 , d'autant plus que le risque de contact semble bien faible...

Surtout n'attends rien car tu risques d'être très déçu. Maintiens ton SR.[/quote]

nan biensur que je tiens mon sr, pk pour toi sa te semble bien faible??

ouai je vous demanderai en moment voulu, mais si c'est un apel je fait comment juste??

[quote="kelvie"]nan biensur que je tiens mon sr, pk pour toi sa te semble bien faible??[/quote] [i]C'est ma conclusion après avoir lu tes derniers messages...[/i]
[quote]ouai je vous demanderai en moment voulu, mais si c'est un apel je fait comment juste??[/quote] [i]Tu improvises mais cette éventualité ne se présentera pas je pense, en tout cas pas dans un avenir proche.[/i]

[quote="Vaïmiti"][quote="kelvie"] ouai je vous demanderai en moment voulu, mais si c'est un apel je fait comment juste??[/quote] Mais tu te rends compte que t'es totallement contradictoire dans tes propos ?!!! :mrgreen:

T'as eu ton appel ? Non. Bah alors ! Et non pas de "si" ![/quote]
¨
je me suis mal exprimer, ce que je veut dire c'est que quand le telephone sonne, j'aurais pas trop le temps de venir en parler ici, tu comprend bien que je repondrai pas au premier appel mais peut etre au deuxieme et le laps entre les peut etre de moin se 5 min....tu comprend

[quote="Terpsychore"]SI le téléphone sonne, tu décroches pas ! (Oui tu es occupé maintenant) !![/quote] donc selon vous je ne devrais plus jamais parler avec elle?'

si elle elle m'apel ou sms moi j pense repondre a la cool pas de suite et juste savoir se quelle veut...

[quote="kelvie"] je me suis mal exprimer, ce que je veut dire c'est que quand le telephone sonne, j'aurais pas trop le temps de venir en parler ici, tu comprend bien que je repondrai pas au premier appel mais peut etre au deuxieme et le laps entre les peut etre de moin se 5 min....tu comprend[/quote] On peut pas toujours être là pour te conseiller, à un moment, faudra que tu saches toi même comment réagir et faire à ton instinct ! Tu te reposes trop sur nous.
Je comprends que ça te perturbe mais tu deviens machinal plus qu'autre chose.

Y'en a qui te diront de répondre, d'autres de ne pas le faire...

Il m'est arrivé une "merde" comme ça y'a 2 semaines à peu près. J'ai demandé conseil à ce moment là, même si dans ma tête je savais déjà plus ou moins ce que je voulais faire.

Si elle t'appelle ou t'envoie un message répond carrément le lendemain s'il faut. Tu es d'humeur très changeante, relis ton topic, il te faudra du recul... Alors SI ca arrive, tu aviseras quelques heures après. Mais tu t'accroches trop à une possibilité. Je sais que c'est dur à accepter, mais SI elle ne le fait jamais ? :!: