Aller au contenu

j'ai cramer mon sr, j'ai besoin de parler svp.....

Messages recommandés

bonjour a tous....

je vous donne un peu des nouvelles de mon etats...

ce matin je me suis lever avec cette boule au bide, mais bcp moin de haine, et j'ai repenser a tout, a toute notre histoire et je me suis rendu compte que oui j'etait bien avec elle sa personalité et tout, mais j'etais pas si heureux que sa, je me suis jamais senti accepter par sa famille, j'en ai baver pas mal a cause de sa, et j'avait toujours peur que c'est histoire de vivre sa jeunesse ect revienne, j'avais toujours peur quelle reparte, et mnt avec du recul que de toute facon se qui arrive mnt serais arriver un moment ou un autre donc...c'est un mal pour un bien...

c'est vrai de savior que des mek lui tourne autours et quelle drague un mek apres la rupture me laisse deg..mais bon c'est plus ma copine..donc voila, et je pense quelle va se manger un jour ou l'autre....

certain dise que cette facon de faire, c'est pour oublier la rupture justement et se de se prouver quelle peut plaire ect etc....

moi je dit attention a retour de baton....

voila donc tout sa pour dire que cette fois je sort de sa vie definitivement, et que toute facon c'etait vouer a l'echec avec tout ces probleme qui lui tournait dans la tete, moi jai tout fait tout essayer tout donner jai rien a me reprocher.....je trouve juste dommage car a part sa notre histoire etait vraiment bien....

on sait jamais de quoi l'avenir sera fait....

merci a tous pour tout, si jamais j'ai un coup de blues ou autre je reviendrais poster...

bon courage....

• Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai une question, j'ai lu sur le site un jour que:

si votre ex se met avec un next quelle connait d'avant etc....fallait dire ciao et esperer quel se mange

et qui si notre ex est partie avec un mek rencontrer fraichement, il faut stopper le sr, rdv et le ou la draguer....

vous en penser quoi de tout sa...

moi c'est elle m'a quitté, et a des vus sur un mec mnt, donc apres la rutpure, et elle le connait depuis longtemps mais c'etait juste des amis....quel cas pour moi??

merci a tous

[quote="Geoffrey"]Je pensais que c'était une "salope", que tu avais la "haine" et que c'était "définitivement mort" ?

Pourquoi poser encore des questions inutiles pour ton cas et qui ne t'apporteront rien du tout ?[/quote]

nan mais tu as raison geoffrey je commence de plus en plus a etre d'accord avec se que tu dit....a part sa j'aimerais bien lire ton histoire ta le lien stp??

nn mais c'est clair, meme de toute facon je veut pas me rabaisser a quoi que se soit, et me faire marcher dessus avec une reponse negative , jai assez pris je crois, je posais cette question betement, parce que sur le forum il explique sa je voulais savoir c'est tout...

[quote="untitled66"]Je crois qu'au bout de 19 pages Kelvie commence a comprendre :) :D

:twisted:

Du coup on va tous danser la dance de la banane dont voici la choré :
:-Ban[/quote]
nan mais c'est que surtout mnt c'est clair comme de l'eau de roche, j'ai lu quelque truc que ta marquer ds le post :vos avis sur les ex recasé si vite, et sa ressemble a mon histoire se que tu as vecu...tu pourrai m'en dire plus stp....

j'espere quelle va se vautrer pour quelle sache se que sa fait....

[quote="kelvie"] j'ai lu quelque truc que ta marquer ds le post :vos avis sur les ex recasé si vite, et sa ressemble a mon histoire se que tu as vecu...tu pourrai m'en dire plus stp....[/quote] [quote="kelvie"] nan mais tu as raison geoffrey je commence de plus en plus a etre d'accord avec se que tu dit....a part sa j'aimerais bien lire ton histoire ta le lien stp??[/quote] Nan mon histoire n'est plus sur le forum :)
Elle est banale, l'histoire d'un mec qui à cru aux bobards d'une fille, qui à renoncé à ses rêves pour elle, qui à tout quitté, tout subit sans broncher, supporte le couple et son ex sur ses épaules pendant presque 2 ans, jours après jours.
Pour finir par se faire tromper et largué, devoir à nouveau abandonné toute sa nouvelle-ancienne vie reconstruite, pour tout recommencer à nouveau .

Et ce n'est pas bon de lire trop les histoires des autres, car on y cherche consciemment ou inconsciemment, de l'espoir, des techniques pour reussir etc..

[quote="kelvie"]j'espere quelle va se vautrer pour quelle sache se que sa fait....[/quote] Espère pas, cela arrivera au moment où tu n'y croiras plus ;)

[quote="Geoffrey"][quote="kelvie"] j'ai lu quelque truc que ta marquer ds le post :vos avis sur les ex recasé si vite, et sa ressemble a mon histoire se que tu as vecu...tu pourrai m'en dire plus stp....[/quote] [quote="kelvie"] nan mais tu as raison geoffrey je commence de plus en plus a etre d'accord avec se que tu dit....a part sa j'aimerais bien lire ton histoire ta le lien stp??[/quote] Nan mon histoire n'est plus sur le forum :)
Elle est banale, l'histoire d'un mec qui à cru aux bobards d'une fille, qui à renoncé à ses rêves pour elle, qui à tout quitté, tout subit sans broncher, supporte le couple et son ex sur ses épaules pendant presque 2 ans, jours après jours.
Pour finir par se faire tromper et largué, devoir à nouveau abandonné toute sa nouvelle-ancienne vie reconstruite, pour tout recommencer à nouveau .

Et ce n'est pas bon de lire trop les histoires des autres, car on y cherche consciemment ou inconsciemment, de l'espoir, des techniques pour reussir etc..

[quote="kelvie"]j'espere quelle va se vautrer pour quelle sache se que sa fait....[/quote] Espère pas, cela arrivera au moment où tu n'y croiras plus ;)[/quote]
ba tiens, on dirait mon histoire....pffff

[quote="Terpsychore"]La haine s'est finalement un peu estompée...

Hop hop hop ! On ne lache rien ! On ne retombe pas ! :F (pour la motivation lol)

Soit fort, je crois en toi ;) Tu mérites mieux, tu le sais maintenant !!![/quote]
salut, ouai pour le moment sa va, sa sert a rien de toute facon, j attend juste le jour ou elle va se manger, la je part a la chasse il faut que je reboost mon ego, faut que je vois des filles...lol
et toi sa va??

Fais attention Kelvie à pas te manger un mur aussi, ca fera du bien à ton égo, mais si c'est juste par vengeance et que t'es pas pret... Mais bon flirté ne peut pas te faire de mal si tu prends pas ca au sérieux ^^

Oui ca va de mon côté :) Aujourd'hui j'ai déménagé pas mal d'affaires de l'appart, c'est ma petite victoire !

[quote="Terpsychore"]Fais attention Kelvie à pas te manger un mur aussi, ca fera du bien à ton égo, mais si c'est juste par vengeance et que t'es pas pret... Mais bon flirté ne peut pas te faire de mal si tu prends pas ca au sérieux ^^

Oui ca va de mon côté :) Aujourd'hui j'ai déménagé pas mal d'affaires de l'appart, c'est ma petite victoire ![/quote]
Biensur pour le moment je veux rien de serieux, je veut penser a moi , ouai flirter pk pas sa me fera du bien je veux pas mettre une pauvre personne la dedans, je suis content pour toi chaque petite victoire est un pas de plus pour nous et un de plus pour eux pour le retour de baton...
Mais sa va sa pas ete trop dur?

Oui comme tu dis s'amuser, sans blesser quelqu'un ^^ Mais je suis contente que tu veuilles penser à toi :D

Oh tu sais je le comprend mon ex, même si il y a un peu de rancoeur, je crois qu'il a pris une décision qui s'imposait, la rupture. Même si j'espère que plus tard on pourra se retrouver...

Non le déménagement m'a soulagé un peu. Par contre j'ai vue une proposition de poste loin de la région... Mais bon c'est pas avant octobre s'il part, puis ca a toujours été une possibilité !

[quote="kelvie"]salut, ouai pour le moment sa va, sa sert a rien de toute facon, j attend juste le jour ou elle va se manger, la je part a la chasse il faut que je reboost mon ego, faut que je vois des filles...lol[/quote] [i]Le jour où tu penseras à ton bonheur et non au malheur hypothétique de ton ex., tu auras fait un grand pas en avant Kelvie...[/i]

[quote="Speedy56"][quote="kelvie"]salut, ouai pour le moment sa va, sa sert a rien de toute facon, j attend juste le jour ou elle va se manger, la je part a la chasse il faut que je reboost mon ego, faut que je vois des filles...lol[/quote] [i]Le jour où tu penseras à ton bonheur et non au malheur hypothétique de ton ex., tu auras fait un grand pas en avant Kelvie...[/i][/quote]
je suis d'accord avec toi mais pour le moment son malheur ferait mon bohneur, mais bon c'est hypotetique comme tu dit, j'aurais jamais cru lui souhaiter "du mal" mais c'est chacnun son tours aussi si sa arrive, mais bon mon bohneur passe d'abord par ce que je fait moi et si par hasard sa arrive pas sa sera bonus...