Aller au contenu

j'ai cramer mon sr, j'ai besoin de parler svp.....

Messages recommandés

[quote="Vaïmiti"]Quel retournement de situation dis donc ! :mrgreen:

Toi qui voulait tant la récupérer !!!
On va avoir droit au speech "je ne comprends pas + haine" maintenant!

Ca va aller, c'est juste un mauvais moment à passer ![/quote]
serieux j'ai l impression que je suis dans un cauchemar je te jure, j'ai telement envie de lui dire quelle a abuser que c'est une menteuse, et que je veux plus rien savoir d'elle, je la connaissai pas comme sa j aimerai bien savoir ce qui lui ai arriver putain de merde de virer comme sa aussi rapidement...

je tremble depuis avant telement jai la rage, sa me sool de devoir l'oublier mnt en sachant tout sa, j'aurai preferer garder un meilleur souvenir d'elle, putain de le coup dans la gueule quoi....

• Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Après une longue relation on a besoin de savoir qu'on plait. Personnellement juste après ma rutpure jme suis fait pas mal dragué et j'ai laissé faire mais c'est jamais allé plus loin. C'est naturel d'avoir envie de découvir d'autre chose... Pas de quoi dramatisé Kelvie. J'aurais pété un cable aussi comme je suis une Grosse rageuse lol, mais franchement relativise, ca ne signifie rien. Mais si ca peut t'aider à avancer...
Par contre ne la contacte surtout pas !! Elle aura tout gagner sinon !!!!!

[quote="Terpsychore"]Après une longue relation on a besoin de savoir qu'on plait. Personnellement juste après ma rutpure jme suis fait pas mal dragué et j'ai laissé faire mais c'est jamais allé plus loin. C'est naturel d'avoir envie de découvir d'autre chose... Pas de quoi dramatisé Kelvie. J'aurais pété un cable aussi comme je suis une Grosse rageuse lol, mais franchement relativise, ca ne signifie rien. Mais si ca peut t'aider à avancer...
Par contre ne la contacte surtout pas !! Elle aura tout gagner sinon !!!!![/quote]
salut...sa va toi au moin tu est optimiste lol...t'en voudrait toi encore de ton copain apres avoir fait plein de truc avec des nanas serieux?? non je vais me retenir de lui envoyer un truc je lui ferai pa se plaisir mais je sais pas comment je reagirai si je la croise ou elle m'apel....mais la je tombe de haut je pensais pas que c'etait a ce point la....elle a abuser moi je trouve...se qui me sool c'est l oublier en gardant cette image d'elle dans la tete...j'espere quelle va se bouffer mais d0une de ces forces....apres elle viendra chialer et la j aviserai mais croit quelle peut s'acrocher.....salope va, dsl c'est pas pour toi si jamais

Lol t'inquiète pour le salope je me doutais que c'était pas pour moi ^^
Je pense que sa réaction arrive malheureusement très souvent. Après je sais qu'il a voulu se rassurer auprès d'autre filles. Si j'apprenais qu'il avait fait coucher avec d'autre filles par contre il n'y aurait aucune chance que je veuille retourner avec lui ! Maintenant je ne lui souhaiterait pas de malheur, je serais juste triste pour lui, de la pitié...
D'un côté elle n'a plus de compte à te rendre donc tu peux rien lui dire. Mais si cette rage t'aide a avancer sert tant. Je crois que la haine est juste destructive perso. Dis toi seulement que tu mérites mieux que ton ex, une personne bien plus respectueuse. Profite de toute cette histoire pour te reconstruire et être un homme plein de confiance en toi :)

[quote="Terpsychore"]Lol t'inquiète pour le salope je me doutais que c'était pas pour moi ^^
Je pense que sa réaction arrive malheureusement très souvent. Après je sais qu'il a voulu se rassurer auprès d'autre filles. Si j'apprenais qu'il avait fait coucher avec d'autre filles par contre il n'y aurait aucune chance que je veuille retourner avec lui ! Maintenant je ne lui souhaiterait pas de malheur, je serais juste triste pour lui, de la pitié...
D'un côté elle n'a plus de compte à te rendre donc tu peux rien lui dire. Mais si cette rage t'aide a avancer sert tant. Je crois que la haine est juste destructive perso. Dis toi seulement que tu mérites mieux que ton ex, une personne bien plus respectueuse. Profite de toute cette histoire pour te reconstruire et être un homme plein de confiance en toi :)[/quote]

moi le truc ou je comprend pas, c'est comment faire sa juste apres la rupture, pk me quitté avec toute les contrainte d'un couple, en me disant quelle veut du temps pour elle si c'est pour se foutre avec un autre ou chercher des mek, moi je la connaissait pas comme sa, elle se laisse draguer fait du rentre dedans a plein de mek, c'est sa profiter de de sa jeunesse et bein, elle va morfler, et quand elle viendra chialer elle va manger avec moi sa c'est sur.....

Non s'est juste pour se flatter, qu'elle plais toujours. Des relations pansements, rien de sérieux, elle veut peut être s'amuser.. Après je ne suis pas sans sa tête je ne peux pas te dire. Mais comment tu l'as su ?
Te torture pas trop encore une fois tu peux pas avoir de réponses à tes interrogations :roll:

Avance, te retourne pas, trace ton chemin, tampis pour elle hein !!

[quote="Terpsychore"]Non s'est juste pour se flatter, qu'elle plais toujours. Des relations pansements, rien de sérieux, elle veut peut être s'amuser.. Après je ne suis pas sans sa tête je ne peux pas te dire. Mais comment tu l'as su ?
Te torture pas trop encore une fois tu peux pas avoir de réponses à tes interrogations :roll:

Avance, te retourne pas, trace ton chemin, tampis pour elle hein !![/quote]
comment je l'ai su....ba je connaissant son mot de passe fb et jai craquer jy suis aller voila komment je le sais et la je peux pas trop me louper....j'ai l'impression que en 1 mois la meuf elle a virer salope alors que c'etait tout le contraire....mnt en sachant sa ba je suis un peu deg j aurai preferer mieux pas savoir mais jai peter un cable et voila mais bon au moin ptet que j'avancerai....mais j'ai la haine violent....je sais comment je vais faire si je la voit pour pas lui balancer...et apres avoir fai la salope elle va revenir et moi je fais comme si je savait rien...d un coter sa aurai ete mieux que je sache rien mais d'un autre....je sais pas....

Tu pourras pas lui balancer sachant que tu l'as espionné pour ca...
Si c'est pas son genre comme tu dis ca lui passeras. Mais tu sais ttu dis ca maintenant mais la haine va s'estompé, et je l'espère sinon ca va te bouffer de l'intérieur...

Maintenant s'il te plait prend sérieusement nos recommendations, focalise toi sur toi, c'est vraiment très important. Suite à une rupture on est cassé cest pour ca que la reconstruction est essentiel. Il faut que t'aille de l'avant que tu te ressaisisses. Et donc plus d'espionnage, plus de ressassement de pensée négative. Que du positif !

Tu as la force de surmonté tout ca, alors bat toi pour toi !!!!

Edit : Ca ne signifie pas que votre histoire ne comptait pas. C'est juste que désormais vous n'etes plus un couple, elle est libre d'agir comme une "salope" si elle le souhaite malheureusement tu n'y peux rien...

[quote="Terpsychore"]Tu pourras pas lui balancer sachant que tu l'as espionné pour ca...
Si c'est pas son genre comme tu dis ca lui passeras. Mais tu sais ttu dis ca maintenant mais la haine va s'estompé, et je l'espère sinon ca va te bouffer de l'intérieur...

Maintenant s'il te plait prend sérieusement nos recommendations, focalise toi sur toi, c'est vraiment très important. Suite à une rupture on est cassé cest pour ca que la reconstruction est essentiel. Il faut que t'aille de l'avant que tu te ressaisisses. Et donc plus d'espionnage, plus de ressassement de pensée négative. Que du positif !

Tu as la force de surmonté tout ca, alors bat toi pour toi !!!!

Edit : Ca ne signifie pas que votre histoire ne comptait pas. C'est juste que désormais vous n'etes plus un couple, elle est libre d'agir comme une "salope" si elle le souhaite malheureusement tu n'y peux rien...[/quote]
ouai j'espere que sa va passer parce que la sa me degoute, le pire pour moi c'est de l'imaginer en train de le faire, grrrr.....nan c'est bon jai eu ma dose pour l'espionnage serieux c'est comme l'autre fois avec le rdv, je sais pas ce qui ma pris....mais au moin je suis fixer mais c'est vraiment dur de me dire que quelqu'un dautre profitera d'elle, et que elle et moi c'est definitivement fini....ouai c'est pas son genre, meme si sa va pas durer, mais moi c'est bon elle sera salit et moi sa me coupe net c'est connerie....

il va falloir que je me maitrise si je l'enten d ou croise ouuuuh j'espere que c'est pas pour mnt, se qui me sool c'est que mnt jai de la haine envers elle et je voulais pas arriver a sa...

c'est bien fait pour moi, j'avais qu'a pas espionner...

Comme quoi il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas savoir, c'est pour ca bien que je connaisse son mot de passe je ne veux surtout pas y aller !!

Essaye en tout cas de l'éviter un maximum, fais en sorte de ne pas la croiser, et si c'est le cas tu traces ta route. Genre t'es pressé !

J'ai conscience que ca te fait bien souffrir. Essaye de voir ca comme un mal pour un bien :roll:

[quote="Terpsychore"]Comme quoi il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas savoir, c'est pour ca bien que je connaisse son mot de passe je ne veux surtout pas y aller !!

Essaye en tout cas de l'éviter un maximum, fais en sorte de ne pas la croiser, et si c'est le cas tu traces ta route. Genre t'es pressé !

J'ai conscience que ca te fait bien souffrir. Essaye de voir ca comme un mal pour un bien :roll:[/quote]

ouai c'est malheureux quand meme, mais ouai sa pout etre un mal pour un bien, meme si sa me fait super mal de savoir sa, je sais que sa va m'aider a avancer, au moin je me poserai plus de question du pk du comment, et si un jour elle pointe son nez je ferais comme ta dit je restrai poli malgrl moi et j esquiverai...
et si un jour elle s'en mord les doigt (presque sur) la je verrai comment je me sent, mais perso jespere que je n'en voudrait plus, en attendant meme si je souffre moi aussi je vais profiter de mon celibat je vais aller me choper des nanas...