Aller au contenu

j'ai cramer mon sr, j'ai besoin de parler svp.....

Messages recommandés

[quote="kelvie"]avec le recul je repense a 2-3 truc que jaurais du faire differement avec elle pendant la relation, je pense que sa vaut pas la peine de lui dire sa, que je pourrai ameliorer tel ou tel chose??[/quote] [i]Non, c'est trop tard.

Aujourd'hui, elle s'en bat les couilles visiblement (si elle en avait !).[/i]

• Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="kelvie"] ouai peut etre bien...c'est vrai apres on c'est jamais se qui pense au fond d'eux ,c'est comme sa, oui j'essaie de me concentrer sur moi, mais c'est pas facile tout les jours...

ouai j'aimerais bien qu il arrive se jour ou elle me dira quelle a fait une erreur...

avec le recul je repense a 2-3 truc que jaurais du faire differement avec elle pendant la relation, je pense que sa vaut pas la peine de lui dire sa, que je pourrai ameliorer tel ou tel chose??
je le ferai si elle reviens quand elle me dira des truc qui pourrait amener a de nouveau nous...je pense c'est mieux?'[/quote]

Tu sais les promesses, les changements tout ca, elle entend Blablabla...
Bien sûr que tu as fait des erreurs, heureusement tu es humain.
Maintenant le jour où elle reviendra, sa reste un "si" tu sais :roll:
Tu veux qu'elle croit à tes changements, alors agît dans ton coin, à devenir l'homme que tu veux être. Et SI jamais tu la revois, t'inquiète pas qu'elle le sentira.
Mais pour l'instant travail à devenir cet homme que tu souhaite être.
Un homme attirant c'est un homme qui vit pour soit, s'épanouit.
Un homme qui vit pour moi, c'est touchant au début, après on fuit....

N'oublie pas ELLE, elle pense à ELLE. Fais pareil, pense à TOI :D

[quote="Speedy56"][quote="kelvie"]avec le recul je repense a 2-3 truc que jaurais du faire differement avec elle pendant la relation, je pense que sa vaut pas la peine de lui dire sa, que je pourrai ameliorer tel ou tel chose??[/quote] [i]Non, c'est trop tard.

Aujourd'hui, elle s'en bat les couilles visiblement (si elle en avait !).[/i]
[/quote]
oui, mais je lui ai rien dit de tout sa, mais comme dit terpsychore, elle entendra bla bla bla, sa sera a faire si un jour on reaborde le sujet de nous 2...

je reste en sr....

[quote="Terpsychore"][quote="kelvie"] ouai peut etre bien...c'est vrai apres on c'est jamais se qui pense au fond d'eux ,c'est comme sa, oui j'essaie de me concentrer sur moi, mais c'est pas facile tout les jours...

ouai j'aimerais bien qu il arrive se jour ou elle me dira quelle a fait une erreur...

avec le recul je repense a 2-3 truc que jaurais du faire differement avec elle pendant la relation, je pense que sa vaut pas la peine de lui dire sa, que je pourrai ameliorer tel ou tel chose??
je le ferai si elle reviens quand elle me dira des truc qui pourrait amener a de nouveau nous...je pense c'est mieux?'[/quote]

Tu sais les promesses, les changements tout ca, elle entend Blablabla...
Bien sûr que tu as fait des erreurs, heureusement tu es humain.
Maintenant le jour où elle reviendra, sa reste un "si" tu sais :roll:
Tu veux qu'elle croit à tes changements, alors agît dans ton coin, à devenir l'homme que tu veux être. Et SI jamais tu la revois, t'inquiète pas qu'elle le sentira.
Mais pour l'instant travail à devenir cet homme que tu souhaite être.
Un homme attirant c'est un homme qui vit pour soit, s'épanouit.
Un homme qui vit pour moi, c'est touchant au début, après on fuit....

N'oublie pas ELLE, elle pense à ELLE. Fais pareil, pense à TOI :D[/quote]

ecoute comme ta presenter sa, j'ai rien ajouter, merci pour ton avis....

si jamais je suis la pour toi si ta besoin...

Pas de soucis ;) Et oublie pas, t'as la force en toi de tenir bon !

Oh tu sais moi je crois il n'y a plus grand chose à ajouter. Le vrai problème c'est que même s'il revient, je crois que j'aurais trop de fierté pour l'accepter et lui pardonner. J'arrive pas à m'imaginer revenir avec (mais il me manque). Donc j'essaye de le zapper. Je crois que c'est surtout mon égo qui souffre ^^

[quote="Terpsychore"]Pas de soucis ;) Et oublie pas, t'as la force en toi de tenir bon !

Oh tu sais moi je crois il n'y a plus grand chose à ajouter. Le vrai problème c'est que même s'il revient, je crois que j'aurais trop de fierté pour l'accepter et lui pardonner. J'arrive pas à m'imaginer revenir avec (mais il me manque). Donc j'essaye de le zapper. Je crois que c'est surtout mon égo qui souffre ^^[/quote]
pk tu n'a plus envie de lui??

Bah j'ai encore des sentiments pour lui, je suis dégoutée avec tout les projets qu'on avait que ca tombe à l'eau, j'ai perdu mon chez moi, notre chez nous (j'aime même plus dire chez nous :evil: lol)...

Pour être honnête j'étais pas très heureuse avec lui... J'avais l'impression de m'éteindre à ses côtés. Et pourtant je l'aime, une part de moi a envie de faire toute ma vie avec lui, de prendre soin de lui, le faire sourire... Mais j'en ai marre, je me suis assez battue pour nous deux. J'en viens à me demander si je mérite pas mieux que lui !!

[quote="kelvie"]putain je vais peter un cable, je sais et de source sur que mon ex se fait draguer severe par des mec et les drague aussi putain sa me tend j'ai envie de lui envoyer un sms bien mechant dans sa gueule.....c0est une putain de salope jy croit meme pas...[/quote] [i]Surtout pas ne fais pas cela, tu le regretteras ensuite.

Respire un grand coup et essaye de dormir...[/i]

[quote="Speedy56"][quote="kelvie"]putain je vais peter un cable, je sais et de source sur que mon ex se fait draguer severe par des mec et les drague aussi putain sa me tend j'ai envie de lui envoyer un sms bien mechant dans sa gueule.....c0est une putain de salope jy croit meme pas...[/quote] [i]Surtout pas ne fais pas cela, tu le regretteras ensuite.

Respire un grand coup et essaye de dormir...[/i]
[/quote]
nan mais la nana en fait elle avait des vus sur un autre mek quoi...juste apres moi et meme avant

putain sa me tend mais violement la....la saloppee jy croit meme pas....

de toute facon sa va changer quoi serieux, elle me degoute vraiment....

pk je devrais pas faire sa....

[quote="kelvie"]pk je devrais pas faire sa....[/quote] Parce que vous ne formez plus un couple et donc sa vie ne te regarde plus.

Mais si vraiment tu veux perdre la petite chance que tu as de la récupérer un jour, fais-le... Elle sera juste contente de t'avoir rendu jaloux.

[quote="Speedy56"][quote="kelvie"]pk je devrais pas faire sa....[/quote] Parce que vous ne formez plus un couple et donc sa vie ne te regarde plus.

Mais si vraiment tu veux perdre la petite chance que tu as de la récupérer un jour, fais-le... Elle sera juste contente de t'avoir rendu jaloux.[/quote]
ouai mais la c'est plus de la jalousie c'est que pour elle j existe meme plus et moi je suis comme un con a estre triste...elle alume tout le monde j'hallucine je la connais pas comme sa... et tu parle de quel chance serieux?? tu crois vraiment jen ai une encore....

putain jai envie de la gifler elle me dit que le soir ou on c'est quitté elle a chialer alors que je crois quelle etait en boite....

serieux je crois que la c'est bon elle ma degouté, je la veux plus cette meuf...