Aller au contenu

j'ai cramer mon sr, j'ai besoin de parler svp.....

Messages recommandés

Pfiou beaucoup de raisons. Pour résumé, il n'allait pas bien, moi non plus. Il a envie d'être seul, de ne pas rendre de compte (même si je ne l'ai jamais empêcher de rien), ne croit plus en notre histoire (surement incompatible), m'aime moins, pense ne pas pouvoir me rendre heureuse.... Bref la totale !

Maintenant le SR est délicat, on avait un appart en commun, donc plein de chose à gérer par rapport à ca. Je ne l'ai pas vue depuis un mois (dernière séparation). Et je l'ai eu au téléphone ce soir... (à propos de l'appart)

• Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Terpsychore"]Pfiou beaucoup de raisons. Pour résumé, il n'allait pas bien, moi non plus. Il a envie d'être seul, de ne pas rendre de compte (même si je ne l'ai jamais empêcher de rien), ne croit plus en notre histoire (surement incompatible), m'aime moins, pense ne pas pouvoir me rendre heureuse.... Bref la totale !

Maintenant le SR est délicat, on avait un appart en commun, donc plein de chose à gérer par rapport à ca. Je ne l'ai pas vue depuis un mois (dernière séparation). Et je l'ai eu au téléphone ce soir... (à propos de l'appart)[/quote]

et bein....sa ressemble a mon histoire quoi....moi pareil sa se passait bien les 2 mais elle se sentait malheureuse, elle a envie d'etre seul faire des chose pour elle, sans rendre de compte a presonne aussi elle ma dit, quelle ne la sentait plus avec moi (peut etre pour le moment, mais incompatibilité apres 3 ans jy crois pas trop), meme chose m'aime moin, petite routine, ny arrive plus + son probleme avec sa mere.....

voila sa fait bcp une nana de 21 ans, mais bon moi elle me dit quelle a rien a me reprocher et ma balancer toute les gentillesse du monde en partant, merci pour moi pour le faire le deuil avec des compliments....

tu compte faire quoi, il c'est passer quoi depuis la rupture ? vous vous etes parler ou autre?vous etes rester cmb de temps...

moi je crois je commence a devenir fou...lol nan mais c'est pas drole mais c'est de pire en pire j'en peut plus sans elle....c'est dur en plus avec toute ces "ambiguité" je deviens ouf....

On est resté 1an 1an et demi, on vivait ensemble du début à la fin. On se parle mais c'est superficiel comme conversation, on parle plus de notre histoire. Depuis la rupture on s'est "remis ensemble" plusieurs fois, enfin bon dès le lendemain il doutait... Bref ca fait un mois que j'ai mis un terme à ces yoyos, je lui ai dis que ca me convenait pas. Depuis on s'est pas revue, et on a du se parler 3 fois, rien de palpitant.

C'est quoi les ambiguités ?

[quote="Terpsychore"]On est resté 1an 1an et demi, on vivait ensemble du début à la fin. On se parle mais c'est superficiel comme conversation, on parle plus de notre histoire. Depuis la rupture on s'est "remis ensemble" plusieurs fois, enfin bon dès le lendemain il doutait... Bref ca fait un mois que j'ai mis un terme à ces yoyos, je lui ai dis que ca me convenait pas. Depuis on s'est pas revue, et on a du se parler 3 fois, rien de palpitant.

C'est quoi les ambiguités ?[/quote]
tu me demande se que c'est ou par rapport a mon histoire??

toi avec donc tu lui as dit clairement que tu voulais plus jouer au yoyo facon de dire, tu lui as dit sa comment??

[quote="Terpsychore"]Oui je te demande où sont les ambiguités dans ton histoire ?

Je lui ai dit tout simplement que cette situation ne me convenait pas. Il m'a répondu que lui non plus... Et voilà comment 14mois de vie commune se termine... Enfin bon on keep le smile :)[/quote]
alors pk il fesait comme sa avec toi si sa lui convennait pas??

alors moi les ambiguité je sais si sa en ait vraiment mais bon...

avant la rupture jusqu'a la derniere minute, elle venait tjs me voir, elle passait bcp de temps avec moi et avait du plaisir a le venir....on rigolait tjs autant....et 2 jours avant elle me dit que biensur quelle m'aime tjs, et quelle a peur que sa finissent mal.....

aussi comme l'autre fois quelle m'apel 2 fois apres 3 semaine de sr pour me demander juste si je l'avait appler....

ou quand je l'ai vue, elle est genée a quelque truc que je dit ou quelle me dise c'est ptetre le destin si on se croise se soir, tu vois moi je la connais et je vois bien que ok elle a dit des truc se soir la, mais je voit bien quelle est pas indiferente a moi,

elle a parler la plupart du temps pour raconter tout se qu'elle fait, elle a fait allusion a face book que je l'avait supprimer, et aussi ces quelque "arete tes vraiment con" en rigolant et en me touchant le bras discret tu vois se genre de phase ....

voila ptete que c'est que de la poudre au yeux pour moiet rien du tout pour elle....

Il a encore des sentiments pour moi et je lui manque. Il me l'a dit et je le ressent. Je sais même qu'il a pleuré et qu'il pensait tout les jours à moi. Mais sa raison lui dit que ca ne peut plus marcher. Il n'a plus je cite "la force et l'envie de réessayer". Donc bon, j'allais pas le forcer, ou rester dans l'attente qu'il se manifeste...
Je l'ai encore eu au tel tout à l'heure pour des "questions pratiques". On doit s'organiser pour les affaires, je lui ai dit soit on se voit jeudi soir on règle où alors tu mets les affaire de côté ce soir et je passe jeudi dans l'aprem (quand il sera pas là) faire le tri. Il a choisit la 2ème option, ca me parrait assez clair, il aurait pu saisir l'occasion de me voir après un mois et ne l'a pas fait. Donc bon il est peut être temps de l'oublier, puis il espère que je lui rende les clés bientot... Va falloir que j'abdique... (Désolé pour le roman)

Pour tes ambiguités j'étais septique mais je dois avouée que son comportement prete à confusion. Mais raison de plus pour tenir le SR et t'occuper de toi ^^ Après méfie toi qu'elle ne cherche pas juste à flatter son égo !! Ca fait combien de temps que tu es en SR ?

[quote="Terpsychore"]Il a encore des sentiments pour moi et je lui manque. Il me l'a dit et je le ressent. Je sais même qu'il a pleuré et qu'il pensait tout les jours à moi. Mais sa raison lui dit que ca ne peut plus marcher. Il n'a plus je cite "la force et l'envie de réessayer". Donc bon, j'allais pas le forcer, ou rester dans l'attente qu'il se manifeste...
Je l'ai encore eu au tel tout à l'heure pour des "questions pratiques". On doit s'organiser pour les affaires, je lui ai dit soit on se voit jeudi soir on règle où alors tu mets les affaire de côté ce soir et je passe jeudi dans l'aprem (quand il sera pas là) faire le tri. Il a choisit la 2ème option, ca me parrait assez clair, il aurait pu saisir l'occasion de me voir après un mois et ne l'a pas fait. Donc bon il est peut être temps de l'oublier, puis il espère que je lui rende les clés bientot... Va falloir que j'abdique... (Désolé pour le roman)

Pour tes ambiguités j'étais septique mais je dois avouée que son comportement prete à confusion. Mais raison de plus pour tenir le SR et t'occuper de toi ^^ Après méfie toi qu'elle ne cherche pas juste à flatter son égo !! Ca fait combien de temps que tu es en SR ?[/quote]
pas de soucis pour le roman ;)

ouai dans ton cas comme tu dit tu peux forcer les choses, moi je pense vu qu il est paumer, efface toi un moment et laisse le gerer par lui meme, avec le temps qui lui faudra...moi je pense que c'est le meilleur truc a faire, et ta quand meme quelque truc positif de sa part (sentiment etc) donc cool, mnt qu il ait pas voulu prendre l'option 2 c'est ptetre qu il veut pas souffrir en te voyant et têpargner aussi...je sais pas..

pour ma part sa fait 47 jours de rupture donc 47 jours de sr, jusqua l'autre fois au bout de 3 semaine ou elle m'a apler pour savoir si je l'avait apler, et vendredi ou je lai croiser, sinan rien d'autre, moi a auncun moment j'ai essayer de l'apler ou autre (a part vendredi ou jai chercher la rencontre mais voila), flatter son ego peut etre mais moi dans mes reponse je reste un peu distant je dit pas tout donc au pire son ego est satisfait a moitié....

c'est sur quel point ou tu trouve que c'est confus??

bon moi ce qui me laisse un peu mal, c'est quelle ma dit quelle etait heureuse comme sa dans sa nouvelle vie, donc je me dit pk reviendrai t'elle un jour, mais bon je peut tres bien lui manquer aussi un jour et la fete quelle fait mnt sa dure un moment,pas toute la vie je sais pas trop...

Oui je fais ma vie, je pars du principe qu'il reviendra pas, et on verra bien.

C'est important que tu restes mystérieux continues comme ca surtout !!

Son comportement peut être vue comme confus, après je veux pas faire de plan sur la comète. Surtout que c'est ton point de vue que tu racontes... Mais reste sur cette voie, le SR à l'air positif, elle y réagit un peu pour l'instant ^^

[quote="Terpsychore"]Oui je fais ma vie, je pars du principe qu'il reviendra pas, et on verra bien.

C'est important que tu restes mystérieux continues comme ca surtout !!

Son comportement peut être vue comme confus, après je veux pas faire de plan sur la comète. Surtout que c'est ton point de vue que tu racontes... Mais reste sur cette voie, le SR à l'air positif, elle y réagit un peu pour l'instant ^^[/quote]

ouai moi aussi je part de ce principe, mais faut avouer que c'est pas simple tout les jours...

oui c'est mon point de vue, apres au final c'est que quand meme pour le moment elle est plus la quoi, mais ya pas mal de gens qui pensent un peu que peut etre il ya de l'ambiguité...

j'ai une question, elle ma dit va voir des fille :shock: ....pk elle me dit sa ?? a ton avis vu que tu est une fille...

si jamais d'autre personne sont les bienvenue pour nous aider un peut, terpsychore et moi...

C'est sa façon à elle de te dire de ne pas l'attendre de l'oublier, après qu'elle le pense c'est une autre histoire... Tu sais tu peux tout analyser les signes ou pas. Mais le seul vrai qui compte c'est celui où elle te dira (peut être hein) qu'elle a fait une erreur.. En attendant concentre toi davantage sur ce qui est bien pour toi.

[quote="kelvie"] oui c'est mon point de vue, apres au final c'est que quand meme pour le moment elle est plus la quoi, mais ya pas mal de gens qui pensent un peu que peut etre il ya de l'ambiguité...

j'ai une question, elle ma dit va voir des fille :shock: ....pk elle me dit sa ?? a ton avis vu que tu est une fille...

si jamais d'autre personne sont les bienvenue pour nous aider un peut, terpsychore et moi...[/quote]
Quand es-ce que tu arrêteras de poser des questions et que tu vas agir kelvie ?

On t'as dit 70 fois, de ne pas INTERPRÉTER ce qu'elle te dit, de ne plus lui parler etc..

Elle te dit d'aller voir des filles pour que tu lui lache la grappe et que tu ouvres les yeux sur le fait qu'elle est loin d'être unique sur Terre, et qu'en étant à ses pieds ne te rends absolument pas désirable !

[quote="Terpsychore"]C'est sa façon à elle de te dire de ne pas l'attendre de l'oublier, après qu'elle le pense c'est une autre histoire... Tu sais tu peux tout analyser les signes ou pas. Mais le seul vrai qui compte c'est celui où elle te dira (peut être hein) qu'elle a fait une erreur.. En attendant concentre toi davantage sur ce qui est bien pour toi.[/quote] ouai peut etre bien...c'est vrai apres on c'est jamais se qui pense au fond d'eux ,c'est comme sa, oui j'essaie de me concentrer sur moi, mais c'est pas facile tout les jours...

ouai j'aimerais bien qu il arrive se jour ou elle me dira quelle a fait une erreur...

avec le recul je repense a 2-3 truc que jaurais du faire differement avec elle pendant la relation, je pense que sa vaut pas la peine de lui dire sa, que je pourrai ameliorer tel ou tel chose??
je le ferai si elle reviens quand elle me dira des truc qui pourrait amener a de nouveau nous...je pense c'est mieux?'

[quote="kelvie"] avec le recul je repense a 2-3 truc que jaurais du faire differement avec elle pendant la relation, je pense que sa vaut pas la peine de lui dire sa, que je pourrai ameliorer tel ou tel chose??
je le ferai si elle reviens quand elle me dira des truc qui pourrait amener a de nouveau nous...je pense c'est mieux?'[/quote]
:roll: