Aller au contenu

j'ai cramer mon sr, j'ai besoin de parler svp.....

Messages recommandés

mais sa je l'ai compris....je sais ne ferait aucun pas vers elle....moi je suis en sr, pour le verre on s'est dit on s'appel, donc pour moi je ne boujerait pas d'un pouce, ce'st clair et net...

moi se que je veut savoir, c'est si c'est une bonne idée d'aller la voir en sachant que elle de toute facon je pense elle ne veut pas de relation pour le moment, si sa vaut la peine de garder un lien quand meme ou pas????

si dans le cas c'est pas une bonne idée, comment lui dire?? je lui dit la verité, que moi un amitié jy crois pas trop ou j e pourrait dire autre chose??

et si dans le cas que oui je peut garder un lien, comment me comporter pour pas tomber ds la friend zone??

voila c'est une question que je me pose ou je n'ai tjs pas de reponse....

quand a moi je m'occupe de moi, je fais du sport , je sort....mais c'est vrai que je pense a elle.....

et en aucun cas depuis le debut de la rupture j'ai essayer d ela contacter, alors c'est pas mnt que je vais commencer....

• Réponses 267
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu t'occupes peut être avec plein d'activités, mais là tu es encore à te poser des milliards de questions qui ne t'apportes rien, à part te torturer encore plus !

Le SR c'est bien pour prendre du recul, pas pour calculer toutes les situations possibles et imaginables. Si elle te recontacte tu verra si et seulement si à ce moment là tu es pret à la voir. Mais une chose est sûre là tu ne l'est pas du tout du tout !

Au lieu de penser à ta reconstruction tu penses déjà à un rendez vous, commence par le début c'est mieux non ? !!

moi se que je veut savoir, c'est si c'est une bonne idée d'aller la voir en sachant que elle de toute facon je pense elle ne veut pas de relation pour le moment, si sa vaut la peine de garder un lien quand meme ou pas????

D'abord, tu n'en es pas là puisque sauf erreur, elle ne semble pas avoir bien soif pour le fameux pot... :mrgreen:

Si ton souhait est de la reconquérir, il faudra bien que tu l'a rencontres pour que cela puisse se faire.

Si par contre tu es persuadé qu'il n'y a vraiment aucune chance pour que cela puisse se faire, passe ton chemin car tu vas encore plus souffrir en la rencontrant.

Tu t'occupes peut être avec plein d'activités, mais là tu es encore à te poser des milliards de questions qui ne t'apportes rien, à part te torturer encore plus !

Le SR c'est bien pour prendre du recul, pas pour calculer toutes les situations possibles et imaginables. Si elle te recontacte tu verra si et seulement si à ce moment là tu es pret à la voir. Mais une chose est sûre là tu ne l'est pas du tout du tout !

Au lieu de penser à ta reconstruction tu penses déjà à un rendez vous, commence par le début c'est mieux non ? !!

c'est vrai tu n'a pas tord mais je suis comme sa c'est ma nature je pense tout le temps,

oui tu as raison javiserai le moment venu..

quand tu dit que je ne suis pas pres du tout, a quel moment sait on qu'on l'ait en faite..??

D'abord, tu n'en es pas là puisque sauf erreur, elle ne semble pas avoir bien soif pour le fameux pot... :mrgreen:

Si ton souhait est de la reconquérir, il faudra bien que tu l'a rencontres pour que cela puisse se faire.

Si par contre tu es persuadé qu'il n'y a vraiment aucune chance pour que cela puisse se faire, passe ton chemin car tu vas encore plus souffrir en la rencontrant.

oui, mais on ne peut jamais etre sur de rien, vraiment aucune chance je peux pas le savoir a l'avance, la facon dont sa c'est passer l'autre soir me montree bien quelle a du plaisir a me parler et de ma compagnie...donc

oui c'est vrai que si je veux la reconquerir il faudra la voir, je pense, mais je verrai en temps voulu, je pense que j'irai la voir en etant cool et tout, et je verrai comment les chose se passe, si sa vire a la friend ou pas, et ptet que garder un petit lien, toujours en la laissant faire elle le pas et continuer ma vie, pourra peut etre amener resultats sur le long terme...

Quand tu commenceras à penser pour toi, et non par rapport à ton ex tu seras sur le bon chemin...

Il faut du recul, relativiser, finir par penser la relation en terme de "tampis ou tant mieux".

Après je sais que c'est dur, je passe par là aussi, mais il faut pas que tu te perdes pour une autre personne, ca n'en vaudra jamais la peine !

Si tu veux éviter la friend zone, ne l'habitue pas à te voir alors que vous ne formez plus un couple (sinon à force elle te verra comme un ami, ça paraît logique, non ?), surtout si elle aime ta compagnie, tu ne lui manqueras pas et ça l'aidera à faire son deuil, et toi tu seras toujours à l'attendre, éloigne toi d'elle pour l'instant.

Ca n'est que mon avis, mais fait comme tu veux...

Quand tu commenceras à penser pour toi, et non par rapport à ton ex tu seras sur le bon chemin...

Il faut du recul, relativiser, finir par penser la relation en terme de "tampis ou tant mieux".

Après je sais que c'est dur, je passe par là aussi, mais il faut pas que tu te perdes pour une autre personne, ca n'en vaudra jamais la peine !

ba moi sa depend des fois quand je pense a la relation je me dit merde sa fait chier quand meme quoi et des fois je me dit bon te toute facon c'est comme sa, c'est ptetre un mal pour un bien, et que bah voila quoi....

Si tu veux éviter la friend zone, ne l'habitue pas à te voir alors que vous ne formez plus un couple (sinon à force elle te verra comme un ami, ça paraît logique, non ?), surtout si elle aime ta compagnie, tu ne lui manqueras pas et ça l'aidera à faire son deuil, et toi tu seras toujours à l'attendre, éloigne toi d'elle pour l'instant.

Ca n'est que mon avis, mais fait comme tu veux...

nan je trouve ton point de vue interessant, moi je pensai aller un rdv si il ya lieu d'etre, et apres a disparaitre de nouveau, jusqua quelle me recontacte de nouveau, biensur apres je pense que je dirait ptetre nan une fois ou deux, que je peux pas etc etc...

ne pas l'habituer a la voir sa veut dire a quel frequence??

mais tu ne dit pas de pas la voir du tout??

L'idéal, c'est de ne pas la voir du tout, tu coupes tout contact sous toutes ses formes, si elle t'appelle, tu ne réponds pas, si elle devient insistante, tu lui envoies un texto plus tard lui disant que t'es occupé et que tu la rappelleras ET tu ne la rappelles pas. Si à force elle s'énerve ou insiste pour avoir de tes nouvelles, ça sera un bon début, si elle s'en fou c'est que tu ne lui manques pas assez pour l'instant.

Dans tous les cas, Silence Radio total, si tu veux la récupérer plus tard.

Sinon rien ne t'empêche de continuer à lui donner de tes nouvelles, à lui répondre ou vouloir prendre un pot avec elle mais tes chances futures de reconquête seront amoindries.

Pour l'instant il faut que tu passes un cap, t'es encore trop fragile, trop dépendant de cette fille.

Quand dans ton esprit elle deviendra une option, une éventualité et non pas un but à atteindre, tu pourras entamer une reconquête et la revoir, mais pas avant que tu sois totalement "guéri".

T'as encore du boulot, mais c'est sur toi que tu dois travailler en priorité, par sur elle ;)

L'idéal, c'est de ne pas la voir du tout, tu coupes tout contact sous toutes ses formes, si elle t'appelle, tu ne réponds pas, si elle devient insistante, tu lui envoies un texto plus tard lui disant que t'es occupé et que tu la rappelleras ET tu ne la rappelles pas. Si à force elle s'énerve ou insiste pour avoir de tes nouvelles, ça sera un bon début, si elle s'en fou c'est que tu ne lui manques pas assez pour l'instant.

Dans tous les cas, Silence Radio total, si tu veux la récupérer plus tard.

Sinon rien ne t'empêche de continuer à lui donner de tes nouvelles, à lui répondre ou vouloir prendre un pot avec elle mais tes chances futures de reconquête seront amoindries.

Pour l'instant il faut que tu passes un cap, t'es encore trop fragile, trop dépendant de cette fille.

Quand dans ton esprit elle deviendra une option, une éventualité et non pas un but à atteindre, tu pourras entamer une reconquête et la revoir, mais pas avant que tu sois totalement "guéri".

T'as encore du boulot, mais c'est sur toi que tu dois travailler en priorité, par sur elle ;)

ok.....je vois....

le truc c'est que comment passer du, ga qui parle avec elle l'autre soir ou sa se passe bien et tout, au ga qui repond pas et qui rapel pas, sa risque de laisser une image assez froide nn??

tu dis que les chances s'amoidrissent, pk??

c'est interessant ton point de vue, je veux pas lui manquer de respect tu vois, comment faire sa mais dans la dantelle je dirais??

Non perso je pense que tu dois répondre à ces messages, mais longtemps après genre plusieurs heures, même le lendemain. Sinon comme tu dis ca peux faire irrespectueux !!

De ton côté tu ne la contactes pas, tu ne la vois pas. Sinon aucune chance que tu lui manques. Faut qu'elle sentes qu'elle peux te perdre !!

Et là la dernière image de toi certes c'était pas froid, mais le mec qui lui court après...

Pour l'instant vraiment focalise toi sur toi à fond !!

Tu ne lui laisseras pas une image froide, vous n'êtes plus un couple, donc naturellement tu t'éloignes d'elle, c'est tout et ce n'est pas irrespectueux, c'est pour te protéger. Elle sait bien que tu l'aimes et tout le tralala, si elle n'est pas bête elle comprendra.

Tes chances seront réduites, car elle s'habituera à te voir sans que vous soyez ensemble et c'est ce qu'il faut à tout prix éviter si tu veux la reconquérir plus tard. Après chaque cas est unique mais je te donne juste mon avis.

merci pour vos reponse....c'est interessant...

si jamais l'autre fois c'etait une rencontre fortuite, et c'est elle qui a le plus parler moi jai juste dit que c'etait dommage pour nous 2 mais que je continue et que c'est la vie...

en faite sur le moment au lieu de parler ds la rue je lui ai proposer un verre, elle pouvait pas, alors elle ma dit ouai une autre fois sans probleme...donc moi c'est sur ds ma tete que je bouje pas...

donc ouai moi j pensait lui repondre, mais en decaler sa il ya pas de probleme la dessus je sais comment faire...

je pourrait lui dire que nan je peut pas trop ces temps, mais pk pas une autre peut etre et retour sr??

mais si elle propose genre la semaine d'apres ou autre....je fais comment....

ou si elle me dit ba tu me dira toi quand tu peux?

vous voyez quelle me laisse gerer, j peut faire sa comment, comme reponse...

moi je pense dans un premier temps lui dire que je peux pas, mais apres??

Tu ne lui laisseras pas une image froide, vous n'êtes plus un couple, donc naturellement tu t'éloignes d'elle, c'est tout et ce n'est pas irrespectueux, c'est pour te protéger. Elle sait bien que tu l'aimes et tout le tralala, si elle n'est pas bête elle comprendra.

Tes chances seront réduites, car elle s'habituera à te voir sans que vous soyez ensemble et c'est ce qu'il faut à tout prix éviter si tu veux la reconquérir plus tard. Après chaque cas est unique mais je te donne juste mon avis.

chaque cas est unique, je suis dacc, ta des exemple ou sa pourrait etre different??

Articles du blog en lien avec ce sujet