Aller au contenu

j'ai cramer mon sr, j'ai besoin de parler svp.....

Messages recommandés

oui je sais qu'on tourne en rond moi se que je veux savoir, c'est si je decide de ne pas aller au rdv, quelle genre de phrase je pourrait utiliser pour lui faire comprendre que je la sent pas et que je veux pas etre amis ac elle??

Elle t'a largué et tu fais tout pour la récupérer.

Et si elle venait à te proposer un rendez-vous, tu pourrais décliner son invitation sans même savoir comment se passerait ce contact ?

Dans ce cas, tu peux être sûr qu'elle ne te rappellera plus jamais et que votre union n'aura plus aucune chance de renaître.

Tu perds vraiment ton temps à te poser ce genre de question. :evil:

• Réponses 267
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui je sais qu'on tourne en rond moi se que je veux savoir, c'est si je decide de ne pas aller au rdv, quelle genre de phrase je pourrait utiliser pour lui faire comprendre que je la sent pas et que je veux pas etre amis ac elle??

Elle t'a largué et tu fais tout pour la récupérer.

Et si elle venait à te proposer un rendez-vous, tu pourrais décliner son invitation sans même savoir comment se passerait ce contact ?

Dans ce cas, tu peux être sûr qu'elle ne te rappellera plus jamais et que votre union n'aura plus aucune chance de renaître.

Tu perds vraiment ton temps à te poser ce genre de question. :evil:

donc tu me conseille quand meme d aller meme si j risque d etre chambouler, et de voir comment sa se passe?

Et si j vois que sa tourne a la friend zone, je fait quoi?

La prise de tête !!!!!!!!!!!!!!!

Respire mec, détends toi un peu la nouille là ! :lol:

Stop de nous sortir l'excuse "J'aime être prévoyant", dans la vie, cela ne fonctionne jamais !

On t'as dit déjà, SR !

Elle n'as JAMAIS dit qu'elle allait te propose de boire un verre !

Tu te fais des films

donc tu me conseille quand meme d aller meme si j risque d etre chambouler, et de voir comment sa se passe?

Et si j vois que sa tourne a la friend zone, je fait quoi?

Je ne te conseille rien du tout.

Mais si tu ne donnes pas suite à une proposition de rencontre alors que tu inondes le forum de messages disant que tu veux la récupérer, tu vas dans le mur en klaxonnant !

Il est bien évident que dans cette éventualité, elle ne te contactera plus jamais et que ce sera le point final de votre histoire.

Mais tu fais comme tu veux bien sûr.

J'ai pas tout lu, mais moi je vois que tu te poses beaucoup de questions, a en voir tout ce que tu postes et demandes au jrmistes.

Ca signifie que ca te perturbe, et la derniere chose a faire, c'est d'agir en étant dans cet état, parce que tu n'es pas apte a réagir calmement sans te laisser t'emporter par les émotions.

Prend du recul.

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Si on te dit tous de te calmer et de ne pas spéculer, c'est pas pour te faire chier ni casser tes espoirs illico, mais pour te dire que tu dois agir par rapport a la réalité, a ce que tu vois clairement et objectivement, pas par rapport a ce que tu imagines ou entreprends.

On cherche a te protéger des faux espoirs, au contraire, qui sont pires que tout pendant une rupture.

C'est pour toi qu'on dit ca. Toi-meme, t'as pas envie d'etre heureux ? De ne pas regretter ?

Ne gache pas tes chances.

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Je t aie répondu en mp...

tu es probablement perdu et ca on peu le comprendre tous...

elle veut du temps pour elle ...faut surtout pas l embeter ds ces conditions...

On te suggere le SR ...

de t occuper de toi !!

Je sais que c est difficile que tu es triste etc

c est pour cela que ce forum existe...

tu dois trouver nos propos radicaux....mais ils sont réfléchis et sinceres...mais on voit bien que ce ne sont pas ceux que tu aimerais entendre...et la dessus on restent tous impuissants malheureusement...

bonjour a tous,

je sais tres bien que dans le fond vous avez tous raison, je connait comment sa marche mnt, moi je lui court pas derriere c'est sur, je la laisse faire sa vie et on vera bien se que dira le futur meme si c'est un calvaire pour moi...

c'est vrai que d'anticiper les chose c'est pas la meilleur chose a faire, ya seulement quand on la devant les yeux qu on se rend compte des chose (et encore),

moi un rdv avec elle si il en a un , je sais que sa se passera bien, niveau feeling et autre,

mais de ce que j'ai peur c'est que sa ne soit que de l'amitier vous voyez et que sur place je me rende compte de sa, et la sa va m'achever....

je sais que le sr et le meilleur truc a faire, on me conseille de pas y aller si je vais soufrir, d'autre me dise vas y sinan elle fera plus le pas vers toi, je sais que sait a moi de tater le terrain et d'analyser

mais j'ai peur de faire ou de dire le truc ou pas, qui pourrait cramer mes derniere chance avec elle....

c'est pas de la reconquete, mais du fait qui risque d'y avoir rdv sa y ressemble....

et moi je sais pas du tout comment my prendre en reconquete, a gerer le truc parce que c'est le plus dur...

c'est pour sa que je demande conseil

Si on te dit tous de te calmer et de ne pas spéculer, c'est pas pour te faire chier ni casser tes espoirs illico, mais pour te dire que tu dois agir par rapport a la réalité, a ce que tu vois clairement et objectivement, pas par rapport a ce que tu imagines ou entreprends.

On cherche a te protéger des faux espoirs, au contraire, qui sont pires que tout pendant une rupture.

C'est pour toi qu'on dit ca. Toi-meme, t'as pas envie d'etre heureux ? De ne pas regretter ?

salut,

je ne comprend pas le sens de tes phrase :

tu peut m'expliquer un peu mieux stp

vaut il la peine de garder un lien, donc rdv etc etc...en sachant que pour mon ex c'est pas le moment de se remettre en couple..??

IL FAUT QUE TU FASSES UN SR STRICT DE TON CÔTÉ COMME DIT DES CENTAINES DE FOIS PAR NOUS TOUS !

SI ELLE VEUT TE RECONTACTER, ELLE LE FERA, MAIS TOI RIEN !

Les gens ici ont raison .. Moi aussi j'ai douter ( bon aprés 1 mois de SR, MWA lol ) c'est a elle de se manifester .. Tu l'aurai quitté, t'aurai fais le con, je dit pas .. mais elle ta quitté, alors tu fais le mort !! et te reconstruis !! C'est pas au largué de donner, prendre des news, ou tenter une approche, t'es un mec ? Alors go reprendre ta fierté !!

Articles du blog en lien avec ce sujet