Aller au contenu

j'ai cramer mon sr, j'ai besoin de parler svp.....

Messages recommandés

nan il ya pas eu de propsition pour le moment, je veux bien vous prevenir avant mais si c'est par apel je vais pas lui dire attend je te rapel, et pis je viens vous dire vous voyez, c'est pas que je me prend la tete j'essaie d'anticiper...vous comprenez

Si elle te téléphone, dis-lui qu'il faut que tu demandes à Geoffrey d'abord parce qu'il n'est pas d'accord et va p'tet piquer une colère noire s'il apprend ça ! :lol: :lol: :lol:

Ben joue la montre, tu n'es pas obligé de décrocher elle te mettra un message... ou tu peux dire que t'as pas mal de contraintes et qu'elle te propose des dates et tu la rappelles.

Fais-toi désirer. La vie de couple c'est aussi la nécessité d'un bon rapport de forces (morales bien entendu).

• Réponses 267
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

nan il ya pas eu de propsition pour le moment, je veux bien vous prevenir avant mais si c'est par apel je vais pas lui dire attend je te rapel, et pis je viens vous dire vous voyez, c'est pas que je me prend la tete j'essaie d'anticiper...vous comprenez

Si elle te téléphone, dis-lui qu'il faut que tu demandes à Geoffrey d'abord parce qu'il n'est pas d'accord et va p'tet piquer une colère noire s'il apprend ça ! :lol: :lol: :lol:

Ben joue la montre, tu n'es pas obligé de décrocher elle te mettra un message... ou tu peux dire que t'as pas mal de contraintes et qu'elle te propose des dates et tu la rappelles.

Fais-toi désirer. La vie de couple c'est aussi la nécessité d'un bon rapport de forces (morales bien entendu).

lol....

je vais voir c'est une tres bonne idée...j'n prend notes....

mais si pour finir je veut pas y aller, comment je lui presente la chose??

moi je sais que si je lui dit les vrais raison, elle resperctera mon choix, mais je veux pas nan plus qulle croit que je ferme les portes vous voyez...

comment faire...? jaime bien anticiper

moi je sais que si je lui dit les vrais raison, elle resperctera mon choix, mais je veux pas nan plus qulle croit que je ferme les portes vous voyez...

Step by step please, tu n'en es pas là ! :mrgreen:

Et me demandes pas qui devra payer le pot si elle te propose de boire un coup, que t'es d'accord et que vous avez trouvé une date et un lieu hein ?

Step by step please, tu n'en es pas là ! :mrgreen:

Et me demandes pas qui devra payer le pot si elle te propose de boire un coup, que t'es d'accord et que vous avez trouvé une date et un lieu hein ?

dsl jai pas compris...

Sinon, quand es-ce que tu penses à toi et pas à ce qu'elle peut ou pas penser ?

Sinon, quand es-ce que tu penses à toi et pas à ce qu'elle peut ou pas penser ?

je pense a moi, je fait plein de chose je vois plein de gens je sort, je fait des chose que j'aime...mais je suis une personne qui a besoin d'anticiper les chose sinan sa me travail le cervrau....j'aime bien comment my prendre pour gerer les situations...

Eh bien c'est simple, arrête d'anticiper (ou de faire des plans sur la comète ?).

Pense à toi à 100 %, tu es encore trop dépendant, trop dans l'attente, si elle s'en rend compte elle va te fuir de plus belle. Ne lui laisse pas cette opportunité, sors là de tes priorités pour un moment, le temps que tu ailles mieux et que tu aies les idées plus claires.

Fais ton deuil, accepte cette réalité et seulement après tu pourras redessiner la situation.

Eh bien c'est simple, arrête d'anticiper (ou de faire des plans sur la comète ?).

Pense à toi à 100 %, tu es encore trop dépendant, trop dans l'attente, si elle s'en rend compte elle va te fuir de plus belle. Ne lui laisse pas cette opportunité, sors là de tes priorités pour un moment, le temps que tu ailles mieux et que tu aies les idées plus claires.

Fais ton deuil, accepte cette réalité et seulement après tu pourras redessiner la situation.

donc je fais comment pour faire bien, jy vais jy vais pas....je dit la verité ou.....??

ok....

quand j'ai vu mon ex l'autre soir, au lieu de discuter betement sur le trottoir je lui ai proposer un verre, elle ma dit la je peux pas, mais une prochaine fois pas de probleme, elle m'a dit je t'apel ou tu m'apel...

sachant que moi je ne l'apelerai pas, je la laisse faire elle, ce que je veut savoir c'est si je vais y aller ou pas a se rdv si il y a, en sachant que je pense pour mon ex elle ne veut pas de relation, elle me la pas dit mais je le sent comme sa...

et que je veux pas tomber ds la friend zone....

se que je veux savoir, c'est si au moment du rdv je la sent pas d'y aller, comment faire et quoi lui dire pour ne pas y aller, sans non plus fermer les portes et sans nn plus ne pas repondre ou autre.....

voila ma question......

se que je veux savoir, c'est si au moment du rdv je la sent pas d'y aller, comment faire et quoi lui dire pour ne pas y aller, sans non plus fermer les portes et sans nn plus ne pas repondre ou autre...

Arrête de te prendre le chou Kelvie !

Ton cas est simple.

Comme c'est elle qui est partie, tu ne dois sous aucun prétexte la contacter. Maintien un silence radio strict.

Si maintenant elle t'appelle pour te proposer de boire un pot, tu acceptes ou pas, spakompliké !

Mais comme tu souhaites à tout prix la récupérer, personne ne doute de ta réponse. Tu vas bien sûr accepter !

Maintenant, tu n'as plus qu'à attendre qu'elle ait soif... de toi bien sûr ! :mrgreen:

ok....

quand j'ai vu mon ex l'autre soir, au lieu de discuter betement sur le trottoir je lui ai proposer un verre, elle ma dit la je peux pas, mais une prochaine fois pas de probleme, elle m'a dit je t'apel ou tu m'apel...

sachant que moi je ne l'apelerai pas, je la laisse faire elle, ce que je veut savoir c'est si je vais y aller ou pas a se rdv si il y a, en sachant que je pense pour mon ex elle ne veut pas de relation, elle me la pas dit mais je le sent comme sa...

et que je veux pas tomber ds la friend zone....ALORS NE T Y RENDS PAS !

se que je veux savoir, c'est si au moment du rdv je la sent pas d'y aller, comment faire et quoi lui dire pour ne pas y aller, sans non plus fermer les portes et sans nn plus ne pas repondre ou autre.....

voila ma question......

IL ME SEMBLE AVOIR DEJA REPONDU A TOUT CELA...TU NE DOIS PAS PRENDRE D INNITIATIVE POUR LE MOMENT...RELIS MES POST SUR CE TOPIC...TU AURAS TES RÉPONSES QUI SONT DEJA TRES CLAIRES...

ok....

et que je veux pas tomber ds la friend zone....ALORS NE T Y RENDS PAS !

voila ma question......

IL ME SEMBLE AVOIR DEJA REPONDU A TOUT CELA...TU NE DOIS PAS PRENDRE D INNITIATIVE POUR LE MOMENT...RELIS MES POST SUR CE TOPIC...TU AURAS TES RÉPONSES QUI SONT DEJA TRES CLAIRES...

oui je sais qu'on tourne en rond moi se que je veux savoir, c'est si je decide de ne pas aller au rdv, quelle genre de phrase je pourrait utiliser pour lui faire comprendre que je la sent pas et que je veux pas etre amis ac elle??

parce que si jy vais pas cêst pour ces raison, et moi je veux savoir si je lui di la veriter ou pas.....

merci a tous en tous cas

Articles du blog en lien avec ce sujet