Aller au contenu

j'ai cramer mon sr, j'ai besoin de parler svp.....

Messages recommandés

• Réponses 267
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

voila tout se travail pour rien je me sent comme une merde

Mais non Kelvie.

Que tu aies rompu un peu involontairement ton SR n'est pas grave.

Je comprends ta peine.

Respire à fond et essaye de voir plein de gens ce week-end.

Courage mon pote !

merci speedy, au pire des cas sa m'aurait apporter quoi de positif cet histoire??

et par contre on doit ptete allez se boire un verre un de ces 4, et je sais pas si je vais ya aller jai peur de la friend zone tne pense quoi??

Tu reprends le SR, tu te reprends en main, tu attends (un bon mois?) en étant actif et tu vois pour une éventuelle reprise de contact. Tu l'appelles pour prendre de ses nouvelles et tu lui proposes d'aller boire un verre pour papoter. Tu verras déjà si elle accepte. Si c'est oui, tu verras dans la discussion s'il y a des sous-entendus à votre histoire. Mais évite de parler de vous sauf si elle en parle d'abord.

Tu reprends le SR, tu te reprends en main, tu attends (un bon mois?) en étant actif et tu vois pour une éventuelle reprise de contact. Tu l'appelles pour prendre de ses nouvelles et tu lui proposes d'aller boire un verre pour papoter. Tu verras déjà si elle accepte. Si c'est oui, tu verras dans la discussion s'il y a des sous-entendus à votre histoire. Mais évite de parler de vous sauf si elle en parle d'abord.

ouai interessant ton point de vue, et si c'est elle qui se manifeste en premier??

moi perso je sais pas trop pour la revoir biensur que sa me ferait plaisir, mais souffrir aussi, je veut pas devenir amis avec elle sinan fini pour moi la reconquete et de la voir sa pouvoir la toucher ou l'embrasser c'est dur....

tu vois se que je veut dire

tu veux dire quoi par sous entendu??

Sous-entendus: des remarques sur des petits détails de votre histoire. Mon ex avait par exemple évoqué une photo de moi sur un pont suspendu (certainement la première photo de moi que je lui avais envoyé par mail).

Bref des petites choses intimes.

Si elle est en demande, accepte de la rencontrer mais laisse-la venir et ne dis rien sur votre relation sauf si elle t'en parle.

donc pour toi, si elle me propose un verre ou autre tu pense que je devrais accepter, des chose intime ouai je vois, par ex hier quand je l'ai vu on a parler de 2-3 delir sur nous, tu parle de se genre de chose??

mais bon le verre est prevue un des ces jours ptete que pour elle sa sera juste un simple verre quoi avec rien d'autre en tete, et moi j hesite a cause de sa, je veux pas souffrir plus...

donc pour toi, si elle me propose un verre ou autre tu pense que je devrais accepter, des chose intime ouai je vois, par ex hier quand je l'ai vu on a parler de 2-3 delir sur nous, tu parle de se genre de chose??

mais bon le verre est prevue un des ces jours ptete que pour elle sa sera juste un simple verre quoi avec rien d'autre en tete, et moi j hesite a cause de sa, je veux pas souffrir plus...

j ai lu plus haut de lui dire que tu veux pas etre son amie !! pas bonne idée !!! tu dois pas dévoiler ton jeu surtout pas...

reste en SR pour le moment et sil elle te contacte tu fais pas celui qui n attendait que sa...tu prends le temps de reflechir et tu dis pas oui de suite....tu lui dit que tu vas voir et que tu la recontacte ... chose que tu ne t obligera pas a faire rapidement ....

j ai lu plus haut de lui dire que tu veux pas etre son amie !! pas bonne idée !!! tu dois pas dévoiler ton jeu surtout pas...

reste en SR pour le moment et sil elle te contacte tu fais pas celui qui n attendait que sa...tu prends le temps de reflechir et tu dis pas oui de suite....tu lui dit que tu vas voir et que tu la recontacte ... chose que tu ne t obligera pas a faire rapidement ....

Salut...pk pour toi ce n est pas une bonne idee de lui dire?

Tu veux dire quoi avec ta derniere phrase stp

Salut...pk pour toi ce n est pas une bonne idee de lui dire?

Tu veux dire quoi avec ta derniere phrase stp

Parce que une fille n,aime pas ce faire dire ce genre de chose tout simplement...toi tu sais que tu veux pas etre son amie c est tout ce qui compte...elle elle a pas besoin de le savoir elle a besoin de le ressentir...et tu vas le lui demontrer par tes actions ( qui soit dit en passant valent beaucoup mieux que les paroles )...

Pour ma derneire phrase elle veut dire tout simpement que tu ne t obligera pas a lui repondre rapidement advenant qu elle te contacte...et surtout pas...

Comment je pourrait faire pour lui demontrer? Moi j veux la revoir mais pas tomber ds la friend zone...

Dsl mais pour ta derniere phrase je comprend pas, je doit quand mene la rapler, ou nan justement?

A part sa il ya bcp de respect entre nous

Je pense que tu dois patienter....elle tas dit sans probleme pour une prochaine fois pour le verre ( ce n est pas anodin selon moi ) mais tu dois pas te précipité et surtout pas....tu vas devoir te controler...et patienter...

je ne connais pas ton histoire et ne sais pas grand chose de toi et de ta rencontre si tu peux elaborer un peu ce serait sympa pour mieux t aider

en attendant ce que je veux dire c est que je crois a une certaine possibilité de reconquete mais faudra y aller tout en douceur si c est le cas et surtout pas te précipiter...je me répete faut surtout pas te précipité !!!

Mais comme je te dis avec plus d infos je pourrais analyser davantage la situation

en attendant ce que je veux dire c est que je crois a une certaine possibilité de reconquete mais faudra y aller tout en douceur si c est le cas et surtout pas te précipiter...je me répete faut surtout pas te précipité !!!

Mais comme je te dis avec plus d infos je pourrais analyser davantage la situation

Ok je vois, nan moi je veut la laisser faire elle, quand tu pas precipiter tu veux dire quoi?

Ok je te racontrai plus en detail demain j dois dormir un peu...

Pk les filles aime pas quon leur disw quon veut pas etre amis?

Articles du blog en lien avec ce sujet