Aller au contenu

j'ai cramer mon sr, j'ai besoin de parler svp.....

Messages recommandés

• Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut kelvie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

merci serieux.....

je m'explique....

voila j'a croiser mon ex au bol apres 42 jours de sr, et j'ai fait tout le contraire de se qui faut faire....

bon jai pas supplier ni rien, mais on a causer de tout et de rien, et on est revenu sur la rupture, et aussi elle ma demander se que je fesait se soir et comme un con jai dit rien....

voila tout se travail pour rien je me sent comme une merde

Moi aussi j'ai craqué il y a plusieurs semaines. J'ai merdé et sans le croiser! L'entendre m'a suffit. Pourtant ce n'était que pour le boulot mais rien que le son de sa voix, crack!. Et j'ai envoyé un "tu me manques". Je me suis sentie mal tout de suite après parce que j'étais de nouveau dans l'attente et finalement il reprenait le pouvoir puisque j'attendais un "moi aussi" qui n'est jamais venu. J'ai repris le SR illico presto en me disant que oui j'avais craqué mais qu'au moins je suis humaine, sensible, honnête et fidèle dans mon amour pour lui.
Tous les efforts que j'avais fait pour reprendre ma vie en main se sont écroulés. Je le revois dans 10 jours et j'ai la trouille au ventre rien qu'à l'idée de le voir: certainement la peur de ma réaction au vu l'effet que m'a fait sa voix j'ose pas imaginer ce que ce sera après l'avoir vu.
Je suis dans la phase de reconnexion après 5 semaines de SR depuis ce message. J'ai quand même envoyé un texto ce soir à 19h pour lui demander quand je pouvais l'appeler. Pas de réponse pour l'instant.
Reprends ton SR et essaye de sortir, voir des amis, faire du sport. Moi j'ai une amie géniale qui me tient vraiment. Je passe des heures chez elle pour éviter de penser surtout le soir.

Ben non t'es pas laid, t'es juste amoureux et dévasté. Moi aussi j'avais répondu ça à mon ami quand il m'a dit ce que je faisais ou si j'avais quelqu'un. J'ai répondu "rien" et "non". J'ai juste été sincère comme toi et je ne reviendrai jamais sur cette valeur-là.

ouai je suis humain et c'est dur de gerer se qu'on dit, moi je lui ai proposer un vers vu qu'on etait la les 2 mais des gens l'attendais, elle ma dit une prochaine fois pas de probleme, mais elle me fait bien comprendre que pour le moment elle veut etre seul, et je veux pas tomber ds la friend zone.....

quel merde serieux je me portait bien et fallait que je sort de chez moi alors que j'avais rien a faire

Non effectivement il ne faut pas tomber dans la friend zone, mais si il te dit oui pour un verre la prochaine fois ca peut être sympa pour flirter à nouvau.

C'est dur, de retomber sur son ex quand on n'es pas préparé. Qu'il nous tombe dessus comme çà !

Courage, remet toi en SR et continue d'avancer. Demain ira mieux et la prochaine fois que tu la verra c'est peut être toi qui sera au top et elle non...

[quote="coeuraneantie"]Non effectivement il ne faut pas tomber dans la friend zone, mais si il te dit oui pour un verre la prochaine fois ca peut être sympa pour flirter à nouvau.

C'est dur, de retomber sur son ex quand on n'es pas préparé. Qu'il nous tombe dessus comme çà !

Courage, remet toi en SR et continue d'avancer. Demain ira mieux et la prochaine fois que tu la verra c'est peut être toi qui sera au top et elle non...[/quote]
merci pour la reponse....

comme tu dit je sais pas pk en sortant se soir je sentais qui se passerait un truc, elle ma dit c'est ptetre le destin :shock: .....

moi pour le verre c'est pas moi qui va l'apeler je verrais bien si elle le fait elle, mais comment faire pour pas tomber ds la fiend zone??

En lisant ton titre je me suis attendue a pire, mais ne t'en fais pas tu n'as pas "cramé" ton SR. C'est normal d'avoir un peu craqué, mais tant que tu ne t'es pas jeté a ses pieds en te roulant par terre ça va tu as conservé ta dignité :lol: , c'est le principal.

Ne pas tomber dans le piège de la friend zone c'est trèèèèès compliqué (moi même depuis un mois je rame, un coup je bascule, un coup je m'en éloigne). Il faut séduire, sans en faire trop, sans cesse attendre que l'autre face le premier pas (suis moi...), favoriser de lègers contacts physiques rapides qui rendent nostaglique (l'ex hein !), évite de rester trop longtemps seul avec elle.
Et même avec tout ça c'est compliqué, le mieux c'est peut être simplement de le dire clairement "je ne veux PAS être ton ami".

[quote="Vanilla"]En lisant ton titre je me suis attendue a pire, mais ne t'en fais pas tu n'as pas "cramé" ton SR. C'est normal d'avoir un peu craqué, mais tant que tu ne t'es pas jeté a ses pieds en te roulant par terre ça va tu as conservé ta dignité :lol: , c'est le principal.

Ne pas tomber dans le piège de la friend zone c'est trèèèèès compliqué (moi même depuis un mois je rame, un coup je bascule, un coup je m'en éloigne). Il faut séduire, sans en faire trop, sans cesse attendre que l'autre face le premier pas (suis moi...), favoriser de lègers contacts physiques rapides qui rendent nostaglique (l'ex hein !), évite de rester trop longtemps seul avec elle.
Et même avec tout ça c'est compliqué, le mieux c'est peut être simplement de le dire clairement "je ne veux PAS être ton ami".[/quote]

salut vanilla, merci pour ta reponse non effectivement je me suis pas rouler a ses pieds, mais reparler de rupture de 2,3 truc, qui me font bizar et tout, elle a bien du comprendre que je l'aimais encore....

pour la friend zone ouai c'est chaud...moi biensur si rdv il y a, jai envie de y aller on c'est jamais, c'est tjs bien pour passer un bon moment et qui sait ptetre rendre nosatlgique,

mais c'est vrai que si en face sa reste insensible, c'est dure quoi et de pas faire le meme genre de connerie comme hier aussi (a dire des chose) c'est tendu...

et lui dire que je veux pas etre son ami, ouai, mais ns 2 on etait tellement proche en plus il ya pas eu enguelade jamais, meme hier on etait tres alaise ensemble, sa ferait bizar de dire sa....mais d'un coté je suis tout retourner ce matin et je veux pas que sa recomence...

difficil tout sa, et dire quon veut plus etre amis, sa prouve une "faiblesse" , du genre si jte voit je vais craquer tuvois je sais ce que tu en pense??

si tu veux je peut expliquer un peu plus sur se qui c'est passer hier soir....

[quote="kelvie"]voila tout se travail pour rien je me sent comme une merde[/quote] [i]Mais non Kelvie.

Que tu aies rompu un peu involontairement ton SR n'est pas grave.

Je comprends ta peine.

Respire à fond et essaye de voir plein de gens ce week-end.

Courage mon pote ![/i]

[quote="Speedy56"][quote="kelvie"]voila tout se travail pour rien je me sent comme une merde[/quote] [i]Mais non Kelvie.

Que tu aies rompu un peu involontairement ton SR n'est pas grave.

Je comprends ta peine.

Respire à fond et essaye de voir plein de gens ce week-end.

Courage mon pote ![/i]
[/quote]
merci speedy, au pire des cas sa m'aurait apporter quoi de positif cet histoire??

et par contre on doit ptete allez se boire un verre un de ces 4, et je sais pas si je vais ya aller jai peur de la friend zone tne pense quoi??

Tu reprends le SR, tu te reprends en main, tu attends (un bon mois?) en étant actif et tu vois pour une éventuelle reprise de contact. Tu l'appelles pour prendre de ses nouvelles et tu lui proposes d'aller boire un verre pour papoter. Tu verras déjà si elle accepte. Si c'est oui, tu verras dans la discussion s'il y a des sous-entendus à votre histoire. Mais évite de parler de vous sauf si elle en parle d'abord.

[quote="Stephynea"]Tu reprends le SR, tu te reprends en main, tu attends (un bon mois?) en étant actif et tu vois pour une éventuelle reprise de contact. Tu l'appelles pour prendre de ses nouvelles et tu lui proposes d'aller boire un verre pour papoter. Tu verras déjà si elle accepte. Si c'est oui, tu verras dans la discussion s'il y a des sous-entendus à votre histoire. Mais évite de parler de vous sauf si elle en parle d'abord.[/quote]
ouai interessant ton point de vue, et si c'est elle qui se manifeste en premier??

moi perso je sais pas trop pour la revoir biensur que sa me ferait plaisir, mais souffrir aussi, je veut pas devenir amis avec elle sinan fini pour moi la reconquete et de la voir sa pouvoir la toucher ou l'embrasser c'est dur....

tu vois se que je veut dire

tu veux dire quoi par sous entendu??

Sous-entendus: des remarques sur des petits détails de votre histoire. Mon ex avait par exemple évoqué une photo de moi sur un pont suspendu (certainement la première photo de moi que je lui avais envoyé par mail).
Bref des petites choses intimes.
Si elle est en demande, accepte de la rencontrer mais laisse-la venir et ne dis rien sur votre relation sauf si elle t'en parle.

donc pour toi, si elle me propose un verre ou autre tu pense que je devrais accepter, des chose intime ouai je vois, par ex hier quand je l'ai vu on a parler de 2-3 delir sur nous, tu parle de se genre de chose??

mais bon le verre est prevue un des ces jours ptete que pour elle sa sera juste un simple verre quoi avec rien d'autre en tete, et moi j hesite a cause de sa, je veux pas souffrir plus...

[quote="kelvie"]donc pour toi, si elle me propose un verre ou autre tu pense que je devrais accepter, des chose intime ouai je vois, par ex hier quand je l'ai vu on a parler de 2-3 delir sur nous, tu parle de se genre de chose??

mais bon le verre est prevue un des ces jours ptete que pour elle sa sera juste un simple verre quoi avec rien d'autre en tete, et moi j hesite a cause de sa, je veux pas souffrir plus...[/quote]
j ai lu plus haut de lui dire que tu veux pas etre son amie !! pas bonne idée !!! tu dois pas dévoiler ton jeu surtout pas...

reste en SR pour le moment et sil elle te contacte tu fais pas celui qui n attendait que sa...tu prends le temps de reflechir et tu dis pas oui de suite....tu lui dit que tu vas voir et que tu la recontacte ... chose que tu ne t obligera pas a faire rapidement ....

[quote="charlieee"][quote="kelvie"]donc pour toi, si elle me propose un verre ou autre tu pense que je devrais accepter, des chose intime ouai je vois, par ex hier quand je l'ai vu on a parler de 2-3 delir sur nous, tu parle de se genre de chose??

mais bon le verre est prevue un des ces jours ptete que pour elle sa sera juste un simple verre quoi avec rien d'autre en tete, et moi j hesite a cause de sa, je veux pas souffrir plus...[/quote]
j ai lu plus haut de lui dire que tu veux pas etre son amie !! pas bonne idée !!! tu dois pas dévoiler ton jeu surtout pas...

reste en SR pour le moment et sil elle te contacte tu fais pas celui qui n attendait que sa...tu prends le temps de reflechir et tu dis pas oui de suite....tu lui dit que tu vas voir et que tu la recontacte ... chose que tu ne t obligera pas a faire rapidement ....[/quote]
Salut...pk pour toi ce n est pas une bonne idee de lui dire?

Tu veux dire quoi avec ta derniere phrase stp

[quote="kelvie"][quote="charlieee"][quote="kelvie"]donc pour toi, si elle me propose un verre ou autre tu pense que je devrais accepter, des chose intime ouai je vois, par ex hier quand je l'ai vu on a parler de 2-3 delir sur nous, tu parle de se genre de chose??

reste en SR pour le moment et sil elle te contacte tu fais pas celui qui n attendait que sa...tu prends le temps de reflechir et tu dis pas oui de suite....tu lui dit que tu vas voir et que tu la recontacte ... chose que tu ne t obligera pas a faire rapidement ....[/quote]
Salut...pk pour toi ce n est pas une bonne idee de lui dire?

Tu veux dire quoi avec ta derniere phrase stp[/quote]

Parce que une fille n,aime pas ce faire dire ce genre de chose tout simplement...toi tu sais que tu veux pas etre son amie c est tout ce qui compte...elle elle a pas besoin de le savoir elle a besoin de le ressentir...et tu vas le lui demontrer par tes actions ( qui soit dit en passant valent beaucoup mieux que les paroles )...

Pour ma derneire phrase elle veut dire tout simpement que tu ne t obligera pas a lui repondre rapidement advenant qu elle te contacte...et surtout pas...

[quote="kelvie"]Comment je pourrait faire pour lui demontrer? Moi j veux la revoir mais pas tomber ds la friend zone...

Dsl mais pour ta derniere phrase je comprend pas, je doit quand mene la rapler, ou nan justement?
A part sa il ya bcp de respect entre nous[/quote]

Je pense que tu dois patienter....elle tas dit sans probleme pour une prochaine fois pour le verre ( ce n est pas anodin selon moi ) mais tu dois pas te précipité et surtout pas....tu vas devoir te controler...et patienter...

je ne connais pas ton histoire et ne sais pas grand chose de toi et de ta rencontre si tu peux elaborer un peu ce serait sympa pour mieux t aider

en attendant ce que je veux dire c est que je crois a une certaine possibilité de reconquete mais faudra y aller tout en douceur si c est le cas et surtout pas te précipiter...je me répete faut surtout pas te précipité !!!

Mais comme je te dis avec plus d infos je pourrais analyser davantage la situation

[quote="charlieee"]en attendant ce que je veux dire c est que je crois a une certaine possibilité de reconquete mais faudra y aller tout en douceur si c est le cas et surtout pas te précipiter...je me répete faut surtout pas te précipité !!!

Mais comme je te dis avec plus d infos je pourrais analyser davantage la situation[/quote]
Ok je vois, nan moi je veut la laisser faire elle, quand tu pas precipiter tu veux dire quoi?

Ok je te racontrai plus en detail demain j dois dormir un peu...

Pk les filles aime pas quon leur disw quon veut pas etre amis?

[quote="kelvie"][quote="charlieee"]en attendant ce que je veux dire c est que je crois a une certaine possibilité de reconquete mais faudra y aller tout en douceur si c est le cas et surtout pas te précipiter...je me répete faut surtout pas te précipité !!!

Mais comme je te dis avec plus d infos je pourrais analyser davantage la situation[/quote]
Ok je vois, nan moi je veut la laisser faire elle, quand tu pas precipiter tu veux dire quoi?

Ok je te racontrai plus en detail demain j dois dormir un peu...

Pk les filles aime pas quon leur disw quon veut pas etre amis?[/quote]

T aimerais toi que quelquun te dise je veux pas etre ton ami ???
Ca sers a quoi de dire ca a quelqu'un ??? à part le blesser !!
ne pas te précipité veut dire ne pas aller trop rapidement devant les evenements si jamais elle te contacte...
ok on attend pour pour d infos ...bonne nuit...le repos est la base !!

[quote="kelvie"]Oui sapeut etre blessant mais moi de la voir en me disang c plus ma copine que j peux pas plus avec elle sa va me faire souffrir, et j pense quelle respectera mon choix comme pour la fois ou je lai virer de facebook...[/quote] si tu souffre elle doit donc souffrir aussi ? uuuhmmmm !!

je ne partage pas cet avis !
et je comprends que la mienne ne te semble pas celle que tu veux entendre...je vais respecter comme tu dis ...

Effectivement ça peut être blessant à entendre... Mais c'est elle qui l'a quitté, et cet acte entraine des conséquences que elle doit assumer. On peut pas tout avoir : rompre et garder l'autre sous le coude. Donc je ne vois pas pourquoi il se priverait de lui dire ce qu'il a sur le coeur sous prétexte que ça va faire de la peine à l'ex.
De plus il compte pas l'insulter de tout les noms juste lui dire que pour lui l'amitié c'est mort, faut pas dramatiser non plus, ton ex peut comprendre...

[quote="Vanilla"]Effectivement ça peut être blessant à entendre... Mais c'est elle qui l'a quitté, et cet acte entraine des conséquences que elle doit assumer. On peut pas tout avoir : rompre et garder l'autre sous le coude. Donc je ne vois pas pourquoi il se priverait de lui dire ce qu'il a sur le coeur sous prétexte que ça va faire de la peine à l'ex.
De plus il compte pas l'insulter de tout les noms juste lui dire que pour lui l'amitié c'est mort, faut pas dramatiser non plus, ton ex peut comprendre...[/quote]
oui vanilla c'est exactement se que je me dit, je l'aime trop pour la voir sans rien faire et gerer mes emotions, de toute facon on se respecte bcp, et elle comprendra mon choix si je lui dit je suis sur.....

meme si je voudrait la voir, mais je me protege surtout...

j pensais lui dire que si c'est juste comme sa de se voir je prefer mieux pas, mais si c'est pour autre chose je verrais eventuellement

:lol: , nan là désolé ..

C'est quoi l’intérêt de lui dire "Je veux pas être ton ami ?"
Tu crois qu'elle va te courir après ?

Il faut qu'elle le ressente et qu'elle se pose la question !
Pas que tu lui dise de but en blanc !

Et par pitié, arrête avec tes "on se respecte beaucoup", c'est de la vraie connerie.
Il n'y a aucun respect entre-vous, il n'y a plus rien !

Tu te nourris de tes propres illusions !
[quote="kelvie"] j pensais lui dire que si c'est juste comme sa de se voir je prefer mieux pas, mais si c'est pour autre chose je verrais eventuellement[/quote] Ou comment passer pour un mec complétement dépendant, et qui n'est pas sur de son choix.

Tu fais encore tout par rapport à elle...

[quote="Geoffrey"]:lol: , nan là désolé ..

C'est quoi l’intérêt de lui dire "Je veux pas être ton ami ?"
Tu crois qu'elle va te courir après ?

Il faut qu'elle le ressente et qu'elle se pose la question !
Pas que tu lui dise de but en blanc !

Et par pitié, arrête avec tes "on se respecte beaucoup", c'est de la vraie connerie.
Il n'y a aucun respect entre-vous, il n'y a plus rien !

Tu te nourris de tes propres illusions !
[quote="kelvie"] j pensais lui dire que si c'est juste comme sa de se voir je prefer mieux pas, mais si c'est pour autre chose je verrais eventuellement[/quote] Ou comment passer pour un mec complétement dépendant, et qui n'est pas sur de son choix.

Tu fais encore tout par rapport à elle...[/quote]
ok, je vois ton point de vue....c'est vrai que je suis coincer la dessus, si je vais au rdv ou pas...

comment je pourrait faire justement que etre amis avec je veux pas sans lui dire, et que dire quand elle me proposera le rdv??

[quote="kelvie"] ok, je vois ton point de vue....c'est vrai que je suis coincer la dessus, si je vais au rdv ou pas...

comment je pourrait faire justement que etre amis avec je veux pas sans lui dire, et que dire quand elle me proposera le rdv??[/quote]
Bah tu l'évites, tu lui parles pas, tu t'en fous complet de sa vie, tu lui réponds pas à ses messages, RIEN , NADA, elle est éradiqué de l'univers !

Elle va bien finir par le remarquer :mrgreen:

[quote="Geoffrey"][quote="kelvie"] ok, je vois ton point de vue....c'est vrai que je suis coincer la dessus, si je vais au rdv ou pas...

comment je pourrait faire justement que etre amis avec je veux pas sans lui dire, et que dire quand elle me proposera le rdv??[/quote]
Bah tu l'évites, tu lui parles pas, tu t'en fous complet de sa vie, tu lui réponds pas à ses messages, RIEN , NADA, elle est éradiqué de l'univers !

Elle va bien finir par le remarquer :mrgreen:[/quote]
donc pour toi si elle m'apel je repond pas je l'ingnore, je trouve pas sa tres bon pour donner envie qu elle me recontact plus souvent, la je risque pas de tomber ds la friend zone c'est sur, mais bon pour recreer un lien ou de l'attraction c'est pas top....

je veux dire elle ma dit ouai pk pas aller boire un verre alors pk je l'ignorereai je comprend ton point de vue??

mais bon je pensais lui repondre moi et lui expliquer que je trouvais que sa serait pas une bonne idée...

moi jai besoin de conseil, je sais ce que tu dit est interessant, mais hyper radical des fois, et sa me donne pas les reponse je veux faire les chose en douceur moi

[quote="kelvie"] donc pour toi si elle m'apel je repond pas je l'ingnore, je trouve pas sa tres bon pour donner envie qu elle me recontact plus souvent, la je risque pas de tomber ds la friend zone c'est sur, mais bon pour recreer un lien ou de l'attraction c'est pas top....[/quote] Tu n'es absolument pas objectif ! :roll:

Arrête de VOULOIR recréer un lien ou l'attraction , ALORS que tu es toujours autant à ses pieds et tu n'as pas récupéré !
[quote="kelvie"]je veux dire elle ma dit ouai pk pas aller boire un verre alors pk je l'ignorereai je comprend ton point de vue??[/quote] Tu veux rentrer dans le friend-zone ? fait ce que tu veux :roll:
[quote="kelvie"]mais bon je pensais lui repondre moi et lui expliquer que je trouvais que sa serait pas une bonne idée...[/quote] Mais elle s'en fout des explications, tu comprends pas ?
Expliquer, justifier, répondre, c'est barbant pour n'importe qui !

[quote="kelvie"]moi jai besoin de conseil, je sais ce que tu dit est interessant, mais hyper radical des fois, et sa me donne pas les reponse je veux faire les chose en douceur moi[/quote] Nan t'as pas besoin de conseil, tu veux que des personnes te disent "ouai c'est bien ce que tu fais" !

Alors vas-y en douceur comme tu dis, comme si ELLE avait besoin de ça, elle s'en fout complétement elle.
C'est toi qui agrippe tel une moule à un rocher.

nan biensur que je veut pas rentrer dans la friend zone...

mais pk avoir proposer un verre, si c'est pour pas repondre deriere, je dit pas qui faut que jy aille mais sa fait une fois je propose et la fois d'apres j ignore, c'est juste que c'est une facon un peu bizar de faire, tu vois...

c'est pour sa moi je voulais eviter le rdv pour pas que je sois plus mal apres, mais le faire avec subtilité tu comprend....

[quote="kelvie"]je veux dire elle ma dit ouai pk pas aller boire un verre alors pk je l'ignorereai je comprend ton point de vue??

mais bon je pensais lui repondre moi et lui expliquer que je trouvais que sa serait pas une bonne idée...[/quote]
[i]Sauf erreur, elle ne t'a pas proposé formellement de rendez pour boire ce fameux verre ?

Alors en attendant SR strict de chez strict !

Si elle te propose vraiment dis-le nous avant de lui répondre mais pour le moment ca sert à rien d'en parler.[/i]
Modifié par Speedy56

Ah t'es dans un nouveau post ! :D
[quote="kelvie"]mais pk avoir proposer un verre, si c'est pour pas repondre deriere, je dit pas qui faut que jy aille mais sa fait une fois je propose et la fois d'apres j ignore, c'est juste que c'est une facon un peu bizar de faire, tu vois...[/quote] Je t'assure que tu te prends la tête mais puissance... 1000 !
T'es toujours en stress. Relax.

[quote="Speedy56"][quote="kelvie"]je veux dire elle ma dit ouai pk pas aller boire un verre alors pk je l'ignorereai je comprend ton point de vue??

mais bon je pensais lui repondre moi et lui expliquer que je trouvais que sa serait pas une bonne idée...[/quote]
[i]Sauf erreur, elle ne t'a pas proposé formellement de rendez pour boire ce fameux verre ?

Alors en attendant SR strict de chez strict !

Si elle te propose vraiment dis-le nous avant de lui répondre mais pour le moment ca sert à rien d'en parler.[/i]
[/quote]

nan il ya pas eu de propsition pour le moment, je veux bien vous prevenir avant mais si c'est par apel je vais pas lui dire attend je te rapel, et pis je viens vous dire vous voyez, c'est pas que je me prend la tete j'essaie d'anticiper...vous comprenez

[quote="kelvie"]nan il ya pas eu de propsition pour le moment, je veux bien vous prevenir avant mais si c'est par apel je vais pas lui dire attend je te rapel, et pis je viens vous dire vous voyez, c'est pas que je me prend la tete j'essaie d'anticiper...vous comprenez[/quote] [i]Si elle te téléphone, dis-lui qu'il faut que tu demandes à Geoffrey d'abord parce qu'il n'est pas d'accord et va p'tet piquer une colère noire s'il apprend ça ! :lol: :lol: :lol:

Ben joue la montre, tu n'es pas obligé de décrocher elle te mettra un message... ou tu peux dire que t'as pas mal de contraintes et qu'elle te propose des dates et tu la rappelles.

Fais-toi désirer. La vie de couple c'est aussi la nécessité d'un bon rapport de forces (morales bien entendu).[/i]

[quote="Speedy56"][quote="kelvie"]nan il ya pas eu de propsition pour le moment, je veux bien vous prevenir avant mais si c'est par apel je vais pas lui dire attend je te rapel, et pis je viens vous dire vous voyez, c'est pas que je me prend la tete j'essaie d'anticiper...vous comprenez[/quote] [i]Si elle te téléphone, dis-lui qu'il faut que tu demandes à Geoffrey d'abord parce qu'il n'est pas d'accord et va p'tet piquer une colère noire s'il apprend ça ! :lol: :lol: :lol:

Ben joue la montre, tu n'es pas obligé de décrocher elle te mettra un message... ou tu peux dire que t'as pas mal de contraintes et qu'elle te propose des dates et tu la rappelles.

Fais-toi désirer. La vie de couple c'est aussi la nécessité d'un bon rapport de forces (morales bien entendu).[/i]
[/quote]
lol....

je vais voir c'est une tres bonne idée...j'n prend notes....

mais si pour finir je veut pas y aller, comment je lui presente la chose??
moi je sais que si je lui dit les vrais raison, elle resperctera mon choix, mais je veux pas nan plus qulle croit que je ferme les portes vous voyez...

comment faire...? jaime bien anticiper

[quote="kelvie"]mais si pour finir je veut pas y aller, comment je lui presente la chose??
moi je sais que si je lui dit les vrais raison, elle resperctera mon choix, mais je veux pas nan plus qulle croit que je ferme les portes vous voyez...

comment faire...? jaime bien anticiper[/quote]
[i][b]Step by step please[/b], tu n'en es pas là ! :mrgreen:

Et me demandes pas qui devra payer le pot si elle te propose de boire un coup, que t'es d'accord et que vous avez trouvé une date et un lieu hein ?[/i]

[quote="Speedy56"][quote="kelvie"]mais si pour finir je veut pas y aller, comment je lui presente la chose??

[i][b]Step by step please[/b], tu n'en es pas là ! :mrgreen:

Et me demandes pas qui devra payer le pot si elle te propose de boire un coup, que t'es d'accord et que vous avez trouvé une date et un lieu hein ?[/i]
[/quote]
dsl jai pas compris...

[quote="kelvie"] mais si pour finir je veut pas y aller, comment je lui presente la chose??

Sinon, quand es-ce que tu penses à toi et pas à ce qu'elle peut ou pas penser ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...