Terpsychore Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Oui elle est pas très clair avec toi... Faut pas qu'elle profite non plus !! Après c'est pas parce qu'elle a eu quelqu'un qu'elle ne t'aime plus (mais c'est possible). Le mieux c'est de te faire désirer un maximum avec un bon silence ! Réfléchis à ce qui est le mieux pour toi, et si tu peux passer au cas où au dessus de la rancoeur. Sinon surtout prend soin de toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bountyy Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 merci a toi pour tes réponses, j ai eu d autre nouvelles, je lui ai demandé ce que je devais faire à savoir l oublier ou autres mais qu elle me le dise.. elle m à dis de l oublier.. donc voilà ça va être un vrai silence maintenant! on verra bien. je n est pas lu ton histoire à toi, si tu as besoin n hésité pas et merci à toi et aux autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 C'est l'occasion de te concentrer sur toi, profites en pour faire tout ce que tu ne faisais pas en couple ;) Si tu as un petit coup de mou n'hésite pas à venir nous le partager !! De mon côté, j'ai tourné la page pour mon ex, mais merci de ta proposition :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bountyy Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 au moins maintenant j ai une réponse claire et ça va bcp mieux, je ne me pose plus tt un tas de questions. j ai encore des hauts et des bas mais je me dis que la vie est faite ainsi. je me dis également que j aurai au moins essayé. voilà, pour la rancœur je pense que ça va qd même être dificile! je pense que je v m abstenir de la voir car je saurais pas quoi lui dire, je pense que je n accepterai jamais le fait qu elle ne m ai pas accorde une discution afin de finir normalement une histoire. enfin il ne faut jamais dire jamais mais c ma pense du jour! je crois que je v aller sur le forum rencontre de jrme! à+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés